Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 09:19

85 kg... ça descend

 

mais bon ben suis pas encore sur ma courbe. 20 kilos a perdre... ça parait pas difficile, mais ça fait ch...

Je suis plutot sur les nerfs ce matin. Je ne bosse pas mais j'arrive pas a me détendre, j'arrete pas de pleurer.

 

ça va Stroph ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 09:43

ah j'oubliais,

 

ce matin galette son et petits suisses

 

midi des brochettes de dinde : j'enfile des morceaux de sauté de dinde sur despiques, je roule dans des herbes ou des epices et je passe sous le grill

 

et ce soir poisson

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 11:30

Bonjour les filles

J'étions partie pour quelques jours en camping car.

Donc là pas trop fait le regime et même bu quelques bières

   

Mais ce matin je n'en menais pas large avant de monter sur la balance

Et hop !!!! après avoir osé ouvrir les yeux 77.4 donc pas pris et même perdu 100 gr

J'en reviens pas

Allez les filles du courage et surtout ne jeter pas les vêtements à l'avance.

Courage on se soutient.

Bises Martine

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 22:21

Bonsoir,

 

-200 gr pour moi.

 

Ma fois...

 

Bah alors mais c est quoi ce coup de grisou ??

 

Troisième jours et pfouuu vivement la croisière...

 

Je me suis tout de même fait plaisir avec des aspics oeuf saumon.

 

Yep martmoun ! Comment va ? Alors bien passé ces quelques jours ?

 

Allez on lâche rien... On lâche rien... Et on y croit ! ^_~

 

Bonne nuitée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 03:19

Ah mais moi je lache pas... Je continue l'attaque encore qq jours, j'ai pas decidė. Disons toute la semaine.ça simplifie . Je suis toujours dans l'esprit de simplification...

 

Je veux pas effacer mes donnêes de courbe alors j'ai pas changer mon poids de debut... Et puis ca me permet de savoir combien j'ai rebondi au dessus. ! Et donc en meme temps, ben j'ai pas encore atteind le début et on me voit pas sur ma courbe et j'ai pas l'impression d'avancer.

Pour les habits c'est fait. rien gardé sauf les belles pieces et l'affectif que je ne remettrai jamais. Et j'ai passé l'am sur place des tendances ou j'ai rempli un panier en 42 ! Mais j'ai rien validé...

Faut que je prepare mon seminaire d'entreprise de fin juin :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 03:20

Oh martine ! Tu l'as reussie toi alors la stabilisation !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 08:37

Coucou,

 

-600pour moi. Et toi ?

 

Bien sur qu on lâche rien ^_~

C'est repartie comme en 2011 ( sourire ).

 

Tout jeter sérieux ? Je sais pas comment tu fais moi j arrive pas à m'y résoudre !!

 

Tu vas où et combien de temps alors ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 11:55

à Paris 3 jours, c'est fin juin.

 

Il faut que je fasse à peu pres 76 pour rentrer dans un grand 42

 

 

sinon là j'ai perdu que 200 ce troisieme jour du coup... ça va être ah ah ! mais pas de pb, motivée, motivée !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2016 à 13:45

Fait que je rachète des pantalons... Pfff pas le gout...

 

Tu vas gérer ton déplacement j en suis sure.

 

Motivée plus que jamais.

 

Bon aprèm

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 06:57

84... Oui ça descend... Mais mon dieu que c'est long. Bon je me suis trompée sue la courbe j'ai mis 83 et j'arrive pas a corriger.

 

Je ne sais pas combien ça va me prendre de passer sous la barre des 80.

Je suis motivée mais le regime je ne le fais pas avec le même optimisme qu'avant.

J'etais theoriquement en rtt mais j'ai bossé toute la journée et une bonne partie de la nuit ! Du coup je vais me pointer en teletravail et peut etre le reprendre la semaine prochaine. Je sais pas...

De Toute

 

De façon je n'arrive pas a me prendre en main pour sortir ou faire quoi que ce soit d'autre seule. Je deviens un ermite !

 

Et voila, j'ai bien plombé l'ambiance de la journée. Pars pas stroph, juste tu lis pas les quelques lignes d'avant !

 

J'ai dis qu'ã chaque fois que j'autai perdu 5 kilos je m'acheterai un truc. Mon panier places des tendances m'attend, toutbien rempli et google se charge de me rappeler de temps en temps ce qu'il contient. Vite vite le 42 !

Bon c'est tres classique, c'est mon style, des choses fluides, des couleurs sobres et un peu plus clair. J'en ai marre de ce noir qui me boudine, me viellit, me ternit etme rend morose.

