Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:06

Merci ça fait plaisir  ! Rien que de retrouver les 2 chiffres ! Même si y avait pas gros de chemin a faire et bien ça fait du bien au moral !

 

Je pense que je vais aussi faire 1/1 en rythme de croisière.

 

Jj tu auras une méga surprise quand tu auras retrouver ta balance

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 13:10

le retour des deux chiffres est une bénédiction! oui je reste sur mon chemin vers la minceur et au bout de 2 voire 3 semaines sans pesée, la surprise sera encore meilleure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:26

Voilà il faut voir le bon côté des choses !

 

Bon 1er repas en PL... Une escalope de poulet (façon colombo) avec chou-fleur. Et bien j'ai eu du mal a terminer. Pourtant j'ai gardé la main légère sur le chou-fleur. Enfin après les 5 jours de la phase d'attaque, c'est peut-être normal, il faut peut-être que l'estomac se réhabitue.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:41

salut

 

je vois que pour presque toutes ca se passe bien ,

moi je commence la phase 2 enfin les legumes dans mon assiette ca va faire du bien .

je vais faire 1/1 ca devrait etre plus facile . sinon j aimerais savoir combien de gramme nous avons le droit en legumes par repas ? est ce a volonte  ? ou y a t il un maximum par repas ? et une autre petite question est ce que quelqu un mange des nouilles de konjac et est ce bon ou pas ? merci a toutes de vos reponses , bonne continuations . bon week end et courage il faut pas lacher.

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 13:50

les légumes, comme les viandes, sont à volonté! mais attention tu dois garder une part prépondérante de protéines dans ton assiette (en général les dudu font 2/3 viande et 1/3 légumes) pour ma part je ne m'amuse pas à ça. je mange ce que je veux tant que je veux et si c'est une grosse salade je mets 2 oeufs durs au lieu d'un.

pour les konjac c'est au goûts de chacun. moi je n'aime pas la texture mais la plupart des dudu aiment ça. tente le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:29

pareil pour moi je mange autant de légumes que je veux car je dépasse déjà allègrement ma dose de protéines journalière

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:18

salut les filles!

je ne sais si vous connaissez ce probléme.

en PA j'ai pas eu faim du tout.

c'est ma première journée en PL et depuis ce midi. je n'arrete pas de manger tellement j'ai faim.

malheureusement on ne peut pas consommer seulement des proteines!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:19

@Hyllona sa arrive, mange ce que tu as le droit, fait toi des pancakes, du pain, des omellettes, des gâteaux Smiley bonheur allez cuisine  fait toi plaisir 

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:21

je pense que vais suivre ton conseil 

c'est pas evident de maitriser sa faim 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:26

oh non, c'est bien pour sa que je te conseil de te préparer qlq chose avant de craquer sur des choses pas dukan courage sa va passer Smiley bonheur

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 07:57

Alors moi c'est limite le contraire, je n'ai pas eu faim de la journée hier. Le midi j'ai eu du mal a terminer. Hier soir je n'avais pas faim, j'ai attendu 21h30... et j'ai quand même mangé un peu pour ne pas être réveillée en pleine nuit. Donc je me suis faite une mini timbale de courgette en tagliatelles à l'ail avec 5 surimis coupés très très fin, un carré de sylphide fondant au bleu coupé en morceaux. Le tout au four crisp 5 minutes. C'était un pur régal ! Et comme on dit l’appétit vient en mangeant... j'ai terminé mon repas par un yaourt.

 

Allez je vais regarder pour commander des arômes.

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 09:58

hello les filles!!

 

les variations d'appétit sont normales!

voilà l'explication que je me donne pour mon cas (après c'est valable pour mon cas mais je ne sais pas c 'est la même chose pour vous): avant, je n'avais jamais vraiment, non, en fait j'avais jamais fait. je mangeais par impulsion, par envie et je mangeais toute mon assiette à table mais peut être que ça faisait trop... ou pas assez. et je mangeais entre, je grignotais,.... bref mon organisme ne sait pas ce que c'est avoir faim! donc au début de dudu j'ai beaucoup mangé, en attaque. puis mon corps s'est calmé et mon appétit était "normal" voire faible. ensuite est enfin arrivé le premier jours PL et là, avec l'introduction de nouveaux aliments à nouveaux des envies de manger toute la journée... finalement ça va mieux maintenant  mon corps apprenait à avoir faim tout simplement!! (et donc à manger à table!

