Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en PP et le poids monte... incompréhension

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 10:05

wouah!!! génial 2 kilos!!! c'est top!! comme quoi de manger "équilibré", bougé beaucoup c'est la clé!!! je suis sure que c'est ce que je te disais, tu avais une fausse impression parce que tu pensais moins au régime car tu étais très occupée!!

 

ben je suis contente pour toi!! le 7 est vraiment vraiment pas loin!!

 

oui moi aussi lessive, linge à étendre, rangement, cuisine et récupérer la grande à 11H3O et cette aprem je vais aller marcher avec ma petite parce que depuis que je vais plus à la salle à cause de l'éventration j'ai l'impression de perdre moins vite!! mon seul sport ce sont les "activités" de la journée, ce n'est pas bon du tout!!! lol

 

merci, bonne journée aussi, même si je suis souvent connectée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 10:20

Oui tu as peut-être raison!!! Peut-être que vu que j'étais assez occupée je n'y pensais plus!!! C'est fort possible!!! Bein je vais m'occuper encore plus!!! lol... Quoique je suis déjà pas mal occupée je trouve!! lol... Pis après je risque d'être un zombie!! Car là je suis pas mal fatiguée! Je me couche super tard et me lève super tôt alors dur, dur!!!!

 

Moi aussi je suis pas mal connectée!!! Je viens faire régulièrement un tour sur le site vu que je prépare l'EVJF sur mon ordi!!! lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:06

Hello !

Alors 3 mois de dudu, pour moi, ça donne -16 kg !!! Trop contente !!! Je ne l'aurais pas cru en commençant !

C'était journée courses today avec ma mère qui n'a pas le permis, on a bien rempli la voiture... on s'est retrouvées à faire un peu le plein toutes les deux avec deux packs d'eau chacune, du lait, ... la petite twingo était pleine !

J'ai aussi un peu avancé dans mon tricot (un débardeur à trous pour cet été et bien sûr profité du soleil sans le vent aujourd'hui, ça fait du bien !

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 21:59

Génial!! ça me motive dis donc!!! bravo!! aller dans trois mois de plus l'objectif est atteint  finalement ça passe vite )

 

j'avais une twingo aussi je l'ai revendue ya 4 mois mais à regret c'est parce qu'elle était trop petite avec deux enfants... c'est ma voiture préférée, économique, facile à conduire et à garer, une vraie perle!! j'en ai eu deux même!!! mais elles étaient spéciales elle n'avaient pas de pédale d'embrayage mais c'était chouette!! 

 

aprés la couture, le tricot quand je dis que tu as des doigts en or....! et j'espère que tu n'as pas oublier la perte de poids prévue d'ici cet été!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:11

Moi aussi, ma première voiture était la twingo I, puis il y a eu la clio et maintenant la twingo II ! Idéale dans ma petite rue toute étroite, je me gare partout et effectivement, elle est super économique même si c'est une essence !

 

Pas d'embrayage, oui, bien sûr.... tu roulais en 1ère donc !!!

 

J'ai surtout des doigts qui ont du mal à rester sans rien faire... si ce n'est pas ça, c'est l'ordi, l'appareil photo (le vilain pas gentil en ce moment qui déconne), les livres, les travaux manuels... J'ai besoin de faire quelque chose, tout le temps !

 

Pour cet été, -35 kg si j'y arrive, dukan disait 29... mais j'aimerais bien arrivé à une corpulence normale et non pas le surpoids... mais ce serait déjà super d'être en léger surpoids comparé à mon IMC de départ ! Et puis, je verrais quelle silhouette j'aurai à 75 kg... ou 69... Le principal c'est que je me plaise et que je me sente bien !

 

Merci pour ton message, c'est très encourageant !!!

 

@Boudu, tente de dormir un peu plus, ton corps en a besoin !!!

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 22:20

j'ai ris à voix haute en te lisant , jte jure j'vais que deux pédales accélérateur et frein ! c'était des twingo easy, c'est un boitier semi automatique, tu passes les vitesses sans appuyer sur la pédale d'embrayage parce qu'il n'y en a pas!!! jvoulais ma nouvelle voiture comme ça mais mon mari ne m'a pas conseillé... je l'ai écouté parce que niveau voiture j'y connais pas beaucoup!

 

oui moi cette aprem ça m'a pris de calculer.... il me reste 22 kilos à perdre et en comptant un kilo /semaine en moyenne sans écart se serait pour septembre :(( c'est ce que m'avais dis dukan aussi mais j'avais pas réalisé ... là ça m'a un peu refroidie mais je reste motivée!!

 

oui on se donne un objectif mais aprés en fonction de comment on se sent il peut bouger cet objectif, tu as bien raison! mais je voulais dire que tu prevois pour le debardeur une plus petite taille vu la perte envisagée d'ici là )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6moon

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:22

bonsoir les filles j espere que vous allez bien felicitation pour tes 3 mois de regime et de ta perte audrey on sent ta motivation et je te souhaite bonne continuation pour atteindre ton poids ideal moi aussi la fatigue me gagne de temps en temps mais peut etre que l aquagym y est pour quelque chose mais pas grave j adore etre dans l eau biz a toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:44

Ah oui, j'ai prévu la taille en-dessous... ça devrait aller et si c'est trop grand tant pis... c'est pour laisser passer l'air chaud de l'été !!!

