Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En direct des soldes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 18:32

Enorme problème maintenant....Demain je met mon new jean, ça c'est ok! par contre je fais comment, moi, pour mettre mes 3 nouveaux t shirt demain...Impossible de choisir!!!!! Rhooooôôôôô là la cette fois j'ai l'embarras du choix dans des fringues qui me plaisent et qui me vont!!!!!!! depuis ce midi je saute de joie!!!!! j'ai des crampes aux joues tellement je sourie bêtement!!!

lol

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 19:48

Bonsoir les filles

depuis que je prend des yaourt aromatisés(max4),je vais à la selle tres souvent (quotidiennement ),donc à tester pour celles qui en souffrent

Je me suis preparé un gateau chocolat micro onde bof bof mais au moins j'ai mon p dejeuner de demain

Bonne soirée

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 19:53

C'est tellement JOUISSIF de rentrer dans les habits que tu veux Smiley bonheur

Je connais ce gros problème de ne pas pouvoir choisir entre tous les nouveaux vêtements achetés la vieille hehe Smiley bonheur Bon courage pour choisir zen !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:03

@fleur: je note. c'est quoi ta marque?

 

@littlewhite: Rhôôôô j'ai des noeuds dans le cerveau....C'est épuisant psychologiquement ce régime!!!!!

 

 

Suis trop contente!!!!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 21:31

Super si ça marche Fleurlotus! Rien de plus chiant que d'être constipé (c'est le cas de le dire).

 

J'ai eu bien du mal aussi à choisir ma tenue pour demain, finalement ça sera une nouvelle robe. En 6 ans je crois qu'on ne m'a jamais vue en robe au bureau, ça va caquetter dans la basse cour...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:38

En robe alors qu'il fait -15° ! mdr on dirait moi vendredi..

D'habitude je suis plutot jean et docs, et bien vendredi est le jour que j'ai choisi pour enfiler une petite robe avec les talons, svp!!!! Sauf que 2 h aprés mon arrivée au bureau, ben neige, neige et re neige....Jusqu'en haut des talons... Et vue ma grande habitude des talons, j' ai préféré attendre que tout le monde soit baré des bureaux pour sortir, de ma démarche la + nunuche dans la neige....Je ne sais pas par quel miracle je ne me suis pas retrouvée les fesses dans la neige!!!

MDR!

 

Enfin met ta robe surtout, même un ouragan ne saurait empêcher une proteinaute ultra motivée de faire ce qu'elle a envie de faire!!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 21:42

Bah c'est une robe en laine quand même... Bon OK elle fait 80 cm de haut à tout casser et c'est manches courtes (mais à quoi pensent les stylistes qui font des robes d'hiver en laine mais avec des manches courtes????).

 

Si je tombe malade et que je dois rester au lit mardi, pas grave, j'ai de quoi faire face à toute situation grâce aux soldes, je mettrai ma nouvelle nuisette en pilou...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:46

lol! Meme la nuisette est neuve?

Moi aussi j'ai (enfin chouchou) dévalisé etam lingerie hier....Petite nuisette taille M

(je crois que M va devenir ma lettre préfére, peut etre qu'un jour ca sera S).....

Alors bon défilé demain!!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 06:15

Bonjour les filles

Zen pas de chance tu en profiteras un autre jour ,seroquel tu nous raconteras les caquettages des poules ,coq,,,,,,,,,,,,,,,,

POur les yaourt c'est la marque delisse(delilight,actif bifidus) achetés à leclerc

Je vois qu'on commence à avoir les peits soucis des fashionattas ,faites vous plaisir (robe,short,),

me concernant pas de solde cette année ,sauf eventuellement une belle paire de botte ,je dois faire attention à mes depenses ,entre le boucher (je mange hallal donc pas de promo,ni grande surface) qui me coute un bras et les concours que je passerai en mars ,minimum 90e l'un et je voudrais en passer 4 ,je ne peux me permettre d'aller faire les boutiques

Par contre hier j'ai sortis ma robe de marié et un jean le tout T 40 et ct parfait gt trop contente ,je suis revenu au poids dans lequel j'ai rencontré mon conjoint (il m'a declaré qu'a partir de là ce n'est que du bonus loooool, quoique je n'ai jamais eu de remarque ni de regard desobligeant de sa part),je n'ai plus la pression de la perte et le matin en me levant je n'apprehende plus ma journée