 

Et vous c'est quoi votre style. Qu'est ce que vous aimez ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 07:46

Forum Dukan : mon premier cadeau ce sera des chaussures ca bouge pas la pointure ou alors un sac lequel vous preferez

mon premier cadeau, ce sera des chaussures (ça bouge pas la pointure)... ou alors un sac. lequel vous préferez ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2016 à 13:07

Yep,

 

Bon pour moi c est calme plat. Pas plus ni moins qu hier.

Même poids... Et comme tu dis l optimisme n est pas le même..

Enfin bon, je tiens c est tout ce qui compte. On verra plus tard. Mais mon corps à déjà compris la manœuvre je crois...

 

Maïs j en tiens pas compte, j ai pas tout compris ^.^

Tu veux reprendre quoi la semaine prochaine ?

 

Ahhh pareil je me suis dis : A 80kg je me rachète un sac. J en parlais ce matin en plus.

( ma préférence va au deuxième sac, perso. )

 

Allez on lâche rien. On y croit comme au père noël... Et ça va le faire !!

 

Ah y a pas que chez moi où c est impossible de supprimer un poids ? C est chez tout le monde ?

 

Certainement un petit bug... Je suis certaine que proteinaute réglera ça quand elle pourra.

 

Allez bonne journée ( encore bien pluvieuse chez moi ce qui n arrange rien au moral... Bref )

 

Bises

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 22:33

hello les nana restantes

perso je préfère le deuxieme !

allez on s'accroche , motivée les filles

j'ai fait le tour de tous les magasins je voulais m'acheter un truc juste pour me récompenser et bien nada ! rien ne me plait je trouve tout terne , tristounet , ou vieillot !

c'est cool pour mon compte en banque

heureusement que je jette rien , j'ai ressorti ma grande valise bleue j'avais mis dedans tous les trucs que j'aimais mais qui étaient trop petites (j'avais refilé tous les autres trucs a la croix rouge) et fat c'est une belle surprise j'ai redécouvert des trucs et je rentre dans tout !

 

midi salade composée et ce soir une tomate , tagine de lapin aux citrons confit , 1 morceau de fromage a 2% et une part d'orgasmic a la rhubarbe

 

demain petit tour prévu a un concours canin j'espère que le soleil sera au rendez vous

bon week end

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 07:23

Forum Dukan : bonjour les filles oui c est moi l italienne je retour apres un an et ma situation de poids est catastrophique ce matin 86 kg bien je l ai dit j ai au

Bonjour les filles!

 

Oui, c'est moi, l'italienne.  . Je retour après un an et ma situation de poids est CATASTROPHIQUE !!! Ce matin 86 kg. Bien, je l'ai dit, j'ai aussi mis à jour ma regrette et c'est ça.

Heureusement je me suis rappelé de mon mot de passa....

 

Un petit résumée:

 

J'ai commencé Dukan en février 2011 et j'étais 81 kilo.

Après 3 mois j'étais descendu de 12 kilo = 69 kg. Après le conso j'ai rejoint les 66 kg. Total = perdu 15 kilo.

 

C'est-à-dire que ce latin j'ai 20 kilo en plus!!!

 

 

Bon, c'est inutile récriminer...Disons que j'ai plus fait du regime et j'ai cherché plusieurs fois de rester sur l'escalier...( qui paressait fonctionner!!). mais après il y avait quelques chose qui me ferait tourner de la juste route....

 

Maintenant c'est pas le moment juste pour commencer un régime: le 8 juin vient chez moi mon amis française avec son mari pour 6 jours. Il faudra leur préparer des belles plat de pâtes italienne et aller manger des risotto alla milanese, pizza ecc ecc.

 

Naturellement pas de régime...mais je voudrais au moins être 83 pour ce jour là....Et après commencer sérieusement.

 

Pourquoi j'ai pris tout ce poids? Pas de mystère: j'ai mangé, sans penser au régime et voila le résultat.!!

C'est ça.

 

Bien, sauf le poids tous va bien: mon petit fils devient plus grand et plus beau, si c'est possible ahahah.  

Maintenant il a 14 mois et, dès qu'il habite à Ibiza, au moins 4 ou 5 fois par an je prend l'avion et je vais le voir.

 

Et puis il y a skype. même si il est encore un peu petit, mais il commence à reconnaitre sa grasse Mamie italienne !!

 

Mais, je te suis "voisine" car il me passe la meme chose pour ce qui concerne le poids....Martine, je vois que tu n'st pas folle comme moi, que j'ai 68 ans, mais je me retrouve à grignoter comme quand j'avais 16 ans......!!!!! Terrible... 

J'ai vu que beaucoup de vous on perdu beaucoup de kilo. BRAVO!!

