Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 09:20

Bonjour les filles

Le grand retour de Supertata ouah!

Alors comme ça Tata tu nous avais délaissée !!! allez reviens vite regulièrement nous voir, cela nous fait tant plaisir.

Stroph je crois te connaitre (soeur de Zaloo!) et j'ai même retrouvé ton post de 2011, donc bienvenue parmi des anciennes proteinautes, je vois que pour toi aussi c'est plus de 5 ans, et une petite remontée je suppose.

Tenir si longtemps est vraiment difficile.

Viens nous voir aussi tous les jours si tu peux, cela nous fera plaisir, n'est ce pas les filles.

Bon, malgré mon sérieux, je ne bouge pas !!!!

marre de stagner.

Bises et bonne journée les filles

Martine    

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 12:25

Yep

 

Felicia29 merci bien.

 

Ouai c est bien moi. La petite soeur de Zaloo.

 

Merci martmoun ( sourire ). ^_~ je les ai relu aussi les anciens postes.

Petite remontée ? Mouahaha ... Nan j suis redevenue à la case départ. J ai foirée la stab, je m en suis plus soucié et la vie à continuer entre difficulté et apéro... Bref !

Je reviens déjà avant même d avoir repris Dukan histoire de me remotiver et de me mettre dans le bain pour reprendre à bloc comme il y a 5ans.

 

Et toi alors ? Tu en es où ? ( désolée je ne vois pas les réglette avec le tel )

 

Merci en tout cas.

 

A bientôt.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 07:51

Yo les copines ! ...

 

Ah mais t'es reviendu maureen... Ça me donne envie de recommncer aussi. On avait bien rigolé à l'époque !

 

Moi aussi j'ai tout laché pendant ces 5 ans, avec des retours pr ci par là, la preuve l'ouverture de ce fil... Mais sans jamais grande conviction.

Pb de santé, changement de boulot et de rythme, et quelques autres soucis, dans le dėsordre, demenagement, cambriolage, décès de ma mère... Une accumulation de stress et l'engrenage de la reprise de poids qui parfait à te démotiver. Bref

Retour à case départ ( voire même un peu plus en ce qui me concerne).

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 07:53

Oh la la oui, ça va faire pile un an que j'avais ouvert ce fil !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 14:26

Yep !

 

Bah ouai j'suis re là !

 

Moi et mes kg sous l'bras...

 

C'est vrai que c'était marrant à l'époque. J ai relue certains postes et putain qu'on était bavard! Ça racontait beaucoup de conneries et j'avoue j'ai bien rigolée pendant ma lecture... Et c'est un peu comme ça que je suis tombé sur ce poste là.

 

Ouai c'est ça un peu comme toi. Soucis au boulot, soucis de santé, reconversion professionnel, perte d un membre de la famille, achat de la maison, et tout le reste... Du coup j'me suis consoler avec ce que j ai pu... Des trucs bien gras bien salé bien sucré!!

 

Mais là j en ai ma claque alors le 9 je reprends. ( date symbolique pour moi ). Et comme la première fois j'vais m'y mettre bien comme il faut...

 

Sinon comment tu vas toi ?

Tu dis : Ça donne envie de recommencer.

Tu n'es pas en pleins régime ?!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 11:13

En plein yoyo oui ! Je commence, ça tient une semaine... J'ai perdu 3-4 kilos et crac, une contrariet, un deplacement, je ne sauis quelle excuse, j´arrrete et je reprends tout et bien sur un peu plus. 86,4 ce matin :(

 

Je narrive pas à retrouver ce qui m'avait motivé à l'époque. ...

 

Zaloo a su tenir ? ... Je ne connais pas vraiment quelqu'un qui n'ait pas laché à vrai dire et qui revienne afficher sa courbe stabilisée à son objectif !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2016 à 11:46

Arf oui, c est pour ça que je me tourne vers Dukan. Si j ai pas de barrière je me laisse trop aller. Et je sais me trouver de très très bonnes excuses..

 

Je dois en être a peu près pareil.

Ca te dis qu'on reprenne ensemble ?

 

Hum... Pour zaloo honnêtement j'en sais rien...

Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue...

Bref !!

 

Moi je reprend le bateau le 9. Et j aimerais faire ça bien ( surtout l après croisière ! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 17:58

1er mai... Je me sens bien decidée aujourd ´hui.. Mais après ?

