Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis lundi 19 novembre: -20kg sur 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:37

moi j'aimerais bien mais j'en trouve pas en Suisse.et sur le site je n'ai pas de visa.Donc je ne sais pas comment faire!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:24

Moi, je ne connais pas konjak, j ai vu sur internet qu'on peut en manger à la place des pates. mais combien?? je vais m' y intéresser  Moi les pates ça me manque pas trop. mon big problem c'est le SUCRE :(:(:( Pour l'instant je ne craque pas, j mange des yahourt autorisés et tout, mais j ai peur de craquer pour des patisseries ou le chocolat. j ai essayé de chercher du chocolat allégé, mais pas trouvé. Franchement il y a un argent fou a se faire en fabriquant les desserts dégraissées et sans sucre!!!!!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 19:28

vcp, il faut que cette fois ci on réussisse!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 00:27

Oui,c'est clair !je viens de rentrer d'un souper au resto.Salade mêlée et filet de sandre au safran.hummm un délice! et...... c'est tout!pas de craquage.Je vais vous avoir mes ptit kilos.Motivée motivé!!!!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 08:29

Patoyon.

Je voulais te conseiller la baie de goji et le son d'avoine pour ton transit. Moi je prends une petite poignee de goji tous les jours.c est bon en plus et c est plein de bonnes chauses. Regarde sur internet. Et le son aussi aide beaucoup a eliminer. Il faut pas en abuser bien sur  le goji j ai trouve dans un magasin bio. C est pas donne mais comme il faut pas en manger beaucoup ca va.. a plus et bonne journe sans craquer....

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:45

Oui les filles ce coup ci c'est la bonne!!!

Pour les envied de sucre ya pas mal de recette qui propose des trucs sympa, d'ailleur moi a midi c'est ile flotante. Le flan marche bien aussi pour combler les envies. Je vais acheter du profitar, ca remplace la farine pour faire des gateaux....

quand j'avais peur de craquer sur le sucré je me preparé pleind de petits gateaux et en general ca marché, bien sur la en aprochant des fêtes c'edt de plus en plus dur!!!

Bon we les filles, moi il commence par une grosse migraine, pas top.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 11:03

@cpv pas top la migraine ,je sais ce que sais.courage!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:02

Ah oui verdict de la balance apres 5 jours d'attaque: -4 kg!!!!!!! Je suis trop contente.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 16:35

woua!!!"super ,tu dois être motivé a fond.

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 16:58

félicitations vcp!!!- 4 kilos c est énorme!!! moi j ai réussi juste 2.8, j ai l 'impression que d'avoir déjà fait ce régime le corps ne se fait plus avoir , il a du mal a lacher. En plus hièr avec les legumes j ai récupéré 100 g . bon aujourd'hui crevettes en entrée et loup grillé. je me demande si je peut manger des petits gateaux de dukan pour le gouter avec ma tisane???

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 17:29

pour les petits gatreaux si c'est dudu,pas de problème!je crois aussi comme toi que le corps se souvient qu'on la déjà fait!Je suis tombé sur mes notes d'il y a deux ans.et là ,je perdais tous les jours queques grammes!et cette fois il me semble que ça va moins vite.Bon je suis perti à 109kg mais c'éatait le lendemain.donc j'avais surement déjà perdu en 1 jour.Si je me dis que j'avais perdu 500.g le premier jour ça me fait 5.1kg et on est pas à 1 mois.je crois quôn est un peu trop sur cette balance

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 01:00

le sfilles ,je viens de voir que le lait écrémé on a droit mais pas plus de 250ml.Moi je dooit en boire 2 x plus.ça peut expliquer des choses

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 08:36

Je croyai qu'on avait droit a 1l ou 1 kg de laitage 0%!!!

Moi aussi j'en prend bcp plus!!!

Je pense aussi que le corp se souvien des regimes, il resiste plus le bougre!! Mais mes 15 kilos ils sont tout neuf, ils doivent pas etre bien accrochés!!!

