Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 05:07

Youpi, j'ai fini !

Allez, la douche, petit dej et je pars...

 

Serais pas trop présente sur le forum pendant 4 jours, je reviens papoter samedi soir.. là déjà 4 pages en 3 jours depuis le changement de post...

 

Bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 05:09

J'ai oublié, fondamental, la balance, ça baisse encore (ouais, en fait pas vraiment, j'ai perdu ce que j'avais pris cette semaine toujours pas compris pourquoi !)

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 06:52

Hello !

A peine levée et déjà fatiguée, j'en peux plus, alors c'est décidé, je ne bosse pas le week end prochain, au moins 2 jours, faut vraiment que je récupère !

Côté balance, perdu 400 gr sur les 600 pris hier....bon ben on fait avec ! en ce moment je rentre tard et donc dîne tard, c'est peut être ça, enfin c'est ce que je me dis, ça me console !

Ah au fait Maïs, je crois que ma fille "fréquente" les mêmes boutiques que la tienne ! )))

Bon courage les copines

Allez, c'est repartit !

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 08:14

Forum Dukan : bonjour on a change d adresse je voie c est un espece de miracle que je suis reussi comprendre ou j aurais du aller pour vous retrouver ahahah donc ic

Bonjour!!

 

ON a changé d'adresse, je voie!!!

C'est un espèce de miracle que je suis réussi comprendre où j'aurais du aller pour vous retrouver ahahah!!

 

Donc, ici c'est le desastre annoncé... bref résumé: je suis parti pour Ibiza à 81.0, retournée (après le 4 jours avec mon petit fils) et naturellement 82. Recommencé ma 7 jours lundi et aujourd'huy 80.9.

 

C'est bien mais le carnaval c'est pas fini, car vendredi je dois aller en Basse Normandie ( Orne) pour le mariage de mon amie française......!!!!

 

Pour le moment je ne peux que mettre en œuvre une momentanée stratégie de confinement, pour recommencer la semaine prochaine avec la GUERRE aux kilos !!!

 

Je ne commente rien.

 

Bon, je crois que ta nouvelle maison, Mais, doit être vraiment jolie!!

Bonne journée à tous. Aujourd'hui j'ai le fruit...( Il y a quelq'un qui fait la 7 jours ici??)

 

Je vous salue avec une foto de moi et mon petit fils à Ibiza!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 09:27

Bonjour les filles

Remises de vos nuits de travail ???

Ijac quelle jolie photo, courage tu vas vite reperdre ces quelques kilos ....comme ils sont récents c'est vite parti avec un peu de sérieux.

Jo épuisée comme cela le calme et le repos te feront du bien.

Tata tout va bien ??

Bon je vous laisse bonne journée tous

Martine

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 10:34

Forum Dukan : futureb j y crois pas bosser la nuit pour finir les diapos quel boulot de dingue organisation organisation je coach pour cher mais les resultats sont

FutureB, j'y crois pas, bosser la nuit pour finir les diapos. Quel boulot de dingue. Organisation, organisation, je coach pour cher mais les résultats sont là. J'espère pour toi que le manque de sommeil ne nuira pas à ta présentation.

Etant un ancien border line de la remise de présentation, que je faisais faire par mes collaborateurs ou (trices), je peux comprendre mais quand même. Le sommeil c'est sacré.

A moins que tu aies bossé sur la fusion acquisition d'une boite à Genève...

Allez, j'arrête de me moquer. Mais t'as un truc à faire, être toujours border, c'est un signe...

Pour ce qui est de mon poids, ça y est, enfin j'ai posé les deux pieds sur la balance, j'ai jonglé avec la douleur mais je tenais plus. Je me suis tapé un 104,1 ce matin. Je suis en retard de 3 kgs sur mon programme. Ca paraît faible mais c'est une grosse différence à rattraper car plus le régime passe, plus les grammes à la semaine tombent faiblement. En ce moment PP, et j'arrache, je mange que des filets fleury M... et des bâtonnets de crabe....Je pleure, j'ai faim la nuit, mais résultat dans 2 jours, j'espère....

Je vous montre ma courbe, depuis le temps....

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 10:59

Sur cette courbe, j'arrive à voir les repas clients, c'est dingue. Maintenant faut que je la compare avec le nombre de contrats signés, il doit y avoir corrélation, ou alors, j'ai payé des restos et pris des kilos pour rien. Y aura plu qu'à pleurer...

Bon un petit proverbe pour futureB mais aussi un conseil pour ceux qui bossent dans des groupes ou entreprises à crabes...

