Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 13:07

ah ok ! ben moi c'est mon premier dukan et j'espère le dernier celà dit ! Et par la même premier régime lol ... j'avais déjà fait mais c'est plutôt rééquilibrage avec un endocrino. Sauf quand j'étais ado ou j'ai fait un peu d'anorexie mais bon ... ça a duré quelques mois j'avais perdu 18 kgs en mois de trois mois (ne faite jamais ça parce que biensur derrière j'ai atteint un poids très très haut)

 

J'ai fait au delà de 126 (je sais pas combien exactement parce que ma balance allait pas plus haut). En faisant attention je suis descendue à 107 kgs en 3 mois. Mi 2007 je pesais donc 107 .. après j'ai un peu laissé tomber mon seul objectif c'était de rester stable à 107. J'ai fait mes études d'infirmière durant lesquels mon poids à varier de + 8 kgs à - 4 kgs par rapport à 107. C'est déjà pas mal lol

 

Et dernièrement j'ai pas du tout fait gaf je mange pas d'énorme quantitié mais en faite je mange au plus calorique donc ! Mon père a été gravement malade et donc j'ai prit 10 kgs ... et là 118,4 j'ai dit m*rd* je suis pas montée aussi haut depuis 4 ans ! et c'est vraiment des kgs que je veux pas reprendre celà c'est pas possible ... sont partis si facilement sans même que je ressente quoi que ce soit !

 

Pendant mes études j'ai tenté plusieurs fois de faire baisser le chiffre 107 mais dès que j'arrive vers les 100 j'ai comme un blocage et je laisse tout tomber. Et j'ignore pourquoi !

 

Voilà ti sais tout 

Utilisateur51428

Posté le 14/08/2011 à 14:14

Faut pas desepere on va y arriver on se remotivera chaque fois qu'une d'entre nous baissera les bras de façon a vite se ressaisir, puis quand tu attendra le chiffre sent bin on sera la pour pas que tu abandonne

allée courage on vas toutes y arrive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 21:03

Merci pour le lien shannon !

 

Bilan de la journée : craquage = un croissan en PP = :(

Utilisateur60768

Posté le 15/08/2011 à 07:40

marie ce vraiment bete de plus tu na pas pris ce qui etait le plus leger en calorie mes pas grave reste cool sa arrive a tout le monde allée garde courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:12

Salut Marie,

 

Voilà, je t'ai retrouvée! me voilà enfin, et pour un long bout de route avec toi! Je suis désolée d'avoir disparu mais ces derniers jours j'étais submergée de boulot ( mon mari tient des chambres d'hôtes) et cette semaine et la semaine prochaine sont les pires!

Je vois que tu as déjà pas mal de copines pour faire la route: salut les filles!

 

A mon tour de me présenter: j'ai 37 ans, j'habite St Malo, je suis prof d'espagnol et j'ai 4 garçons. Je suis passée de super sportive qui mange équilibré (jusqu'à la fin de mes études) , à maman à plein temps qui reste à la maison pendant plusieurs années pour élever ses lardons pendant plusieurs année: le résultat fut détonnant.... J'ai atteint 125 kgs comme ça, en 2 ans...

 

ça fait un peu moins de 10 ans que je traine tous mes kilos, et jusqu'à là, ça se passait bien: mon mari adore mes grosses fesses, dans mon boulot nickel, ma base de sportive faisait que j'étais encore super active, et puis cet été, j'en ai eu maaaaaaaaaarre..... Je vous raconte: table d'hôtes tous les soirs, couchés tard avec le ventre plein.... c'était trop... j'en ai eu ras le bol, mais ras le bol! Le 30 Juillet je me suis décidée: le 1 er Août, je commence dudu!

 

Ma petite soeur vient de perdre 20 kgs avec dudu, j'ai décidé de suivre la voie!

 

Suite au prochain épisode les filles, j'ai les petits dej des hôtes à préparer!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 10:06

ah Migvie je suis contente que tu sois enfin là ! Ca m'étonne pas vu que c'est la saison haute tu dois avoir beaucoup de boulot et tant mieux !

 

4 garçons wow ... ils ont quel âge ?

 

Tu faisais quoi comme sport avant ? moi je faisais du hand ball et pareil quand j'ai arrêté. Mais on garde la forme musculaire et ça revient plutôt vite quand on s'y remet !

 

bisous

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:02

Oui c'est vrai, tu as raison Marie, cependant, quand les kilos se sont encrée pendant une dizaine d'année, je ne sais pas comment ça va évoluer tout ça!

