Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 06:58

Ah Tro Gro, j'oubiais... Les pubs... elles sont ciblées tu sais ? ... on ne voit pas toutes les mêmes... Y'a une sorte d'espions sur le net qui, que tu le veuilles ou non, même si tu refuses les cookies et que ton système est ultra protégé, quel que soit ton navigateur, ton mode de connexion etc ... Il repère tes centres d'intérêts en fonction des sites que tu visites, de quoi tu parles sur les forum etc... et il te balance des trucs censés t'interesser.

 

Moi tu vois, j'ai La roche posay 5Euros pour avoir une belle peau bronzée au soleil,

Jean Michel cohen combien de kilos souhaitez vous perdre (et oui sur un site ouvertement dédié à la méthode dukan)

...

 

Y'a des sites sympa qui te previennent (en tout petit dans un coin, ex : Logic-Immo.com utilise des cookies pour faciliter votre confort de navigation, conserver vos critères de recherche, réaliser des statistiques de visites

et vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

 

mais la plupart ne préviennent pas et le font quand même

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 06:59

Là j'ai aegenair réservez maintenant votre voyage (eh oui ça fait quelques jours que je suis en train de programmer nos vacances à NY)

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 08:14

Un bref bonjour à tout le monde!!

 

Martine, oui, les derniers kilos passent en vitesse....mais moi j'en ai au moins 10 à perdre en plus... respect au premier Dukan de il y a 4 ans il seraient ....14, mais à ce temps là tout le monde il me disait"Oui, tu es bien, mais......le visage ne vas pas!""

 

Bien, ici en Italie ( mais je pense au reste du monde) on dit "Il faut choisir entre le cou et le ....c.!!!! Et c'est vrai: si tu est ronde comme une bombe, le visage ( ò mon age...) est bin tiré, si tu perd les kilo tout d'en coup il t'arrivent 10 ans en plus. C'est directement proportionel...Mais enfin si on perd les kilo on est très mieux de santé!!

 

L'autre foie j'avais perdu 15 kilo et un jour que je descendais mes escalier avec un trolley de 15 kilo, je me suis epouvantée et j'ai pensé...."Ooohhh...mais j'avais sur moi toute ce poids ????????????!!! Enfernal....

 

Mais, oui, ce matin 80.6 e demain matin le voyage. Oui, il s'agit de peu de jours, pour chance!

 

Ah, la fete de mariage c'est à thème : les Annés folles!

J'avais prix des truc sur amazon, en particulier une perruque blonde à casquette, mais enfin je l'ai donnée à ma fille Alice qui a les cheveux trèl longues ....pas "années 20 ".

 

Je pense que nous nous amuserons beaucoup. Mon mari il auras seulement la cravatte blanche et e chapeau de gangster et une chemise violon obscure. Bon sur les chaussures des sous chaussure blanche, avec des petit bouton noire en plastique ( toujours Amazon).

Après je metterai une photos !! ( Mon amie est au..troisième mariage, elle a presque mon age, mais elle est vraiment pleine de vie, une explosion de vie, on dirait!!!)

 

Bonne journé à tous!!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 13:49

Salut tout le monde, re passage éclair,

 

Toi et moi internées ensemble ? Ha ha ha !!! remarque ça pourrait être rigolo ! A condition que l'on fasse la popotte ! toutefois, je suis une très mauvaise patiente...

 

Que c'était bien ce matin : assister aux présentations des autres !! certains ce sont quand même fait charcuter...

Self de la fac à midi : moins pire qu'hier, steak hâché, haricots verts et yaourt; le tout un peu gras, gastronomique quoi !!

 

Je vais suivre le conseil de Trogro (n'en a pas dit plus...), de mémoire "...doit se ressourcer 2 fois plus..." : et ben, faute de choix, n'étant pas à Nice, je fais traîner à Aix, soleil splendide, chaud, faire un peu les magasins !

Je ne me suis pas pesée depuis 2 jours, faut que j'attende samedi, et en plus demain repas de famille... j'ai l'impression d'être une addict à n'importe en début de manque... Bienvenue chez les "dudu anonymes"...

 

Elle fait en vie ta fête, hâte de voir les photos !

 

Bises

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:43

Hello les filles,

Allons allons, il ne faut pas que la médecine s'octroit le vocabulaire à elle seule. Le border line façon travail est celui qui est en mesure de finir en allant se frotter aux limites de l'humainement possible, qui en fait 3 fois plus que les autres dans le meme temps imparti, qui dans les situations de stress se sent en mode attaque invincible contrairement aux autres, on a toujours l'impression qu'il est en retard, brouillon, et pourtant il sort des choses superbes. C'est le border line façon positive que j'avais décrit il y a quelques post déjà. Je vous ai même dit que j'en étais un. Par contre, pour contrebalancer tout ça, il y a des besoins de défouloir (sport, nourriture (moins bien), sport extrême etc...etc....). Je vous ai mis dans une bonne catégorie. Ensuite il y a le border line façon négatif et pire le border line médical ou la lumière n'a pas réussi à percer les trous noirs de son cerveau. En bref, vous m'avez compris. Volontairement j'épilogue pas on pourrait écrire un livre et c'est pas mon truc.

