Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière pour le soleil ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:02

Forum Dukan : salut a tous j ai recommence dukan le 04 06 12 avec 5 jours d attaque j ai vraiment bien perdu soit 2 5 kgr samedi et dimanche j ai fais 2 jours de pr

Salut a tous,

 

j'ai recommencé Dukan le 04/06/12 avec 5 jours d'attaque: j'ai vraiment bien perdu soit 2.5 kgr

 

samedi et dimanche j'ai fais 2 jours de proteine légume

 

la cette semaine je recommence une semaine 5pp/2pl je pense que c'est plus facile pour moi de faire pp quand je travaille ( moins de tentations)

 

qui veut partager ce bout de chemin avec moi pour echanger sur nos ressentis, nos menus etc .....

 

mon objectif c'est juste moins 10 kgr et un maintien dans le temps car en décembre je pars en croisiere au soleil (pas dukan lol )

 

a partir de juillet je me suis inscrite a l aquabiking j espere que ca va m aider a galber mon corps

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:06

il faut que tu ai le même nombre de jours de PP et de PL,

essaie de t'arranger pour faire autrement, car ce que tu as prévu n'est pas bon pour ta santé.

bon courage

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:07

effectivement, mieux vaut faire 5PL et 2 PP et non l'inverse...tu ne dois pas imposer à ton corps plus de jours PP, tu mets ta santé et ta motivation en danger!

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:13

ok ok les filles

merci de veiller au grain

depuis hier g recommencé en pp aujourd hui je suis au boulot et g ramené aussi pp donc je vais refaire pl demain désolée

a quel rythme je ne sais pas encore

le plus facile et aussi le plus efficace c'est lequel ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:15

efficacité à 1 mois est la même, moi g commencer en n4/4 et je me lassait, depuis peu, je fait 1/1 et c'est mieux (pour moi), les légumes me manquent moins et du coup, moins frustrée et ma perte c'est relancée

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:23

à toi de trouver ce qui convient le mieux à ton rythme de vie....je ne pense pas qu'il y ait une alternance plus efficace qu'une autre.

 

Moi je fais 1PP/1PL beaucoup plus facile à gérer pour moi, surtout que j'emmène mon lunch au boulot! Voilà, tu choisis ce qui te va, et tu ne fais pas de PP à tout va n'importe comment 

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:35

je crois que 1/1 est la meilleure alternance (bon, étant pleine de paradoxes je fais néanmoins 5PL/2PP) on ne se lasse pas, la perte est régulière et les menus variés ...

tu dis que tu recommences, tu as repris en stabilisation (comme moi) ? c'est quoi qui t'as fait "déraper" toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:37

merci bah je vais faire 1/1 aussi je pense

 

mais pour aujourd hui :

 

petit dej: 1 thé draineur + 1 canderel a la vanille + 100 gr de fromage blanc 0% + compote de rhubarbe ( avec hermesetas) + 1muffin gout orange fait maison

midi : 1 oeuf dur + 1 pilon de poulet au four a la moutarde + 100 gr de saumon au four avec de l aneth + 1 sveltess ferme et fondant fraise des bois

soir : je ne sais pas encore.

 

j'ai l impression par rapport a d'autres menus que le miens est un peu fade non ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 11:55

Non non tes menus sont très bien. Tu sais, on a pas forcément le temps de cuisiner tous les jours pour tous nos repas... Par exemple, à midi pour ma part: c'est 2 steak de volaille avec un oeuf dur!! Mais ce soir je me rattraperai avec une petite recette sympa

 

Tu as déjà bien perdu, alors continue comme ça, c'est parfait ^^

 

ps: l'aquabike est vraiment super!!! Je déteste le vélo mais l'aquabike, c'est au moins 1h par semaine !! Tu vas te regaler, surtout l'été où l'on est dans la piscine ^^

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 12:00

Coucou mimoune,

 

Non ton menu n'est pas fade, l'important c'est que tu prennes bien 2 CS de son d'avoine, et que tu compte bien tes 2 tolérés lorsque tu en prends. Surtout ne t’affame pas, prends assez de protéines dans ta journée (sans faire les comptes cela ne sert à rien).