Ce matin les RRR ont debarqué et malgré ça -200gr en plus PL hier ,j'ai analysé le truc et c du au fait que j'ai trop mangé de viande je l'avais senti avec ce gout apre qu'on a dans la bouche

Ce soir RDv chez le doc pour mon prob de dos et analyse apres dukan pour voir ou j'en suis

Merci encore les filles c'est à 80% grace à vous

Bonne journée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 14:07

Fleurlotus, le goût dans la bouche je suppose que tu parles de celui qu'on a quand on est en cétose, pas très agréable mais c'est le signe qu'on est dans le bon  Tu te rapproches du but...

 

Bon, personne au bureau n'est tombé en pamoison devant ma tenue pffff )))) Tant pis je me sens hyper féminine, sensation que j'avais vraiment oubliée, et misère que ça fait du bien!

 

Le chinois d'hier soir m'a valu de reprendre 400 grammes (non Zen je ne l'ai pas encore mis sur ma courbe) mais vu le plaisir que j'ai eu, c'est pas cher payé. Omelette ultra-protéinées ce soir (2 jaune/1 blanc + jambon) pour remettre les pendules à l'heure.

 

Bonne journée les filles!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 17:04

coucou les filles

seroquel ,oui le gout ct la cetose ,par contre il me reste exactement 6kg comme toi car il faudra que je pese 56 ou57 pour un poids normal(santé

Je pense serieusement à me faire un repas plaisir est ce que la repercussion sur le poids va etre trop grave ???????????????je donnerai tout pour un enoooooooooorme couscous plein de legumes miam miam

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 17:28

Fleur, moi hier j'ai fait un énorme repas, beaucoup de viande et en sauce (par contre pas de féculents) et j'ai repris que 400 grammes... Mais le couscous je sais pas ce que ça peut donner...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 17:45

Tu n as jamais craqué fleur? Bravo! Alors le craquage dépend de ce que tu manges exactement... Mon 1er craquage c était 1 kebab et j ai reprit 500g je crois, mais le plus dur c est que la cétose s était barrée... Et surtout, la mal bouffe c est comme la drogue... Si tu es sevré faut pas replonger sinon la volonté de repartir est dure a trouver!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 18:08

Eeeehhhh oui cette satanée cétose... Donc, si on peut choisir, autant craquer sur un truc gras que sur des glucides  Mais bon, le principe d'un écart c'est de se faire plaisir, donc voilà... Dans le pire de l'archi pire des cas (j'ai vécu ça au nouvel an) j'ai mis 3 jours pour rattraper un grand écart.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:45

Et dieu sait que se faire plaisir c'est important!!!! Le petit diable sur mon épaule gauche n'a pas fini de me le rapeller!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 23:34

Pour mon 1er dukan je craquais chaque wnd mais la perte se fesait regulierement

pour mon 2em dukan (l'actuel ) au nouvel an j'ai eu une cuisse de poulet ,une 10 de frites ,un samoussa poisson ,un carré de chocolat ,du coca normal et resultat 1,5kgs sur la balance ,donc je me dis waaaaaaaaaaw avec un couscous sa donnera quoi 5kgs????lol

C'est differend le 1er et le 2 em ,en plus je le sens mon corps n'attend que ça

Le fait d'exprimer mes envies ,sa les fait diminuer ,mais bon l'ange du couscous (zenattitude) est toujours là avec son sourire enjoleur il tente de m'attirer dans son monde de feculent ,legumes,,,,,,,,,mais je tiens bon ,sa sera pour mon 1er repas gala

Seroquel c'est vrai craquer pour craquer autant que sa soit pour un bon plat tout gras lol

merci les filles et à demain

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:36

Ben alors y a personne ce soir?

 

Je me sens grosse aujourd'hui!!!J'ai fini mes 5 PL, j'ai un peu perdu pendant cette phase et pourtant je me trouve flasque et gonflée...Et pourtant je prend des gélules ventre plat! mdr!..

