Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2016 à 09:33

Yep yep !

 

Ça a l aire pas mal ta recette !!

 

Aller encore pp aujourd hui ! Et du coup trois pl qui arrive. Mais cette fois je devrais pas avoir d invitation.

 

-300gr ce matin. Pareil ça descend doucement...

Dans -4kg600 je m achète un sac !!!

 

Ou des chaussures...

Ou un jean...

Ou un pull ( y caille chez moi !!! )

Ou des sacs de granules ( parce qu'il caille vraiment ici !!! )

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 19:29

Voila les konjac

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

Ce message a été supprimé par son auteur.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 19:32

Voila le soufflé pas trop bon....

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 19:35

Forum Dukan : souffle

Soufflé

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 19:39

Forum Dukan : les konjac j ai du supprimer des messages double triple la phoo n arrivais pas 8

Les konjac.....J'ai du supprimer des messages double, triple....!!! La phoo n'arrivais pas....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 20:40

Ah ah ! ... Ben t'aimes ça le konjac, toi ?

 

Ce matin petit dej avec gateau rhubarbe son... Midi... Rien , voui c'est pas bien mais j'ai pas eu le temps de rentrer alors pour pas me taper un sandwich vite fait, j'ai zappé, suis restée au bureau :(... Et ce soir sauté de dinde grillé avec des epices en pagaille, fromage blanc et petit suisses.

 

Voila j'ai pas faim mais suis un peu enervée. Je crois bien que je vais prendre encore un ou deux petits suisses :(

 

Demain c'est pl alors ? Bon j'ai pas encore reflechi du coup... Je vais aller feuilleter les recettes du site.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2016 à 22:19

Arf ! Choppe toi des gâteaux Dukan ( les barres façon nougat ) bon c est de l'en**lage de pigeon au prix mais ça calle un peu.

 

Ça passe les konjacs. Je dirais pas que c est une "tuerie" loin de là mais ça passe...

 

Ouai !!! Demain pk !!! A moi le concombre, les tomates, aubergine etc...

 

Bizarrement ça va, les 3pp sont passés relativement vite et bien.

Pour l instant je reste en 3/3 pour gérer certain week end qui arrive. Mais je pense reprendre le 2/2 très prochainement.

 

J ai fais un topo par rapport à ma perte et celle d y a 5ans. C'est pas pareil mais je suis quasiment ( a 100g de moins ) au même niveau.

J ai juste l impression que c'est mou du g'nou mais quand je compare c est que dans ma tête.

 

Aller on y croit.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2016 à 22:20

Pas pk... Ptdr... Je voulais dire PL

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 07:07

85,2. Ça va pas vite... Enfin je trouve, mais c'etait aussi pareil les autres fois. Je vais pas refaire une courbe comparée comme j'avais fait avant le cambriolage, mais bon oui c'est pareil.

 

Par contre comme je pars de bien plus haut, c'est ça qui doit faire la sensation de lenteur accentuée. Parce qu'au meme rythme de perte , avant je trouvais que ça allait vite !

 

Bonne journée les copines

Ah oui concombre c'est une idée, c'est frais

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 07:18

Ben moi j'ai craqué hier à 18h : du pain au raisin acheté chez le bio du coin quand je suis allée faire une coursette... moralité j'irai plus faire une coursette chez le bio du coin en sortant du boulot  

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 08:02

Bonjour!!

 

oooohhh, je m'aperçois que hier soir, à force de supprimer les photos redoublées....j'ai fait disparaître aussi ...le post que j'avais écrit!! Quel bêtise....

Donc, je disais que mon Escalier marche assez bien, ce matin je suis 84.2.

Mais on est dans la moitié de l'escalier et là il y a la perte de poids.

 

De aujourd'hui, jusqu'a lundi, il y auras une remonte, mais enfin mardi je douerai être plus "maigre" du mardi de cette semaine...

On verra!!

 

Je disait aussi que mes konjac au crevettes, sauce tomate et choux de Bruxelles étaient vraiment bons, tandis que le soufflé aux champignons hachés, persil, oeuf , que j'avait rencontré dans une recette, il ne m'a pas convaincue du tout.

Trop molle....peut être il devait rester plus temps au four...je ne sais pas!  

 

Dans l'après midi avec mon mari et ma belle soeur on va...chanter chez une maison de retrait qui, de temps en temps nous appelle, pour des fêtes qui font aux vieux, à Noel, par exemple et maintenant pour une fête de printemps !

 

Les vieux s'amusent à écouter des "vieilles chansons"....et parfois ils dansent... .

Après on nous fait manger des doux, des morceaux de pizza, des gâteaux ...pour nous remercier du chant.

 

Moi je devrai EVITER tout ça, autre fois......mon escalier va précipiter!!!!!

 

Ah, je voie qu'on est 3 à avoir les 80 kg comme premier objectif!!!

 

 

Je ne crois pouvoir le rejoindre avant que vient mes amis français....le 8 juin est derrière la porte.

Bon, j'espère pour ce jour là être au moins 83!!

 

Puis, avec eux....sera LE DELUGE !!!! ( Comme Louis XV.......)      

 

Bonne journée!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 19:31

Bonjour les filles

Quelques jours sans ordi et oui!

et sans regime non plus !!!

C'est vrai que l'on avait dit que l'on perdrait environ 6 à 7 kilos bombinette

et là moi rien !!!

Je n'arrive pas à m'y mettre, pourtant il faudrait que j'arrive sous les 75 avant mes vacances en Italie

Ijac, je vais à Rome cette année, je me rapproche de toi ....

Je ne connais pas du tout, je connais juste Florence (Firenze!)

