Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en PP et le poids monte... incompréhension

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 10:16

bonjour!

 

enfin mon pallier est cassé OUFFF!! je désespérais !

 

même en mangeant qques oeufs de paques et en me resservant de mon super bavarois au chocolat dudu j'ai perdu, enfin!!! 

 

boudu, c'st quoi ta recette des chocolat de paques stp ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:24

Salut!!!! Tu dois être contente d'avoir cassé ce foutu palier!!! C'est bien!!!!

 

C'est juste une recette de chocolat au lait!! C'est congelé, mais c'est bon!! Attends je te trouve le lien!!!

 

On a toutes fait des extras!! Bon moi plus que les autres!! Mais bon!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:25

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:25

et supers bons mes muffins au chocolat!!!J'ai adoré!!!!

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 10:28

merci pour le lien!

 

peut-être plus que les autres mais regarde ca fait pratiquemment le même nombre de jours kon fait dudu et ta perdu plus que moi lol, enfin chui contente pour toi  le sport doit jouer beaucoup et les deux jours ou j'ai fait nimporte quoi mont ralenti dommage c'est fait c'est fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 10:30

ce sont les muffins au micro onde ? je veux les tenter aussi 

 

 

hier j'ai essayé le bavarois de spicy avec sa crème anglaise, une tuerie je vous le conseille!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:33

Oh mais là je suis en train de ralentir!! Pis avec mes conneries de week-end, ça ne va pas arranger les choses!! Pis ce week-end on fête mon anni, alors laisse tomber!! Lundi prochain , la balance sera ma pire ennemie!! Même si je n'ai pas prévu d'écarts pour samedi (mis à part une coupe de champagne...lol)... Enfin là je sens ma motivation s'évanouir!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:33

En fait à la base c'est une recette de barre chocolatée mais tu peux le faire en muffin ou autres!!! C'est au four, et c'est extra!! Surtout pour les fans de chocolat!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:34

http://www.proteinaute.com/recette_barre_de_chocolat-4971.html

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:34

ah et j'oubliais: pour le 1er lien, j'ai mis 2CS d'édulcorant!

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 11:10

merci pour ces liens je testerais en temps voulu en fonction des tolérés...

 

fête bien ton annif il faut pas que tes souvenirs soient liés au régime mais à la bonne ambiance et au fait d'être entouré avec tes amis et ta famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:11

Oh je ne me fais pas de soucis pour ça!! Je me fais du soucis pour ma motivation!!!

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 12:09

on sera toutes là pour essayer te remotiver au max!!! se serait vraiment de tout lacher à plus d ela moitié d eton parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 14:39

Je reviens de l'aquagym avec ma cops dudu, et ça remotive un peu!!! Le sport, rien de tel pour moi!!!!... pourvu que ma motivation persiste!!!

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 15:02

Forum Dukan : oui moi j y avais pris gout en allant a la salle et ca me manque la une photo du bavarois et sa creme anglaise j arrive pas a la remettre a l endroit

oui moi j'y avais pris goût en allant à la salle et ça me manque là!!!

 

une photo du bavarois et sa crème anglaise  j'arrive pas à la remettre à l'endroit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:06

Huuummmm ça a l'air bon!!!!! Ca donne envie!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:06

Je veux bien la recette

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:11

Merci les filles pour vos messages, ça fait chaud au coeur, je sais que vous êtes là !

Mais bon, vous savez ce que c'est une meilleure amie, c'est mieux qu'une soeur pour moi alors pas facile de se dire qu'on se voit si peu même s'il y a les SMS et le téléphone...

Et oui, leur invitation est une forme de remerciement pour mon accueil mais j'aimerais juste pouvoir le faire moi aussi quand je vais chez eux !

 

Aller, je me reprends, je mets mes idées noires de côté et tout va bien !

J'ai plein de nouveaux arômes apportées par cette amie géniale, dont la fraise tagada !!!! J'en ai mis dans un yaourt ce midi pour le goûter... on dirait du bonbon !!! Alors je vais me lancer dans les guimauves tout à l'heure pour en avoir pour demain... Y'en a un qui embaume dans mon placard... je lui ai trouvé une autre utilisation... en gaspillant deux-trois gouttes : parfumer le placard à chaussures !!!! lol

 

Lisah, j'adore ton dessert qui semble délicieux même à l'envers !!!!

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 16:22

chui vraiment nulle mais mon mari avant de partir au taf me l'a remis à l'endroit tadam ouais ben je la retrouve plus lool

 

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

 

la recette du miroir est dans les commentaires et le lien d ela crème anglais en bas de la recette , même si c'est limité c'est trop bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 16:32

audrey je te jalouse cette arome fraise tagada lol j'ai fu des tartelettes àla fraise sur le fofo e je me dis quavec cet arome ça doit etre une tuerie

 

tu nous dira pour tes chamallows, avec peut être une pitite photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:45

Je me retiendrai le temps d'une photo avant de goûter ça !!!

Je fais la recette des bonbons du livre des pâtisseries donc au moins 3h de frigo... je vais en avoir pour ce soir... trop contente !!!!

Et hop, le bavarois, dans les recettes à tenter !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:47

Forum Dukan : mais je n ai pas d autres moules que des sucettes de glacons ca devrait le faire quand meme

Mais je n'ai pas d'autres moules que des sucettes de glaçons...

ça devrait le faire quand même !!!

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 16:53

oh c'est sympa ça, je ne connaissais pas!!! ça m'interesse je vais aller visiter le site inscrit en bas de l'image lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:55

J'en avais trouvé à Noz, un magasin de déstockage, à vraiment pas cher... à ce moment-là, j'avais encore de grands verres... faudra que j'en retrouve... ils ont tous été cassés lors de vaisselle ou d'accident ménager !!!

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 16:56

euh... faut aller où? quand je clique sur cuisine je tombe que sur des recettes bien bonnes mais bien trop pas assez dudu loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.