Si tu vois une chèvre dans le repaire des lions, aie peur d'elle.

A bientôt

Trogro

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 11:09

hola

 

quels boulots vous avez !!!!!!! j'aimerai pouvoir en dire autant (j'aurai jamais cru dire ça un jour) mais j'en ai vraiment raz le bol de tourner en rond entre chez moi et chez le kine pfffffffff

Bon je vais penser à autre chose parce que ma reprise n'est pas prévu avant pas mal de mois...

 

Depuis que j'ai découvert la balance une seule fois par semaine et son lot de bonnes nouvelles quasi systématique, je ne peux plus me peser tous les jours.

 

Mais, je suis bien d'accord avec toi, le konjac beurrrrrkkkkkk ! j'ai testé et...direction la poubelle !

 

Hier j'ai préparé un cheesecake au citron, il a passé la nuit au frais, j'ai hâte de le goûter. Aujourd'hui, je suis en PP, mais à part le dessert je n'ai pas encore d'idée sur mes menus du jour. Je vais aller piocher sur le forum !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 11:12

Bonjour Tinette comment vas tu ?

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 11:18

Bien Martmoun et toi ?

 

Pas de kiné aujourd'hui, j'en profite pour cuisiner et me reposer.

 

Demain matin, je revois le chirurgien ! j'appréhende un peu. Je n'arrive pas encore à marcher sans béquilles, trop douloureux. J'espère que c'est normal.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:54

Je rigole tout seul et je me marre quand je vois les bandeaux publicitaires en bas de page...Dire que ça marche et qu'une multitude de personnes y trouve leur compte....Ah je devrai faire des quizz aussi et les mettre sur internet du genre :

Savez-vous décoder votre personnalité selon la forme de votre orteil?

Quizz est-il fait pour vous : votre compagnon s'est fait préparer ses tartines de nutella jusqu'à quel âge : 5 ans, 10 ans, Encore aujourd'hui?

10 erreurs à ne pas commettre pour réussir sa vie

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Proteinaute, est-il à la solde de la méthode cohen?

Bon j'arrête, sinon ça va plus être drôle, mais je me demande quand même combien palpe un site comme le notre avec les pub.

En attendant, je vais peut être allez faire griller 2 steaks à 5% de MG, qualité bio (parait que c'est mieux, ils sont pas lavés à l'eau de javel) avec un peu de moutarde mmmm ça va être drôlement dukanesque...

Bisous les filles

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 12:58

Une question, j'ai une folle envie d'épinard frais. Un conseil pour les préparer ou les cuisiner. Je vais en acheter pas mal pour ce week end. Merci d'avance aux cuisinières.....

J'ai pas envie de les faire à la crème soja ou fromage blanc ou un truc dans le genre

Merci les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 13:10

Trogro

C'est grace à ces pubs que tu es avec nous aujourd'hui !

Sinon je doute que Proteinaute pourrait continuer à nous supporter comme elle le fait si bien

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 19:53

Oui c'est clair, mais le niveau des pubs, on trouve quand meme de tout. Enfin, en attendant Martmoun, je sais pas comment faire mes épinards, si tu as un conseil, je prend

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 20:05

Youhouuuu, j'arrive.

 

J'étais sur lyon aujourd'hui. Avec mon equipe "reposante"... J'en ai appris des vertes et des pas mures sur ce que certaines disent dans mon dos. Rho la la, mais elle me gavent toutes ! Oui elles me gavent, sinon comment croyez vous que ´ai pris tous ces kilos !

 

sinon en rentrant ce soir ben y'avait 6 oeufs ! J'avais dû en oublier hier car il n'y a que 4 ou poules (et un coq)

Je cherche un peu ce que je vais faire avec... C'est bon avec les épinards, non.

 

Bon y'en manque déjà un parce que clochette vient de faire sa premiere mayonnaise !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 20:16

Pour troGro. http://pechedegourmand.canalblog.com/archives/2009/05/13/13688025.html

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 20:54

Salut tout le monde,

Je passe vite fait;

C'est gentil Trogro de t'inquiéter, je suis un animal de nuit ! et puis j'ai l'habitude des horaires décalés, le Seigneur dans sa générosité a fait en sorte que je dorme sur commande, quel que soit l'environnement !!

Pas mal la pensée du jour, tout plein de vérité !

