Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière pour le soleil ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:49

Salut,

Je sors du supermarché wouaaaaaaah ça coûte chère Dudu !!!

Aujourd hui :

 

petit dej: 1 thé draineur + canderel a la vanille + 1 pain dukan + 1/2 fromage frais 0 % + 1 tranche de saumon fumé + 1 yaourt ferme et fondant au citron

 

midi : haricot vert + poulet pasquaise ( escalope de poulet + 1 tomate + oignon + poivron + courgette) + 1 yaourt 0% avec du canderel + 1 thé

 

soir : laitue + tomate + 1 pilon de poulet + 1tr de jambon DD + sauce au fromage blanc, moutarde, vinaigre et carré frais ail et fines herbes + 1 fromage blanc 0% et canderel

 

C est bon pour ma journée ?

 

 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 19:55

Vi tout est bon dans ta journée! Je suppose que les sons étaient dans le pain du matin?!

 

Ohh que oui!! Ca coute cher dukan! C'est pour ça que je n'achete que le fromage et de temps en temps (1fois tous les 15j) un paquet de glace), mais ça s'arrete là!!

Je ne vois pas pourquoi il existe autant de porduits dukan maintenant, si ce n'est pour le commerce... Enfin c'est mon point de vue... J'estime que tout ce qui est à acheter au supermarché, on peut se le faire soi-même. Sur ce site, assez de recettes pour tout tester directement chez nous!! Après, il est vrai que lorsqu'on part en vacances (en camping ou autre), les cereales dudu et les biscuits dudu sont les bienvenus mais bon, pour moi ça s'arrete là!

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:40

Salut juste un petit coucou ce matin pour vous donner mon menu PP

je me suis tout de meme pesé : - 100 gr ce matin soit 73.600gr

 

petit dej: 1 thé draineur + canderel a la vanille + 1 pain dukan + 1yaourt 0 % + 2cs de compote de rhubarbe

 

midi : 2 pilons de poulet au four + 1 pain dukan + sauce fromage blanc fromage frais ail et fine herbe et moutarde + 1 creme aux oeufs maison

 

soir : je ne sais pas encore

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 09:16

Coucou mimoune!

C'est bien ça que tu es perdu encore aujourd'hui !!! Allez allez on s'accroche !!

 

Journée PL pour ma part :

ptit dej: thé + yaourt aromatisé au citron 0% + une part de moelleux 4x4

 

midi: 2 steak hachés avec du concentré de tomate

 

ce soir: des oeufs mimosa + salade + FB

 

Si j'ai un petit creux dans la journée, ce sera FB ou surimi !!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 09:19

Repas de la journée plutot simple... un peu la flemme de cuisiner aujourd'hui... Bah y'a des jours avec et des jours sans!

Tu fais souvent le pain donc tu dois avoir trouver une super bonne recette,tu pourrais me dire ta recette stp, pour savoir si c'est celle que j'ai ???

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 09:22

Coucou les filles !

Bravo à vous motivées motivées 

Personnellement je stagne depuis quelques jours  pourtant je fais attention.

Je ne mange pas beaucoup par contre donc je ne sais pas si ca peut être une des raisons !

Du coup à partir d'aujourd'hui je met en pratique ceci : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Voilà bon courage 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 09:54

Coucou Colombe21: j'ai aussi appliqué quelques-unes de ces lignes. Je stagne depuis plus de 10j... Alors là j'ai commencé à en avoir un marre, donc changement radical !

Depuis hier j'ai changé mon alternance de 3/3 en 1/1. Je vais faire une pause sur les tolérés, et je vais essayer de manger à heure fixe (car j'avais lu quelque part que cela pouvait jouer!).

 

Pour aujourd'hui pas de pesée, mais je te dirais si cela marche d'ici quelques jours !!

 

Qu'est-ce que tu comptes changer toi ???

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:04

Coucou Yoplette!

Un peu de retard desolé, du coup moi je sors marcher plus longtemps, aujourd'hui 1h, et j'arrête les tolérés car j'aimais trop les yaourts avec des morceaux de fruits mais bon faut savoir s'en passer 

Sinon je suis en 1/1 aussi, puis je bois plus d'eau.

En espérant que ça va marcher !! 

Manger à heures fixes je n'y avais pas pensé et ça doit certainement aider !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 21:07

C'est bien tous ces changements, peut-etre qu'il faut au corps un petit coup de pousse de temps en temps !!

Effectivement j'ai arrêté les yaourts avec morceaux de fruits, dès le début du régime car j'en mangé 2/jours, c'était donc mes deux tolérés de la journée, mais ça ne plaisait pas beaucoup à ma balance...

 

Bon, on verra le résultat toutes les deux d'ici quelques jours =)

 

et sinon, ces céréales, ça a donné quoi au final ?

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:07

Par contre j'arrête aussi de me peser, en croisière il es préférable de se peser 1 fois par semaine je pense parce que sinon on s'en fait pour quelques grammes de plus que la veille ! La différence sera plus nette au bout d'une semaine, surtout que la moyenne de la croisière est entre 0,800g à 1kg par semaine; Donc pas énormément de différence d'un jour à l'autre

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 21:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Et pour te dire, comme j'ai décidé de changer mes habitudes, aujourd'hui est le premier jour où j'ai résisté à la pesée matinale !!! En espérant que je m'en sente la force demain et apres-demain au moins...

