Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:01

Et bien je vois que le week-end a été sérieux pour tout le monde ! De mon côté écart samedi soir ! Et dés hier matin j'ai repris le chemin de Dudu sérieusement ! Je suis claquée ! Il va me falloir la semaine pour récupérer ! A peine 3h de sommeil dimanche matin ! Sinon je suis gonflée de partout, les mains, les chevilles ! Je pense que depuis hier je fais un peu de rétention d'eau ! Hier j'ai bu comme d'habitude, sauf que j'ai du aller 10 fois moins aux toilettes que d'habitude !

 

@Jj : les compliments ça motive à fond tout ça ! On fêtera peut-être nos -10 ensemble... au pire ce sera en décalé. Car j'ai quand même un doute pour cette semaine de mon côté ! Enfin on verra bien vendredi !

 

Bouhhh j'ai qu'une envie c'est de retourner dans mon lit ! Je sens que la journée va être très longue !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:05

Heyyy, je viens juste de tilter ! Aujourd'hui ça fait 1 mois que j'ai commencé Dudu ! Pfiouuuu ça passe vite !

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:58

Bonjour à toutes!

 

eeh oui Eos on celèbre notre premier mois aujourd'hui!

 

je n' y crois toujours pas! j'ai pu tenir un mois de regime !

 

Ma perte sera un peu lente car nous n' avons pas de produits 0% et je dois manger une tranche de pain complet chaque jour !

 

mais bon l'essentiel est de perdre 

 

une tres bonne journée à toutes!

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:33

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bravo à toutes pour votre belle avancé dans le guerre contre les kilos. J'ai 29 kilos a perdre, puis je me joindre a vous? j'ai commencé le régime le 28 février 2013.

Bonne journée

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:12

salut a toutes

 

bienvenue a toi wiiwii.moi j en avait 24 a perdre un peu moins maintenant mais je suis pas encore arrive au bout du chemin , j avance doucement vers mon objectif et j espere vraiment y arriver.

tu fait combien de pp ? fais tu du sport ? et apres tu vas faire quoi en pp pl ? tu te peses combien de fois par semaine . moi j arrive pas encore a m abstenir a une seul fois mais je vais y arriver avant c ete tous les jours mainetants c est tous les deux jours en fait c est un sevrage progressif lol ha lala pire qu une drogue avec ma balance mdr mais j espere qu un jour j arriverais a tenir bon et me peser juste une fois par semaine mais pour le moment , j y arrive pas meme en la mettant au dessus de l armoire , ca me stress trop ; donc c est pas la peine je prefere pour l instant doucement espacer ma pesee.

 

on avance toutes c est cool c est vrai que ca passe vite 1 mois , et oui deja 1 mois de regime et nous y sommes toutes arrives a tenir bon , donc on lache pas on continu et on va y arriver ensemble , c est plus facile en fait quand on a des personnes qui font la meme chose que nous meme si on habite loin les un des autres c est motivant de partager nos reussites , defaites , angoisses , questions etc et voir qu il y a quelqu un qui peut nous repondre . je trouve ca cool .

 

bonne journee et bonne continuation a toutes et bravo a celles qui on tenu bon deja tout le premier mois .  

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:43

Tout d abord Merci pour votre accueil 

En ce qui concerne le régime dukan, je l'avais déjà fait il y a un peu plus de deux ans, j'avais perdu 13 kilos.

Je n'ai malheureusement pas fait la stabilisation et la conso...Grosse erreur puisque que j'ai repris plus du double snif

Enfin voila, j'ai pris la décision de recommencer ce régime mais cette fois je le fais a fond et je n'oublie aucune étape!

A l'époque je faisais 5pp et 5pl mais ça me fatiguais beaucoup alors cette fois je préfère le faire en 3pp et 3pl .

En ce qui concerne la pesée je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine...je dis bien je vais essayer hein

Depuis une dizaine de jours j'ai repris le sport, j'ai d'abord commencé par le steppeur, abdos, et depuis hier soir j'ai repris la course a pied aujourd'hui j'ai de grosses courbatures...mais ça fait du bien tant physiquement que moralement de reprendre le sport.

En tout cas je suis super contente de m'être inscrite sur ce forum! et je pense sincèrement que l'entraide dans ce régime est essentiel à sa réussite.

Voili voilou , bonne soirée a toutes et encore merci pour votre accueil.

@++

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:55

Bienvenue Wiiwii! Et alors le retour a dukan a t il ete difficile?

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:28

Bonsoir les filles,

 

Comme vous vous accrochez bravo.

 

Bienvenue Wiiwii et Hyllona.

 

Pour moi, que des invitations qui tombent, c'est très dur de gérer... J'essaie de faire de mon mieux, mais forcément il y a des tolérés voire des non tolérés.