 

Notre corps est à rude épreuve, on perd par semaine ce qu'on perd habituellement en un mois ! Et encore... moi, je prends des vitamines depuis le début, et ça va... c'est plus les soucis et les inquiétudes du quotidien qui me perturbent parfois mais dudu j'y crois et je ne lâcherai pas !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:09

Bonsoir les filles!!!

 

Bon alors je me suis éclatée la panse les filles!!! Ce midi je me suis fait un burger dudu qui tue!!! lol... J'ai cru que j'allais éclater!! Je vous mettrai deux photos prises avec mon tel (au moment où j'y ai pensé!!lol et oui avec dudu faut penser à prendre nos plats en photo!!!!lol).

 

AUDREY: Félicitations pour tes trois mois la miss!!! Moi je calcule plus!! lol... Je regarde juste le poids!!! lol

Tu as raison j'ai besoin de sommeil mais depuis que j'ai commencé dudu je me couche vers 1h30-2h du mat' et je me lève vers 7h30. Dur, dur!!! Je prends du bion3 et de la levure de bière histoire de me rebooster!! Parce que moi et mes 9 de tension!! Pfff... D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller faire mes analyses!!!

Tu es vraiment douée Audrey, c'est clair!! Moi je pourrai pas!!!

 

Concernant les voitures les filles, la twingo est pas mal mais moi je suis du genre à emmener ma maison quand je pars!! lol... Du coup j'ai le nouveau berlingo!!! Quand à l'automatique, sérieux moi je conseille! J'étais sceptique et je ne le suis plus depuis que j'en ai conduit! Et j'ai l'habitude de tester et conduire les voitures, je suis assistante commerciale dans une boite de location de voitures!

 

LISAH: Ne désespères pas, dis toi que cet été tu auras déjà bien perdu et tu seras déjà moins complexée!!!!! Moi je dois atteindre mon poids en juillet selon dudu, mais je verrai bien!! Je sais que je me sentirai plus à l'aise que l'année dernière! Quoi que moi j'ai toujours été complexée!!!

 

6MOON: Bienvenue à toi!!! Je pense que tu devrais prendre des vitamines!! Surtout si tu fais du sport!! Bonne continuation!!

 

Bon les filles, bonne nuit!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:10

Forum Dukan : mon burger huuummm

Mon burger!!! Huuummm

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:11

Forum Dukan : encore une petite photo

Encore une petite photo!!

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 23:27

hummmmmmmmmm le lien stp en plus demain je suis en PL lol ya-t-il une sauce dedans ? je vois une sauce un peu rouge....... qui donne envie d'ailleurs

 

le "pain" a l'air vraiment bien reussi et bon aussi

 

oui ta raison quoi qu'il en soit, je serais beaucoup mieux que l'été dernier, enceinte de 7 mois!!!  je surffais sur le net voir les prix des opérations chirurgicales pour les bras, bouhh ça fait peur!! en plus je suis trouillarde et quand je lis les explications jcrois que tant pis je contiuerais à mettre des manches 3/4 lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:55

Voilà le lien:

 

http://www.proteinaute.com/recette_big_cheese_dukan_burger-3072.html

 

Mais pour le pain j'ai rajouté un oeuf! Et dans ce que j'ai mis dedans j'ai ajouté des tomates!! Quant au pain, je les coupé en deux et idem pour le steak!

 

Il y a une sauce dedans oui!!!! Essaie le, c'est trop bon, facile et rapide!

 

Je ne suis pas trop chirurgie réparatrice ou chirurgie esthétique, mais si jamais je ne perds pas ma culotte de cheval je me ferai liposucer c'est sûr!! Et je sais déjà que je vais souffrir mais je pense que ça m'aidera à me sentir mieux! Je voudrai bien aussi faire mon ventre si jamais j'en ai besoin (pour le moment ça va), mais finalement après avoir eu ma césa je pourrai pas!! Ça me perturbe trop!!

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 00:11

dommage je n'ai pas de ketchup de régime... demain sur je vais a geant peut être j'ne trouverais et que mon amie ne l'avais pas vu....

 

tu sais moi non plus je ne suis pas du tout opérations tout court d'ailleurs trop pétocharde lool pour les deux cesariennes, c'était la fin du monde pour moi.... mais quand je vois mes bras aujourd'hui si ça revient pas du tout, c'est la cata c'est HORRIBLE!! trop de yo yo je pense ma peau a laché, y aurait que cette solution malheureusement...

 

mais en plus ca coute cher et c'est pris en charge, si j'ai bien compris que suite à une perte de poids en obésité morbide, j'ai cru comprendre suite aux anneaux!! enfin je n'y suis pas encore... mais comme toi le ventre aussi j'ai bien peur.... je vais voir avec le chirurgien pour l'éventration sil peut pas tout faire en même temps lol tant qu'à y être!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 00:30

Oui c'est clair que si il peut tout faire en même temps!!! Enfin je ne sais pas comment ça se déroule exactement pour une éventration mais faut voir!!!

