Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en PP et le poids monte... incompréhension

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 10:04

bonjour les filles!!

 

du peu que je te connais via le net, je ne pense pas que tu te sois éloignée bcp de dudu puis des fois faut se faire plaisir dans la limite du raisonnable 

 

hier je n'ai pas appliqué le programme prévu et pas de cheese burgeur dudu... je le réserve aussi pour une autre fois et j'ai trouvé la recette de frites en tofu, ça me tenterais bien de tout faire ensemble 

 

hier au petit dej, thé vert et petits gateaux au chocolat, à midi : choufleur aux oeufs à la poele et un steak haché, yaourt N O%, au gouter, coca et glace mangue et le soir osso bucco avec champignons persillés à la poêle, pain aux sons (un délice je vous le recommande!!!) j'essuyais mon assiette de sauce tomate avec le pain ... je ne me croyais pas trop au régime loool et glace à la vanille pour la gouter! lol

 

ben j'avais raison de culpabiliser, + 1.3 kg!! :( enfin comme tout est dudu, je me dis que c'est normal, lendemain de PL.... à voir dans qques jours....

 

hier mon amie m'a conseillé de gouter la salade de chou rouge, comme il était en prix reduit cause date de péremption j'ai pris, donc auj j'enchaine encore avec un PL pour la faire. vous en consommez ? si vous pouvez me donner des idées recettes que vous aimez, même si j'imagine qu'il suffit de rajouter, oignons, tomates, peut être oeuf dur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:21

Grâce à toi j'ai mes frites pour le PP de vendredi soir quand les copains débarquent  !!!! Merci merci merci, je n'y avais même pas songé au tofu ! Cool ! T'es géniale !

 

Alors pour le resto, je dis tout : papillote de poisson et julienne de légumes... et RIZ ! Puis une glace citron/citron vert parfumée à la vodka (un Colonel !).

 

Le chou rouge, je me sers d'un vieux livre de cuisine pour le préparer...

Attends...

Préparation : enlever les feuilles flétries. Bien laver et faire cuire le chou pendant 1/4 d'heure dans l'eau bouillante salée.

 

Y'a la recette du chou au lard... 750g de chou, 50g d'oignon, 125g de saindoux, 500g de lard fumé, 1dl de jus de viande... je propose d'enlever le saindoux ! de le remplacer par un bouillon dégraissé et d'y ajouter des allumettes de jambon DD.

Ils disent couper le chou en lanières. Faire dorer l'oignon dans le saindoux... ben, tu peux le faire dorer un peu à sec, au wok. Ajouter le chou. Mouiller avec 1/4 de litre d'eau, donc le bouillon. Assaisonner... vive les épices ! Faire cuire à petit feu pendant 1h. Ajouter le lard... tu l'as compris, le jambon ! Et prolonger la cuisson 1h30... c'est super long... sans saindoux avec le bouillon, je pense qu'il faut moins de temps tout de même !!!!

L'autre c'est chou rouge aux marrons, alors je laisse tomber, je ne te la mets pas !!!

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 10:38

lool merci bcp audrey je vais tenter, ça me plait bien j'ai des allumettes de jambon degraissée surgelé en plus! les marrons oui pour plus tard, bien plus tard...

 

pour revenir aux frites, j'ia trouvé l'idée sympa, ça me faisaitpenser à des potatoes sur la photo hummm uen proteinaute, en commentaire disait avec du paprika dessus,.....

 

là je petit dejeune et me suis fait du pain de mie/biscotte avec du dudutella à base de bio flan hummmmmmmm mais mon grille pain m'en a mangé une et veut pas me la rendre! on se bagarre lol il me faut mon quota de sons!! non mais!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:47

Vilain grille-pain !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:47

Je les ferai ce midi les frites !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 11:49

Coucou les filles!!!!

 

Ca va???