 

Je resserre aussitôt et çà stagne à 1 kg près. Pff. Bon je m'accroche. Prochain repas dimanche prochain. En attendant, programme sans toléré. Il y a pas le choix.

 

Je suis contente de ma nouvelle balance. Depuis mercredi dernier, j'ai perdu un peu de graisse et pris du muscle. Cà m'aide.

 

Je pense à vous en buvant ma tisane.

 

Gros bisous et bonne nuit.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 07:48

Hello la troupe !

 

@ wiiwii : Je te souhaite la bienvenue sur mon post ! Tu vas voir ici les filles sont vraiment TOP ! On forme une bonne équipe ! Je te souhaite de réussir cette fois-ci jusqu'au bout ! Car on est ici pour un bon petit moment ! En tout cas tu es courageuse pour faire 3PP/3PL ! Moi je ne peux pas ! 1/1 ça me va très bien !

 

@Gloutonnes : Et oui 1 mois ça passe super vite ! Et on peut effectivement se féliciter, car on a des supers résultats !

 

@Hyllona : Comme tu dis l'important, c'est de perdre quand même ! Peu importe le temps que ça prendra... au final c'est d'y arriver ! Et puis tu as quand même de très bon résultats

 

@Etoilefilante : Et oui les invitations, pas facile a gérer ! Je sais de quoi je parle ! J'ai encore un repas de prévu samedi soir ! Mais après je vais essayer de tout éviter jusqu'à la mi-avril ! Car pour le moment rien de prévu entre !

 

@Jj : J’espère que tu as passé un super week-end.

 

A plus tard les filles

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:45

bonjour a toutes

 

j espere que vous allez toutes tres bien , toujours le moral , la volonte , le courage pour continuer dudu . pour moi ca va en fait au bout dun mois c est plus aussi difficile que ca a suivre a part bien sur les invitations a gerer . mais bon ja i pas trop a me plaindre pour l instant a part peu etre ce week end , on nous a invite pour une raclette et c est pas du tout top pour moi ca , mon mari a accepter l invitation et je sais pas comment je vais pouvoir gerer ca . aie aie aie .

mais bon j essaye de voir si la personne pourrez prevoir une salade ou des tomates a cotes. mais bon en plus c est gateau anniversaire derriere ca va pas m aider tout ca . en fait je stress deja a l idee de devoir aller manger la bas .

mais bon pas le choix faut que je fasses avec .

et vous ca va. comment vous arrivez a gerer les repas comme ca vraiment trop gras et sucré sans vexer les gens .

bonne journee a vous .

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:09

Bonjour Eos,

 

Je m'invite sur ton post, pour vous féliciter de votre premier mois dukan, toujours aussi motivée...et de beaux résultats en plus...bravo!

 

Concernant les invitations avec les amis, je leur dis que je e suis mis au vert donc par conséquent j'évite l'alcool, le trop sucré etc...dans l'ensemble cela passe sans soucis et au niveau du repas je ne mange que ce qui est autorisé.

 

Il est vrai que je n'entre pas dans le détail de mon régime, car cela part souvent en "live" entre les bons conseils sur le rééquilibrage etc...et les leçons de moral...sur tu vas reprendre plus vite que tu perds tes kilos...donc je reste évasive et le terme "se mettre au vert" passe sans pb et évite toutes les questions...

 

Il est vrai Gloutonne que pour ta raclette, cela ne vas pas être facile car entre charcuterie, fromage et pomme de terre..oups!!peut-être voir s'il y a possibilité de salade et jambon blanc...dans des cas identiques moi je mange avant comme cela je n'arrive pas affamée et je gére un peu mieux...courage!

 

 

Bonne journée à toutes

Amicalement

Marie

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:25

Coucou,

 

Et oui pas facile de gérer les invitations, moi j'y vais un peu sans complexe ! Bien entendu, je ne mange plus comme avant, car de toute façon mon corps ne suit plus, mais je mange un peu de tout ! Et puis je n'ai pas envie de dire que je suis au régime ! Donc forcément il faut ruser différemment ! Jusqu'à présent la balance a été sympa avec moi en fermant les yeux ! On verra vendredi si c'est la même chanson ou pas.

 

@ Mariepot : Tu es la bienvenue sur mon post ! Et merci pour tes encouragements !

 

Je crois que je commence a couver un petit rhume... ce serait dommage vu que je suis en vacances samedi soir ! Enfin on verra bien.

 

Aujourd'hui PL pour moi ! Il y a quoi dans vos assiettes aujourd'hui les filles ?

 

Je file je suis pas en avance ce matin ! J'ai un peu de mal a me lever cette semaine !

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 13:31

hello les filles!

