Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Entre 10 et 15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 07:11

Coucou Adel !

 

Alors les borwnies ? Et toi, ça va mieux ?

 

+1 kg ce matin, pourtant pas de bêtises avec mon amoureux... Mais cycle féminin ! J'espère que ce n'est que de la rétention d'eau (et un besoin de prendre des carrés : )

 

Pour le sport, j'en faisais énormément avant mais j'ai eu un accident et je n'ai plus le droit de rien faire (même marcher).

 

Ce midi, je suis invitée. Je connais déjà le menu, ça va être une catastrophe : avocat et crevettes sauce cocktail, moules frites et gâteaux divers au chocolat et à la fraise. Bon, l'entrée je ne peux pas y couper, je ne mangerai que les moules et que le gâteau à la fraise mais il faut que ça arrive quand je suis en pleine rétention d'eau :S

 

Et votre début de semaine, les filles, ça s'annonce comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:26

Mince Nessa meme si je ne connais le probleme j'ai cherché un peu. A chque fois il ressort :bo beaucoup d'eau, supprimer le sel au maximum, eviter le surimi et attention a ceitain légumes.

En esperant que cela t aidera.

Pour moi la semaine s annonce bien, pas de reunion donc pas de resto. Ouf.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:53

Merci Adel, super sympa !

 

Journée foutue, ils avaient même acheté mon fromage et mon gâteau préféré. J'ai mangé, je n'ai pas voulu les vexé. Retour au régime demain, je croise les doigts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 07:01

Coucou les filles !

 

Bon, en dépit de la conjoncture actuelle propice à la dépression post-pesée, je suis montée sur le balance ce matin...

 

Cette vilaine a refusé d'afficher mon poids (trop de pression, sans doute)(je parle au sens figuré, hein)

 

Donc j'ai ressorti l'ancienne balance à aiguille - oui, j'ai une balance de secours -, qui après maints réglages pour "être sur le zéro, bon sang !" affiché, à peu près 74.5.

 

oO

 

Bon. Tant mieux, hein. J'ai un petit doute car je n'ai pas l'impression de peser ce poids-là mais loin de moi l'idée de me plaindre (et en temps normal, j'ai davantage confiance en une balance à aiguille qu'une à cristaux liquide. Vous en pensez quoi ?)

 

Donc reprise de jour PP sauf que grosse panique car ni muesli ni gâteau. Aux fourneaux, vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 07:20

Attention les filles, vous êtes assises ? Résurrection de Balance Numéro 1 : 77.3 ! Bon ben super... Je vais repartir sur celle-là, hein, c'est celle sur laquelle je me pèse depuis 15 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barbara170776

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:25

Bonjour les filles

 

dsl je n'ai pas eu le temps de poster c'est dur pour moi pas le régilme mais la perte j'étais remonter 1KG en plus la je lpresque perdu je ne fais aucun écart :s mais bon par je sens que la graisse fond je crois que mes gros pots de glace hagen dass se sont incruster dans la peau elle ne veulent pas s'envoler ces sal::::::::

 

le pire c'est que je suis en hypoglycemie qui sommes toutes est remonter mais très faible je pense que je reprend du muscles et perd la graisse surement pour ca mais depuis mes règles anarchiques c'est la première fois je vais allez consulter

 

En tout k je suis fière de vous vous etes mes moteurs je m'accroche j''était en PL je retourne en PP aujourdhui j'ai cette chance d'habiter dans une station balnéaire et pouvoir me manger beaucoup de poisson

 

au plaisir de vous lire

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:05

Hello tout le monde !

Nessa personnellement je deteste les balances a aiguille sauf celle de mon medecin qui dit toujours moins que ma balance electronique.

Je suis adepte de l'electronique moins de probleme de reglage.

Si cela peut vous remonter le moral j'ai stagné un moment plus de quinze jours au passage de l'attaque a la croisière et depuis ca descend tranquillou. Enfin je pense que les prochains kilos vont se durcir car après moins 6 les derniers risquent de faire de la resistance. Nessa on en est a peu pret au meme stade moi 77.5.

Surtout ne perdez pas le moral.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 08:33

Coucou les filles !

 

Oui Barbara, on va s'accrocher, ils vont se déloger, non mais ! >:-(

Et je vais dans ton sens, c'est chouette qu'on soit trois se serrer les coudes comme ça.

 

Adel, je confirme, la balance à aiguille est plus sympathique que l'autre : ce matin, l'une me disait entre 73 et 74 et l'autre 75.9. Ton pallier a eu lieu à 77.5, c'est ça ? Fichu poids, il y a vraiment des chiffres indélogeables !

Ca me trouble quand même, cette différence.

Et ça me désolée car j'avais un kilo d'avance sur ma prévision et là, j'en un de retard. Va falloir dégommer tout ça !

 

Ce matin, j'ai un début de migraine pas cool mais heureusement je vois mon copain demain et samedi, ça va me faire du bien. Lui n'est pas pro-Dukan (au-delà de 15 jours, entendons-nous bien) mais il a le problème inverse : du mal à prendre du poids ! Et comme monsieur est très sportif, en plus, il élimine tout de suite... J'aimerais tellement reprendre le sport !

