Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 19:16

Bonjour les filles

Ravie de vous "revoir"

Félicia , tu es loin d'être dérangeante !!! au contraire, tu es une fidèle et nous sommes de toutes façons égales !

Ce n'est pas parce que tu es arrivée que nous ne voyons plus certaines d'entre nous!

Je pense que 'est une coincidence tout simplement!

C'est très bien que tu sois au dessous de ton but

Bombinette, tu tiens bon et cela fait plaisir, continue comme cela le plus longtemps possible.

Bon j'ai juste besoin de votre soutien, car je me sentais bien seule et il y a des jours ou je lacherais bien, je vous l'assure

Entre autre quand je vois, les autres autour de moi, déguster une bonne bière ou des aliments "interdits" genre des pates !

Enfin, pour l'instant je tiens bon.

J'ai commencé ou du moins j'essaye une "mixture" trouvée sur le net, qui doit faire mincir plus vite et dégonfler le ventre

Si vous etes interessées, je vous donne la recette

Bon week end à vous et j'espère que d'autres nous rejoindront, sinon on restera en petit groupe.

Bises et bonne soirée

Martine      

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 19:20

les absentes : Mais, Supertata, Tinette et Jo

OU etes vous ???

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 20:01

C'est quoi ta mixture ? ça existe les trucs miracles ?

 

rebises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2016 à 21:33

Alors tu mélanges :

1 jus de citron

1 c à soupe de gingembre rapé

1/2 bouquet de persil

1/2 concombre

le tout est à mixer

puis on ajoute 2 verres d'eau

On boit cela 1/2 heure avant de petit déjeuner

et 1/2 après le dernier repas

C'est sensé faire mincir plus vite et surtout dégonfler le ventre

Personnellement j'ai perdu 2 cm de ventre depuis lundi et presque 1 kilo !!

je ne sais pas si c'est cela qui m'a aidé ou non !

A vous d'essayer, voici l'explication officielle : http://fr.wikihow.com/faire-de-l'eau-de-Sassy

je pense que c'est un peu exagérer, mais même si on perd un peu c'est toujours ça

Bonne soirée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 21:53

Merci !!

 

Bah alors je vais tester le truc les jours pl...

C'est la recette pour les 2 "repas" ou c'est pour un seul ?

 

Bonne nuit

 

 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 09:37

Bonjour les filles

1 grand verre le matin avant toute collation et attendre 1/2 h avant de manger

1 " " le soir 30 minutes mini après le dernier repas

le grand verre genre 30 à 40 cl

Bises et bon dimanche à toutes

"Ca va peut être les attirer !!!!     

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 12:08

Hello les filles et bon dimanche

Contente de vous voir

Alors Martine je suis une adepte du jus de citron / gingembre et depuis longtemps . par contre je ne met pas de concombre je vais tester !

L'été je trouve ça en plus très rafraichissant et j'ai le goût un peu piquant alors avec le gingembre je suis servi

 

Je râpe un bon morceaux de gingembre le jus d'un citron de l'edulcorant liquide et je rajoute 1 litre d'eau et je laisse macérer toute une nuit au frigo ! le matin je filtre et je bois ça dans la journée .

J'ai lu aussi que le piment grillait les calories et j'adore ça donc depuis tjs j'en rajoute dans mes salades les jours de PL du frais ou du liquide . maintenant que je stabilise tous les jours mais j'ai un estomac en béton !!!! Maintenant il n'y a aucune étude prouvant quoi que ce soit mais comme moi j'adore quand ça arrache je me prive pas !

sinon Martine oui c'est dur de regarder les autres qui mange autour de nous ! hier mon homme c'est pris une bonne bière ! ben je me suis offert un grand verre de schweppes Zéro a la fraise ! et quand je lui fait des pâtes je me faits des tagliatelles de konjac avec une sauce a base de gourgettes tomates oignons ail et bif haché 5% que j'ai bien laissé confire et hop ça donne le change et c'est moins pire .....

Bon allez on s'accroche courage a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 09:41

Forum Dukan : bonjour les filles felicia j ai relu quelques uns des conseils de boisson il y a aussi le meme mais le persil est remplace par une dizaine de feuilles

Bonjour les filles

Félicia, j'ai relu quelques uns des "conseils" de boisson, il y a aussi le même mais le persil est remplacé par une dizaine de feuilles de menthe.

