Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Entre 10 et 15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:59

Mon mec n'arrête pas de me charrier sur mes fesses, donc même si c'est gentil, ça me "blesse" un peu (il le fait depuis qu'il sait que je complexe dessus :S)

Donc j'espère bien perdre encore beaucoup, pour qu'il arrête :P

 

En tout cas, je veux vraiment rester à mon poids minimum, une fois qu'il sera atteint, pour ne pas me remettre au régime ensuite. Marre du yoyo !

 

JE t'envie que tu puisses envisager de reprendre le sport. C'est fini pour moi : note que du coup, j'ai plein de temps pour bosser

 

Ce midi, pizza dukan et yaourts (4 :O car très faim)

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 18:13

Erf, pas sympa de toucher aux complexes :-( Mais bon, tant que tu sais que c'est uniquement pour te taquiner ...

 

Tu sais moi j'ai eu le droit à pire avec mon chéri, quand on s'est rencontrés il y a bientôt 2 ans (et que je faisais 2 kg de moins qu'actuellement) il m'a expliqué que ce qui était bien avec moi, c'est qu'il saurait déjà à quoi je ressemblerais quand je serais enceinte ... ><

Moi ce n'est pas les fesses mon complexe c'est le ventre ... il a tapé en plein dans le mil !

 

Bref, ce midi moi c'était japonais xD notre péché mignon avec une collègue Dukanette au boulot. Bref, sashimi x 24 et 2 soupes miso ! je me doute bien qu'elles ne sont pas Dukan mais tant pis, c'est mon plaisir de la semaine !

 

Ma commande d'arômes (Beurre fondu, Emmental et Croissant) et de Bio flan vient d'arriver ! Ce weekend ça va cuisiner sec !

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:11

T'as bien fait ! Je lui ai quand même demandé gentiment d'arrêter et là "mais enfin ! Je les adore, tes fesses !" Mais il arrêtera quand même 

 

C'était bon ton resto ? Moi je fais une orgie ce soir, je suis en mode bouffe-tout-cru. J'aurais même tapé dans les desserts du réfrigérateur si je m'étais écoutée...

 

Tu nous diras ce que tu as cuisiné ?

 

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 08:40

Coucou les filles !!!

 

Bon pour moi zéro perte entre hier et aujourd'hui ... Je suis déçue je pense ne pas avoir bu assez d'eau même,pas 1 litre hier...

 

Vous pensez qu'on peut stagner au bout de 3 jours de phase d'attaque ?

 

Pas le moral du coup...

 

Hier j'ai fait le cake au Surimi c'était trop trop bon !!!

 

Bon courage à toute et bon dimanche .

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:32

Oh non non ce n'était pas un "resto" c'était juste une livraison de japonais dont on rafole !

 

Bon alors hier matin (comme ce matin d'ailleurs vu la quantité ça a été chocolat chaud accompagné de petites briochettes !

 

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-chaud-sans-tolere-8509.html

http://www.proteinaute.com/recette-briochette-rapide-10561.html

 

Le chocolat chaud était délicieux pour ma part, je n'avais pas d'arôme chocolat mais j'ai mis noisette et c'était bien bon ! J'ai trempé mes petites briochettes dedans ... rohlala je me lèche encore les babines !

Les briochettes avaient une croûte extérieure un peu trop "rigide" mais ça restait très bon comme petit dèj.

 

Le soir je me suis préparé de l'aïoli que j'ai mangé avec des tomates cerises. Pareil j'ai adoré !

 

http://www.proteinaute.com/recette-aioli-bien-ferme-4570.html

 

Et j'ai voulu me préparer des madeleines mais elles ont cramé :-( je vais tenter une deuxième fournée aujourd'hui !

 

Bon le résultat dans tout ça n'est pas glorieux ... j'ai repris 300 grammes depuis la semaine dernière, je suis un peu déçue, il va falloir mettre les bouchées doubles (ou plutôt l'inverse) cette semaine si je veux être prête pour la consolidation en Mai !

 

J'espère que vos résultats hebdomadaires sont meilleurs que les miens !

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 13:08

Salut les filles !

La vacancière est de retour. Je vois que le cercle s'est agrandit cette semaine cool.

Enchantée Celine et Audrey !

Bilan de la semaine pour ma part moins 1 kg youpi moi qui craignait une prise de poid ouffff. J'en suis donc a 75,8.

Neige a gogo donc ski du matin au soir, un soleil eblouissant et des grosses courbatures.

