Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:28

salut a toutes

 

j espere que vous allez toutes tres bien et que le regime dudu ca va toujours pour toutes.

 

pour moi ca va , stagnation du poids cette semaine , mais bon j espere que ca va se remettre a baisser .

 

et vous vous en etes ou ? toujours motivé. malgre le repas de famille qui s approche souc peu . lol

 

on va faire avec mes 3 jours d affilés ca va etre dur dur de gerer . on se remettra a dudu juste apres ca c est sur .

 

bonne journee a toutes .

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:35

Hello, pas beaucoup de lecture. Mais bon c'est toujours ça. Allez on tient le coup les filles.Demain pesée, on verra bien mais je ne m'attends pas a des miracles car je me sens un peu lourde, enfin comment expliquer cette sensation... je ne sais pas trop. Enfin depuis dimanche matin j'ai été sérieuse donc bon rien a me reprocher. Sinon hier impeccable, j'ai bien géré le repas. Mon frère est venu manger aussi et il avait apporté pour le dessert un gâteau au chocolat. J'ai même pas eu l'envie d'en manger. Heureusement j'avais prévu le coup et j'avais au frigo des bio-flan au praliné. A plus tard les filles en espérant avoir un peu plus de nouvelles.

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 19:15

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Me revoilà après quelques jours d'absences, lundi c'était la grande reprise du boulot, après plusieurs mois d'absence ca à été super dur. Mes supérieurs n'ont pas été tendre du tout :s au final grosse grosse déprime...et biensure craquages...pates aux fromages, jus de fraise et muffin...un vrai repas de gala. arfff j ai pas assuré du tout sur ce coup la.

Je suis toujours motivée mais du coup j'ai de grosses envies de sucrée.

Aujourd'hui premier jour de pp. Et pas trop d'appétit.

Et vous en êtes ou?

bises a bientôt

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:54

Hello les filles,

 

Aujourd'hui c'est la pesée : -600 gr ! Et juste -1 cm en tour de poitrine, pour le reste ça ne bouge pas.

 

Donc je suis contente !

 

@wiiwii : Arf pas facile, mais relève la tête, la situation va se tasser ! Allez tiens le coup pour Dudu avec des kilos en moins tu te sentiras mieux et tu retrouveras confiance en toi ! Un craquage ce n'est rien ! Allez redresse la barre ! Courage.

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 23:10

Coucou les filles!

 

Comment allez vous?

Bravo Eos, -600 gr c'est super! continues comme ca 

Merci pour tes encouragements, je continue sur ma lancé et je vais y arriver, il ne faut pas lâcher!

La pesée pour moi c'est pour lundi, j'espère que mes écarts n'auront pas trop fait de dégâts.

Aujourd'hui c'est mon deuxième jour de pp. Je me suis un peu forcée à manger car je n'avais pas trop d'appétit.

Et vous quoi de neuf?

bises et bonne soirée

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:18

Merci

 

De rien, on est là pour se serrer les coudes. Tu fais quoi comme alternance déjà ?

 

@ plus tard

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:03

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Aujourd hui c était la pesée pour moi. J ai perdu 1 kilo.

J attaque ma journée PL. @ Eos je fais 3pp / 3pl. Et vous vous en êtes ou? Bon week end. Bises

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 06:22

Coucou,

 

Bravo Eos et WiiWii. On tient on tient.

 

Pour moi alternance 1PP / 1PL.

 

Prochaine pesée juste avant Pâques. Gros gros bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 07:43

Hello les filles,

 

Une nouvelle semaine commence ! Reprise du boulot ! Mouarf, une semaine de vacances c'est vraiment trop court ! Mais bon il faut bien reprendre pour apprécier les prochaines... lol

 

Je fais aussi 1/1 en alternance !

 

Ce matin je suis montée sur la balance alors que d'habitude je n'y vais que le vendredi, mais bon chéri était en train de se peser, alors derrière j'ai fais pareil. Et alors là je suis tombée de haut ! 92.6 ! Soit + 1.3 kg de plus que vendredi ! En étant sérieuse ! Bon cela dit, je suis restée pas mal de temps a varier entre 89 et 92 kgs. Donc peut-être que mon corps joue la carte de la mémoire et boude ! Mais bon j'en fais pas de cas ! On va continuer sérieusement jusqu'à dimanche ! Vendredi pesée et puis on verra...

 

@ plus tard

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:49

Bon bon bon... il ne se passe plus rien ....

 

Je file faire un petit tour sur les autres pages, bonne journée (si quelqu'un passe par ici)

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:47

saluta toutes

 

 

comment allez vous  ? toujours en mode dudu

ou vous avez abandonner en cours de route ; pour moi l ca va je continu le chemin , toujours dudu . donc ca va , en fait c est plus trop difficile a gerer maintenant , j arrive a me prevoir mes repas et ceux de ma famille , je fais des gateaux pour eux et pour moi comme ca la tentation et moins grande quand c est le gouter .

et vous comment vous en sortez vous ?

pas encore pesee je dois le faire cette semaine peut etre vendredi avant de partir pour mon long week end de fiesta en famille .

 

bonne journee a toutes .