 

Désolée mais hier soir j'ai pas pu répondre!!! En rentrant de mon footing avec mon mari puis après avoir fait mes abdos fessiers je me suis connectée vite fait et ensuite douche et repas! Mais là....Je ne me sentais pas bien du tout! J'avais l'impression que je manquais de sucre ou je ne sais pas! Et du coup je me suis assise et j'ai mangé mais toujours pas mieux! Résulat: mon repas a fini dans la cuvette!! J'ai été malade comme pas possible!!! Je ne sais même pas d'où ça vient!! Mon mari pense que c'est un coup de froid! Je sais pas! Vu comment je me sentais j'avais plus l'impression d'être en manque!! Un coup de froid t'as mal au ventre normalement! Enfin bon!! Il m'a chouchouté le pauvre! A mon avis je lui faisais peur car il me regardait bizarre et m'a juste dit "la vache, comme t'es blanche"! Donc bon!

Ce matin j'en ai profité pour flaner dans le lit vu que je n'ai pas mes puces! Et ça va mieux!!! Normalement cette aprèm je vais à la piscine avec la proteinaute que j'ai rencontré!

 

Quel programme les filles!!! lol... Moi j'ai du mal à prévoir tout à l'avance!! lol... Hier je me suis achetée des moules en silicones pour mes brioches!!! J'ai pensé à dudu!! lol

 

Merci Audrey pour le conseil, mais on ne peut pas se voir on habite toutes trop loin (1h et 1h30 de route)!! En tout cas je me dis que j'ai fait de mon mieux!! C'est tout!! Hier mon mari m'a dit d'arrêter de me prendre la tete et que je n'avais rien à me reprocher! Pis il me dit si elle vient pas tant mieux, ça fera moins de conflits! Enfin bon!!

 

Pour le chou, je ne suis pas fan!! Je suis assez difficile faut dire!! lol

 

Vous avez prévu quoi pour cette aprèm les filles???

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 11:59

Quand tu cours, tu as besoin de sucre et comme on n'en mange pas en ce moment et qu'on a même pas ceux des fruits... faut pas chercher plus loin, je pense que c'est ça. La marche c'est peut-être plus sûr pour le moment, ça ne puise pas dans le sucre.

 

Moi, c'est chambardement dans la pièce qui sert de chambre d'amis, de dressing, d'atelier, de bureau... de tout... là, j'ai des cartons partout pour mes tris... je ne peux pas décemment accueillir mes amis là-dedans !!!

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 13:27

Forum Dukan : bonjour boudu j espere que ca va aller a mon avis c est un tout tu as un train de vie a fons ton corps te dit stop entre tout le sport que tu fais la

bonjour boudu, j'espère que ça va aller... à mon avis c'est un tout, tu as un train de vie à fons! ton corps te dit stop !!! entre tout le sport que tu fais, la vie de famille et le manque de sommeil lol

 

audrey, si on habitait proche, je serais bien venue t'aider 

 

auj j'ai trois filles ben je crois que je ne suis pas prête à faire le troisième lool ça change bcp quand même de deux à trois, avant d'avoir lavé et préparé tout le monde, boulalala.... )

 

vu que j'ai gagné le combat contre le grille pain, je vous mets une petite photo de ma biscotte recouverte de dudutella ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 13:32

Forum Dukan : je n en ai pas encore fait de dudutella j etais pas accro a l original non plus je preferai celui d une petite epicerie dans ma ville fetiche fabrique

Je n'en ai pas encore fait de dudutella, j'étais pas accro à l'original non plus... je préférai celui d'une petite épicerie dans ma ville fétiche, fabriqué un peu sur la même base mais avec le croustillant des crêpes dentelles et comme c'était super cher... c'était un pot dans l'année ! Pas de quoi créer une addiction ! Faudra que je tente !

 

Mais j'ai pris ma cuil de cacao amer pour aujourd'hui dans mon brownie au tofu... bon... pas mal... faudra que je trouve du tofu soyeux parce qu'avec le bloc nature... mais c'est bon... je ne m'attendais pas à ça en fait...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 13:34

Forum Dukan : et les frites au tofu a la mexicaine sympa http www proteinaute com recette_frite_de_tofu_mexicaine 7201 html

et les frites au tofu à la mexicaine sympa http://www.proteinaute.com/recette_frite_de_tofu_mexicaine-7201.html

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 14:04

comme ton steak frites donne trop envie !!!!!!!! il va me tarder de les manger ces frites!!!