 

de retour de weekend avec un gros craquages et quelques 3 kilos en plus (c'est génial d(être grande! là où une personne de taille normale en mangeant exactement la même chose prend 1kilo max j'en prends 3!) mais retour à dudu depuis hier et à la salle de sport alors ça va mieux, déjà 900g de partis ce matin (ouf!)

 

j'ai eu la flemme de vous lire je l'avoue mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des petites nouvelles alors bienvenue à tout le monde!

 

et pour vous les filles le weekend était bien? les pesées ce sont bien passée?

 

encore 5jours à vivre avec ma mère dans 18m2 (soupir) ça va être difficile, surtout pour les nerfs et le régime! mais bon ça fait un bon test vous me direz (même si croyez moi plus qu'un test c'est une épreuve!)

 

bonne journée à toutes!

 

des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:34

salut

 

ca arrive les craquages heureusement d ailleurs car on est pas des machines non plus.

c est vrai que de reprendre des kilos c est pas cool mais surtout baisse pas les bras , tu vas les reperdre ; et c est pas toujours evidant les repas surtout quand il y a maman , la plupart du temps les mamans aiment bien prepares de bons petits plats pour leurs enfants et comme on veut pas les vexer ben on les mange , un peu moins c est sur mais on en mange quand meme . ce st comme ca on pourra pas se refaire . lol

 

sinon a part le temps , pour moi tout va bien , toujours pleine de courage et de volontee. pourvu que ca dure . mdr

 

j espere que vous allez tous tres bien , bonne journee

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:15

Coucou les filles,

 

Merci pour vos messages de bienvenue!

Je suis contente d'être ici parmi vous.

@Eos16: merci pour tes encouragement , cette fois je compte bien faire les choses correctement  et aller jusqu'au bout !

@mariepot: Bienvenue parmi nous! 

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai lu que certaines d'entre vous étaient invitées bientôt, je vous souhaite bon courage c'est pas toujours facile à gérer.

@mariepot: tu as raison lorsqu'on est invité il vaut mieux ne pas trop donner de détail sur le régime. Ça nous préserve des remarques décourageantes .

Aujourd'hui j en suis a mon deuxième jours de PL mais je n'ai pas très très faim...ça fait maintenant deux jours que je dois me forcer pour manger...bon je l'avoue il y a un petit peu de contrariété dans tout ça :s .Je reprends le travail lundi, après plusieurs mois d’arrêts maladie et ça me stress beaucoup... ça va être dur...

J'évite de sauter les repas parce que je pense que ce n'ai pas forcément très bon mais c'est pas facile quand on a envie de rien^^

En tout cas je suis toujours aussi motivée!

La course a pied est en suspend depuis deux jours...ici toutes les rues sont verglacées.

@gloutonnes j'ai vu que tu vivais en seine et marne, et bien moi aussi 

Bonne journée les filles 

A très vite

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 20:33

bonsoir tout le monde!

 

oui quand on est invité et que l'on ne connaît pas bien les personnes ou qu'on sent la réticences mieux vaut limiter les dégâts sans trop donner de détails!

 

@gloutonnes: pour le craquage, la motivation est là! les kilos s'envolent déjà et le reste suit! je retourne à la salle de sport, je reprends mon dudu comme si de rien n'était (3j PP comme j'ai fait 3PL chez môman) et je me fais plaisir, le tout en dudu donc tout va bien!

 

et pour vous toutes? tout va bien? le moral et la motivation sont encore là et toujours au beau fixe? j'espère que le retour du froid par chez vous n'a pas altéré votre mental!

 

bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 05:13

Hello les filles,

 

Auj, journée PP. Et oui je rame je rame. Encore invitée dimanche, après tranquille pendant 15 jours en attendant le week-end de Pâques.

 

Je gère le semaine, et fais de mon mieux le week-end, mais forcément çà stagne. Cependant, je m'accroche et continue à y croire.

 

Je vous souhaite une bonne journée Dudu.

 

Gros bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:05

Hello les filles,

 

Beaucoup de lecture , c'est cool !

 

@Jj : Allez courage, ce n'est rien ! Et puis comme tu vois, ça redescend déjà la balance ! Donc ce n'est pas bien grave, et puis c'est fait, c'est fait ! On ne peut plus revenir en arrière ! Donc pas le choix Je te souhaite bon courage pour la collocation avec ta maman, dans si peu d'espace ! Courage !

 

@wiiwii : Courage à toi aussi ! C'est vrai que ça doit pas être simple de reprendre le boulot, mais si il y avait une bonne ambiance avant que tu partes, dis toi que ça va être cool et que tu vas très vite retrouver ta place.

 

@Etoilefilante : Et oui pas facile mais si après c'est cool jusqu'au week-end de pâques, tu vas pouvoir réamorcer la perte ! On ne lâche rien .