 

Por ma difficulté avec la langue françaises, je ne peux pas dire tout ce que je voudrais, mais si je commence chercher les mots sur le vocabulaire, je perds l'envie. Et donc j'écris ainsi, comme il vient......

 

 

Bises à toutes et j'envoie une photos que j'ai fait en avril à Ibiza!

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 07:25

Pourquoi pas la photos est pas droite????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 08:38

Ohhhh ma que bella liana ! Qu'est que tu fais, t'as la tête à l'envers ! ah ah

 

Bon ben bienvenue au club des revenantes de 2011. Je suis contente que tu sois là du coup, on va reformer notre belle equipe tu crois ? Bon en même temps c'est pas trop bon signe tout ça. Enfin que ça serve d'exemple aux primo accedante : apres dukan si tu fais pas attention , ben c'est rebelote avec un rebond aussi spectaculaire que la descente fut facile.*

 

Alors moi ce matin c'est 85,4 :( petite reprise. Je m'y attendais ... me sentais lourde hier soir. que des erreurs j'ai fait :

 

pas levé les fesses de ma chaise devant l'ordi de 7h à 19h... pas bu une goutte d'eau, café sur café entrecoupés de yaourts, petits suisses ou framage blanc. le midi une vingtaine de surimi et le soir, affamée, enervée, stressée, 4 (oui 4) blancs de poulet passés sous le grill enrobés de moutarde et... juste avant de me coucher (pourquo ? j'en sais rien) une belle part de gateau au son à la rhubarbe. Qui n'a pas eu l'effet qu'il aurait dû en même temps car je me sens ballonée comme une outre en peau bien pleine(si vous voyez l'image !)

 

bref, pas démotivée pour autant, je reprend ce matin avec de meilleures intention. café, sons yaourt. midi sans doute du poisson et ce soir un liquide, une viande bouillie avec des aromates, genre pho par exemple.

Clochette est invitée à un barbecue, donc pas de tentation qui confectionne ses specialités, brookies, brioches ou croissants, ou qui déambule toute la soirée sous mon nez avec des paquets de chips.

 

Par contre demain, midi, ce sera plus difficile, c'est resto. mais enfin bon déjà c'est moi qui choisit. J'enmene mon papa, je lui avais promis, c'est son anniversaire (ma mère est décédée, j'ai oublié de vous dire, le 24 avril :( )

 

Bon allez, j'y vais, j'ai coiffeur à 9h, comme d'hab, les filles. je vous embrasse, que la force et le courage soit avec nous dans cette nouvelle Odysée...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 08:52

Stroph, je crois que j'ai trouvé... pour effacer une donnée de la courbe, il faut en saisir une autre à la même date

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2016 à 09:01

Salut les filles,

 

Sac n°1...

 

A par çà, suis un peu comme tout le monde... y a des jours gonflée à bloc, y a des jours craquage, mais on dirait moins qu'avant. En même temps avec les beaux jours s'agirait pas de ressembler à un rôti bardé dans son jean ! je tourne autour des 68 avec toujours l'envie de tire à 62, ben je trouve que ça m'allait bien.

 

Comme d'hab, piscine ce matin et je suis adepte d'un nouveau truc : l'aquaboxing... comme son nom l'indique la boxe dans l'eau ! on dépense autant de calories à ggigoter les bras et les jambes qu'à se marrer !!    

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 12:39

Je sais pas ce qui s'est passė mais je suis sortie de chez le coiffeur en pleine forme, mon visage a quand meme un peu perdu , tout en restant rebondi aux bonx endroits, j'etais contente.. Et souriante du coup. Ça aide.

 

J.ai fait mes courses, en courrant, c'est le cas de le dire. 138 euros de viande, poisson et produits laitiers à zero ! J'avais oubliė le prix de ces choses !... En rentrant je me suis fait rechauffer le café que j'avais oublié de boire ce matin ... Et j'ai dévoré une barquette de blanc de poulet cuit ( et oui encore du poulet... Mais c'etait meilleur qu'hier soir... Et je me suis rendue compte ( enfin je mr suis rappelé plutôt... Que le plaisir joue un grand role dans la sensation de satiete.... Eh oui... Faites vous plaisir les filles qu'elle disait  ! Vous vous souvenez ? ) ... Cet am j'ai envie de trainer sans trop rien faire ni penser... Et je vais peut être commencer les carnets noirs de stephen king qui trainent sur ma table basse depuis que j'ai acheté le livre a sa sortie il y a quelques semaines ... ( quelques mois ? ... Vous êtes sures ? )

 

A plus les copines !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 17:20

Hello les copinautes

Bonjour l'italie ...

