Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 07:18

Saluuut eos ! Je découvre ton post !! c'est pas bien de craqué.. mais sa peut arrivé c sur..!! Pour le moment sa m'est pas encore arrivée !! Je vois que tu as mis un lien pour ma page sa me fais vraiment plaisir !! mais j'ai pas trop de succès lol ! j'ai remis une tof pour toi !! mon seul changeent mon bronzage lool !! bisouuus !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:34

@EylohKartel : Si si tu as du succès, regardes sur la page d'avant ! Et puis je ne craque pas chez moi, mais c'est vrai que pour les soirées et bien je suis comme ça, je suis une bonne vivante ! Et je sais que ce n'est pas bien et que ça a forcement un impact sur la durée du régime ! Mais j'assume  ! Je suis jalouse de ton bronzage ! Ici on ne risque rien, avec la neige des derniers jours et maintenant le gel ! lol

 

@Lilie : Tant mieux, si la motivation est toujours là . C'est le principal ! Il est vrai que les aléas de la vie sont là et il faut tout gérer de front.

 

@Jj : C'est vrai que ce n'est pas donné pour le peu de chocolat, mais je te rassure j'en ai jamais eu chez maman non plus. Il y a que depuis que je suis avec mon chéri, comme pour le calendrier de l'avent. Mais bon on est malin... pour le calendrier de l'avent, on l’achète pas avant le 1er décembre et après on profite de l'offre, 1 acheté = 1 gratuit ! Pareil pour les chocolats de pâques avec le -50 % sur le deuxième acheté. Ils sont fous chez Kinder de nous tenter comme ça ! mdrrrr

 

@wiiwii : Bravo d'avoir résisté à la tentation ! Pas facile de lutter quand on a des envies comme ça ! Tu es une championne ! ça va payer !!

 

Aujourd'hui pesée ! 91.9 donc -800 gr ! Et je passe de justesse les -10 kgs avec -10.1 ! Youhouuuu Coca Light pour tout le monde à midi ! Et puis niveau mensurations : - 2 cms en tour de taille et -2 cms aussi en tour de hanches ! C'est tip top ça !

 

Je file petit déjeuner @ + tard

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:17

salut a toutes

 

alors deja FELICITATION eos16 pour tes - 10,1 kg je bois un coca ligth a ta sante a midi; continu comme ca tu es une

championne. encore bravo a toi

 

j ai hate de feter mes - 10 kg aussi mais j y suis pas encore , mais je ne lache pas ca c est sur .

 

sinon je vois que tout le monde et toujours aussi motive , certaine on eu des petits craquages d autres on ete plus courageuse que d autres et on reussi a resister mais bon c est pas toujours facile de resister ya des moments je sais pas pourquoi si j aurais dans mon placard une plaque de chocolat noisette bah je crois que j en mangerais alors qu en fait ca ne me manque pas plus que ca mais bon je pense que c est plus l habitude qui fait ca peu etre car avant je mangeais un morceaux de chocolat avec mon mari devant le film du soir ou ca m arriver aussi en prenant mon cafe vers 14h en fait c est celui la qui me manque le plus . mais j en achete plus de celui la comme ca pas tenter . lol

 

j ai ete voir le post que tu as mis et franchement bravo pour les centimetres en moins et c est vrai que sur des photos on voit bien la fonte , c est cool que certaines se photographie pour nous montrer le resultat obtenus. franchement bravo a toutes celles qui le font ca motive un max .

 

je vous souhaite une bonne journee dudu a toute et vous souhaite a toutes MOTIVATION . COURAGE .

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:07

Forum Dukan : gloutonnes merci pareil pour le chocolat il n y en a pas a la maison car je ne sais pas m arreter si je commence une tablette il faut que je la termin

@gloutonnes : Merci

 

Pareil pour le chocolat il n'y en a pas à la maison, car je ne sais pas m'arrêter, si je commence une tablette, il faut que je la termine ! Donc j’évite toute tentation !

