Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis lundi 19 novembre: -20kg sur 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 10:43

Super niierena suis contente pour toi!! Continuons comme ça et à nous les ptite robettes cet été!!hihi

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 07:12

Forum Dukan : salut j ai vraiment hate de voir le 75 d ici peu enfin je l espere tres fort en tout cas pour toi c est epoustouflant ce que tu as reussi faudra que t

salut! j'ai vraiment hate de voir le 75 d'ici peu, enfin je l'espère très fort!!! en tout cas, pour toi c'est époustouflant ce que tu as réussi! faudra que tu mettes un 'avant/pendant' ce sera hyper motivant pour la troupe et vivement l'été

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 09:01

salut ma cop, oui il y a déjà 1 bon changement ...pour les photos on verra après ,pas encore prête.

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 07:57

Forum Dukan : coucou toi mais tu te rapproches de moi arff je suis trop jalouse moi je stagne mais nonnn je suis trop contente pour toi faut vraiment que tu mettes

coucou toi! mais tu te rapproches de moi... arff, je suis trop jalouse, moi je stagne! mais nonnn, je suis trop contente pour toi, faut vraiment que tu mettes un 'avant/après', ça va vraiment booster les troupes tu sais et ça va te rendre encore plus fière de ton super parcours, en tt cas, je suis TROP FIERE de toi! bisous et happy women's day!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:40

Merci mais le chemin est encore long

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 07:34

Forum Dukan : kikou je deprime car je stagne depuis une semaine malgre mes efforts de marche de presque 4l d eau par jour je stagnneeeuuuuuu ouinnnn

kikou, je déprime car je stagne depuis une semaine malgré mes efforts de marche, de presque 4l d'eau par jour... JE STAGNNEEEUUUUUU

ouinnnn

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 11:09

moi je suis à + 1 kg depuis mon craquage de vendredi, et c'est mon deuxième jours de pl!

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:10

Forum Dukan : coucou ma cop ou es tu je veux des nouvelles je suis si seule avec ma stagnationnnn snif

coucou ma cop! où es-tu??? je veux des nouvelles.. je suis si seule avec ma stagnationnnn... snif

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:28

ben pas le top ces jours lundi manger du pain donc recraquage!!Et ce vendredi j'ai un souper ,il font de la fondu!!! Tu vois le problème?

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 07:01

Coucou Pat!ca ete pour toi?moi c galere.je suis de nouveau dans le 8 apres une semaine de mega stress.jespere que tu es bien sorti...moi je deprime a cauz de pbms persos ..biz

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 11:42

hello désolé pour tes problème perso,j'espère que ça va aller! Vendredi , mega craquage : fondu + vin ...etc..ujourd'hui je suis à + 900 g du poids indiqué sur ma réglette.Mais maintenant plus d'excuse, c'est la dernière ligne droite jusqu'à 65 kg.Suis super motiver

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 07:34

hello ma belle comment va ce matin? Moi toujours pas mieux que la réglete.Et toi tu tiens le coup?

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:41

kikou ma grande! pas mieux... alors là, pas mieux du tout, je crois que j'ai bien repris depuis samedi dernier et comme mes pbms ne sont tjrs pas résolus, j'ai bien peur que ça remonte, en tout cas, je fais qd mm attention àce que je mange, m'enfin, ça ne colle pas!je m'explique, je mange un peu de tout, j'essaie de ne pas trop abuser, en tout cas, ma reglette n'est tjrs pas au point de sa forme

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 16:13

Fai comme si tu étais en conso, comme ça tu descends gentillement

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 23:27

coucou nireena, tout va bien?Moi j'ai recommencé la piscine après un arrêt d'une semaine. Dur dur

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 23:43

coucou par ça va?

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:17

Forum Dukan : nirreena le retour apres 4 semaines mouvementees et un passage aux urgences pour gastrite erythemateuse j ai du renoncer a dukan pour mon retablisseme

Nirreena le retour!

 

Après 4 semaines mouvementées et un passage aux urgences pour "gastrite erythemateuse", j'ai dû renoncer à Dukan pour mon rétablissement, du coup +3kg et interdiction de prendre du coca zéro (le moteur de mon régime en plus!!!) arrfffff

là, ça va mieux dans la tête et que le corps commence vraiment à se lasser des +3kg, je reprends dudu, avec cette semaine une re-attaque soft et la semaine prochaine 1PP-1PL

 

Oh ma Pat, je suis si fière de toi, tu as atteint les -20kg comme prévu, et tu es si près de moi (hé hé, je suis trop contente qu'on arrive ensemble à atteindre les 65kg!!!

 

je te fais un gros super gros bisous

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 11:47

oh désolé que tu es as subir tout ça! Mais soie denouveau la bienvenue !A nous les derniers kilos pour cet été

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:31

Forum Dukan : kikou je grossis au lieu de maigrir snif je ne suis pas si bien dans ma tete comme je l esperais finalement soupir

kikou,

je grossis au lieu de maigrir... snif! je ne suis pas si bien dans ma tête comme je l'espérais finalement... (soupir)

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 21:16

c'est pas grave c'est ton corp qui fait de résistance .Persiste et ça va aller

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 07:33

Forum Dukan : coucou pat on est a 100grammes pres toutes les deux je suis trop contente de revenir bisous et en avant toutes

Coucou Pat!

on est à 100grammes près toutes les deux! je suis trop contente de revenir... bisous et en avant toutes!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 20:26

Ok alors la première à 60 kilo

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 06:37

Forum Dukan : petit a petit l oiseau construit son nid apres un serie de mesaventures conjugales familiales et professionnelles je vois enfin un petit moins sur ma

petit à petit, l'oiseau construit son nid... après un série de mésaventures conjugales, familiales et professionnelles, je vois enfin un petit moins sur ma balance.

tout doucement, on va y arriver...

bises à toutes!

 

Pat t'es où?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 23:38

hello ,j'ai fait un ptit dérapage le WE passé.Et 1 semaine pour que ça revienne au poid du départ

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 23:24

nirrena t'es ou?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.