 

Pour moi aussi ma césa était la fin du monde!!! Pour la ère accouchement par voie naturelle et la deuxième césa! J'étais en pleurs! Et je ne m'en suis pas encore complètement remise! Je ne peux pas regarder ma cicatrice, ni la toucher! J'ai du mal avec mon ventre!

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 09:16

bonjour les filles!!!!

 

je croyais avoir perdu pas mal vu tout ce que j'ai bu et mangé : moins 100 grammes lol degoutée mais tant pis, se sera pour dans deux jours!!!! je vois le 3 c'est déjà bien!!! faut le prendre comme ça!

 

à midi je vais faire osso bucco pour tout le monde et ce soir je me ferais le big cheese car ma grande a une copine qui vient dormir et sûrement qu'elles vont manger mc do! lol

 

auj il bruine, plus de soleil, ça fait du bien pour le sol mais moins pour la motivation! sinon je rejoins mon amie cette aprem à geant apres son taf il me tarde!!! même si elle me dit qu'il n'y a pas grand chose j'espère qu'on fera des découvertes et que je vais trouver le ketchup afin de faire le cheese burgeur )))))

 

ensuite on va aller à orchestra, alala la carte bleue va chauffer!!! à chaque fois je me fais plaisir pour mes princesses lol j'adore leurs collections!

 

bonne journée, j'ai trois corbeilles de linge pliés hier à ranger maintenant!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 10:19

Coucou les filles!!!

 

J'espère que ça va!!! Moi le moral dans les chaussettes!!! Je me suis pris la tête avec une fille qui est invitée pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine (c'est l'autre témoin) et du coup ce matin elle lui a téléphoné pour lui dire qu'elle ne venait plus! Je me sens trop mal!! Pfff.... Ca commence à me saouler cet EVJF! Je le prépare depuis décembre et je n'ai jamais de réponses des autres filles!! Seulement maintenant! A trois semaines de l'évènement! Là ça m’énerve!! Bref!

 

J'espère que tu trouveras ce qu'il faut à Géant!!!! Sinon pour le ketchup tu peux prendre un allégé!! C'est pas grave si c'est pas dudu!! C'est marqué que t as le droit au ketchup allégé!

 

Pour Orchestra, je te comprends!! J'adore aussi::::

 

Bonne journée les filles!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:12

Une amie a eu le même souci avec une copine d'une copine lors d'une préparation de fête pour un anniv.

Elle a réussi à convaincre la nana de venir finalement en mettant les choses à plat... on n'est pas copines, on ne le sera sûrement jamais mais on est les amies de ... et on fait ça pour elle...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:19

Merci pour l'idée!! Je pense que je vais essayer!! On sait jamais!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:24

ça lui prouverait que vous tenez à elle... argument supplémentaire pour la casse-pieds !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:28

Je viens de lui envoyer un mail avec ta petite idée!! On verra!! Merci du conseil

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:36

de rien, y'a pas idée d'être comme ça !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 16:12

Alors voilà l'unique réponse à mon mail que j'ai eu "tu as tout gâché".... Whhaooouuu!!! Plus c****, tu meurs! Bref du coup, j'ai demandé l'avis de mon mari et d'une fille qui participe et selon eux, je ne suis pas en tort et ce n'est pas moi qui ait tout gâché! Bref prise de tête!! Pfff

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 18:07

aie j'espère que ça va s'arranger mais elle n'est pas très intelligente parce que si j'ai bien compris tu ne l'as connais pas plus que ça, alors qu'elle fasse un effort pour cette soirée et le mariage pour votre amie en commun...!! et qu'elle arrête de se prendre la tête pour des anneries, elle est en tort, c'est TOi qui fait le premier pas et elle réagit comme ça, q'elle idiote!!!

 

bon j'ai été à géant déception, je n'ai acheté que des glaces que l'on peut consommer à volonté, j'ai pris mangue pour devant la télé le soir lol et vanille pour mettre dans des profiteroles, j'ai vite gouté mangue et c'est très très bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:26

Hello les filles, comment ça va ce matin !?

 

Il a plu cette nuit, après 1h... Petit resto sympa hier soir, un peu moins dudu que d'habitude... Ce n'est pas grave, aujourd'hui c'est dudu sans écarts ! Et PP... Alors, qu'est-ce que je me fais... Pas de burger, je garde ça pour vendredi soir avec les amis qui arrivent... pizza au fromage blanc et lait écrémé en poudre... aller, c'est décidé... reste à voir ce que je mettrais dessus.

J'ai le temps !!! Et que du dudu alors pas de soucis !

 

Et vous les filles, comment ça va !?!

 

Pour ton amie, explique-lui que tu as fait le premier pas et que son autre amie n'est pas prête à t'écouter... elle peut peut-être plus facilement la convaincre, peut-être vous voir toutes les trois et que votre amie en commun lui explique que vous êtes aussi importantes pour elle... elle est peut-être un peu jalouse que tu gères ça, tu ne crois pas... ?

En tout cas, c'est de l'ordre de la réaction d'une enfant gâtée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.