Dis donc Nessa j'ai vu que tu etais passé sous les 70 :-0 j'en suis bouche be. Felicitation.

J'espere que Barbara va bien et qu'elle s'accroche toujours.

Biz a toutes

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:55

Pas de panique Audrey, trois jours, tu vas passer aux légumes, non ? Donc ça fait un petit rebond qui repart vite.

Et tu as raison : le manque d'eau ne pardonne pas !

Attention également aux aliments sous blister :S

 

Céline, courage, sûrement un peut de rétention d'eau : ça m'a fait ça aussi à un moment donné et tout a disparu d'un coup !

Et tes madeleines ?

 

Adel : wouhouh, t'es revenue ! Et avec du poids en moins, bravo !!!

Et oui, sous les 70 ! Je redoute un peu demain, j'ai beaucoup mangé aujourd'hui mais que de l'autorisé... Croisons les doigts !

 

Au fait, je me suis faite ce gâteau : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-micro-onde-1777.html

Au citron ! Deux jours que je ne pensais qu'à ça (obsession du citron :P) Super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 23:33

Salut Adel ! Ewi on s'est incrustées !

J'ai trouvé des gens sympas et de la lumière alors je suis entrée 

Félicitations en tout cas, le ski a été bien efficace alors c'est top !

 

Finalement je n'ai pas eu le cœur a refaire mes madeleines, d'autant que la pâte préparée hier avait trop le goût du tofu. Je pense que je vais essayer d'en trouver une autre.

 

Ce soir par contre j'ai mangé des poivrons farcis au jambon

 

http://www.proteinaute.com/recette-poivron-farci-au-jambon-7756.html

 

J'en ai fait un de chaque couleur et j'ai mangé le jaune ce soir mais un peu déçue, je vous dirais si le vert et/ou me rouge obtiennent davantage mes faveurs ^^

 

J'ai enregistré ton gâteau Vanessa, peut être pour demain 

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 06:49

Salut les filles !!!

 

Bon, presque 1 kg de repris :s je me console en me disant que c'est ma période dromadaire, ça devrait re-dégager vite. Je pense me faire 2 jours PP pour virer ça pronto.

En revanche je suis malade à crever, et là c'est pas cool :-( Surtout qu'il est hors de question que je m'arrête en dépit de la fièvre et de la tête qui tourne. Va falloir tenir ma fille ! Vite, un stock d'aspirine !

 

Ce midi c'est sandwich au bridelight et le fameux gâteau au citron (et ce matin 1/6 du cake amande-vanille et 3 "croustillons" ici de la recette de muesli recommandée par Adel)

 

Bonne journée !!!

 

PS : BARBARA, ON PENSE A TOI !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:48

Hello par ici !

 

Vanessa tu me diras si ça a marché de faire 2 jours PP ?

Ca va être compliqué en plus en étant malade, remet toi vite parce que le combo maladie régime... tu dois être bien HS !

 

Pour ma part encore et toujours ce fichu 58 sur la balance ! En plus je n'ai plus de viande ni poisson à la maison, mon chéri m'a acheté de la viande hachée, SUPER, oui mais 20% de MG, rofl...

bref, je vais aller faire un tour au supermarché en catastrophe !

 

Ce matin c'était chocolat chaud ... je crois que je vais plus pouvoir m'en passer de celui là ! et madeleines ... j'en ai mangé une bouchée et jeté tout le reste :-(

Ce midi ça sera mon reste d’escalope de poulet pané avec frites de panais.

 

Sinon la recette du jour de galette de son me tente bien ! Vais peut être essayer ça !

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:18

Coucou les filles.

 

Je suis à 6 jours d'attaque, je compte passer Mercredi en croisière.

 

Bon aujourd'hui + 200grammes alors que Samedi et Dimanche 0 craquages... Par contre aujourd'hui j'ai craqué totalement sur le chocolat Ligne gourmande de Lindt... 5 carré de chocolat... Tout ça à cause de gros soucis avec la sécu et la MSA qui se renvoient la balle pour payer les indemnités journalières et puis ras le bol d'être en arrêt maladie... mais pas le droit de reprendre le travail avant 2 mois ( pose d'une arthrodèse cervicale il y' même pas un mois ) Demain je reprends les choses en main, de toute façon, je ne suis pas à la maison de la journée car je vais à un salon de l'emploi...

 

Bon voilà je culpabilise, je vais faire 1h de Gym pour compenser un peu... mais ça n'y fera pas grand chose.

