Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en PP et le poids monte... incompréhension

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 09:56

Superbes les photos bis !!!

 

Bon dimanche à tout le monde, à ce soir je pense !!!

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 10:10

bonjour!

 

super toutes ces photos! autan dire que tes filles ne sont pas volées vous avez fait avec exactement le même moule lol  (idem pour nous)

elles sont toutes belles avec leurs beaux yeux bleus  de vraies princesses et on voit pas papa mais elles ont beaucoup d'air de toi quand même! est-ce papa blond comme ça ? ou ça vient d'une génération précédente ? la photo des deux chipies ensemble elle est magnifique et quelle bonne idée en lapin c'est trop chou 

 

les miennes c'est tout le contraire bien brunes et de grands yeux NOIRS et oui dommage elles n'ont pas hérité de mes beaux yeux vert/bleu lol un jour je vous mettrais des photos aussi mais je ne sais pas quand...

 

comme tu disais papa a une carrure de sportif au moins vous vous sentez en sécurité avec lui

 

 

rien à voir avec tout ça mais pour revenir au régime je suis dégoutée ça fait 5 jours que ça bouge plus sans faire d'écart, le voilà le palier! ZR est finie, pas de problème de transit... faut que je trouve qqchose pour relancer la perte ... si vous avez des idées, je suis preneuse ....

 

encore le soleil auj ))) profitons avant qu'il ne s'éclipse un peu, enfin d'aprés ce qu'ils disent...

 

bonne journée, j'espère vous croiser dans la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:20

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html certaines disent que ça marche !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:23

Coucou les filles!!!!

 

Merci pour les compliments!!!

 

Elles ont hérité de mes yeux oui!! Bien bleus!!! Mon mari a les yeux de différentes couleurs: un mélange de bleu, vert et gris!!! Donc elles auraient eu les yeux marrons ou noirs on se serait demandé s'il n'y avait pas eu un échange!!!! lol

Le papa est châtain clair comme moi, ça sur la photo j'ai une perruque! Je te mettrai une photo de mon mari et moi comme ça tu verras mon mari!! Mais quand on était petit on était blond!!! lol

 

Moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent un peu mais là c'est de moins en moins flagrant je trouve!!!

 

Je les ai trouvé trop chou aussi quand elles étaient toutes les deux!! La grande veut toujours prendre sa petite soeur!!! Et la petite n'a de yeux que pour sa soeur!!! Toujours en train de la chercher du regard et de l'écouter!! Pourvu que leur complicité dure!

 

Oui mon mari n'est pas fort musclé mais il est carré! Faudrait qu'il reprenne un peu la muscu!! lol

 

En ce qui concerne ton palier, je pense que tu devrais peut être arrêter les tolérés pendant au moins une semaine histoire de voir ce que ça donne!!!!

Moi je verrai lundi le jour de ma pesée mais je n'ai pas l'impression d'avoir maigri!! On verra bien!!!! Je n'ai pas fait d'écarts mais j'ai cette impression bizarre d'avoir grossi!! Vas savoir pourquoi?!!

Pis en plus je suis en retard sur ma ZR de presque 3 semaines!!! Alors je me dis que le régime doit tout me perturber!!!!

 

Bonne journée les filles!!! Bisous!!!

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:28

Et Lisah, n'oublies pas de mettre des photos!!!

 

Bisous 

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 10:30

merci audrey malheureusement je n'ai pas les ingrédients qu'il faut je dois donc attendre jusqu'à demain pour tout acheter... mais j'espère que ça va marcher!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 10:37

vous etes mignon, vous allez bien ensemble 

 

oui tu as raison, je vais dès aujourd'hui arrêter le tolérés dans un premier temps avant d'avoir tout ce qu'il faut pour la soupe miracle!

 

je pense que tu as l'impression d'avoir grossi parce qu'étant beaucoup occupée, tout en continuant le régime tu t'en es décroché, c'est un peu une forme de culpabilisation! mais que tu n'as pas à avoir!!! c'est vrai que sinon on y pense tout le temps enfin moi perso c'est comme ça lol

 

pour la ZR tu es sure de pas nous faire un pti troisième ?? lol jte taquine!! c'est vrai que des fois ça dérègle mais là trois semaines c'est beaucoup! moi j'ai flippé une semaine et le jour ou j'ai acheté le test elles sont arrivés le soir même OUFF lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 10:38

euh culpabilité pardon mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 10:56

Merci pour le compliment!!!!

