Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:15

Bonjour, je suis nouvelle et je commence aujourd'hui. J’espère trouver des copines qui vont m'accompagner dans mon aventure. J'ai 30 kgs à perdre. La route sera longue, mais je suis motivée.

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 08:25

Bonjour Eos et bienvenue à toi!

 

tu as pris la bonne décision et tu verras en t'inscrivant sur ce site tu mets toutes les chances de ton côté!

il regorge de personnes géniales qui seront là pour répondre à tes questions, te donner des trucs et astuces et des sursauts de courage en cas de moins bien!

 

Bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 08:26

et j'oubliais: tu verras, avec des petits trucs et astuces, l'expérience et les recettes des uns et des autres, on ne se sent pas au régime et ça passe beaucoup plus vite qu'on ne le croit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 08:26

Bienvenue Eos ,et bon courage

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 08:35

Merci pour vos messages, j'ai oublié de dire que j'avais 26 ans, en couple, sans enfants. Un chéri qui est un très très gros mangeur, mais qui est sec comme rien, cela dit métier physique + sportif ça aide. Au fil du temps j'ai pris son rythme mais sans le sport et le physique du boulot... résultat +30 kg en 6 ans ! C'est énorme ! Et quand je vois les photos d'avant, j'ai sincèrement de la peine. Je suis au stade ou je me dégoûte ! Donc hop hop hop je me motive et on attaque à fond !

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 09:06

ne te dégoûte pas! tu verras tu atteindras ton objectif! motivation et ténacité! Tu verras à plusieurs c'est plus simple!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83058

Posté le 11/02/2013 à 09:19

Bienvenue à toi et bon courage! Tu peux y arriver & tu y arrivera!!! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, à plusieurs c'est toujours plus motivant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:02

Salut Eos 16.

moi aussi je debute aujourd'hui et nous avons presque le meme objectif.

C'est un peu difficile pour moi car je vis en allemagne et nous avons pas de produit 0% ici.

ca mettra un peu de temps mais j'y arriverai!

allez on se soutient!

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 11:30

Bienvenue hyliona!

 

effectivement sans produits 0% ça sera plus long mais rien n'est impossible! tu y arriveras et nous te soutiendrons d'autant plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 13:04

Coucou Eos et bienvenu Smiley bonheur ici tu trouveras toute l'aide et les astuces dont tu auras besoin pour gravir les échelons jusqu'à la victoire Smiley bonheur

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:18

Merci pour vos messages. La première journée c'est bien passée. Aucune sensation de faim ressentie. La suite demain, je file au dodo avec mes livres "Dukan" dans la main.

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 00:35

ah eos, j'ai cru qu'on t'avait perdu!

 

contente de savoir que ta première journée s'est bien passée.

 

les livres en livre de chevet c'est le meilleur moyen de bien tout se mettre en tête. lors de mon premier Dudu ce livre a été un pilier et un repère... maintenant que je connais bien le système et la méthode, le forum m'aide énormément, notamment les gens géniaux qu'on y rencontre!

 

bonne nuit à toutes et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45781

Posté le 12/02/2013 à 03:35

Bon courage eos16 jsui dans le mem cas que toi g aussi 30kgs à perdre ; c la deuxieme fois que je fais dukan , la premiere fois je n'ai pas consolidé et donc 4 ans après me revoilà avec les memes kilos a perdre. Jsuis motivée et si besoin n'hesite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 07:58

Courage Eos et comme le dit si bien JJ ton bouquin est ton repère Smiley bonheur moi aussi je commence à le connaitre maintenant ^^ mais ici tu trouveras toujours qlq au cas ou

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:23

Miammm j'adore le son d'avoine dans le fromage blanc et le yaourt. J'ai été surprise, j'avais un petit doute. Mais en réel c'est une très bonne surprise. En ce qui concerne la galette, j'essaye demain, car je ne bosse pas et je vais donc avoir un peu plus de temps pour moi.

 

Je vais fixer mon jour de pesée au vendredi (vu que c'est mon jour de repos habituel, demain est une exception).

 

Je file bosser le ventre plein... ciaooo

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 08:44

Ha tu as de la chance moi je n'aime pas du tout le son :( beurk alors dans un yaourt je n'arrive même pas à l'avaler lol

 

Bonne journée à toi  sage décision pour la balance ^^ tu seras surprise

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 08:57

comme toi lillie! je suis "obligée" de le cuisiner si je veux l'avaler!... en porridge ça pas... enfin je trouve pas ça bon du tout mais ça me fout pas la nausée c'est déjà ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 09:01

mdr JJ bienvenue au club  bon j'avoue ce matin sans le mixé mis dans mes pancakes et ben tu c quoi c super bien passé  ouf

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:56

En même temps, il faut dire que je ne suis pas difficile de nature, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 12:58

Moi non plus pas difficile mais certains trucs arf trop de mal

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:05

salut

 

j ai commence lundi le regimme dukan et j ai plus de 20 kg a perdre , donc on se motive , et on se dit qu on va y arriver pour moi la premiere journier c est bien passe et j attaque la deusieme aujourd hui et pour l instant ca va j ai pas faim , j ai fait une recette de poisson que j ai trouve sur le site c ete tres bon , et j ai prepare un gateau yaourt aussi pour le petit dejeuner demain . on verra si il est aussi bon que le poisson . bon courage a toi et ne baisse pas les bras ;

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:30

Bienvenu gloutone et bon courage à toi 

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 15:03

Contente de te retrouver ici gloutonne!

 

@eos: je ne suis pas difficile non plus. je mange de tout sauf des abats, çappasse pas depuis que je toute petite. mais j'ai du mal avec la texture que donne le son au yaourt ou FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 17:14

Moi pareil lol JJ

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:34

Hello, ce matin je suis montée faire ma curieuse sur la balance et je suis restée la bouche ouverte un bout de temps ! lol

 

Mais bon c'est une pesée qui ne compte pas ! On verra samedi, à la fin de ma phase d'attaque. Après ce sera tous les vendredis.

 

Menu d'hier :

 

Petit-Déj : 3 surimis + 1 yaourt avec 1cac de son d'avoine.

 

Déj : Petit mélange de 4 surimis + 1 tranche de dinde avec un gervais ail & fines herbes. + 1 escalope de poulet.

 

Diner : 2 surimis + mélange de poisson (saumon, colin, cabillaud) en papillote avec de la coriandre et du curcuma + fromage blanc avec 1 cas de son de d'avoine.

 

Le tout arrosé d'un café le matin + 1.5 d'eau dans la journée.

 

Je vous marque tout ça pour voir si je ne fais pas d'erreur.

 

Ce matin la galette tip top ça change.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.