Ca vous arrive ça? Peut être est ce parce que j'ai calculé, en 1 mois je n'ai perdu que 1 petit kilo, et du coup, je me rend compte qu'en fait je suis encore loin du physique de rève!!!?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 06:50

Bonjour

zen 5j de pl c'est de l'eau dans le corps laisse lui le temps de les eliminer ,et puis tu n'es qu'a 8kgs de ton but ,ça n'est pas enorme

As tu porté un habit qui te serrait un peu ,c'est bientot les rrrrrrrr qui debarqueront peut etre ,1k en mois c'est peu de mon point de vu analyse bien ce que tu mange ,prend des dierutiques,tisane de digestion ,ou peut etre est ce la memoire de ton corps qui se rappelle de ce poids

j'ai stagné pendant 10j a cause de plusieurs trucs qui n'allait pas en analysant mon alimentation j'ai constaté que je fesais des erreurs ,ces dernieres une fois corrigées la balance est redescendu

peut etre que tu devrais changer d'alternance (j'ai fais 3/3-2/2 et puis la balance m'a dit que la 1/1etait celle qui me convenait )

Tiens le coups

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 07:08

Merci fleur...mais ce 1 kg est mérité, il y a eu la trêve de Noël et pleins d autres craquages... Non 5/5, cela facilite mon transit apparemment... Je vois sur qqs semaines si je continu a ce rythme ou si ça s accélère...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 10:14

Niveau "flasquitude", je me rassure en pensant à mes 3 grossesses: très peu de temps après l'accouchement, j'avais reperdu tous les kilos, mais mon ventre était flasque, mou, du flan... Les 3 fois, il est finalement redevenu normal de lui-même, mais en quelques mois... je me dis que ça sera pareil ici!

 

Cela dit j'ai quelques années de plus, faut voir si la peau n'a pas trop perdu en elasticité...C'est aussi pour ça que j'utilise la fameuse ceinture  D'ailleurs pas fait hier, bouhhhh pas bien...

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:05

bonjour,

@zenattitude quoi c'était toi dans la cabine d'essayage au Havre! j'étais derrière le rideau! LOL je me demandai justement ce que tu fouttais! hi!hi!hi!

 

je me présente. je m'appelle Delphine 37 ans et 3 enfants (2 enfants et 1 mari LOL) . J'habite près du Havre en Normandie.

 

je n'ai pas encore perdu assez de kilo pour me sentir bien pour la période essayage!

quand tu rentres dans un magasin et que la vendeuse vous demande "je peux vous aidez? vous cherchez quelquechose?" elle vous regarde du haut en bas et vous dit avec un sourrire "il n'y a pas votre taille!" assez fort pour que tout le monde se retourne. j'avais juste envie de l'emplafonner!!!

et puis @seroquel, t'a le droit de te la peter! tu as bien perdu félicitation!

pour les pétasses taille 36, je partage ton avis!

@seroquel, moi je suis encore au stade où j'ai franchement du mal avec mon apparence donc pas de longtemps passage devant le miroir! je suis dégoutée de mon apparence moi qui avant était svelte (je m'étais du 38/40)et paff 2 grossesses et c'est la cata! je suis montée au 48 et maintenant je suis entre le 42 et 44.

oh la turquie!!! tu nous dira si c'est bien.

pour les poireaux moi je les fait avec un peu de moutarde!

 

bon je vais arreter mon long discours! qu'est ce que je peux être piplette!

je vous souhaite à toute de réussir. allez courage les filles!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 12:40

Salut la havraise.... C est bon tu peux aller aux soldes j ai arrêté les soldes... Les cabines sont de nouveau disponibles...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 20:53

Coucou Delph, dis toi que ce sont les dernières soldes que tu passes en mode "frustration", pour celles d'été, si tu te tiens dans le régime, tu seras en mode "dévalisation" (ok ce mot n'existe pas mais ça rime alors bon...la cétose me rend créative)

 

Bon courage en tous cas!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:28

rhhôôôôo la la, les soldes d'été!!!!! faut que j'économise!!!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:46

salut les filles!

 

@seroquel merci c gentil! oh vivement les soldes d'été! j'adore ton mot "dévalisation". en effet, la carte bleue va fumer!

 

ce matin, j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle. la bonne: -1kg (je vais sortir les cotillons ce soir! lol) et la mauvaise : j'ai la grippe :-(((((la galère! j'ai vraiment pas la patate! pfff!

 

@zenattitude pour les soldes cet été au havre, laisse moi un peu de fringues et attention pas 1 h dans la cabine! lol je serai que c toi! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.