Ceci dit je ne mincis pas pour autant, mais au moins je bois quelque chose d'agréable, de plus dans les conseils, ils disent qu'on peut en boire toute la journée environ 1 litre....

je vous souhaite une bonne semaine

Martine      

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 10:02

Salut les filles,

 

Comment ça va ?

 

Courses aujourd'hui, alors je vais acheter de quoi faire la mixture de Martine !

 

Allez je reprends mes bonnes habitudes : vous souler avec les chiffres de la balance !! Ce matin vilaine (ben oui, c'est son petit nom à ma balance...) pas méchante : 68,1; hier c'était 68,2. PL hier et aujourd'hui.

Bonnes habitudes aussi : prévoir les repas de la semaine et les courses qui vont avec. Pas fait depuis un moment, et donc... ça remonte... c'est c o n de pas le faire, je sais... et pourtant... ça m'a pas toujours pas servi de leçon... et tenir à jour la courbe.

 

Bref, pas grand chose à dégommer : 2-3 kg pour poids de forme (65-66) ou 5-6 si je veux arriver à 62-63 (ça c'était en octobre). Reste le problème de appétence au sucre... ouf... pas gagné. Je mange presque plus de yaourts édulcorés et je remplace le FB au lait de vache par du fb de chèvre et de brebis, et en plus je digère mieux, pourtant pensai pas avoir de souci de digestion. Tant pis si la perte prend un peu plus de temps, mais je vais utiliser des tolérés : farine de soja, lait d'amande sans sucre et de soja. En fait le lait d'amande sans sucre n'est pas répertorié comme toléré, mais en regardant la composition, et à dose modérée, il est même moins pire que d'autres.

 

Voilà, je ne bosse pas aujourd'hui, mais 12000 mille truc à faire et des papiers... j'adore. Ah si j'ai fait aussi une méga commande de cacao à 1% sur nu3 (en ce moment 3,99 euros au lieu de 5,99; à commander en gros ou avec autre chose pour frais de port gratos); jusqu'à présent j'utilisai des bioflans, sauf que ça me coûte une fortune !!

 

Bises   

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 14:27

hello les filles

Martine en effet cette mixture j'en bois 1 litre par jour et c'est très bon avec de la menthe fraiche !

Mais oui FB ça fait très longtemps que je fonctionne au lait d'amande la composition est moins pire que certaines choses tolérées par Dudu !!!! creme allégée soja aussi

Maintenant queje stabilise je prends aussi un peu de lait de soja

je fais une creme avec 1 c a SOUPE de maizéna les 3 jaunes d'oeufs qui me reste de l'orgasmique de super tata et 250 ml de lait de soja du cacao 1% , edulcorant et hop micro onde 2 mn en remuant toutes les trente secondes !

Mon homme en redemande

Bon aujourd'hui rien de spécial juste du sport

a midi c'etait oeuf dur , 2 tranches jambon de dinde, un bol de soupe au choux 1 petit fromage sveltesse

ce soir cuisse de dinde au four et salade composée pimentée une part d'orgasmique a la rhubarbe

Demain toubib pour ma prolongation

 

 

Bisous a vous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 22:57

Je testerai la crème dès que j'aurais reçu mon cacao.

 

Question toléré j'ai acheté aujourd'hui du fromage bridelight à 5% de mg; y a pas de sucre là-dedans, que mg et prot ! j'en déduis que c'est à volonté ce machin ?!!! question goût, certes c'est pas tout bien comme du camembert, m'enfin ça le fait quand même... par contre l'odeur... misère... du vrai fromage qui pue !! (tant pis pour le lait de vache, j'arrête pas tout !)

 

Un truc pour mes pulsions sucre; ça semble marcher, j'ai moins "d'urgence" : chrome et oligoéléments (zinc-nickel-cobalt). J'ai commencé il y a 10 jours, à voir à long terme.

 

Bonne nuit   

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 07:45

Salut, c'est remoi,

 

Quand j'vous dis que le poids ça fluctue... ce matin vilaine me dit +500g. Bon p't'être que le fromage à 5% c'est pas à volonté et que c'est salé, mouais... hier soir en rentrant de la piscine j'avais un gros creux alors j'en ai pris un gros morceau !