 

Un coach en organisation ? c'est pas une mauvaise idée... alors faut quand même que je vous explique pourquoi je bosse comme une tarée : en parallèle de mon boulot qui me prend beaucoup de temps, j'ai repris un cursus fac il y a quelques temps différent de celui d'origine, je prépare un doctorat, suis en 2e année et j'avais une très grosse présentation de l'avancée des travaux à faire devant un jury ce matin. Ce qui se complique c'ets que j'habite à Nice, mais que pour la spécialité la fac est à Aix ou à Marseille (et en plus personne m'oblige, suis donc vraiment tarée !)

 

Voilà, vous savez tout, enfin pas tout, hein !!

 

Catastrophe, je suis partie sans ma balance... je ne rentre chez moi que samedi soir...

A midi, j'pouvais pas faire autrement que de déjeuner avec tout le monde : repas de misère, même en période de régime y a plus... navets, pas les pommes de terre, cuisse de canard anorexique (ç'est pas permis chez dudu, mais les navets tous seuls c'était pas envisageable...) t un yaourt. C'est mieux ce soir, un petit resto japonais, trop bon.

Demain, je me contente d'assister aux présentations des autres !! ha, ha, ha chacun son tour !!

 

Bises, à demain soir

 

Au fait, vous avez des idées pour mon avatar ?

 

Epinard... un gratin, un tian (oeuf, konjac sous forme de riz, lait ou FB ou carré frais, épices) ,

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 20:59

Un gros défaut (au milieu de tas d'autres) : je travaille dans l'urgence, mais qu'est-ce que je suis efficace !!

Ca se soigne docteur !!

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 21:15

Non, le border line doit garder ses qualités de travail sous pression etc..etc..mais il doit pouvoir se ressourcer 2 fois plus et gagner encore plus en efficacité par des schéma simples...mais bon je prend cher....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 21:41

Voila suis un peu calmêe... Je me suis fait (et je l'ai avalée) une creme de thon... MA recette primée aux awards des Thon Princes et qui figureràsur leur boites en France, à partir de juin! C'est grace à ce "succés" que j'ai rêéquipé toute ma cuisine et repris gout a cuisiner pour faire Dukan... Oui sans cuisine, dans dukan point de salut ( un proverbe instantannê de mon cru !... Vous prenez ? )

 

J'ai aussi refait un pot de confiture de rhubarbe et un pot de lemoncurd, reste plus qu'un gateau à choisir pour demain... Reste 4 oeufs.

 

À midi j'étais à la cantine de la boite avec mon êquipe. J'ai pris un steack hé, des tomates natures sans sauce, en quartiers et un fromage blanc, bon pas zéro et il'était recouvert d'un cs de creme mais je l'ai écartée. Du coup j'étais partie en PL (me rappelai plus trop ou j'en étais. Donc demain sera PP... Si je me souviens plus. Ous n'aurez plus qu'à me rappeler de venir me relire.

 

Demain midi je rentrerai et je me ferai un saumon petit suisse... Et demain soir des petites'sucettes de poulet pané avec une sauce sucrée salé à ma façon : un yaourt soje, un stick de canderel, De la moutarde douce et un peu de balsamique blanc dans des doses variées : je mélange je goute, je rajoute ... Jusqu'à ce que j'aime !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 21:43

Dis Jo, y vendent des pantalons dans la boutique ? Aujourd'hui clochette donnait un concert au lycêe à midi ... Quand je l'ai vu partir en jean, j'ai cru qu'elle avait été attaquée par une horde de chiens errants afamés !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 22:00

Yo liana ! Trop bien, pas trop de dêgats jusque là.

 

Mais ti repartiras à l'assaut de tes kilos au retour du mariage, c'est mieux, c'est histoire de quelques jours.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 22:19

Bonsoir tout le monde

Je ne m'attarde pas, tellement fatiguée, je tiens plus

Mais, je n'ai pas vu ma fille ce matin , suis partie tôt et la miss est en vacances, mais en allant la chercher ce soir chez ses potes, j'ai pensé à la tienne! un sweat bordeau avec une superbe inscription " bande de sal*p*s"....et bien sûr un jean complètement destroy....16 ans...quel bel âge !

Allez, dodo now, en espérant m'endormir rapidement

Bonne fin de soirée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 22:28

Trogro, t'en dit trop ou pas assez... c'est pas bien...

"Le border line", oh la la... si je m'en tiens à la pathologie psychiatrique... va falloir que je reconsidères 2-3 trucs

 

Ciao, vais faire dodo

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 06:30

Ah voui, moi aussi y m'a traité de border ...  !!!

 

T'inquiéte FurureBombe, si on se retrouve internée dans le même hopital, on fera bloc pour avoir des menus dukan à la cantine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.