 

je sais pa si ça peut vous aider à comprendre vos cas respectifs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:29

Coucou les filles  je viens de me faire une petite déjeuner de rêve pain Jusy et plaisir des îles un régal !D ha je suis repue Smiley bonheur quoi de beau au programme aujourd'hui les filles???

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:03

Oui de toute façon chaque corps réagit différemment. Moi je ne sens pas de différence d’appétit pour le moment entre les deux phases, je me suis toujours tenue au repas (petit déjeuner, déjeuner, dîner) et cela même avant. Donc bon peut-être que ça vient de là aussi.

 

Hier pour moi c'était rugby donc dans le coup je n'ai pas fais grand chose, on est rentré hier soir à 22h, le temps de manger un morceau et puis après dodo. De toute façon c'est un peu ce qui rythme tous mes dimanches... lol

 

Avez vous déjà goûté les bio flans ? C'est bon ?

 

"Plaisir des îles" ?? kezakooo ? rien que le nom ça donne envie

 

Allez je file me préparer pour le boulot.

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 08:16

@eos: j'ai plusieurs bioflan: choco, caramel, coco, praliné,...moi je trouve ça très bon en plus d'être abordable. et puis ça l'avantage d'être en illimité t facile à incorporer dans des préparation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:33

Les filles les flancs de france sont moins chers et moins de glucides et apparemment super bon, je sais pas j'utilise pas Smiley bonheur

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:32

Donc ça reste a voir alors, et puis les avis sont partagés d’après mes recherches entre l'autorisé et le toléré (amidon de maïs). Je vais faire quelques courses ce soir, je vais voir si j'en trouve ou pas. Mais je pense que je vais l'utiliser en toléré de temps en temps pour me faire un petit dessert qui change.

 

Sinon à midi je me suis régalée, poêlée de poulet aux échalotes avec du cèleri branche et en fin de cuisson j'ai ajouté un sylphide fondant au bleu ! Impec. une pure merveille !

 

Je file faire ma liste de courses.

 

A + tard

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 13:37

je reste sur le fait qu'ils sont en autorisé moi et j'en abuse pas par précaution. les flans de France j'en entends parlé mais je n'en ai jamais vu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:09

c'est pas des autorisés au vu de ce que certains utilisent et consomment par jour ^^ flanc de france c'est moins cher enfin je c pas hein moi j'en consomme aucun hi hi

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 20:54

alors après petit tour sur leur site il s'avère que les flans de france sont bien moins chers donc peut être une future commande le mois prochain mais pour le moment c'est pas au programme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:12

@JJ je te l'avais dit que c'est moins cher hi hi et en plus tu as moins de glucides que les bio flans dedans

lolotte26

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:18

Salut les filles, je commence Dudu dès demain : objectif -33 kg.. j'ai pris du poids comme Eos, en couple pas évident.. J'ai déja fait dukan mais j'ai tout repris car je n'ai pas fait la phase de conso ni stabilisation... Je suis très déçue donc je m'y remet! J'ai 23 ans donc encore motivée! Bon courage a toutes !

lolotte26

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:18

Salut les filles, je commence Dudu dès demain : objectif -33 kg.. j'ai pris du poids comme Eos, en couple pas évident.. J'ai déja fait dukan mais j'ai tout repris car je n'ai pas fait la phase de conso ni stabilisation... Je suis très déçue donc je m'y remet! J'ai 23 ans donc encore motivée! Bon courage a toutes !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:23

Coucou Lolotte et bienvenu Smiley bonheur courage pour ton nouveau dudu Smiley bonheur un conseil, ne te fixe pas sur le précédent

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 01:22

bienvenue Lolotte! sois positive préparée et tout ira bien! tu es motivée et c'est le principal!

 

bon courage à toi et donne nous de tes nouvelles!

 

allez au lit! bonne nuit les filles à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.