 

En plus je suis à 5 jours de l'arrivée de Dame nature alors est ce que ça peut jouer sur la perte ou prise de poids ?

 

Bonne journée à toutes et bon courage.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:39

Hey les filles !

 

Fichue allergie, je meurs littéralement sur place.

 

Alors Céline, les courses sont faites ?

 

Audrey, je ne te comprends que trop bien : repas familial = Pizza et gâteau au chocolat. J'avais juré de ne pas devenir comme ces nanas qui imposent leur régime même en société mais je crois que je vais éviter la balance demain du coup.

 

Ca me paraît un peu 5 jours avant les règles, mais je présume que ça dépend des femmes. Ca te fait ça d'habitude ?

 

Bonne soirée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:40

Ayé, le pleins de viande hachée et escalopes de poulet est fait ! Du coup hier soir je me suis refaite une tite pizza bolognaise et il m'en reste une pour ce soir 

Mais j'ai pas été sage du tout hier, pas le moral du coup j'ai mangé beaucoup de produits laitiers dans la journée dont une bonne part de camembert Bridelight en rentrant du boulot, une enième briochette, et un taillefine au chocolat (qui je crois bien est totalement interdit) mais vraiment pas la pêche hier.

D'autant que j'ai appris que ce weekend, l'anniversaire de ma maman on le fête ... au restaurant ! you hou ... et ce restaurant est un restaurant un peu gastronomique auquel je ne sais ABSOLUMENT pas dire non :-(

J'espère que ça va aller...

 

Ca s'arrange pour toi Vanessa ? Je vois que tu n'as pas résisté à te peser ^^ Moi aussi je manque complètement de volonté à ce sujet !

 

Audrey c'est peut être un peu long comme phase d'attaque non ? Tu dois être fatiguée...

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:11

Salut les filles !

Bon comment puis je vous remonter le moral a toutes ?

Audrey pour repondre a ta question moi quelques jours avant aucune perte des le 2eme jour de cycle ca dégringole donc ca peut etre lié.

Celine pour le resto ca ne remet pas tout, en question moi aussi j'ai ete obligé d'accepter des resto dans le cadre de mon travail et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas perdu. Le seul conseil lendemain PP et pas pour autant devorer un maximum viser le plus light dans les choix possible.

Nessa malheureusement po grand chose a te dire... enfin as tu essayé l'homéopathie ?

Ce soir en mode cuisine histoire de se re motiver car a part jambon et yaourt depuis mon retour de vacances c'est pas tres motivant. Au programme cette seamine je vais tenter pizza dudu, cabillaud et pavé de saumon (super promo poisson cette semaine alors j'en profite). Et vous vos idees menu ?

Biz et courage a toutes.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:45

Hey les filles,

 

Effectivement je suis faible face à la balance.

Aujourd'hui pas bien du tout (moral), re-pizza. Ca va faire mal demain, mais j'avais psychologiquement besoin d'une fenêtre dans mon régime. Je ré-attaque tout ça bien après 

 

Je fais court, je suis HS, mais j'ai tout lu et je vous soutiens à fond.

 

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:24

Coucou par ici !

 

Alors hier soir ça a été les restes de ma pizza bolognaise de la veille ! Purée qu'est ce que j'adore cette recette ! Avec des batonnets de surimi à l'aïoli.

 

Ce midi c'est aubergines farcies  On verra bien pour ce soir mais j'ai envie d'essayer :

http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

 

J'ai quitté le 58 depuis 2 jours, je crois que c'est validé, j'suis bien contente. Le challenge va être de ne pas le retrouver à la fin de la semaine. Je pense que mon prochain pallier sera à 56kg, mais on lâche rien !

Pas motivée pour faire du sport depuis 2 jours mais sur les conseils d'une autre Dukanette j'ai commencé à regarder les replay de Gym D8, je pense m'y remettre ce soir... Affaire à suivre !

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:58

Super, bravo !!!

 

Moi +3 kg :S Bon, je m'y remets : galette de son ce matin, noix de saint jacques et saumon fumé ce midi, plus petits suisses et FB à 0%.

Ce soir, ce sera omelette sans rien, et sans doute un chocolat chaud.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:48

Salut,

 

Bah mince Nessa qu est ce quil t'arrive ? Lié a Tes medocs ou le moral ?

Moi pour ma part trop dur, de, me remettre au PP apres les ecarts des vacances du coup s'est PL tout les jours. J'espere que cela m'aidera a passer le cap.