Enfin, on verra bien, et puis on va se soutenir pendant les mois qui viennent!

 

dans ton boulot tu dois courir tout le temps? J'espère que tu auras le temps de bien boire, c'est important pour ce régime...

 

Aller, j'y vais, je passais juste te faire un petit coucou!

 

A très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 19:03

Coucou les filles !

 

Marie, pas bien le croissant !! C'est l'hôpital qui se fout de la charité, dimanche je me suis jetée sur le bol de cacahuètes chez les cousins... La mort du p'tit ch'val !!! Mais bon, c'était trop délicieux et maintenant il faut s'y remettre et c'est ça le plus dure.

 

Surtout quand tu verras que tu as envie d'arrêter, parle nous et raconte nous, nous serons là pour te tirer vers le haut (à moins qu'on soit nous aussi au bout du rouleau, mais c'est peu probable qu'on y soit toutes en même temps, alors du moment qu'il y en a une pour booster tout le monde, ça ira !!)

 

En ce moment j'ai des pommes et des pêches plein le jardin, alors craquage fruit annoncé pour ces prochains jours !! Je l'ai déjà fait avec les mirabelles il y a un peu plus d'un mois, et ça ralentit la perte mais ça ne fait pas reprendre. Je préfère faire ça que de me frustrer jusqu'à ne plus en pouvoir et me jeter sur tout ce qui bouge au final. Et vous les filles, comment vous faites ??

 

A plus

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:15

Coucou les filles,

comment allez vous?

Moi ça va, week end sympa chez maman ou j'ai fait la cuisine (au moins je suis sure de ce que je mange).

 

Bienvenue aux nouvelles, nous allons vaincre nos kilos ensemble. Vive dudu.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 00:45

valy hello ! t'es bientôt à la fin coquine !! t'as pas le droit de craquer sur tous les fruits du jardin.... Moi ce que j'en pense c'est qu'il faut respecter la nature tu vois lol ... c'est la saison des fruits gorgées de vitamines ... c'est bon pour l'organisme 

 

Non mais sérieux faut pas que t'abuse trop t'es pas loin de ton objectif final ... il y en aura l'année prochaine des fruits... prépare toi des confitures tout ça à donner à l'entourage pour limiter la casse ? lol

 

C'est mon côté généreux qui te fournis l'idée lol

 

Ma générosité avec un croissant a été récompensée. Je stagne mais bon ... journée PL aux urgences c'était pas la grande cavalerie donc du coup pas HS et ça franchement ça fait du bien et j'ai perdu un peu ! ZERO craquage today !

 

Balla t'as cuisiné quoi ? raconte nous t'as l'air d'une bonne cuisinière !! ça donne des idées pour éviter "nos" propres habitudes lol

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:14

Hello les filles!

 

Marie, j'adore ta photo, chargée de symboles...tu seras notre lumière à l'horizon, et on va y arriver!

Tu sais moi aussi quand j'ai commencé, j'ai eu des coups de mou, certains jours j'avais même l'impression que le poids perdu c'était mon cerveau qui s'était envolé, et puis ça y est, mon corps s'est habitué, il à l'air d'aller se nourrir dans mes garde manger, il puise dans les réserves et j'avoue que j'ai même beaucoup d'énergie depuis 5/6 jours.

 

j'ai compris un truc dans ce régime en 2 semaines: manger à sa faim, pas en dessous, sinon coups de mou, pas au dessus, sinon ça freine la perte. Et puis, je fais de l'activité physique 1 heure ou 2 avant de manger, ça tonifie, et surtout, le corps puise encore plus dans les réserves: toi avec la marche que tu fais dans ton boulot, pas de soucis, tu es active toute la journée! mais raconte-moi, c'est quoi cette histoire de croissant??? Tu sais ce que je fais moi, e, fait, après 11 ans à manger tout ce que je veux quand je veux, j'ai le goût des alimen,ts marqués dans la tête, alors tu sais, quand je vois un truc qui à l'air bon, mentalement je pense au goût qu'il a, et hop, je suis bien contente de l'avoir pensé sans l'avoir eu dans le ventre à réduire mon énergie!

 

Au fait j'adorais le hand! jamais joué en équipe mais souvent avec des amis car c'est mon sport co préféré. Moi je courais 50 kms par semaine+fitness+équitation. Maintenant c'est marche à pied avec mes enfants et mes chiens, et bien entendu, cheval toujours, quand tu nous tient...

 

Bonne journée! Bon courage!

 

Salut Balla! Je vois qu'on a presque commencé en même temps! En route vers le meme objectif alors!