 

pp : lasagnes aux fruits de mer (surimi en guise de pâte, fruits de mer revenus dans du basilic et de l'huile d'olive) et pseudo béchamel avec tofu soyeux et fb chèvre et au four. Je fais habituellement avec du saumon, mais rupture de stock.  

 

Bonne journée, bises 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 11:54

Forum Dukan : hello bonjour fb perso j ai teste ca informations nutritionnelles per 100g energie 715 kj 169 kcal lipides 2 0 g dont satures 1 3 g glucides 0 g dont

Hello bonjour

FB perso j'ai testé ça

Informations Nutritionnelles

Per 100g

Énergie 715 kJ/169 kcal

Lipides 2.0 g

dont saturés 1.3 g

Glucides 0 g

dont sucres 0 g

Protéines 37 g

Sel 2.0 g

Calcium 990 mg (RI* 124%)

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 11:59

houps c'est parti

zero glucide

2 g de lipides !

c'est presque juste que des proteines ! c'est bon et ca m'a permis de combler mes envies de fromage

ce soir je vais tester des boulettes de viande farcies avec un morceau du fromage !!!!

je suis contente je vais je pense pouvoir re introduire des feculents pas tous les jours mais je mange déjaune tranche de pain hyper proteinée de la meme marque ci dessus tous les jours et je continue a perdre !

ce midi salade composée celeri tomate oignon et surimi plus une pomme

belle journée a vous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 21:19

Salut,

c'est bon à savoir, je viens de faire un tour sur le site, merci !! bon un peu cher, alors je vais me contenter de mon fromton à 5% sans tout manger !!

 

bises

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:49

waou je viens de faire des boulettes de viande haché sel , poivre cumin avec un morceaux de fromage au milieu !!!!

une tuerie ....

bonne nuit les filles

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 22:21

ça pour ce week-end, avec du camembert au mileu et une tite sauce tomate-oignon !

 

bonne nuit tout le monde

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 14:00

Yep,

 

J ai crue voir des anciens potes de galère en trainant ma triste carcasse de postes en postes...

 

Au plaisir...

 

Stroph'  

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 14:05

Je tiens a dire que je ne suis pour rien dans l émoticône timbré rajouté à mon insu en fin de commentaire...

 

Certainement la faute à mon gros pouce !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 15:13

hello a toute

Oui FB ça va être une tuerie !

Médecin hier prolongée 1 mois

Psy aujourd'hui

j'aime pas le mercredi ! je suis secouée ce jour la !!!

 

a midi quelques étoiles bonheur de la cop bio ( j' adore le nom )

un fromage blanc a zéro avec sirop Zéro a la myrtille

ce soir poulet avec un peu de quinoa !

 

Demain va être une journée gala je vais chez des amis à la Baule ça risque d'être orgiaque !

 

Bonne journée a toutes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 18:50

salut les cops!

 

ptit passage furtif.... comment allez-vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:05

coucou ma juju !

oh tu m'as manqué .....

reviens reviens tu nous manques ......

pleins de bisous

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 20:38

Salut tout le monde, salut Stroph, on se connaît pas encore,

 

Comment ça va les filles ?

 

Et pourquoi qu'un passage éclair tata ? comment ça va ?

 

Courage félicia, mercredi c'est fini pour aujourd'hui...

Midi, miam c'était bon : tajine poulet citron confit, poivron et riz konjac, yaourt chèvre. Ce soir cuisse de lapin, mais comme il est anorexique, faut que je lui trouve un accompagnement !

 

Bises, j'vais manger, j'ai faim !    

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2016 à 20:47

Salut futurebombe, non mais on va apprendre a se connaître ( sourire ).

 

Je reprend bientôt Dukan après 5ans et un foirage progressif de ma part.

 

' Où et comment foiré un beau parcourt. Retour a la case départ! ' mon prochain tome ^_~

 

Bon app'

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 21:32

hello Stroph et bienvenue le retour !!!

FB c'est drôle ici aussi ce soit c'était poulet citrons confit j'adore !!!! et oui mercredi est presque fini !!!

petite soirée film avec mon hom

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.