Je vous souhaite unbon dimanche

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 08:40

Super contente ce matin. la journée protéines de hièr ma fait perdre 1 kilo que ça continue comme ça!!!! ç'est très motivant. Pour le lait je ne savais pas que c'est limité mais je ne pense pas que c'est très grave en boire plus. Par contre très important de pas oublier le son d'avoine tous les jours.ça aide vraiment à éliminer et du coup à perdre!!!! Bonne journée à toutes!!! Aujourd'hui pour moi journée protéines légumes, Poulet haricot vert pour midi, soir peut etre saumon fumée roulé avec du carré frais aux herbes, salade. bonne motivation et bon dimanche SANS CRAQUER!!!!!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 08:46

oui vcp, je pense vraiment que c'est la mémoire du corps. Nous il faut qu'on reste 2 fois plus motivés, car un moment ou un autre ça va se déclancher, plus tard que pour celles qui n ont jamais fait de régime , mais ça viendra. Justement quand on perd pas ç est là qu'il faut redoubler d'éfforts. Bon courage!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 13:34

Bonne nouvelles pour moi,-700gr,comme quoi ne pas baissé les bras!!on y arrivera même si c'est notre deuxième fois dudu

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 17:01

Forum Dukan : un petit coucou de soiree j ai craque sur 3 jours et la balance affiche deja 3kg je n en reviens pas la grippe n est pas partie et les kilos revenus d

un petit coucou de soirée

j'ai craqué sur 3 jours et la balance affiche déjà +3kg!!! je n'en reviens pas. la grippe n'est pas partie et les kilos revenus, de quoi faire descendre le moral à quasi -30!!! les -20kg sont devenus trop loin, trop élevés... je dois me REMOTIVER pour perdre les 4,5kg au total pour le 12 décembre prochain.

vivement vos encouragements les copines, je ne vais pas bien du tt là....

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 17:08

@niireenaa,ne te démotive pas!Si tu as cassé la cétose c'est normal que tu reprenne du poid!Quand je cassais la cétose il y a 2 ans,je reprenais 2 kg et plus.les 2 kg c'est que de l'eau,donc pas de paniqueš!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:58

Ne te demotive surtout pas!!!! Reprend toi tout de suite et je suis sure que tout sera envolé d'ici le 12! Pour te donner un pti coup de boost essaye de priviligié les poissons et viandes blanche. Evitr led tolérés et tu m'en dira des nouvelles!!!!

Ca arrive a toutes des craquage encore plus quand on est pas bien!

Allez les filles les we sont pleins de pièges mais on est fortes!

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 19:04

ou, courage, il faut te remettre tout de suite par contre.les kilos du weekend sont pas encore instalées comme il faut. tu vas les perdre très rapidement. je sais pas combien de jour de protéines tu fais d'habitude, mais je ferrais une de plus à ta place. courage!

ELVITHAN

Ce message a été supprimé par son auteur.

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 19:14

Forum Dukan :

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 02:23

Forum Dukan : kikou je suis tombee du lit la grippe ne me facilite pas les choses ni le sommeil donc debout a 02h du mat merci les copines je crois que je fais de l

kikou,

je suis tombée du lit )))) la grippe ne me facilite pas les choses ni le sommeil donc debout à 02h du mat.merci les copines, je crois que je fais de la retention d'eau également avec tous les médocs que j'avale en ce moment, j'ai l'impression de boire du sel à chaque gorgée... bref, on se remotive et MERCI c TrOP CHOU de votre part de me remonter le moral.

un gros calin et re dodo

bisouuuu

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 11:25

Halle courage,c'est pas une "ptit grippe" qui va t'avoir.

Pour moi tout va bien -300g ce matin ,la machine est parti

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 20:46

Forum Dukan : trop degoute beau parents a l apero kir cassis chips et saussisson a go go et pour bien finir la journe quelque cuilleres de nutella je suis vraiment

Trop dégouté:(:(:(:( beau parents à l'apéro. kir cassis, chips et saussisson à go go. Et pour bien finir la journé quelque cuillères de nutella!!!!!!!

Je suis vraiment deçue de moi. je croyais etre plus forte que ça :(:(:(:(:(:(:(:(:(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.