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:09

Ha pour les céréales j'ai pas encore testé, je compte le faire ce week end et je te tiendrais au courant !

Mais du coup ca représente la portion de son d'avoine par jour on est d'accord ?

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:11

Moi aussi ! Puis j'ai decidé de me peser les lundis je pense que c'est mieux de se fixer une journée "jour de la pesée" !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 21:11

Oui, si tu manges l'équivalence de 2 CS de sons d'avoine le matin avec les céréales, ça fait la dose journalière

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 21:14

Ouais, faudrait que je me fixe un jour. Pourquoi pas lundi comme toi! Si déjà j'arrive à tenir jusqu'à lundi sans peser, ça serait super ^^

 

Ce qui est étrange, c'est qu'avant de démarrer le régime, je montais jamais sur la balance. En fait, j'osais même pas. Je voyais mon poids qui augmentait seulement avec mes habits, dans lesquels je ne pouvais plus rentrer, ... Et du coup, je pense que voir mon poids en "vrai" sur la balance, ca représentait un blocage mental!!

Et depuis le régime, c'est l'inverse! Si je ne monte pas dessus le matin, je ne pense qu'à ça !!!

C'est fou comme le cerveau peut changer ses habitudes si rapidement et en venir accro...

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:16

Oui j'avou que l'idée des céréales c'est pas mal car on en a plus envie lorsque c'est interdit ! Bizarre

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:21

Ca m'a fait exactement la même chose que toi; je n'osais pas me peser j'avais peur de voir le résultat car je voyais mon image que j'avais grossi (déjà que j'ai toujours eu des formes). J'avais pas envie de m'avouer à moi même que je faisais un certain poids. Du coup, un jour j'ai tenté et là j'ai vuuu! J'avais envie de pleurer quand j'ai vu la réalité (surtout que j'avais déjà fait des essais pour maigrir mais échec).

Alors que maintenant j'ai toujours envie de me peser !!! J'ai toujours envie de voir si il y a un changement et j'ai du mal à laisser de côté!

C'est dans le cerveau c'est sur 

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 18:16

Salut les filles ... Dsl pour l absence mais j avais besoin de réfléchir si je continuais ou si j arrêtais Dukan

Ce matin encore pas d évolution toujours 73.6 kgr !

Ça me mine vraiment

J essaie de tout faire à la lettre je n y comprends rien

Je ne sais plus quoi faire

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 20:51

Tu fais l'alternance 2pp/5pl il me semble ??

Peut-etre que ton corps aurait besoin d'une alternance plus "rentre dedans", c'est-à-dire avec autant de jour PP que PL (ce qui est fortement conseillé par le dc dukan).

L'alternance que tu as choisi est privilégiée pour les petites pertes. Alors peut-etre que si tu changeais ça, tu perdrais de nouveau, comme en PA. Puisque finallement depuis que tu es en croisière, tu stagnes...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 20:52

Surtout que lors des jours PL, on mange beaucoup plus d'eau (avec les légumes) que les jours PP, et en général cela entraine une stagnation, voire une augmentation de poids le lendemain des jours PL...

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:25

Non non je fais 1/1 !

Aujourd hui je suis en pl par exemple

Pourtant je ne mange même pas de toléré ! J y comprends rien !

Je n ai pas baissé leeds bras par contre si d ici lundi matin je n ai pas bougé j arrête !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 21:27

Ah d'acc !!

Et quand tu fais ton jours de PP, le lendemain tu te pèses et tu perds ou pas?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 21:28

Après je pense que tu connais tout ce qu'il faut faire :

- boire 1.5L/jours

- bouger un peu

- en PL: 1/3 legumes et 2/3 protéines pour ne pas avoir trop d'eau et de sucre

 

Pas de constipation, pas d'approche des règles (je prend du poids, une semaine avant moi...), rétention d'eau?? non rien ??

Colombe21

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:29

C'est vrai que lorsque ca n'évolue pas on hésite à continuer ... Je comprend tout à fait mais il faut persister, les résultats peuvent se faire sentir plus tard pour certaines personnes. La perte de poids varie selon les personnes je crois

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:11

Oui oui je bois bien, je bouge et en pl je mange plus de protéine que de légume !

Je ne comprends pas comment en 5 je d attaque j ai perdu 2k5 et la rien

Dois refaire 3 jours d attaque pour voir ?

Désolée c est plus fort que moi ce matin la balance affiche 73,800kgr !

Hier matin j ai mangé un flan aux œufs + 1 y 0% + 1 thé

Midi steak haché laitue tomate concombre sauce fromage blanc moutarde et pain Dukan ferme et fondant pistache

Soir poulet basquaise et haricot vert ferme fondant chocolat

J ai investis financièrement , de mon temps etc ... Et je ne suis même pas récompensé !

Je me prive et c est une frustration mais je pense arrêter lundi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.