On avait fait un peu comme ça la premiere fois hein ? Tu étais arrivée une petite dizaine de jour après moi ? ou avant je sais plus... Tu m'avais donné des conseils pour un déplacement en Angleterre ... Et ça avait bien marché, ma foi.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2016 à 19:44

Je t avoue, que je ne sais plus...

 

Mais bien décidée comme pour la première fois. ^.^

En tout cas, ca me fait plaisir de te parler.

 

Bonne fin de weekend

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 06:33

déjà le 3 mai et ... encore partie remise :( même mon pyjama me serre maintenant. ça va mal. Du coup je t'attend, Stroph. TU me donneras le top départ.

 

Bonne journée les filles ! (c'est bon, ça tient, tout va bien pour vous ? )

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2016 à 20:07

Allez ! Va pour la reprise ensemble ! La réussite ne sera que plus belle !

 

Dors toutes nue ça te serrera moins ^_~

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 10:42

Bonjour ? ... Je ne saisplus ou j'en suis,je deviens folle ... C'est ferié pour quoi aujourd'hui  ? ... Je vais essayer de profiter de cette journée à la maison pour me mettre en condition et degraisser un peu mes placards, jetter tous ces vieux machins trop petits qui me déprime ou qui me boudine. Commander deux trois trucs pas trop moches pas trop chers mais surtout a ma taille pour tenir jusqu'a ce que je perde un peu.

 

Allez, c'est parti, faut que je fasse tout de suite sinon ça sera encore pas fait. Nettoyage de printemps

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2016 à 14:37

Yep !

 

Bah alors ?? Gros coup de pas bien ? Comment ça ce faut ?

 

 

Dis toi que c'est férié pour profiter du beau temps ! Ou se reposer un peu.

 

Ne jette rien !!! Fous y dans un carton mais ne balance pas ta future garde robe ça serait con de plus rien avoir à se mettre sur le cul une fois les kg perdues..

 

Bon apres tu me diras... Vivre à poil c'est bien aussi.

 

Allez courage. On redémarre bientôt. Plus forte que jamais !! ( hurmf .. )

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 20:18

Bon ben voila... me suis empifrée de tout ce que j'ai pu trouver dans le frigo et les placard.

Demain à la fraîche, je me pèse, j'affiche le chiffre en gros ici et c'est reparti ! Je ne peux decidement pas passer l'été avachie sur mon canapé, c'est pas possible ça.

 

t'es prète ?

(bon les autres ont l'air d'avoir déserté... c'est ma nouvelle énergie qui vous fait peur ? ou vous aussi vous avez regrossi et vous zozez pa'l dir ? c'est ça ? ... )

 

Je suis motivée, motivée, motivée...

Après tout j'ai eu mon lot d'emm*rd*s pour l'année sur ces derniers mois. Y va peut être pas encore m'arriver des trucs non ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2016 à 20:21

he dis donc felicia, c'est quoi ce fromage , y'a 2-3 pages en arriere ? que des protéines ? y'a pas un truc louche, écrit en petit ?... sinon dis mois ou ça s'achete stp ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 00:14

Prête !!!

 

Et j avoue, la tête basse, m'être empiffré jusqu'à 00h00.

 

J ai bien regardée le placard à gâteaux ( blindée puisque courses samedi ), j'ai fais mes adieux.

 

Le frigo est remplis de truc autorisé pour moi ( donc un peu interdit au reste de ma famille ) et la motive est là !!

 

On ne peu plus reculer !!

 

Nan, nan, plus d' emm*rd*s ! Que du bon !

 

Cet été on se la pète ! C'est dis !!

 

Aller comme tu dis demain pesé... Pas d angoisse, je vais peut être maigrir subitement dans la nuit. Qui sait ?!

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 06:51

Hello  ! 87,2... Reccord battu, qui dit mieux ? Même enceinte je les faisais pas !

 

Qu'ess' que t'as décidé toi ? .. On se pese tous les jours ... Ou une fois par semaine. Tous les jours c'est mieux

, hein ?

 

Pour le frigo c'est ok, j'ai plus le choix, tout fini hier... Rien que du dukan. Les livres qui trainent partout, la bible je ne sais pas maigrir au pied de mon lit, les recettes sur la table basse. Ma fille a deviné mon projet tout de suite en rentrant du we. Ah, dukan est de retour.... Elle est autononome pour les courses, mange a la cantine ou en vile avec les copains a midi, et gardera dans ses quartiers a rdc ses achats intempestifs et décourageants de diverses cochonneries ( que je n'aime pas en général, mais que je devore machinalement pour passe kes nerf.

au bureau je vais payer le café aux copines pour vider ma carte et ne plus pouvoir m'arreter au distrubuteur en quittant le bureau affamée a 19 ou 20 heures et me defouler sur les sandwichs defraichis du distributeur... Bref j'y mets les grands moyens !

