Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En direct des soldes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 11:53

Hello les girls... Je profite d un moment, nue dans ma cabine d essayage pendant que des 10aines de nanas attendent frénétiquement ma place pour vous dire que pour celles qui ont un petit bas au moral, er qui ont deja perdu, allez essayer des trucs! Je vous jure ça fout la pêche! J avais prévu kebab ce midi ben non en fait! Trop contente de ma dégaine! Et presque rien acheté, mais tout va! Essayez vous dis je!

Bon vous laisse ça s impatiente de l autre coté du rideau! Vais me faire lincher!!! ;0)

Bizzzzzz

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 11:57

Mdr     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:59

Y'a rien de plus motivant que d'essayer des nouveaux habits après avoir perdu un peu Smiley bonheur

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 12:33

Oh ouiiii comme tu as raison Zen!!!! Comme je viens de dire sur un autre post, je revis quand je fais les magasins! Envolée la peur des miroirs, du regard des vendeuses, terminé les boutiques grandes tailles où le but n'était pas de trouver un truc qui me plaisait, mais quelque chose d'aussi "camouflant" que possible!

 

Je veux des jupes, des robes, des ceintures, et que ça flashe )))

 

Donc expédition soldes cet aprèm, en urgence il me faut un soutien car mes 100E ne soutiennent plus rien. Bon, là c'est le revers de la médaille, c'est vrai: ma poitrine morfle, c'est pas joli-joli, mais bon...

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:16

felicitations

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 14:13

Bon ben en fait, trop faim, pas envie de rentrer alors kebab quand même... Mais m en fiche, mon reflet dans le miroir me rend trop heureuse!

Seroquel, trop d accord, ras le bol d acheter par dépit!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 16:33

Bah la kebab tu vas l'éliminer vite fait à force de faire des déshabillages/rhabillages dans des cabines surchauffées )

 

Me voilà rentrée, un jean effet ciré extra slim et une robe rouge... Et on a aussi embarqué les brochures de vacances d'été à l'agence de voyage histoire de rêver de bikinis!

 

... Bon va falloir que je me calme quand même, là je suis en mode "regardage de nombril narcissique" et ça plait moyennement à mon amoureux... Je suppose que c'est momentané, j'ai pas trop envie de bouder mon plaisir, j'en ai trop bavé...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:23

Et ton fiancé il est pas à moitié heureux de se ballader avec miss monde?

Moi je dis vive le narcissisme; surtout pour toi, ca fait 1 an que tu te bats avec ton poids, tu as un droit au narcissisme! et ca fait combien de temps qu'on regarde les pétasses 100% parfaites se pavaner dans leurs petits 36? Ce que je prefere par dessus tout c'est dans le coin essayage, tu ouvres honteusement le rideau parce que dans la mini cabine tu n'as pas assez de recule (vu la taille) et tu te retrouve aux cotés d'une super minette d'1m80 qui se plaint à sa pote que c'est les boules parce qu'elle est passée du 34 au 36.... Et toi a coté tu essayes de te trouver pas trop affreuse dans le sac poubelle du 44 ou 46 , le plus grand que t'as put trouvé dans le magasin, avec une couleur douteuse... Mais pas le choix, y a que ça...;

et 1 petit coup bas au moral en plus... Qu'on dit à personne bien sur...

Enfin bref, mon fiancé à moi est presque plus heureux que moi quand la balance annonce du moins...il en est malade de me voir changer mon rythme de vie à ce point! du coup quand je fais des betises, j'ai des comptes à rendre (ca le rend triste! lol ti bouchon!)

enfin voilà

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 20:07

Et oui Zen les situations que tu décris dans les cabines, je connais... Enfin, à 92 kilos j'essayais même plus, même mon propre regard sur moi en essayant, je pouvais plus :////

 

Comme tu dis, 1 an de guerre pour moi, 23 perdus en 6 mois, repris 10, et là reperdu 11, pfiouuuuu, j'ai dégusté hein! Alors oui, je me la pête grave (comme dit ma fille) et j'assuuuummmeeee 

 

Et toi t'as acheté quoi?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 21:31