 

le brownies aussi a l'air pas mal du tout ... je pourrais peut-être le tenter auj parce que dans le dudutella j'ai mis un sachet de bio flan par contre comme toi, je n'ai trouvé pour l'instant du tofu nature, soyeux je sais pas où ça se trouve.... il faut que je trouve des vermicelles de konjac aussi, à mon avis ça doit bien remplacer les pâtes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:10

J'en avais vu au rayon frais de Biocoop un jour où je ne rentrais pas tout de suite... et du coup, frais, coffre, soleil ça ne me disait pas !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:10

je parle du tofu soyeux

 

konjaks, inconnues par ici... ben je m'en passerai !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 21:16

Coucou les filles!!!

 

Bon ça va beaucoup mieux qu'hier soir!!! Cette aprèm deux heures de piscine avec ma cops de dudu!! On s'entend super bien malgré le grand écart d'âge! C'est génial!! On va peut être aller à l'aquagym ensemble!! La je me suis faite des brioches dudu...........Huuuumm

 

AUDREY: Ça doit surement être la course mais maintenant que j'ai repris je ne peux plus m'en passer!! A la base je suis une fan se sport!! Et sans sport, je déprime et je mange!! Appétissant tes plats........hhhuuuummmm!!!!

 

LISAH: Je sais que je manque pas mal de sommeil et que je suis tout le temps à fond mais j'aime vivre comme ça!!! Sinon je m'ennuie!! lol

Pour le tofu soyeux tu le trouves dans le rayon bio à leclerc!!!

 

Ta biscotte me donne trop trop envie!!!!!!! HHuuummm!!! C'est quoi ta recette de biscotte??

Utilisateur92101

Posté le 04/04/2012 à 22:09

en plus c'est vite fait :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

et aprés je l'ai mis au grille pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 07:55

Je comprends bien Bou, quand on aime quelque chose, pas facile de s'en passer... reste prudente maintenant que tu sais que ça peut arriver !

 

ce pain de mie est bien sympa, je faisais ça au début pour le matin !

 

Journée lèche-vitrine... mais seulement lèche... pas d'achat, je vais m'en mettre plein les mirettes, papoter, oh ça ce sera sympa dans deux mois... quelle horreur cette couleur !!! Les nanas dans les magasins quoi !!! Donc marche, y'en a des magasins à faire !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 10:14

Coucou les filles!!!

 

Comment ça va????

 

Moi aujourd'hui journée PP et journée repassage!! Bein oui!!!! Il me yeute depuis quelques jours!! lol... Pis comme il pleut, pas grand chose à faire!!! Ce soir un peu d'abdos-fessiers et pis ce sera tout car j'ai le dos en vrac!! Et ça ne va pas s'arranger avec le repassage!!!lol

 

Profites bien de ta journée entre filles!!! Et bon LECHE vitrine!!! lol... Moi je pense que je vais pas tarder à aller faire un tour car j'ai envie d'une robe! Pis j'ai eu des sous pour mon anniv alors je veux juste UNE robe!! lol...

 

Merci pour la recette Lisah! Dès que j'ai mon nutella dudu, je la teste!!

 

Bonne journée les filles!!

Utilisateur92101

Posté le 05/04/2012 à 15:56

bonjour les filles,

 

cette fois ci c'est moi qui ait été malade dans la nuit, je me disais, bon au moins j'aurais un kilo en moins ben quedalle!!! lool ça n'a pas bougé d'un gramme!!! enfin le principal que j'aille mieux!

 

je viens des courses, j'ai trouvé le tofu soyeux maintenant faut que je trouve une bonne recette  j'ai cherché de la rhubarbe, surgelée ou pas ben pas trouvé, tant pis.... par contre j'ai acheté du sirop à O% à la menthe pour faire des after eight....

 

bon aller je vous laisse que j'ai pas mal de ménage, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 23:41

Bonsoir les filles!!!

 

Mauvaise journée aujourd'hui!!!! Je suis cassée, j'ai mal au dos, je suis fatiguée pis j'ai pas fait de sport! J'ai pas faim mais j'ai craqué pour une tartine de nutella! Je sais, honte à moi!!! Mais je ne peux pas revenir en arrière! Le pire c'est que je mange rien mais j'ai sauté sur cet interdit!! Pfff.... Vivement que je trouve une recette au chocolat qui me convienne ou que mes parents me ramènent ma pâte à tartiner dudu!!!