Malgre la perte, je sens que j'arrive a un passage dur dur pour la motivation.

Ne pas baisser les bras facile a dire.... en plus des petits tracas quotidien ( boulot, enfants, ...) pas toujours simple.

Je n'ai pas de lecon a vous donner vu mon derapage d'hier. A cause d'un petage de cable au boulot le midi je me suis enfilé un paquet de gateau salé.

Honte a moi ! Culpabilisation tout l'aprem mais le pire.... c'est envie de vomir tout l'aprem (bien fait pour moi). Gros n'importe quoi, apres deux mois type top.

Ce midi j'essai d'etre sage et je vais essayer la corde a sauté que j'ai retrouvé une solution simple a domicile pour faire un peu d'exercice.

Courage Nessa, et les autres aussi biensur.

Biz a toutes

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:11

Merci, Adel, le moral effectivement.

 

J'avais passé le cap du stress énorme au boulot mais j'ai craqué quand ça a touché à la sphère privé  Je m'y suis remise là, mais dur effectivement.

 

Je crois que l'on est dans la même phase. Allez, on tient ! J'espère être revenue à 70 demain.

 

Bises les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 11:46

Ouf ! 70 !

Demain 69 ! Je résiste à l'appel du chocolat dans mon sac...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adel2510

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 12:34

Allez Nessa !!! De tout coeur avec toi !

Pour ma part ce matin -1kg mais, au prix d'une nuit malade comme un chien a vomir a cause d'une intoxication au fruit de mer et en résultat une grosse crise d'hypoglycémie.

Verdict derogation imposé par le medecin (j'avais deja consulte suite aux migraines et meme conclusion hypoglycémie) donc obligation legume tout les jours et souhaiterais que j'ajoute des fruits.

Faut pas pousser quand, meme ok pour les legumes mais pas pas pour les fruits... j'aimerais encore perdre alors compromis pour le PL accepté.

Verdict de ses deux mois : fini le 44, bien dans le 42 et effleure le 40 ! Youhou!!!!

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:11

Un fruit par jour peut-être ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 06:56

Salut Adel,

 

réponse laconique hier pour cause d'envoi par Iphone. Super pratique mais pas pour les romans.

J'espère que ça va mieux !

 

Moi petit 70 aujourd'hui. Mais je suis contente car beaucoup de desserts hier soir (produits laitiers, gâteaux...). C'est mon gros défaut, il faut que j'arrive à maîtriser ça. Surtout que de mariage en avril, je veux être présentable :-P

 

Sinon le rhum des foins ne s'arrange pas, j'ai même de la fièvre. Bref pas bien , ça n'aide pas niveau régime. Là où je suis fière de moi c'est qu'hier, je mourrais d'envie de manger des cochonneries en revenant du boulot et je n'ai pas craquer. Ca ne paraît rien mais ex anorexique puis boulimique (ce qui explique aussi mon avalage compulsif sur deux jours cette semaine), c'est une grosse victoire.

 

Allez les filles, c'est le week-end, on se fait des petites recettes puor cette semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 09:49

Salut les filles,

 

Comment ça va Adel ? Un peu remise ?

 

Décidément tout le monde est malade par ici ^^ Pour l'instant je passe au travers des mailles du filet mais je ne sais pas si c'est très réjouissant quand même puisque je staaaaaaaaagne et que ça me gonfle royalement !

Ce soir resto pour l'anniversaire de ma môman et demain ... prise en main très sérieuse parce que là ça va pas du tout et que si ce *** de 58kg ne disparait pas de ma vue je vais imploser. Zut alors !

 

Ah au fait j'ai essayé le fameux cake arôme amande amère, et c'est vrai que l'essayer c'est l'adopter ! J'en ai fait 6 petites portions pour cette semaine, mais je me demande si même lui je vais pas finir par le suprimer le temps de casser ce pallier... avec mon petit chocolat chaud :'( oh :'( que c'est triste ...

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 00:05

Alors alors les filles, on déserte ?

 

Moi grooooosse remise en question : la tête n'allant pas, l'assiette a suivi. Pas bon pas bon pas bon. Donc petit point sur ma vie et sur ce que je peux y changer et je me remets en route. J'accuse la fatigue du travail à mi-période et redoute les quinze derniers jours.

 

Enfin, faut se motiver ! Je suis de mariage mi-avril, il FAUT que je sois jolie. Voilà :-P

 

Allez les filles, c'est dur, mais c'est pour notre santé (et notre fessier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.