 

Salut Valy, tu es presqu'au bout, ne pas se frustrer sur les fruits sans en faire une orgie je trouve que tu as raison, ça réintroduit tranquillement le bon sucre sans te faire reprendre, et en même temps tu as toutes les bonnes vitamines de l'été! Vérifie tout de même ton aiguille, c'est génial ce que tu as fait!

 

Bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 09:53

Coucou Migvie !

 

Oui la photo est sympa il y a de jolies couleurs. Ah oui tu faisais beaucoup de sport ! Moi j'ai fait du hand pendant 10 ans. Maintenant c'est plutôt natation. Ben l'histoire du croissant c'est simple. J'étais au taf (en clinique ce coup ci je fais des heures à coté c'était dimanche. Et le dimanche c'est croissant. Mais vu que c'est le week end de trois jours plein de patients étaient rentrés chez eux en famille. Du coup quand je suis allée boire un coup d'eau j'ai vu un carton plein de croissants (une vingtaine) et là j'ai craqué lol. C'était pendant ma première journée PP de la croisière donc rien perdu.

Et ce matin ben j'ai rien perdu non plus mais bon hier c'était PL. J'espère que demain c'est reparti parce que dès le début du régime 3j ou je perds rien ça craint lol

 

Tu fais de l'équitation alors ?

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:59

bonjour les filles,dur dur la stagnation mais tu as mangé un croissant je crois ?? donc ne cherches pas plus loin chaque écart dans ce régime se paye.... par de la stagnation mais le pire du pire c'est la stagnation quand il n'y a pas d'écart... dur dur alors chaque fois je me dis quand dukan prend son temps il y a la peau qui se retend....bon il faut que tu marches ++++ et que tu boives+++ et surtout ne pas baisser les bras et continuer d'alterner de phase et un jour ouf se sera reparti!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 15:08

Coucou,

contente de voir que tu as du monde avec toi!!

Coucou a valy, félicitation ma grande tu es presque en conso!!!

Moi je suis actuellement en vacances a marseille alors comme il fait très beau et chaud j'ai pas trop le temps de trainer sur l'ordi, plage oblige!!!!! (désolée pr celle qui ne sont pas en vacances!)

Je repasse si je peut sinon dimanche on sera de retour à la maison, donc sur je revindrai vs voir.

Bon courage à toutes et soyer sérieuse.....

A+

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 16:52

Coucou les filles,

salut migvie, et bon courage.

 

Alors moi ce matin plus 300 g après le PL, je suis un peu dégoutté alors j'ai décidé de me peser que tous les 3 jours, j'avoue que je suis un peu deçu. Quand j'ai fait dukan la première fois je n'avais pas cette stagnation dès le début et en plus je me rappelle que je ne marchais pas beaucoup.

 

Bref allez courage les filles, évitons les croissants et faisons nous plaisir.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 19:11

Je pensais en plus balla on commence en plein été on perd forcément moins ! c'est pas plus mal je pense !

Je suis allée à la rivière aujourd'hui (PP) et alors au retour K.O lol vraiment ce régime me fatigue ++ pourtant je bois et je mange comme c'est indiqué mais bon !

 

Melti bonne vacance profite bien !

 

Lol nanou j'aime bien ton slogan lol "quand dukan prend son temps il y a la peau qui se retend"

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 21:44

oui moi aussi et cela me motive quand je monte sur la balance et je vois que rien ne se passe!!! en tous cas ne t’inquiètes pas moi aussi au début de régime j'étais crevé, les vitamines c'est magique

Utilisateur60768

Posté le 16/08/2011 à 23:24

cc a vous pour ma part je suis plutot contente encore 1 kilos de moins et tout sa je pense du a ma marche de 4h hier avec avec mon fils pour faire une braderie je suis tres contente de plus jai craque sur un gaeau de semoule que javait prepare pour mon marie mes bon sa se pas fair resentire tant mieuxbisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 00:34

nanou je prends des vitamines pourtant lol mais rien y fait j'ai des méga coup de barre .. mais des trucs je peux meme pas porter un sac ou quoi .. vidée total ! ça m'est jamais arrivée

 

4 h alimay ! t'as assuré dit donc !

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 01:10

balla , tu sais après une journée pl tu as plus d'eau lié aux légumes , peut être que c'est cela, ou simplement une petite constipation alors ne soit pas trop dégoutée et restes motivée tu verras à la prochaine pesée tous rentreras dans l'ordre!!