 

Enfin bon!!! Bon j'espère que ça va mieux Lisah, qu'est ce que tu as eu??

 

Moi je vais au dodo!!! Bisous

Utilisateur92101

Posté le 06/04/2012 à 09:57

bonjour les filles!!

 

oui ça va bien merci et heureusement! je ne sais pas ce que j'ai eu mais je pense que j'ai mangé trop de chou rouge....... :( j'en rachèterai pas en tout cas lol

 

pour le craquage c'est pas grave faut juste savoir se reprendre  aller une mauvaise passe et on reprends !!! ))

 

hier soir je me suis mangé un mc do ................lol dudu bien sur!! canette de coca 0%, frites dudu et burguer troooop bon et en dessert un sunday dudu lool j'ai pris la glace dudu avec du chocolat dessus hummmmmm lol

 

ben ce matin même avec une journée PP hier, j'ai pris du poids :( aller c'est pas grave je vais aller acheter de l'hépar et chercher qquechose contre la rétention d'eau, peut-être ça m'aidera... 

 

boudu, j'espère que ta journée se passera mieux auj, c'est vrai que tout se joue dans le mental! aller le soleil va revenir, le moral avec et on sera magnifique pour cet été!!!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 10:47

Coucou les filles!!!

 

 

 

Aujourd'hui pas de soleil!! Comme hier, il fait gris!!! Après mon repassage d'hier aujourd'hui machines et courses!!Y'a presque plus rien dans le frigo et on est en début de mois alors on va en profiter pour faire le plein!!! Pis ensuite je vais aller m'inscrire à l'aquagym avec ma copine dudu! Ca va nous faire du bien!

 

Week-end chargé en perspective!! Demain j'ai une amie de Paris qui vient avec un copain d'Australie! Bonne petite soirée en perspective! Mais pas d'apéro pour moi...snif!

 

Ensuite dimanche matin, chasse aux oeufs pour la grande dans le square de la ville puis repas de Pâques chez le beaux-parents! Pas vraiment hâte!

 

Dis donc Lisah tu t'es fait un pur menu digne de macdo!! lol.... Moi je n'ai plus d'appétit en ce moment!! Ce midi je vais essayer de me faire du blanc de poulet avec quelques oignons, champignons, crème fraîche allégée, histoire de me redonner envie de manger! Parce que je n'y arrive plus! Par contre je bois beaucoup du coup!!! Bizarre!!! Peut être que j'avais fait car j’étais dans ma mauvaise période!! Je sais pas trop!

Je ne sais pas comment tu fais pour boire de l'hépar moi je n'y arrive pas! C'est un peu dégueu!! Mais si ça aide contre la rétention d'eau, fonce!!! lol

 

Bonne journée les filles!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:53

Coucou, me revoilà après avoir déposer les copains à la gare et les avoir vus repartir chez eux. Pour mon anniv, ils m'ont apporté plusieurs arômes que je vais m'amuser à tester, à Paris mon amie a trouvé une boutique où il y en a plein.

On s'est fait deux restos pas dudu du tout... tant pis, c'était bien bon et on se voit si peu. Quand on mangeait chez moi, tout était dudu pour moi et eux je leur ai fait des trucs en plus.

J'aimerais retrouvé du boulot pour ne pas qu'on se sente obligés de m'inviter au resto... je trouve ça très gentil mais mon amour propre en prend un coup à chaque fois... Pas de souci pour dudu, je tiendrai la distance mais mon moral n'est pas au top ces temps-ci et les revoir partir n'arrange rien.

J'espère que ça va mieux côté santé !

Biz

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 22:42

coucou audrey!!

 

même si ce n'est que virtuel, on te tient compagnie nous  tu sais le forum ne fonctionnait pas ce soir ben dis donc je l'ai très mal vécu lol ce viiiiiide horrible!! je crois que je suis accro 

 

je te souhaite de retrouver du travail mais tu sais à mon avis c'est plutôt pour te remercier de les avoir reçu qu'ils t'ont invité  non?

 

j'espère que c'était vraiment très bon alors auj j'ai mangé du chocolat mais apres j'ai tout vite mis dans la Poubelle lol pas bien mais j'avais le bon gout dans la bouche et j'espère sans les kilos lol

 

demain tu seras en quoi? que vas tu préparer bonne cuisinière ? 