 

A ce soir !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 07:24

Ah j'oubliais ! Ce matin pancake au son d'avoine et yourt brassé, midi un gros bol de viande grillée et fromage blanc, et ce soir poisson et petits suisses

 

Rien que de plus classique, mais la simplicite c'est la base du succes. Je m'essaieraie aux variations culinaires plus tard.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 07:37

Pense bete pour un de ces soirs... http://www.proteinaute.com/recette-wok-d-aiguillettes-de-poulet-aux-epices-5074.html

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 14:42

coucou les filles !

non non pas regrossi je vous lit quand vous passez mais je veux pas vous plomber le moral !!! c'est pas la grande forme côté dépression !

alors ben écoute Maïs accroche toi tu vas y arriver tu as toutes les cartes en main et les recettes qui vont avec ! tu as été mon modèle et celui de supertata ! sans vous je n'y serais pas arrivé ! certains gâteaux je les fais toujours même hors régime !

Le fromage est genial moi je ne vois rien de biz dans la composition ! je te donne le lien du site mais j'avoue que c'est un peu cher le port est raisonnable 3e90! leur sirop zéro sont geniaux et bien meilleurs que les aromes que j'ai jeté !!!!

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/sirop-zero/11087103.html

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/fromage-proteine/11265872.html

Bonne journée les copinautes et allez on s'y met , on s'accroche

moi je vais m'acheter un jeans court 7/8 en 38 !!!!!  

Bisous les filles

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 21:56

, en 38 ? Mais tu pèses combien ?...

 

Bon 22h... Jusque la TOUT VA BIEN ! Youpi... Je regarde Sam a la tele et dodo ! ... Et toi, stroph ? Toujours ok ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 22:28

Yep yep yep !

 

Moi je dis mieux !!! 88,1 kg ! Ahhh !! Tu fais moins ta maline hein !! ( bon sur ce coup là, moi non plus ! )

 

Bah... Tout les jours hein... Enfin, j'dis ça pour moi ( sourire ).

 

Mouarf ! Dukan est de retour.. Ouai ouai ! Et le son aussi !

 

Ahh tu aurais vue ma tronche quand j'ai mis mes sons dans le fromage blanc... Même les gosses ont rigolé... Face à leur flan en choc, je menais pas large...

 

Pour ce qui est du repas... Bahh putain que j ai bouffée...

Oeuf, jambon dd et de dinde, surimis, poulet, fromage blanc ! J ai pas laissé la faim m'atteindre !

 

Je suis pas mécontente que la journée ce termine...

On verra bien demain.

 

En tout cas, motivée ! Prise de mensus, photos... Pas le choix face à ça...

Les photos à moitié à poile... Bah ça laisse un mauvais gout dans la bouche... Comme le son... ( mais ça c est pour la bonne cause ^.^ ).

 

Et toi alors ? Tu as pas fais overdose de café??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 06:48

85 8. Bon pas mal

 

Non les mensurations je les prends pas moi, trop compliqué. Mes habits parlerons. Et photo non plus, ça me motive pas.

 

Aujourd'hui, pas difficile, meme hose qu'hier. Pas envie de reflechir. Pas envie de cuisiner. J'espere que ça viendre.

 

Toi peut etre pas facile avec petits et mari à nourrir ? ..

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 09:29

Salut !

 

Bah top !! Ça fait plus d'1kg ! Franchement bien.

 

 

Moi -900kg.

 

C'est un bon début !! A voir par la suite...

 

Pareil que du simple. En plus je suis seule ce midi donc tranquil !!

 

Bah pour l'instant ça va avec les mômes. On verra au fur et à mesure...

 

Allez ! On lâche rien !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 18:09

Hello !

c'est bien les filles ! allez on cuisine on mijote des petits plats!

salade composee a midi

yaourt a zero aux fruits une pomme

ce soir je sais pas j'ai decongelé une escalope de dinde on verra

Maïs : côté taille t'inquiète il taillait grand ! Mais pour finir je l'ai pas pris mal taillé !

En fait je vais couper un slim noir le raccourcir de 22 cm pour faire un 7/8 em il me va bien je l'adore ce pantalon jeans noir ça va être top !!! et en plus économie .........

je vais aussi cuisiner un bavarois a la rhubarbe ou au melon version Tata !

Bonne soirée

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.