Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis lundi 19 novembre: -20kg sur 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 12:41

hello les filles,

Bilan des fêtes: - 700 g . après avoir bu 1 verre de vin à nouvel an.

J'ai enore 1 semaine pour arriver à 2 mois ,j'espère arriver a - 10 kg .Ce serais super!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:42

trop contente pour toi patoyon. moi faut que je me reprenne en main des demain,c etait deux semaines d ecarts et +3kg au resultat.nonnnnnn,snif snif

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 16:00

Donc tu es denouveau à 85.7kg ? c'est ça?

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 06:47

Forum Dukan : salut j ai atteint 81 9 apres noel et j ai repris jusqu a 83 9 avant hier bin c est 2kg au liu de 3 je me suis trompee en tout cas j espere revoir ces

salut, j'ai atteint 81,9 après noël et j'ai repris jusqu'à 83,9 avant hier. bin c'est +2kg au liu de 3,je me suis trompée. en tout cas, j'espère revoir ces 81.9 d'ici le 12 novembre début du régime, du moins d'ici la fin de semaine.

et toi? ça m'a l'air de super bien avancer, avec les -10 en 2 mois, oh que je t'envie.... vivement le 7, vivement le 7 pour moi:!

bisouss

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:36

moi c'est la cata. je n'arive pas à me remetre, tous les jours je commence bien et dans la journée je craque et rebelote le landemain. :( il me faut bien au moins un jour protéines pures sans aucun interdit. comme ça je vais peut etre avoir moins envie de craquer. il faut vraiment que je me motive car là je suis très mal partie pour voir mon 8 apparaitre pour la fin février début mars :(

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:38

nirreena, j'adore ce petit dessin  ça fais vraiment pleurer ce truc, sourtout en ce moment.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 11:46

@nireena, ok ! tu n'avais donc pas mis ta reglette à jour.Mets ta reglette à jouršš!!!! Donc 2 kg de plus c'est gérable !! rentre bien dans ton régime et çA ira!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 11:48

Elvithan remet -toi vite dans le régime.je pense aussi qu'en faisant pp pendant 2 jour par ex. ça va te remettre dedans.et op le 7 sera denouveau en vue!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 06:11

Forum Dukan : je stagne je stagne je stagne snif courage les copines surtout elvi on y arrivera merci patoyon pour tes encouragements bisous

je stagne, je stagne, je stagne.... snif

courage les copines, surtout Elvi, on y arrivera!!! merci Patoyon pour tes encouragements.

BISOUS

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:24

oui, aller, il faut qu'on se remotive, je sais que c'est très dur, moi aussi j'ai du mal :(

j'ai presque tout repris, je me pèse plus. mais hièr j'ai réussi de faire ma journée protéines et je refais encore une aujourdhui. j'éspère que ça ira mieux après. bon courage et a +. Pour celles qui veulent les idées de cuisine, je me suis fait hière un pot au feu avec du boeuf maigre. c'est super bon.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 12:02

He ben les filles j'ai fait le crcage énorme hieer au soir.MAIS AUJOURD'HUI je m'y remet

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:41

Forum Dukan : snif snif ca va pas bien moi faut vraiment me remonter a bloc car la les 20 d ici 5 mois sont tres loin devant loin loin loin bisous les copines

snif snif, ça va pas bien moi. faut vraiment me remonter à BLOC car là les -20 d'ici 5 mois sont très loin devant, loin loin loin.

bisous les copines

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 11:51

courage! remet-toi dedans! va regarder les avant-après ça remonte le moral

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:19

Forum Dukan : salut patoyon les avant et apres ca dechire mais est ce que ces filles ont craque comme moi peut etre pas m enfin faut vraiment qu on s y remette pour

salut Patoyon, les avant et après ça déchire!!! mais est-ce que ces filles ont craqué comme moi? peut etre pas... m'enfin, faut vraiment qu'on s'y remette pour que 2013 soit TREZ agréable et TREZ réussie:::::::)))))

beezzooo

PS: tjrs craquage ce jour avec un mille feuille à midi

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 13:29

hello moi je suis revenue à 93 kg ,on va voir si je perd ces jours

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:58

moi je craque tous les jours depuis les fetes :( je suis en train de tout reprendre et mon objectif au lieu de s’approcher s'éloigne à grands pas :(:(:( moi aussi je sais plus quel jour je suis allée regarder les photos avant et après. ça donne envie grave! mais après , ça me démoralise encore plus , je me dis les autres y arrivent et pas moi :(:(:(:(:(