Moi? Oh presque rien....LoL

Suis allée chez Zara, magasin que j'adore mais qui ne fait pas au dessus du 42!!! Mon chouchou m'avais offert 1 petit tee shirt en lin qui fait trop bien alors suis allée en chercher d'autres (ancien reflex, quand tu trouves une forme qui te va, t'en achete plusieurs de différente couleur, enfin ça c'était quand les fringues qui m'allaient était chose rare!!!) et puis je me suis vu tout essayer, même de la taille S... je suis restée 2 h! pour 1 tee shirt... Chez Mango (même type de mag que Zara question tailles toutes petites) et hop 1 jean.... puis 1 petit Teddy, chose que je voulais depuis si longtemps...Bref pas grand chose quand on connait mon tempérament de mes 20 ans.... Ca fait tellement du bien de pouvoir butiner dans plus d'un magasin d'un centre commercial! Avant, les boutiques qui m'étaient autorisées sur le Havre étaient eparpillées au 4 coins de la ville...Et je me suis toujours refusée les boutiques grandes tailles, jamais je n'ai pu me resigner à entrer dans la catégorie des "grosses", alors que j'en était 1... Attention ce n'est pas péjoratif, j'ai beaucoup de respect pour les personnes qui même avec des kilos en trop ont l'air épanouies, ou au moins qui assument, qui supportent, qui combattent....

 

J'ai ressorti les talons (enfin chouchou m'a offert) et je n'ai plus l'air d'un crapaud à talon....youpi!!!!

 

Je sais pas chez toi, mais au Havre, les soldes sont vraiment intéressantes, pour une fois!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 21:45

C'est dingue comme je me reconnais dans ce que tu racontes! Moi aussi quand je trouvais un truc qui m'allait plus ou moins, j'investissais dans plusieurs exemplaires... Et pour les boutiques de grandes tailles, pffff.

 

Je m'étais finalement décidée à y aller (chez Paprika ou Big is Beautiful chez HM) 1 mois avant le début de mon régime, me disant qu'il était temps d'assumer mes rondeurs, qu'il y avait des rondes très stylées et féminines etc etc...

 

Je suis rentrée chez moi avec plusieurs tenues, que j'aurais sans doute trouvées très chouettes sur d'autres, mais là c'était juste "pas moi". C'est un peu ça qui m'a décidée à régimer d'ailleurs. Faudrait que je mette une photo dans mon avant/après avec une des tuniques que j'avais achetée ce jour là... Misère!!!

 

Tout comme toi, j'ai ressorti les talons! Féminité retrouvée 

 

... Et ici aussi, les soldes sont très très intéressantes! Mais comme on vient de réserver des vacances en Turquie il y a une heure (mon bikini est prêt), va falloir ménager un peu ma carte de banque...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:21

Ouahhh

La turquie, ca c'est cool!!! Mince et bronzée!!!!!ça devient idyllique là!!! Ramènes nous des photos, ce site va etre renommé mannequinaute si ça continue!

T'y vas quand? On va faire comment nous ici sans toi?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 22:35

Ahahahah t'es gentille Zen! Je pars fin juillet! Tu as un objectif vacances aussi?

 

Pour ce qui est de manquer aux gens d'ici, ça je crois pas (mes prises de tête avec les comptages en tous genres en agacent plus d'un, mais je suis une incorrigible control freak...)

 

Par contre j'ai déjà vérifié qu'il y avait bien du wifi dans l'hotel, parce que ça m'ennuierais de me passer du forum une semaine, c'est dingue comme ce site m'a aidée et m'aide encore à tenir le coup. Chaque fois que j'ai envie de craquer je viens lire ou écrire, autant dire que j'y suis souvent. Pas sure que j'aurais réussi sans ça... Et tant pis si je deviens un peu accro, je préfère cette addiction là que la dépendance au Quick...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:55

T'as raison! moi aussi j'aime bien ce site. Et moi non plus je ne manquerai pas à tout le monde pendant les vacances!!

J'ai ce franc parler qui des fois peut heurter... Mais en fait c'est jamais méchant, et qqs fois des écrits peuvent être interprétés différemment...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 23:24

Chez moi ce qui coince parfois avec les Dudu pur jus, c'est que ça ne va pas du tout d'appliquer le régime sans essayer de le comprendre, pas question de suivre aveuglément les préceptes du bon docteur, je chipote, j'épluche les étiquettes, je fais des équivalences, je m'interdis des autorisés et je m'autorise des interdits... Bref je bidouille le truc à ma sauce et je me rends compte que je ferais souvent mieux de garder ça pour moi 

 

Mais en fait quand on suit les posts des uns et des autres, on s'aperçoit vite qu'il y en a énormément qui adaptent le régime... Ils se font juste moins remarquer que moi avec ma grande g.... :;;;

 

Tu fais tout à la lettre, toi?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:41

Pour commencer oui je faisais absolument tout à la lettre...aprés tu adaptes ton rythme je pense...J'ai eu des frayeurs des fois parce que quand tu lis tout, t'as l'impression que tout est interdit...Maintenant je prend le régime autrement.... Je part des autorisés et non des interdits... c'est à dire que je prend plus de 2 tolérés par jour des fois... Sinon, tu peux rien faire et tu laisse tomber... Ma volonté tiendra seulement si j'ai un peu plus de liberté... et puis quand je craque, je l'assume... De toute façon, je ne met pas de date pour arriver au poids cible, j'y arriverai quand j y arriverai... Déjà là je suis bien, et puis je relativise, avec toutes les privations à coté, même l'écart passe bien....