 

Enfin, allez ! On ne se laisse pas abattre : super gâteau, muesli, ce midi omelette, thon, peut-être même croque-monsieur (j'ai du pain en avance avec du Bridelight 3% pour les craquages)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 13:08

Hello !

Rituel de la pause de midi un petit coucou aux copines proteinaute !

Ce matin pain d'epices pour le petit dej' pas mal du tout ma fois. Ce midi assiette de crudités (salade chapignon frais et tomates), et steack 5%.

En effet Nessa la stagn pour ma part a durer 15 jours (les jours, precedent mon cycle) donc dans quelques semaines je suppose que le meme cirque va recommencer. Je serais, curieuse de savoir si les mecs ont ses problemes de stagnation tout les mois ?

Ah ils ne savent pas la chance qu'ils ont : pas, de désagrément de, la grossesse, pas de, cycle tout les mois, ...

 

Bon je me prepare dans ma tete car dans 15 jours sport d'hivers en famille ( mon mari, mes enfants et mes parents) j'espere controler un maximum. Enfin ma mere ayant elle perdu beaucoup de poids il y a 4 ans apres ete mal des années dans sa peau me comprendra je pense.

 

A ce soir....

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 13:11

Au fait pour le brownie... je l'ai abandonné quelques jours dans mon frigo, resultat il a séché et maintenant il n'est plus spongieu je dirais meme qu'il est bon !!!

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 13:15

Oh, je ne pense pas que les hommes connaissent ce genre de désagréments de poids, les "cycles" de fabrication des spermatozoïdes étant très différents du nôtre.

 

Moi ce matin c'était : 3 tranchettes de gâteau et 2 "croustillons" de muesli.

 

Ce midi : une poignet de tomates cerises avec une demi-boîte de thon, des spaghettis Dukan avec 10g de fromage râpé à 3%, une tranchette de pain et 20g de fromage à 3%, 2 petits suisses et 2 tranchettes de gâteau. Je ne se sens pas au régime !

 

Je ferai plus léger ce soir.

 

Bon courage pour ton après-midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 17:14

Envie terrible de manger à 16.30... Plutôt que faire une bêtise, je me suis mangée 2 petits suisses et 1 tasse de lait écrémé avec du cacao.

 

Tenir, tenir, tenir ! Ce n'est pas de la faim, juste une envie de manger ! Mais mon chéri était déjà super fier de ma taille il y a quelques jours, donc je résiste :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 07:58

Salut les filles !

 

Bon, 75.6. Ca descend, c'est toujours ça ! Aujourd'hui journée PP, mais deux jours avec l'Elu de mon coeur. Espérons que je puisse malgré tout ne manger que des protéines sans qu'il s'inquiète pour ma santé.

 

Hier, réflexion amicale : "t'as vu tout ce que tu bouffes ?" Euh, rien. Je mange, moi, je ne "bouffe" pas. Agrémenté d'un "pas étonnant que tu ne maigrisses pas !"

Merci, c'est agréable. J'ai repris à cause de la conjonction fin de cycle - repas gargantuesque :

 

Bref, ils ne m'auront pas, ça les agace juste que je réussisse. Premier objectif : 72 !

Notez que si je reprends la balance à aiguille, je suis à un kilo de ce Graal atteignable :P

 

Bon, assez parlé de moi. Comment ça va, les filles ce matin ? Vous vous préparez au week-end ?

 

Adel, j'ai fait les pâtes dont je t'ai parlé avec 10 g de gruyère light, c'est super bon J'ai l'impression qu'on est sur la même alternance PP/PL, toi et moi.

 

Barbara, tu as dégagé ton kilo récalcitrant ?

 

Bonne journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 08:21

Salut les Dukanettes !

 

De retour de chez mon amoureux, j'ai pris sur moi pour ne pas me peser hier mais c'est chose faite ce matin.

75.5 sur l'électronique, 72 sur celle à aiguille. NOM D'UNE PIPE !

 

Etant donné que Chéri a dit que j'avais fondu (il n'a cessé de me le répéter ces deux derniers jours), je me suis renseignée sur le net et... Oh surprise, la plus fiable, c'est celle à aiguille ! L'électronique se déréglant avec le temps, l'humidité, les déplacements et le fait que plusieurs personnes de poids différents se pèsent dessus.

 

Après investigations sur plusieurs sites, ma décision est prise : je me fie à celle à aiguille. Voilà !

 

Dernière journée PP avant la reprise du travail, il va falloir que je préparer mes repas la veille au soir.

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 13:58

Salut les filles,

Après un petage de cable a cause du travail vendredi soir gros craquage ! Toast au foie gras et pizza... tant qu'a faire une betise j'y suis allée a fond.

Le resultat risque d'etre terrible. Aujourd'hui j'essai de me remettre sur les rails. Non mais ranchelent elle est pas bien ma tête, avoir fait tout ca pour tout lacher Non, non et non !