 

Voici une petite photo juste pour montrer mon changement aussi, a savoir que ce pantalon avant que je commence Dukan était un peu juste vu que le soir j'avais la marque de la ceinture sur le ventre. Prochaine photo avec le même pantalon dans quelques mois pour les -10 kgs de plus en moins !

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:14

Yeaaah supeeer !! Heureusement que ce site est là pour nous faire gardé la foi !!!! j'adoooore !!! Comme je l'avais déjà dis moi jtaf chez un glacier imagine toi ek la chaleur qu'il y a et j'ai 50 bacs devant moi !!! jdois me retenir !!!

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:48

Et oui, mais c'est un bon test aussi Hi hi hi

 

Bon je change de rythme, je pars pour 3 jours de PL (vendredi, samedi, dimanche) et comme ça lundi, mardi, mercredi PP ! Car demain soir je suis invitée, et on a eu une invitation aussi pour dimanche midi (que chéri a accepté sans même connaître mon avis) ! Comme ça je pense pouvoir gérer sans trop de soucis le repas de dimanche midi. Pfiouuu... heureusement que j'avais dis après samedi soir que j'étais cool jusqu'à la mi-avril ! Pffff

 

Bon après-midi sous le soleil (frais) mais soleil quand même !

wiiwii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:07

Coucou les filles!

 

Comment allez vous aujourd'hui?

 

Je commence ma phase pp pour 3 jours

 

Aujourd'hui il fait super beau...mais froid XD , je vais en profiter pour aller courir.

 

@Eos16: Bravo pour tes -10.1 kg , c'est super! moi aussi je bois un coca 0 pour fêter cet événement avec toi ta photo renforce ma motivation, c'est chouette de voir que nos anciens vêtements deviennent trop grand .

J'ai hâte d'y être moi aussi hihihi

 

@EylohKartel encore bravo pour ton parcours! Continues comme ça! J'ai vu que tu vivais à la Réunion, j'en suis originaire et quand je te vois en maillot sur la plage ca me donne envie de rentrer snif snif ici il fait froid^^

 

@toute les filles! on continue sur notre lancée, on garde le cap!

 

Bonne journée a toutes, @++

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 21:00

hello les filles!

 

pesée demain (remontée attendue donc les -10 ne seront certainement pas pour cette semaine de mon côté. soleil frais ici aussi

elyo: si si je t'assure que la différence se voit au delà du bronzage! tu as perdu au niveau des hanches je trouve et ton grain de peau s'est affermi (perte d'eau sans doute) c'est très motivant en tout cas de voir ce que tu as changé!

 

enfin le weekend même s'il s'annonce sportif (plus que 2 jours à supporter ma mère ouf!!! je deviens folle je vous jure Smiley bonheur) hâte d'être à lundi (malgré les exams et la fin de l'année) pour pouvoir reprendre mon régime sans complications!

 

@eos: encore un weekend chargé à ce que je vois! j ne sais pas comment tu fais pour gérer tes invit et ton régime! c'est un miracle pour moi! en tout cas tu as déjà bien perdu ta photo et waouh! félicitations et continue comme ça!

 

allez hop un petit épisode de ma série et au lit (quand je vous dis que ma mère me crève! je ne dors jamais avant minuit 1h normalement)

 

bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 07:32

Merci @Wiiwii  mi fé un bisous à ter la pou twé 

 

@Jj oui c motivant c sur  mais la je vois moins quand meme j'attend d'atteindre les 70 on verra 

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:38

Un petit coucou rapide les filles,

 

Hier soir réunion et bien entendu il y avait un repas... rien de Dudu ! Résultat j'ai mangé ! Bon l'un dans l'autre c'est que mon repas de dimanche midi est annulé, car il y a eu un petit changement de programme ! Donc au final ça va ! Je m'en sors pas trop mal !

Ce soir fiesta et après en route pour du sérieux !