Bon petit passage au concours canin et quelques petits écarts ! quelques frittes 8 ou 10 , un croc dans le casse croute de mon hom , une poignée de chips ! mais pas bu d'alcool pas mangé de gateaux ! pas bu assez car pas de coin pipi sur le terrain donc je me sens comme une méduse , gonflée .....

ce soir salade composée et fromage blanc zéro

je vais essayer de rattraper mon retard en flotte mais j'ai pas non plus envie de me lever toutes les heures cette nuit !

et il fait beau sur la bretagne ...

Bonne soirée a toutes

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 07:23

85,1 ... ça va être long, oh oui ça va être long...

Et dire qu'e,n 2011 j'y étais... on mesure jamais assez son bonheur.

 

aujourd'hui c'est le resto. Mais je reste plus motivée que jamais. en plus j'ai l' expérience du voyage et je sais comment me diriger sur une carte ... de restaurant.

Je vous raconte ça au retour.

 

Dis Stroph, qu'est-ce que tu as fait hier ? t'es pas venue ! Allez allez, au rapport !... Pareil lljac, au rapport... Je veux vous voir toutes les deux tous les jours avec votre poids en main.

une deux... une deux...

(Clochette a fait son service militaire mercredi, ça m'inspire )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 07:28

Et les autres ne sont pas dispensées... Toutes à notre objectif pour un grand défilé de parade sur les Champs, le 14 juillet ... ça vous dit ?

 

... Ah zut, non je peux pas, le 15 je suis à La Rochelle pour les Francofolies.

 

On se retrouve là-bas, ça vous dit ? ... je cherche une grande maison sur Airbnb...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 07:45

https://www.airbnb.fr/rooms/1708162?checkin=13%2F07%2F2016&checkout=17%(...)  ??? par exemple

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 11:03

Bon, j'ai du changer foto pour la voir droit ! Je ne sais pas pourquoi, dès que la foto était juste...

 

Voilà, ce matin 85,6. Mais la journée est longue et nous avons en programme d'aller balader sur le longue-lac de Como. Naturellement on finira pour manger quelque chose au resto ou en Pizzeria...

 

Condoléances, Mais, pour ta mère, je ne savais pas si elle était malade...!

Meme si on est préparés, la perte des parents est toujours très triste.

 

Demain sera lundi...

Salut, les filles.

Au revoir!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2016 à 14:34

Yep,

 

Comment va ?

 

Dsl pas eu le temps de passé journée chargée.

 

Donc bilan 5j attaque : -2kg500.

Pas mal. ( en 2011 c était 2kg700 )

 

J ai du aller chercher le cadeau d anniversaire de mon neveu puis j en ai profitée pour me ravitailler à Auchan.

Et là dure... Pfouahhh

 

Passer dans les rayons et se dire : Ça j ai pas le droit, ça non plus, ça encore moins... Bref horrible.

Vous saviez qu à Auchan il faisait des barbuck dans le magasin ?

 

Si si... Il est 12h ça sent bon ça creuse!!! Mais j ai gérer j ai pris sur moi et une fois les courses finis je me suis manger des surimis et des tomates cerises avec une canette de coca 0% avant de repartir.

 

Des copains sont venus boire le café pis bon bah une chose en entrainant une autre j ai préparer la bouff du bébé de 5 mois, fait des frittes aux trois gosses pis commencer à me faire du manger autorisé. ( mon homme préparant le barbuck et les patates pour les autres )...

Je lui tant un paquet de cuisse de poulet : Tu fais tout cuire je mange que ça ! " ok pas de soucis "

 

Bref apres leur apéro ( moi rien de l eau ou du coca 0% ) on passe a table...

 

Je vois passer un plat avec cote de boeuf, saucisse, merguez, patate....

 

Heuuu et mon poulet ?

 

Dessous tout ça!!! Prenant bien le gras des saucisses...

J étais verte!! Je me suis mise à éponger le poulet avec du sopalin comme une vieille folle -_- .

 

Bref on passe a table moi avec mes légumes et mon poulet eux avec leur cote et leur papate...

 

Et là... Le poulet était pas cuit -_- ( j ai retenue une larme ou deux je vous jure... J étais blasée! )

J ai fini renfrogner a manger du jambon DD.

 

Bref... Hier c était dure.

1ere réflexion : Ahhh mais tu fais Dukan ? Je te le déconseille !!

Réponse de ma part : Bla blabla bla !

 

Et lundi 1ere invitation... Au final ça va me faire faire 3jours de pl pour pouvoir gérer... J suis blasé...

 

Je tiens bon.

Ce matin -700gr.

 

Enfin bon voilà j avais besoin de balancer mon conjoint !

 

Bises et bonne aprèm.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.