 

marie,ah oui en effet même pas pouvoir porter ton sac c'est quand même un gros coup de mou!!!! étais tu au travail car tu aurais pu vérifier ta glycémie , tu étais peut être en hypo???peut être faut il que tu manges plus ???et n'oublions pas dukan c'est à volonté que l'on mange tant que cela reste dans les aliments autorisées.

 

alimay 4h de marche c'est cool , tu sais ce qu'il te reste à faire en cas de stagnation !!!!

Utilisateur60768

Posté le 17/08/2011 à 07:48

je marche beaucoup dans mon taf je m'occupe de personnes handicap 4h de :arche se rien dans la semain j'en fait 8h jaime sa de plus il a des belle chose a voir on vois mieux a pied quand voiture

la sa fait 13kilos de perdu sa va je suis contente me je doit encore en perdre on vera apres quand j'aure arrive au moins 20 je serait tres heureuse

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:19

Salut les filles!

 

Marie, je crois que Nanou a raison, si tu es si fatiguée c'est peut-être que tu ne manges pas assez? Tu sais toi qui as une vie très active, ton métabolisme doit être élevé, et là, ils va avoir besoin de plein plein de protéines!!! Tu manges ta galette de son le matin? parce que ça booste un max. moi je rajoute une CS de lait écrémé en poudre dans la préparation de base, et je tiens entre 3 et 4 heures avec ça.

 

Alimay, tes 4 heures de marche ont compensé ton petit craquage sur le gâteau de riz...cool!

 

Pour l'instant moi pas de craquage, qqs envies qui passent vite, mais je profite d'être en vacances pour marcher beaucoup et faire du vélo avec les enfants.

 

Oui Marie je monte à cheval, j'habite à la campagne et ai la chance d'en avoir plusieurs, c'est notre petite passion familiale, ça nous permet de nous promener ensemble, mes chevaux sont très sympas, et très apaisants, tu rentres du boulot stressée ou crevée, tu vas les caresser 15 minutes, tu reviens t'es en super forme... de vrais buvards...

 

Vous aimez les animaux vous les filles?

 

je vous souhaite une super journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 09:34

Forum Dukan : coucou les filles marie moi aussi au debut j ai eu des problemes de coup de mou j avais meme des vertiges quand ca m arrivait je me mettais en stand b

Coucou les filles,

 

Marie, moi aussi au début j'ai eu des problèmes de coup de mou. J'avais même des vertiges. Quand ça m'arrivait, je me mettais en stand by et je repartais tout doucement, mais je ne pense pas que tu puisses faire ça à ton boulot !! Comment est ta tension ?? En tous les cas, c'est revenu bien après 2 mois de régime et maintenant je ne m'en ressens plus (mais il a fallu tenir deux mois...)

 

Migvie, je n'aime pas les animaux, je les adore !! Et mon fils de 16 ans, si tu le voyais quand il est parmi les animaux, il a la banane jusqu'aux oreilles. J'ai une petit york Stécie, qui est un amour de petit chien. Pas besoin de parler, toutes les deux on se comprend avec les yeux ! Je vais essayer de vous mettre une photo. Si j'avais plus de place, j'aimerai avoir un âne, mais ce n'est pas la peine de le rendre malheureux dans un terrain trop petit. Et dans mes idées folles, je craquerai bien pour une autruche, mais il parait que c'est hyper méchant et que ça fait des dégâts ??

 

Bravo Nanou pour ton slogan ! Mais j'ai bientôt 45 ans, et ça commence à avoir du mal à se retendre !!! Je rêve d'une thalasso avec des jets qui te pulvérisent le gras !!!

 

Alimay, donne moi un peu de ton amour pour la marche, moi ça me prend la tête !

 

Bisous les filles

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:40

Salut les filles merci pour votre soutien,

aujourd'hui - 800 g sur la balance je suis contente.

 

Dis donc alimay, 4 h de marche tu tiens la forme.

 

Pour la fatigue, les vitamines fonctionne bien, et les grandes nuits de sommeil, d'après une enquête les femmes qui dort beaucoup la nuit sont plus disposé à être mince par rapport à d'autres. En même temps c'est peut être des pubs pours un matelas.

 

Bonne journée les filles et marcher et manger bien !!!!

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:25

Trop chou ton petit chien Valy... On lit l'intelligence de cette petite boule de poils dans ses yeux... Trop craquante!

 

Pour les autruches, je crois que tu as raison, moi aussi j'ai entendu dire que ce n'était pas très cool, les ânes au contraire sont adorables, nous en avons eu un pendant 16 ans. En ce moment, mon oncle a 2 petits ânons, nés au printemps, ils leur cherche une famille....

 

Bonne journée

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.