Au final, le BL a besoin de se ressourcer, donc je vous proposai simplement de trouver des moments de ressource extrême, pour FutureB c'est l'aquabiking

Au fait merci pour la recette épinard, je teste demain. Ensuite je vais me faire une salade d'épinard cru pour tester, le après demain des konjak sauce épinard, on verra ce que ça donne

Oui des konjak, car moi j'aime bien mais attention aux marques, certaines sont pas terribles. Ne pas oublier de bien rincer vos konjak avant toute chose. Sinon en mode direct à la casserole, ça laisse un arrière gout. Moi, je les arrose même d'un jus de citron et les laisse 5 min avant de les cuire

C'est comme le riz au lait façon Konjak, bien sécher au torchon les gohan, sinon pas terrible

Bon voila, fini ma pause, faut que je rédige un contrat pour un client chiant. Oui ça existe, c'est celui qui te dit au troisième rendez vous que finalement ta première offre était bien pensée

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:45

Liana, bon mariage à toi et profite bien.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:56

FutureB, petite citation africaine:

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 18:01

j'adore! je garde! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 19:04

Le contraire m'aurait etonnée, tata

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 19:05

Que tu ne flashes pas sur ce proverbe africain, je veux dire.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 19:08

5 oeufs ce soir... Ça y est la ligne de production a pris son rythme de croisiere, youhouuuu !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 20:26

of course....

tu me connais trop bien...

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2015 à 20:32

No stress Trogro, je n'avais pas d'inquiétude quant à ton vocabulaire ! Je faisais juste un parallèle avec la psychiatrie (bah, oui je me pose des questions !!!!!!!!!!!!).

T'as acheté combien de kg d'épinard ?

 

De mieux en mieux la pensée du jour, je suis fan !

 

Mais, je suis de plus en plus jalouse de ton gardiénage de poules...

 

Repas de famille demain, les 20 ans de la fille de mon cousin, oh la la les gâteaux et l'apéro... (dans le désordre !); je vous raconterais demain soir.

 

Au fait, après-midi détente, j'ai profité du soleil (me suis rendue compte que même habitant dans le sud, je n'en n'avais pas beaucoup vu la couleur ces derniers temps...), de la terrasse d'un café, des magasins (rien acheté. et ben c'était bon...

N'empêche que j suis crevée, et que dodo comme les poules dans pas très longtemps !

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 22:02

Yo, bah moi aussi, y'aura anniversaire ce we, les 18 ans du fils de ma meileure amie (que je coatche en dukan et qui a prêvu un repas en conséquence pour tout le monde !

 

Ce soir j'ai eu la flemme de prêparer les petites sucettes de poulet pané, du coup j'ai cuit les petits morceaux à la poele avec un sachet d'épice a l'arrabiata ramenê d'italie la derniere fois. Cela promettait d'etre plutot corsé, donc du coup j'ai rajouté le dernier paquet de tagliatelles de konjac qui restait (et on en parle plus) ... Clochette, contre toute attente a adoré, du coup ma part ayant rétréci au dela de mes previsions' j'avais encore faim après. J'ai donc pris un yaourt, tandis qu'elle prenait un fondant coeur chocolat. Bref

 

Demain soir s'il fait beau on sortira la plancha. Clochette a invité des copains et .. Moi j'ai le trac : un ancien collegue de travail, perdu de vue depuis 10 ans m'a fait signe et vient prendre l'apéro. Ce sera le test : a quel point change t on en 10 ans ? J'aime bien mais j'appréhende aussi ce genre de test.

 

Apres, samedi j'ai coiffeur. Coupe couleur on ve remettre un petit coup de rafraichissement dans tout ça

 

Voila pour les projets.

Demain pl : raita au concombre a midi et thon en croute d'epices ... Le soir viande et aubergines a la plancha

Samedi pp : pave de boeuf grillê a midi, quiche sans pate au thon le soir

Dimanche : partie de campagne dukan pl

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 22:09

Oui je me doute bien que tout ça vous vous en fichez un peu ah ah !... Juste ce fil sert aussi de pense bete !

 

J'ai eu une semaine de malade et juste envie d'aller dans mon lit avec un bouquin ou candy crush pour m'endormir.

 

Bonne nuit les copains !

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.