 

Du coup, elles me ressemblent toujours mes crapules??? lol

 

Ouai peut-être que le fait de pas arrêter de bouger pis j'ai pas arrêter de cuisiner aussi!! Qu'est ce que ça me donnait envie!!!!

 

J'espère ne pas en attendre un 3e!!! Ça serait trop tôt!!! lol.... Je pense que je vais acheter un test demain et je verrai bien!! Parce que ça commence à faire long!! En plus ma mère pour me rassurer m'a dit "tu sais qu'on peut tomber enceinte avec un stérilet?".... Ouuaahhh... Tu me fais à peine flipper maman!!! lol.... Peut être qu'une fois que je l'aurai acheté elles arriveront!!! Le pire c'est que j'ai des douleurs un peu comme si je les avais!!! Et j'ai l'impression d'avoir le ventre un peu gonflé!!! Bref on verra!!

 

Et je croise les doigts pour ma pesée!!!

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 11:03

oui je croise aussi les doigts pour toi, tu nous diras demain 

 

oui ta maman a bien raison  mais quand même si ça peut te rassurer les taux sont faibles!

 

je suis désolée de vous avoir casser les pieds car je viens d'aller me repeser car depuis que je suis debout me suis occupée de mes filles mais pas encore de moi cad que je n'ai encore rien avalé et comme j'ai fais un détour par la petite pièce j'ai vite été me repeser et............... moins 500 gramme! lool c'est peutêtre faussé mais j'ai trop envie de le marquer sur la réglette lool et c'est ce que je vais faire ... je verrais apres demain ce que ça marquera lol

 

mon gateau cuit au micro onde je vais aller petit dejeuner à plus tard biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 11:04

j'oubliais si, je trouve toujours qu'elles te ressemblent mais peutêtre que le petit lapin rose tire un peu plus vers papa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 11:13

T'as fait quoi comme gâteau au micro-onde??? Moi j'ai testé le brownie et je n'aime pas du tout, du tout!!!!

 

C'est extra 500 grammes!!! Tu peux le noter!!!!! Pis continues comme ça!!! Moi j'ai hâte de passer au "7"... Mais je vais devoir attendre encore!!!! Je pense que je dois être presque vers un palier car ces dernier temps -500gr et -800gr!! Dudu m'a habitué à mieux!!! lol

 

Il va être contente de savoir que son petit lapin lui ressemble!!! lol

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 11:18

Forum Dukan : alala meme en dejeunant je vais sur le forum mes puces sont occupees j en profite un grand merci a audrey car grace a elle me suis regalee avec mes pa

alala même en dejeunant je vais sur le forum mes puces sont occupées j'en profite !

 

un grand merci à audrey car grace à elle me suis régalée avec mes parents pour l'annif de maman : l'ile flottante au chocolat était un délice!! tout le monde a aimé même mon frère, très compliqué!! comme mon mari n'avait pu être avec nous j'en ai refais hier soir pour qu'il goutte aussi... il était pas chaud quand j'y ai dis que c'était de régime ben finallement il en a mangé deux coupes!!!! lool

 

je vous joints une photo  c'est vite fait et booooooooooon :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 11:25

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_micro_onde-1777.html

 

je le fais souvent mais j'enlève un oeuf et une CS de lait écrémé en poudre et je mets seulement la dose de sons journalière comme ça je le mange en entier pour le petit dej!! je varie, je mets yaourts framboise O% avec arome framboise humm, je mets yaourt nature avec arome speculos humm ou aujourd'hui c'était arôme chocolat noir mais c'était moins humm !!l lool ou bien avec yaourt à la vanille arome vanille très hummm aussi lool je le mets dans plat tupper rond et hop 7 minutes c'est prêt! avec mon pti thé à la menthe un bon petit dej!

 

sinon je fais aussi le cake au chocolat, je crois je t'en avais parlé mais bcp moins souvent parce que celui ci est bon et vite fait )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 11:34

Ton île flottante donne envie!!!! Huuummm.... Mais je ne testerai pas car je n'ai jamais été fan des îles flottantes!!!