 

De mon côté ça va, j'attends mes vacances avec tellement d'impatience que je trouve les journées interminables. Demain matin pesée ! On va bien voir si on fait péter la bouteille de Coca ou pas !

 

Ce matin j'ai mangé un bio-flan café, et il est nettement meilleur que celui à la vanille ! Roooo et dire que j'ai acheté plusieurs sachets de vanille en me disant "c'est une valeur sûre" ! Mouahahah pas de chance !

 

@ plus tard les filles

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:22

http://www.proteinaute.com/forum/on_y_croit-37818.html

 

A regarder... la transformation est plus que motivante...

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 09:31

hello les filles!

 

tout va bien ce matin?

contente de mon côté plus que 500g petits grammes à évacuer pour un retour au poids que j'ai quitté en partant en weekend! peut être que nous fêterons finalement mes - 10kilos ce samedi!!!!! je l'espère vraiment mais ne me fais pas trop de films parce qu'avec mon craquage de lundi, je reste plus que sceptique sur la descente! je table plus sur une stagnation de quelques jours voire semaine!

 

@eos: le weekend de pâques me fait peur! chocolat, repas de famille, fin du déménagement et début du stage.... j'espère que je vais savoir résister ou limiter les dégâts!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:34

Un coucou les filles, bon ben j'arrive et je vois quoi??? craquage de JJ?????? oh pas bien!!!!!!! ha la la !!!!!!

Hier j'ai fait muffins au nutella et brioche maison je vous dit pas ^^ mais j'ai pas craqué, je tiens le bon bout mdr

allez courage la compagnie

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:22

@Lilie : Dis donc tu étais où ? ça faisait un petit moment qu'on avait pas de tes nouvelles ! Bon en tout cas tu as l'air en forme et toujours dans le droit chemin, c'est le principal

 

@Jj : Pareil, le week-end de Pâques normalement j'ai mon maxi kinder géant ! Arf... Il faut juste que je croise les doigts pour que mon chéri n'en achète pas non plus pour lui ! Et puis avec les petits neveux et nièces pas facile à gérer ! Mais bon on verra bien, si ça se trouve je vais me surprendre moi même ! Faut espérer... Et puis c'est vrai que pour toi, ça fait beaucoup de choses en même temps ! Mais tu es forte ! Tu vas le faire ! Tu vas limiter les dégâts !

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 14:02

Coucou les filles,

 

Comment allez vous?

Hier j'ai faillit craqué...une grosse envie de biscuits ( choco, cookies etc...) ...j'ai passé une bonne partie de la soirée a chercher une recette de biscuit, ( si vous en connaissez une sympa sans sons , je prend je n'ai rien trouvé qui me faisait réellement envie.

Au final je me suis fait un"gâteau all by moi même" XD au micro onde ^^et j'ai réussir a tenir le coup.

Aujourd’hui c'est mon dernier jour PL, je vais manger de la dinde et des courgettes ce midi.

 

@lili bravo a toi de ne pas avoir craqué devant la brioche au nutella, c'est pas facile, surtout si tu aimes le sucré mais tu as tenu le coup et c'est super!

 

Bon courage à toutes celles qui sont invitée à Paques. Toutes ces tentations mettent notre motivation à l'épreuve mais on tient le coup parce que le résultat en vaut la peine!

 

@ Eos je viens de regarder l'évolution du régime de EylohKartel , et franchement ça motive, et surtout ça reboost parce que ce n'est pas parce qu'on ne perd plus trop de poids qu'on ne perd plus de centimètre. Le fait de se prendre en photo donne une motivation supplémentaire 

 

Voili voilou @++ les filles. Bonne journée

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 20:58

un petit coucou du soir à vous

 

@Lillie: et oui tu vois, 3 jours avec maman, 780km de voiture et 1 semaine dans 18m2 m'a fait perdre pied (ahhhh les mamans on serait perdu sans elle mais elles nous perdent quand elles sont trop près) enfin je suis reparti et quasi plus rien ne reste de mon craquage alors on va dire que c'est une semaine dans le vent et puis tant pis!

 

@eos: pour le weekend de pâques on se soutiendra télépathiquement! j'ai toujours voulu avoir un maxi kinder mais maman a jamais voulu m'en prendre "trop cher pour si peu" c'est pas aux mais bon.....

 

@wiiwii: j'ai regardé aussi c'est vrai que ça motive vachement! c'est hallucinant ce que son corps à changé, je pensais qu'elle avait perdu bien plus que ça!

 

allez au dodo parce que je suis cla-quée!

 

bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:46

@Eos eh oui je sais , soucis de santé du toutou qui à faillis nous quitter, le boulot, la vie, la famille, la démotivation du fofo mais pas de dudu au contraire

 

@JJ oui ^^ pas de chance mais bon la prochaine fois sa ira mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.