 

Bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:16

Coucou,

Pour t'aider à choisir ton alternance tu peux regarder ce lien aussi : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:05

Merci a toutes pour les infos !!!

 

La je suis à le maison et je ne sais pas quoi manger ce soir ! Svp aidez moi!

 

Pour demain comme je dois faire un pl je v faire des escalopes de poulet basquaise avec oignon poivron tomate et courgette ....mmmmmmm j en ai l eau à la bouche.

Demain vu ke je ss un pl ai je le droit de manger du pain son avec mon poulet ? ( avec de la levure)

 

Je px manger mon son n importe quand : matin ? Midi ? Ou soir ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:20

Mimoune972 ,

 

oui tu peux manger ton son quand tu veux, du moment que tu ne dépasses pas la dose. J'avais lu une fois que c'était préférable de le manger en début de journée mais bon, c'est pas toujours possible avec nos emplois du temps , dons perso quand j'ai pas pu faire autrement je le mange au dîner et ça m'a jamais posé de souci....enfin quelqu'un pourra préciser si je suis dans le flou ?

 

Tu peux donc manger ton pain avec le poulet (miam miam) et régale toi !

 

Pour ce soir...alors pour ton dîner PP ....(idées qui me viennent comme ça):

- filet de poisson et crevette avec béchamel (lait + agar agar trop bon!)

- tu as déjà mangé ta dose de son ou pas? (je vois que tu as pris un muffin pour le ptit dej...) si non : poulet pané, ou beignets de thon façon accras

- une bonne omelette avec jambon, fromage (si tu as de l'allégé

en dessert tu peux faire du bio flan, du fromage blanc avec édulcorant et arôme si tu en as....

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 17:22

Oui tu as le droit de te faire du pain avec du son, autant pour tes jours PP que PL. Après tu peux manger tes sons quand tu veux dans la journée, par contre, il parait que c'est plus efficace si c'est le matin ou en debut d'apres midi, histoire que cela fasse effet dans le reste de la journée !!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:43

voilà, c'est ça ! moi aussi j'avais vu qq part que c'est plus "efficace" de le prendre matin ou début d'aprem...mais bon, après, je pense que c'est pas trop trop grave si on peut pas, non?

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:52

Merci les filles

 

Effectivement j ai fai un muffin ce matin donc g déjà pris mon son ....

Je vais sûrement faire une omelette au jambon et fromage ( bride light 6% c bon ? )

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:53

je pense que oui, mais je ne sais pas la quantité à respecter par contre...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 17:55

Oui c'est bon pour ton omelette !!!

 

@Mimiee974 : non, je pense pas que se soit "grave" si on prend pas les sons le matin. Parfois, je finis mes biscuits avec les sons au gouter, ou même le soir avec un thé après le repas ! Mais j'essaie quand même de les manger le matin un maximum !!

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:17

Et je dois prendre combien de gramme de fromage ?

Vous êtes sûres que je ne v pas être plus lourde sur la balance demain ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 18:22

Tiens voilà le lien pour les fromages allégés !!!

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_allege-357.html

 

DOnc non pas de soucis, tu ne seras pas "plus lourde" sur la balance demain ^^

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:16

:-( :-( :-(

Je viens de faire mon omelette avec 2 œufs persil 2cs de lait jambon 30gr de fromage

J ai tout mangé mais g encore faim !

Je dois faire quoi ?

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 19:20

Et bien mange des protéines, tant que tu as faim tu manges, mais pas des oeufs 2 c'est déjà bien pour une journée.

As tu pris tes sons ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 19:24

Comme tu as pris tes sons et des oeufs, je te conseille de manger par exemple, un peu de jambon, ou du surimi, du fromage dudu si tu as, pourquoi pas une compote de rubarde en dessert

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 19:31

@ mimoune972, compte bien tes tolérés quand même 

 

J'ai toujours au frigo des boites de thon, de maquereaux au vin vin blanc, des Surimi, du jambon.

 

As tu du Tofu ferme, car coupé en petits dés et sauté dans une poêle à sec c'est super bon, lorsque c'est doré cela deviens un peu dur comme des pops corns, à la fin tu rajoute du sel est du curry par exemple.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:39

Je me suis rabattue sur du fromage blanc édulcoré goût orange :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.