Peut être aussi que je suis moins motivée... Faire le régime ne me dérange pas, c'est une habitude en fait. Pour tout dire, même en PL, je mange peu de légumes, j'oublie car suis pas fan., mais je sens que mon état actuel est beaucoup plus supportable alors c'est moins une urgence.

LE truc c'est que je suis une bonne vivante...Je mange je bois etc... Cela fais 4 ans que je suis avec mon homme et cela fais 3 ans et 10 mois que l'on fete notre rencontre... Alors ça me manque tout ça...Mais hier j'avais prévu de prendre un petit apéro, et devant le verre et bien j'ai rien prit, suis allée me servir un coca...Même pas envie! Apres j'avais prévu steack pommes rissolées, et bien j'ai pas touché aux patates... Et ça sans efforts, presque dégoutée...

Tout ça pour dire, comme je fais par habitude, je fais moins gaffe et je déborde un peu sur les tolérés...

 

Mon dieu, tu me poses une question, je te fais 1 prose.....Je sais pas faire court, ça m'énerve!!!j'imagine comment je dois saouler mon entourage!!! lol

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 09:15

Pas de souci, j'aime bien lire les expériences des autres régimeuses  Pas de tolérés pour moi car je déteste les yaourts, le lait, et les p'tits gateaux dudu c'est pas mon truc.

 

Par contre je ne me prive pas d'un morceau de beurre sur la viande grillée, de rôti de porc, d'un morceau de fromage normal de temps en temps, de fraises en saison, ...

 

Je me dis que tant que la balance affiche des "moins" , je suis dans le bon

 

Bonne journée à toi! (ouf c'est dimanche on pourra plus dépenser de sous)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:20

hello Seroquel

 

Viens de me lever!!! 1ere grasse mat depuis au moins 3 ans!! quel bonheur!

Et bien si pour moi c'est les soldes encore, tout est ouvert au havre et chouchou veut se rhabiller!!

Aie Aie Aie!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 11:44

Ouille ouille ouille, il te reste plus qu'à réciter des "notre père" à la queue leu leu en insistant bien sur "ne nous soumettez pas à la tentation"...et préservez-nous de Zara, Mango et Morgan! ))

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:30

Tout à fait! lol

emarque, aujourd'hui c'est boutiques hommes, alors ca devrait le faire!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:25

Bon ben en fait, chouchou malade, pas la peche alors on est restés au chaud... Du coup j'ai cuisiné, et presque rien mangé!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 18:37

Bonsoir les filles

J'etais à ta recherche seroquel ,tes com je les bois ,tout ce que tu y mets est tres interessant et je trouve que tu as des des positions reflechis et perspicaces ,bref c'est pour cela que je voulais avoir ton avis ,j'abuse des tolerés ,arrive difficilement à avaler ma dose de proteine et du coups sentant que ma volonté commence a fléchir je pense serieusement à passer en conso1,un repas gala,2jpp,et le reste comme indiqué par dukan ,je suis convaincu qu'avec un gala ,du pain chaque matin je tiendrai le coups et puis si je vois que sa remonte je reprendrai la croisiere

Au fait il me reste 6kg à perdre pour avoir un IMC normal

Merci beaucoups et bonne soirée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 19:19

Fleurlotus, je me souviens on a commencé (pour moi recommencé le régime le même jour, le 26 novembre! Je suis hyper flattée par ce que tu dis, mais bon, faut pas perdre de vue que je suis pas une pro et que mon premier passage en conso a été catastrophique! Je ne veux pas squatter le fil de Zen avec mes histoires donc je te réponds plus longuement en MP 

 

Zen, cool aussi les petits dimanches en cocoon flemme totale, non? Moi j'ai pas arrêté, entre les devoirs des enfants et l'atelier muffins avec la plus petite (j'ai léché la casserole, grrrr)

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 19:50

Dis donc fleurlotus, je viens de regarder ta courbe... Tu abuses des tolérés, t'as du mal avec la dose de protéines... Mais au final tu perds très bien! C'est peut-être que c'est ça qui te convient!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 19:52

zen attitude desolé de m'etre incrusté dans ton post

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.