Eos16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:52

Hello, pour moi aussi c'est très simple, je ne me pose plus de questions. Je ne suis pas jalouse de ce que mon chéri mange ! Donc tout va très bien. Comme dimanche dernier, j'ai fais des crêpes pour le goûter et pour moi j'ai fais des petits muffins. Chacun son truc sans complexe ! Hier soir c'était hamburger maison. On a préparé chacun le notre ! Et puis je me régale, je test des recettes ! Et pour le moment je ne me lasse pas ! Donc c'est très bien.

 

@ Gloutonnes : Rendez-vous vendredi pour la pesée avant le week-end de folie

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 23:03

Bon, il ne se passe plus rien... SNIF SNIF mon post est en train de crever a petit feu.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 07:54

C'est vendredi, jour de pesée, -600 GR soit 90,7 ! Donc je suis contente ! Une bonne journée qui commence. A ce rythme changement de dizaine dans 2 semaines.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 15:37

Je suis seule au monde.... mdrrrr

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 06:42

Je suis là.... merci à toi... Tu sais où je suis.... Gros bisous et un gros gros merci pour ton soutien

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:23

Coucou

 

Coucou rapide Eos, tu n'es pas seule...on est de retour avec au moins 10 kilos d'oeufs en chocolat, la chasse a été fructueuse...on partage...

 

Vite je cours pour aller au boulot...suis encore en retard et en plus avec le changement d'heure....c'est pire...

 

Courage, courage on est tous là.

Biz

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:36

Ah super les filles, contente de vous voir.

Pour le chocolat on a pas d'enfants mais on nous a laissé un panier entier... donc bon chéri s'en charge.

Perso. Le changement d'heure me fatigue. Hier soir au lit de bonne heure. Et la, j'ai pas envie d'en sortir.... MDR

 

Merci les filles de votre passage.

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:03

Coucou les filles...

Sur Bordeaux ce matin fait pas chaud, pare brise gelé....mais 17° prévu cet après midi avec soleil...

Retour à la normal Dukan, oublié oeuf et lapin en chocolat (euh...caché dans placard...car mon fils pas d'accord pour les donner...dommage!!! la tentation est toujours là!!!)

 

Espère que pour vous tout va bien et que la motivation est toujours là, difficile de se projeter en maillot de bain sur la plage avec ce froid de canard...mais l'objectif est toujours là bien présent dans mon esprit...donc pas de problème...

 

Bie bonne journée à toutes...

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:19

salut a toi eos

 

tinquite pas ton post ne va pas mourir , pour moi ca va , ma pesee de vendredi a donne - 1 kg cette semaine donc ca va c est cool je suis tres contente de moi .

 

pour ce qui est de ce week end bah petit ecart de fait mais pas de remord , je me suis super bien amuse et j ai bien rigole avec la famille , les amis . donc trop cool.

 

j espere que la balance va pas etre trop dur pour moi vendredi on verra bien e toute facon ce qui est fait et fait donc tanpis , on repart en mode dudu depuis hier + seance de sport hier soir pour eliminer un peu . lol

 

sinon comment allez vous toutes , toujours en forme , toujours aussi motive , pour moi pas de souci je crois que j ai jamais ete aussi motive pour vaincre ces saletes de kilos , en plus comme je sais que je ne suis pas seule jepense que ca aide beaucoup ce forum; meme si des fois on a pas toujours le temps de venir faire un tour tous les jours , pour faire un petit coucou ,

 

j espere que le soleil va bientot pointe le bout de son rayon car je commence a en avoir marre de mettre les gants , le gros manteau car ici en region parisienne c est pas top le temps .

 

bonne journee dudu a toutes et bon courage.

 

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:30

Oups, je suis pas trop en avance ce matin, gloutonnes bravo pour ta pesée de la semaine dernière, pour les écarts j'ai fais pareil "sans complexe", on verra pour la pesée de demain, si elle est bonne c'est cool, sinon tant pis. En plus de Pâques c'était Zone R. ici donc bon on verra ça m’inquiète pas. Sinon ici le soleil a disparu aujourd'hui... mouarf :-(

Motivationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

 

Je file je passe plus tard, car sinon je vais être à la bourre hi hi hi ciao ciao

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:11

salut eos

 

et oui moi pareil pesee pas en bonne periode , plus paques donc pour moi -300gr , je me dis que la semaine prochaine sera mieux.

 

et toi ta pesee ca a done quoi ?

 

et vous les filles qu est ce que vous faites ou en etes vous avec le regime dudu . ca continu a descendre ou ca stagne ou abandonné ?

 

j espere que vous allez tous bien et que vous avez toujours le moral , le courage et la forme .

 

bonne journee dudu

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:19

Coucou,

 

Bravo gloutonnes, c'est du moins donc c'est toujours bon a prendre, bravo.

 

Pour moi on peut faire péter les coupelles de coca light, changement de dizaine a fêter ! Youpi !

89,4 donc -1,3 kg pour cette semaine ! J'ai une patate ce matin dans le coup ! C'est génial !

 

Motiveeeeeeeeeee !

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:29

Salut Eos,

 

Garde la patate ma jolie, tu me la transmets....et je crois en toi !!! Ensemble on va y arriver !!! Un grand bravo.

 

Je te suis.

 

Pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.