 

auj j'ai tenté le bavarois au chocolat avec sa crème anglaise, DE-LI-CIEUX  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 00:11

Coucou les filles!!!

 

Pas trop eu le temps de passer ces derniers jours!!!! Week-end de Pâques chargé!!!

 

Samedi,Journée shopping avec mon mari, mes filles et notre meilleur ami!! On a fait des folies! Pis ensuite petite soirée à la maison avec ma meilleure amie, un copain Australien, mon meilleur ami........ Bref super bon samedi!!

 

Malheureusement au dîner j'ai pas pu résisté pour 3-4 coups de fourchettes pour les pâtes!! Aïe, aïe,aïe!! Mais elles me lorgnaient! Et en tant qu’italienne d'origine, les pâtes et moi c'est une grande histoire d'amour!! Je sais même pas comment j'ai fait pour pas craquer avant!!! lol

 

Dimanche, journée chargée aussi!! Le matin on est allé au square du village pour la chasse aux oeufs! Il faisait froid mais le soleil était au rendez-vous! C'était sympa sauf que je n'ai pas aimé le fait que certains parents rentrent avec leurs enfants et courent et se dépêchent d'attraper un maximum d'oeufs! C'est complètement con comme mentalité, je déteste ça! Pour ma grande c'était sa 1ère chasse aux oeufs avec d'autres enfants, alors elle était un peu à l'ouest! Elle a pas ramené grand chose mais l'essentiel c'est qu'elle se soit amusé!

 

Ensuite chasse aux oeufs dans le jardin des beaux-parents!! Repas de Pâques pour toute la belle famille sauf pour moi! Seulement j'ai craqué sur le dessert le midi et le soir! J'ai mangé deux parts de sa bûche au chocolat qui était super bonne!! Elle ne cuisine pas trop, mais quand elle le fait c'est super bon! Mais en tout cas ça m'a fait succomber à la tentation et du coup j'ai succombé aux gâteaux apéritifs! Je sais pas ce que j'avais! Certainement que c’était dû au fait que ce fût une des journées les plus pourries!! Je suis en conflit avec ma belle soeur alors on ne se parle pas, on ne se regarde pas! Rien! Donc ce fut une journée pourrie! Et moi je suis trop sensible! Dès que quelque chose me tracasse, ma boulimie revient au galop! Et hier c'était trop pour moi! Je ne sais pas mais en ce moment je ne supporte rien!

 

Aujourd'hui journée pépère! Et ça m'a fait du bien!!! Petit dvd au lit avec mon homme pendant que les filles étaient à la sieste!!!

 

Pis après gros stress, car le forum ne fonctionnait pas!! lol...je sais c'est débile, mais j'avais besoin de venir sur le site! Du coup j'ai mangé trois oeufs au chocolat!!! Pas bien du tout je sais!!! Faut que je me rebooste!! J'ai besoin de vous!!

 

Pis ce matin -500 grammes sur ma balance: 80 tout rond! C'est quand même bien mais ça ne me convient pas! Je voulais mon petit "7"!!!

 

Bon demain ça ira mieux j'espère!!! Petite séance d'aquagym avec ma copine dudu!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 00:15

AUDREY: J'espère que ça va aller mieux!! Tu as passé un super week-end, et tu te retrouves toute seule comme ça du jour au lendemain après avoir été entourée et avoir partager tous ces bons moments avec tes amis, alors pas évident!! Ça fait du bien, mais quand ils partent, ça fait un vide! Je te comprends!! T'inquiètes, tu vas te resaisir la miss et on est là pour toi, pour t'aider, pour te soutenir!!!

 

Tu as fait tes cvs il me semble la semaine dernière, alors peut être que tu vas avoir des retours!! Restes positive et crois en toi! Tu as réussi à faire ce régime et à avoir ce que tu voulais, alors tu auras ce que tu veux niveau boulot!! En tout cas, je te le souhaite de tout coeur!!!

 

Cette aprèm j'ai fait des chocolats au lait dudu, et des muffins au chocolat dudu et c'etait extra! J'ai oublié de faire des photos!! Mais bon!! Ce sera pour la prochaine fois!!!

 

Bonne nuit les filles!! Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.