A demain les filles    

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 22:07

Salut,

Allez, va faut qu'on s'y remette sérieux... le gras sur le bidou ça gâche les beaux jours....

Superbe l'Italie, l'avantage d'habiter dans le sud c'est que c'est pratique pour y faire un tour de temps en temps !

 

Bonne nuit

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 09:18

Salut les filles!

 

Pfuii...hier j'ai réussi ne faire des damnes!

 

Après avoir chanté chez la Maison de retrait, j'ai sauté tous les gâteau...en mood stoïque ...Mais, retournée à la maison de ma belle soeur, m'attendait la surprise d'un plat de spaghetti ( pas konjac !!) au rage et une tranche de Saint Honorée glace, parce que c'était l'anniversaire de la fille de ma nièce......Je ne pouvais pas refuser TOUT!!!  

 

Mais ce matin j'ai eu la surprise d'être 200 gr moin...

Voilà, 83.9

ça marche...

 

Bonjour Martine!!

Je crois que Roma ira te plaire beaucoup: c'est une mine de vrai trésor artistique de toutes les époques Historiques: romaines, baroques, de la Renaissance...

Les gros problèmes de Rome sont la saleté et lai mauvais état du pavée des rues. On dit qu'il y a souvent des trou que déranges les autos..En ces jours ici à l'Italie on parle souvent de Rome, car le 5 juin il y aura les élections administratives dans le 4 grandes villes( Milano, Napoli, Torino et Roma) pour eleger le Maire, et alors on parle beaucoup de l'état de la ville, que c'est un vrai bijou, mais pas bien conservée!!!

 

Bon mais celle ci on peut dire que c'est la caractéristique de beaucoup de ville italienne...Nous avons beaucoup de beau sites ( comme dans beaucoup de pays européens, mais souvent chez nous ils ne viennent pas valorisés.

 

J'ai souvent vus comme en France, par exemple, s'il y a une Cathedral gotique ou une église celtique on peut trouver beaucoup de panneaux d'indication pour les rejoindre..

Chez nous certaines fois il y a le désert..... 

 

Bon, mais enfin BON VOYAGE, Martine!!!  

 

Et bon regime...naturellement  

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 09:19

Spaghetti au rage = spaghetti au RAGU ahahahahah

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 09:28

Statu quo 85,2... Qu'est ce que je fais aujourd'hui. Vais faire 1/1 comme l'autre fois ou je reste sur 3/3 comme toi , ...

L'escalier j'y crois pas.

 

vous faites quoi les filles avec ce beau temps ?

Moi je me tape une de ces flemmes, envie de rien, suis même pas allėe chez le coiffeur. J'ai tellement rien ã me mettre. Je ne sais pas comment m'habiller ce printemps, j'ai rien a ma taille. Rien ne me fait envie. J'ai plus que mes fringues noires et fatiguées de cet hiver.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2016 à 12:07

Coucou !

 

-200gr ce matin.

 

Fière de moi, je tiens bon face à ce que mange les autres ( parrain et marraine de ma gosse à la maison ) donc apéro barbuck fruits alcool et tout et tout, pas pour moi !!! Donc voila vive le coca 0% les concombres et tomates et le veau ! Pfouahhh.

 

Pas facile facile, j ai des grosses envie de goinfreries. Sachant que mon chien me déprime !

Les parrain/marraine sont venus avec leur chien mal non castré donc le miens, mal non castré, à décider de marquer son territoire... Il pisse partout !! Je pete un câble !!!

 

 

Mais pourquoi tu fais pas le 2/2 ?

Moi je suis au 3/3 parce que pas le choix je dois gérer future weekend. Mais apres je passe au 2/2.

 

Les filles même si vous arrivez pas a vous remettre dans le régime, vous pouvez tenté la conso avec un peu plus de sport... Courage, on va y arriver a dégommer ce gras de la peau !!

 

Belle journée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 14:09

Bon ça y estj'ai pris mon courage a deux mains. Operation coiffeur terminée, ça me redonne toujours un peu de moral.

 

Sinon en rentrant je crois que j'ai fait une connerie... J'en pouvais plus alors j'ai rangė la chambre de ma fille qui est absente pour le we ! Nettoyé sous le lit, jeté tout ce que j'y ai trouvéde fringues sales, vieille vaisselle sale, paquets de biscuits pourris, reconstitué mon service de petites cuilleres disparues '.. Changé les draps , ouvert les volets', aéré la piece, bref, elle va être furieuse, mais j'y tenais plus  ! ... Je sais pas comment rattraper le coup...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 14:11

Oh la la elles sont a jourvos courbes ?... C'est moi la plus grosse de toutes :(

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2016 à 17:22

Salut,

 

Coiffeur avant d'aller à la piscine... je sais dans l'idée c'est pas malin, sauf que j'y suis pas allée pour le brush mais pour dompter ma tignasse de chien fou !

Quant au vrai chien qui pisse partout... perso ça me donnerai envie d'aller le faire castrer illico... bon pauv'bête.

 

Euh, Mais, tu veux pas venir ranger ma chambre à moi aussi ? promis je ferai pas de scandale !! elle va être furieuse ta fille... non mais je rêve !

 

Bizarre, j'ai tout à coup envie d'aller en Italie...

 

Flemme aussi, vais regarder un truc à la téloche. J'ai pris un coup de soleil à la piscine (toit ouvrant), ça chauffe.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 18:58

Mais, sur la chambre de ta fille, pas de problème. A été suffisante que tu n'as pas mis une bombe au dessous de son lit !!!!!!!!!      

Sur le fait que tu serais la plus grosse......bon, tu es, si je me rappelle bien, 10 cm plus que moi. Et donc....que grosse es tu ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.