En plus gros compliments de mes parents hier "ca se voit". Cela fait chaud au coeur meme mon pere la vue ouh ouh j'en reviens pas !

Nessa tu me tente avec ta balance a aiguille je crois que je vais ceder a la tentation de racheter une ginette a aiguille... si elles sont plus favorables !

Biz

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 15:50

Coucou Adel !

 

Pré-repas de gala; pour fêter le fait que tout le monde constate ta perte de poids 

T'inquiètes, ça va revenir ! Moi j'ai "craqué" lors du repas de mardi mais c'est reparti. Et avec le retour au boulot, je pourrai moins manger (plus de frigo à dispo).

 

Vive les balances à aiguille :P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 06:29

Hello les filles !!!

 

Bon, même poids qu'hier, me voici à mon nouveau palier (72 !). Heureusement que je retourne travailler, je vais leur faire la fête :P

 

Comment ça va vous ?

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 13:18

Salut Nessa,

Si j'ai bien suivi ça veut dire 72 sur ta ginette à aiguille... elles sont peut être moins sensible au perte de quelques grammes.

Resultat de mes bêtises remontée a 77.5 moi qui m'etati donné tant de mal à passer se palier. Ce qui me conforte c'est qu'ils annoncent beau cette semaine je devrais donc pouvoir marcher un peu le soir histoire de redescendre.

Je pense que faire la peau aux derniers kilos va être plus difficile il va falloir s'accrocher.

On se motive à l'approche des beaux jours pensons à notre prochain maillot pour la plage !

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 16:59

Coucou Adel !

 

Désolée, gros rush de travail ! Ca me stresse énormément mais je tiens bon 

Courage, ça va partir vite : avec la petite marche du soir, ce sera super. Moi du coup, je passe mon temps assise sur une chaise, pas terrible :S

Mais apparemment, avec le travail d'hier, j'avais maigri : il semblerait que je sois sous 72 (et comme l'autre plus pessimiste m'a dit que j'avais perdu 1 kg, je la crois :-P )

Bon, en revanche, aujourd'hui, nettement plus d'aliments ingurgités, vu que je suis à la maison... Mais protéine pure, pourvu que ça suffise.

 

Tu me dis si tu as maigri aujourd'hui ? Bikini power !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 21:30

Bon bah mauvaise nouvelle pour moi c'est remonté ! Sniff sniff

Bon on reprend les bases, on supprime les tolérés et ca va repartir.

Je m'accroche !

barbara170776

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:38

Bonjour les filles

 

Me revoilou dsl de vous avoir laissé quelques jours mais vacances scolaire oblige. J'ai craqué mais j'ai eu la chance de ne prendre que 300 g avec mes enfants qui se tape des grosses glace hagen das devant moi bon bah faut pas abuser jme suis jeter dessus.

 

Bon sinon j'ai repris les pp hier j'ai reçu la nouvelle méthode dukan il est génial se livre donc pour l'info au cas ou car j'avais lu nimporte quoi sur certains post NON LE LAIT N'EST PAS LIMITE DU TOUT, les steak haché au lieu de 5% on peu monter jusqu'a 10 kg par contre il ne parle plus de limité et pour les oeufs je vais appeler le service dukan c'est un numéro en 08 car il ne parle plus de limite.

 

Sinon j'ai essayé le raspery ketone en français c'est cetone de framboise pure acheter en ligne mais pas dans n'importe quelle boutique pour ma part cela fonctionne ca coupe l'appeltit et effectivement ca bloque les graisse car en ayant craquer pendant 7 jours j'aurais du prendre beaucoup plus. Certaine personne sur certain forum disait qu'elle se sont fait arnaquer mais bon elles achètent les pillules à 4.95E et bien évidemment après ca devient un abonnement et au final elles sont prelevé 180E pour ne pas avoir les bonnes pillules si cela vous interresse je vous donnerais l'adresse de la pharmacie.

 

Xls je ne l'ai pas encore trop testé je ne veux pas tout mélanger. l'arret des AD c'est bien passé.

 

Je suis contente pour votre perte de poids je me remet en mode combat et l'escargot ca se transformer en guépard

 

Bonne journée et au plaisir de vous lire

barbara170776

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:39

steack 5% on peut monte jusqua 10% et non 10KG LOL

barbara170776

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 06:31

Hello les filles !

 

Contente de te revoir Barbara, et motivée en plus  Combien as-tu d'enfants ?

 

Adel, comme toi, je m'accroche, même si légère reprise hier (journée PL peut-être + pas de toilettes) donc mini-coup de blues malgré tout.

Espérons que ça dégage vite !

 

Allez, taf !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 12:31

Salut !

 

Quoi de neuf et bien pas grand chose stagnation complete ! Fais zut !

Pour la 2eme fois de la semaine hier soir je me suis offerte une petite seance de marche a pied de 30min avec mon fils. Et oui sous un soleil resplandissant s'est super motivant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.