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:11

Forum Dukan :

:(

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:34

Forum Dukan : kikouuuu j adore ta photo elvi ca refletait mon humeur d hier mais j ai repris mon courage a deux mains pour reprendre dudu correctement et cela pour

KIKOUUUU,

j'adore ta photo Elvi, ça refletait mon humeur d'hier. MAIS j'ai repris mon courage à deux mains pour reprendre dudu correctement et cela pour faire plaisir à mon zom pour la St Valentin! j'espère faire -10 d'ici là. j'ai commencé aujourd'hui avec 1 heure de fitness et PP à fond.

En espérant que demain sera également PP et puis dimanche. bref, j'ai 6kg à prendre en 1 mois, pas facile mais faut que je m'accroche. ça suffit les écarts de noel. en tt cas, je suis super motivée, j'espère tenir jusqu'au bout. Les kilos c'est tabou, on en arrivera tous à bout!!!!

bisouuusss

ELVITHAN

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:39

Ecoute, je te suis, je réaraque également, moi pareil je veux perdre 7 kilos avant le 17 février ( je rentre dans mon pays pour un mois , et je voudrais faire la surpise a ma mère et mes copines) , allors on se motive et on se remet sérieux. moi ce soir je suis invité et malheureusement je pense que ça ne vas pas etre les plats régime , mais je vais compenser demain par la journée pp. bisous a toutes et bon courage!!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 07:11

Forum Dukan : coucou j espere que votre we s etait bien passe le mien a solde avec 100g a cause de petits ecarts du dimanche en famille je vous fais plein de bisous

coucou,

j'espère que votre we s'était bien passé, le mien a soldé avec +100g à cause de petits écarts du dimanche en famille.je vous fais plein de bisous et bonne journée!!!!!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 06:19

Forum Dukan : allez hop hop hop les copines mais ou etes vous j ai commence la semaine avec beaucoup de motivations avec une journee pleine d ecarts le dimanche en

allez hop!hop!hop! les copines!!!

mais où etes-vous???? j'ai commencé la semaine avec beaucoup de motivations avec une journée pleine d'écarts le dimanche en famille. j'ai également pris une résolution de ne faire que de la marche quotidienne en guise de sports et prendre de l'Azinc pour me revitaliser à cause de mes coups de fatigue.

j'ai commencé la marche aujourd'hui, pourvu que ça tienne... et vous??? je veux des nouvelles

beeezzooooo

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 11:59

coucou mireena ,ch moi rien de nouveau .Mon régime suit la route,je crois que je commence à m'habituer .c'est bien il faut que tu te motive et que tu ne craque plus.Je suis sur plusieur discussions en même temps et vous êtes plusieurs à avoir fait des éccarts à noel,ça été durpour toute de se remettre dedans mais il faut le faire si tu veux être comme tu as envie cet été

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 06:41

Forum Dukan : coucou patoyon tu approches des 10kg waouuu faut que tu mettes un apercu dans avant pendant car ca se fete moi la marche me fait un bien fou je vais e

coucou patoyon, tu approches des -10kg!!! waouuu, faut que tu mettes un aperçu dans "avant/pendant" car ça se fête! moi, la marche me fait un bien fou, je vais essayer de garder cela pour résolution 2013!

bizouuuu

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:08

Oui j'ai pris des photos au début mais je suis pas encore prête à les mettre.ça viendra .

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 07:35

Forum Dukan : hello les filles la marche ca marche j en suis temoin j ai elimine 1 6kg en 4 jours rien qu avec la marche et pp pl si ca continue on verra bientot le

hello les filles!

la marche, ça MARCHE! j'en suis témoin, j'ai éliminé 1.6kg en 4 jours rien qu'avec la marche et PP/PL. si ça continue, on verra bientot le 7 d'ici peu. yes! yes! yes!

patoyon, j'ai oublié d'en prendre au début mais je préfère poster l'avant/après qu'avec -20kg car j'ai déjà entamé un régime avant dukan, au total j'en suis à -10, pour l'instant, je ne vois pas trop la différence.

beezooo et bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.