 

Lol Jj, c'est peut-être parce que finalement je ne gère rien ! lol Je prends comme ça vient ! Je repars direct en Dudu et hop j'oublis ! De toute façon, je vois pas comment faire autrement ! Pour le moment ça marche comme ça ! On verra comment ça va évoluer...

 

Je file car je ne suis pas en avance ce matin.

 

@ plus tard les filles.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:01

salut a toutes

 

 

eos16: bravo super la photo on voit bien que tu a perdu franchement tu dois etre super contente de voir que les vetements soit trop grand c est cool . bonne motivation pour toutes en te voyant avec ce pantalon trop grand en tout cas pour moi ca me motive un max . merci a toi et continu comme ca tu avances grave .

 

 

EylohKartel: alor la chapeau travailler chez un glacier avec toutes ses glace sous mon nez , oh non j y pense meme pas ca y est j ai pris 5 kg rien que d y penser . MDR franchement ta du courage par ce que ca doit pas etre facile tous les jours .alors mpoi je te tire mon chapeau BRAVO

 

jj69 ; allez encore un peu de courage , il reste plus que 2 jours et apres tu va pouvoir gerer ca comme une chef et etre moins stresser surtout mais bon tu as quand meme bien tenus le coup donc bravo a toi ce st pas toujours facile d avoir des personnes dans les jambes . bon week end et surtout pense a lundi et dit toi que c est ton frere qui va gerer lol

 

a toutes les dudu un super bon week end .

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:34

Hello les girls,

 

- 500 g ce matin. Yes, sauf que demain repas d'anniversaire, alors autant dire que çà va remonter et qu'il y aura du ++

 

Mais après jusqu'à Pâques rien de prévu, alors 15 jours nickel de chez nickel.

 

Bravo Eos, toi tu es la championne des invitations et du lâchage de kilos. Moi j'ai beau resserrer la semaine, çà stagne.

 

Mais je continue à y croire.

 

Bon week-end à toutes et on limite la casse comme on peut.

 

Bises

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:24

@ gloutonne merci !! c clair que c difficile !!!! heureusement que ma femme est là pour me soutenir !!!! (oui je suis ek une fille ) Vendredi soir j'en pouvais pluuuus j'allais craqué !!!! je l'ai tel elle est venu me ramener à manger au taf à pied le soir toute seule !!! j'ai de la chance  merci en tout cas !!!

 

@Eos comment vas tu ? Et toutes le filles ?!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 06:12

Bonjour les filles,

 

Nouvelle semaine, nouveaux objectifs.

 

Cà y est, enfin plus d'invitation pendant 15 jours. Hop hop hop c'est parti. J'espère que je vais enfin pouvoir décoller...

 

En attendant, je dois déjà assumer la casse d'hier. Le gâteau aux trois chocolats et la brioche sont passés par là, mais pour le reste du repas, nickel.

 

Aujourd'hui PP.

 

Bonne journée et en avant toutes.

 

Bises

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:10

Coucou les filles,

 

Samedi soir fiesta... 3h de sommeil et ensuite j'ai eu ma petite nièce, donc hier j'étais un peu molle, mais bon j'ai fais une bonne journée Dudu ! En route pour une nouvelle semaine !

Je suis en vacances, donc ça va être un très bon test pour savoir si je résiste bien à la tentation du placard ou pas. J'ai commencé les vacances par un gros dodo, levée 10h20... ça fait au moins 3 ans que j'avais pas fait une nuit comme ça !

 

@Etoilefilante : Courage ça va finir par décoller, surtout si le planning est calme.

 

@Eyloh : Bravo pour ne pas avoir craqué ! Quand on a du monde pour vous aider, c'est vrai que c'est super.

 

De mon côté je vais essayer je bien gérer. Niveau invitation rien pour le moment, enfin mon frère hier soir a commencé en disant : "On aura qu'a se faire un petit repas un soir dans la semaine"... j'ai dis : "Oui on verra..."