 

Pour la recette que tu viens de donner , ça ressemble à mon gâteau au yaourt que j'avais fait la dernière fois et qui est extra!!! Huuuummmm...

 

Le cake au chocolat? Ça me dit quelque chose?? Je crois que tu m'avais donné la recette!!!!! Et tu l'aimes moins???

Moi je pense que je vais jeter mon brownie car je n'aime vraiment pas du tout!!! Pfff... Dommage!! Ça m'avait tellement donné envie!!

 

Alors vu que tu es sur le forum tu vas en profiter pour nous mettre des photos???lol

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 11:42

LOL pour les photos

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat_au_micro_ondes-836.html le revoici je l'aime bien mais déjà ya 4 oeufs puis il est bcp plus sec et bourratif mais essaye il est pas dégueu quand même... pour le brownies, je ne sais pas quelle recette tu fais mais j'en avais vu une avec du protifar qui avait l'air pas mal....

 

je n'ai pas encore de protifar mais je vois bcp de recettes super bonnes avec alors je me suis décidée à en acheter je l'attends d'un jour à l'autre par la poste, j'étais tombée par hasard sur une annonce sur le forum

 

pour les photos j'ai pas trop confiance sur le forum, je compte faire un avant/apres quand se sera fini mais en cachant le visage car j'ai lu sur le forum qu'un site de medoc pour regime avait piqué les photos d'une proteinaute pour faire sa pub, maintenant elle a porté plainte mais c'est très long... si t ok, jveux bien qu'on s'échange les mails et je t'envoi par mail, j'ai plus confiance ainsi...

tu vas te dire elle est parano celle la lol mais c'est vrai que si ils ont pu prendre ces photos, ils peuvent prendre d'autres lol (oh la folle!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:23

Hello, vous parlez encore de desserts !!!! Oh les gourmandes !!! On se comprend !!!

demain, je fête un nouvel anniversaire... celui des 3 mois de dudu ! Bon, en ZR, ça ne donnera peut-être rien mais je vais monter sur la balance pour un petit bilan... je vous dirai ça !!

 

Lisah, elles sont super tes coupes pour l'île flottante... les ayant transporter de chez moi à l'école... j'ai mis la crème dans une bouteille d'eau vide et les blancs dans une boîte hermétique, je les ai servies dans des gobelets en plastique !!! C'était des îles flottantes de pique-nique !!!

 

Biz et bonne soirée !

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 21:52

ce qui était une très bonne idée parce que j'ai galéré pour les transporter!!! j'aurais du te demander j'avais peur qu'il y ai de la casse lool, enfin j'ai trouvé un carton que mon mari avait ramené de son taf j'ai tout calé dedans et j'avais mis les blancs sur une assiette par dessus et j'ai refermé le carton MAIS les iles s'étaient collées au carton bien sur lol enfin c'était mangeable, beau quand même et bons!! lol

 

ah oui!! fêtons ça avec toi et un nouveau dessert lool, trois mois ? je me dis que perso ça fait deux mois et qques et que c'est long et pas long à la fois lol enfin ce qui est classe c'est 3 mois et 15 kilos voir plus d'envolés!! génial!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 23:17

boudu, ça va ??? tu es partie précipitamment et plus de nouvelles.... :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 23:32

Bonsoir les nénettes!!!

 

Oui ça va Lisah!! J'étais juste complétement KO et du coup je suis allée me coucher un peu!!!! Je vais t'écouter pour les photos et je vais supprimer les miennes au fur et à mesure!!! On ne sait jamais!!!!

 

Je te donnerai mon adresse mail quand tu seras connectée en même temps que moi!!!

Utilisateur92101

Posté le 01/04/2012 à 23:33

je suis là ou sinon je la mets ici tu las vois et je supprime lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 23:34

Sinon après mon gros dodo, car j'étais vraiment HS de chez HS, on est parti se ballader!!!! Il faisait beau!! Bon pas trop chaud mais beau!!! Ma grande a fait du vélo et est allée aux jeux! Elle était contente comme tout!!!

Et pis ça m'a fait marcher encore car là depuis mercredi pas de sport!!! Grrrr.... Mais pas eu le temps!! Tout le temps du monde à la maison!!!

 

Et vous? Qu'est-ce que vous avez fait de beau cette aprèm???

 

Bizzz les filles si vous n'êtes pas là!!! Et bonne nuit!!

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.