Donc effectivement on verra... lol

 

Car je vise le changement de dizaine... en espérant y arriver pour le vendredi 29 mars.

 

Allez bonne journée les filles

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:31

Et voilà, je suis toute belle, j'ai pris le temps de m'occuper de moi... faire un petit soin du visage ! ça fait du bien de se sentir fraîche ! Et maintenant il faut que je trouve la motivation pour aller faire les courses, car le frigo est vide de chez vide ! Il reste juste 3 petits suisses et 2 yaourts ! Hi hi hi heureusement qu'il y a de quoi manger dans le congél.

 

Ce midi c'était poulet aux épinards et champignons sauce moutarde avec un peu de crème fraîche ultra légère. Je me suis régalée !

 

Allez go pour les courses !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:45

salut a toutes

 

pour moi week end dur dur mais bon je repars du bon pied ce matin donc ca va ,

pour moi le plus dur va etre a paques 3 jours de fetes d affiles

manger chez plusieurs personnes differents ( amies et familles)

la je peux pas gerer donc j espere que ca va pas me faire prendre

trop de poids en plus . car c est pas facile de gerer quand on

est pas chez soi.

sinon je vois que ca va vous arrivez a gerer . et que certaine on de l aide de leur copine c est cool d avoir du soutien proche .

j espere que vous allez toutes tres bien .

 

bonne journee dudu .

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 17:28

Je pense que ce week-end va être difficile a gérer pour tout le monde et pour moi la première. Mais bon l'important c'est de s'y remettre aussitôt après on oubliera la balance quelques jours et hop ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Profitons de nos familles et amis !

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 18:28

Zou, ne pensez pas au week-end prochain.

 

Un pas devant l'autre chaque jour. On s'accroche les nanas

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:32

Forum Dukan : petite pizza d hier soir tres bonne hi hi hi c etait pour eviter de baver devant celle de cheri bon sinon la forme pour tout le monde de mon cote impe

Petite pizza d'hier soir ! Très bonne ! Hi hi hi c'était pour éviter de baver devant celle de chéri !

 

Bon sinon la forme pour tout le monde ? De mon côté impéc. que c'est cool d'être en vacances !

 

Moi j'y pense au week-end de Pâques car cette année la chasse aux oeufs, c'est chez moi ! Donc faut que je trouve des idées pour le repas. Et puis je vais faire un petit peu de bricolage, dans la confection de petits paniers etc... lol on s'éclate comme on peut ! Mais bon niveau bouffe, ça ne me fait pas peur ! Suffit juste de se remettre dans le bain aussitôt !

 

@plus tard les filles

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:33

coucou à toutes, heureuse de voir que vous allez toutes bien 

bisous bonne journée

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:38

Merci Lilie pour ton message, j'espère que de ton côté ça va aussi ? Bonne journée à toi aussi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:39

pour moi tout est parfait

merci

bisous

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 06:21

Bonjour les filles,

 

Comment va ?

 

Eos merci pour ton gentil message sur mon post.

 

Moi, çà va. Mon invitation de dimanche n'a pas laissé de trace trop longtemps puisque j'ai - 100 g ce matin.

 

J'aimerais passer la barre des 5 kilos pour la fin du mois. Qui sait.

 

Bonne journée à toutes.

 

Pleins de bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:23

Hello, ça va pour tout le monde ? Je fais juste un passage rapide. Ici tout va bien, je gère sans accroc. Aujourd'hui j'ai ma maman et ma mamie a manger, ça va être menu dudu pour tout le monde, vu que je suis en pl ça va être facile. Et cet après midi j'ai mes 2 nièces pour fabriquer des paniers de pâques pour la chasse aux oeufs géante de dimanche prochain. Super tata est de sortie. Je pense qu'on va bien rigoler surtout que je ne suis pas manuelle pour 2 sous. Je file petit-déjeuner, je vous souhaite une bonne journée. A plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.