Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 09:07

coucou les filles,

 

comment allez-vous ??

 

@ Betty, ça va encore +1.4kg et puis tu vas vite les reperdre ne t'en fais pas 

tu as passé un bon week-end et c'est le principal, t'être fait un peu plaisir c'est important aussi ^^

 

@ Alex, donne nous des nouvelles ma belle ..

j'espère que tu vas bien et que ta reprise en mains se passe toujours aussi bien ^^

 

bon alors moi cette semaine j'ai beaucoup mangé :( c'est toujours comme ça pendant ma période rouge et là heureusement c'est fini depuis ce matin donc l'appétit va redescendre mais bon hors de question de monter sur la balance avant quelques jours j'ai trop peur d'avoir un peu repris lol

 

sinon catastrophe ce soir nous sommes invités par un collègue de travail et il fait pizza !! je suis verte je vais être dans l'obligation de faire une entorse et je sais que ça va me couter chèr !!!! c'est mon chéri qui m'a demandé alors pour une fois je vais lui faire plaisir mais bon l'envie n'est pas vraiment là même si la pizza c'est mon péché mignon..

donc j'ai pensé bien manger avant de partir pour ne manger qu'un tout petit peu style je n'ai pas vraiment faim lol

 

on verra bien demain ^^

 

allé bonne journée les filles

et on ne lache rien ^^

bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 08:34

coucou les coupines,

 

ben alors vous êtes ou ??

j'espère que vous allez bien ^^

 

bon alors moi une grosse grosse fatigue je dors très mal depuis des mois mais ce week-end c'était vraiment exagéré !!

côté poids après ma zone rouge un petit +400 grrrrr ça m'énerve mais en même temps c'est toujours pareil je mange énormément à cette période.. je me pèserai à nouveau demain matin en espérant être descendue en dessous des 59.9 

 

alors aujourd'hui pour moi c'est journée PP et un bon poulet nous attend ce midi 

 

avez-vous aussi de la neige chez vous ?? neige et routes verglassées, ça ne fait pas vraiment bon ménage alors on reste bien au chaud devant la cheminée à la maison ^^

 

voilà les filles bonne journée à vous et donnez moi des nouvelles

gros bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:39

Coucou,

 

Ben y'a plus personne ?? Ou êtes vous ??

 

Je continue a écrire en espèrant de vos nouvelles 

 

Tout se passe bien pour moi hormis hier soir un repas eu restau et un italien donc bon je me suis fait plaisir tant pis et ça ma fait du bien alors je ne culpabilise pas ^^

 

Aujourd'hui de retour a la normale avec une journée pp pfffff j'en peux plus des fois en pp c'est limite du je ne fais pas un malaise !!!

 

Bonne journée a vous

Gros bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:35

Hello les filles, pardon pour cette absence mais beaucoup de rdv pour ma petite nénette de 10 ans qui a pas mal de problèmes (la pauvre !!!); rdv au CHU de Bordeaux pour un avis d'un professeur car elle a une malformation veineuse sous l'aisselle droite (petite varice avec 2 caillots de sang coincés dans la veine) qui par moment gonfle et lui fait très mal; donc rdv à Bayonne pour décider de la date d'opération !!!

et en +, elle a de gros problèmes de squelette, tout son tronc s'est vrillé vers la droite, tout est décallé: hanche, jambe, dos, épaules !! donc semelles orthopédiques et corset à mettre la nuit pour l'instant sinon d'ici 5/6 ans, elle sera énormément voutée!!

 

Donc voilà nos gros soucis et mon absence et en + lundi je reprends le boulot : trop dur !!!

 

sinon moi, je tourne au alentour de 50,6/51,2 kgs donc ça me convient bien et c'est vrai que le soir, je mange très peu et je me restreint quand même certains jours; moi aussi hier, PP.

 

Gros bisous les filles à très vite 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 19:54

Coucou les filles ou etes vous????? Ya plus personne????

Je culpabilise car le week end dernier a ete assez fourni en nourriture donc g repris 1kg et je n'arrive pas a le perdre!!! Depuis lundi je fais PP tous les jourq et ça baisse pas!! Que faire???

Merci pour vos conseils. Donnez moi de vos nouvelles SVP

Gros bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2013 à 20:59

Coucou les filles

 

Rhooo j'ai honte pardonnez mon absence !!

Mais j'ai vraiment fait n'importe quoi de nouveau

Je n'arrive plus je n'ai plus de motivation les repas dukan me font horreur je ne sais plus quoi faire aidez moi les filles ..

 

Betty comment va ta puce ?? Pauvre choupinette

Alors tu dis que tu as pris 1kg que tu n'arrives pas a perdre malgré quelques jours pp c'est bizarre !!

Donne moi plus d'infos miss depuis ton dernier message tu en es ou ??

 

Alex ou es tu ma belle ?? Comment ça se passe pour toi ??

 

Bonne soirée les filles

A demain

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 15:44

Bonjour les filles, ha enfin quelqu'un !!!

Je ne venais plus car personne ne me répondait :(

 

Bien moi toujours mon kg en +, malgré plusieurs jours en PP, je ne sais pas pourquoi!!! et puis je mange bizarre: le week end je mange normal et après la semaine je fais des journées PP pour perdre le surplus du week end; et je fais quelques écarts surtout en gâteaux !!! peut être que mon corps me fait payer le surplus du week end avec mon kilo en +. Que faire je me restreins beaucoup de peur de reprendre; mais bon, c'est pas dramatique car je m'était fixé 54kgs fin stab et je suis à 51,5.

 

Ma choupinette ça va, elle a eu son corset hier soir et dois commencer à le mettre ce week end pour s'habituer.

 

 

Aniaa, tu fais quoi quand tu dis que "tu fais n'importe quoi'??? t'as repris du poids? tu mange quoi exactement???

Plus de nouvelles d'Alex :(

 

Bisous à très vite j'espère

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 16:36

Pardon les filles pour cette longuuuuuuuue absence...

J'ai eu pas mal de mouvement dans ma vie et je dois avouer que pendant un long moment je n'avais plus du tout le temps de venir sur le fofo. Puis après j'osais plus venir, j'étais complètement paumée... jusqu'à aujourd'hui ou j'ai enfin eu le déclic.

 

Après mon CDD au pole emploi je suis repartit chez mon ancien patron pour un CDI mais ça s'est mal passé donc me revoilà au chômage...

 

Pour vous donner des news j'ai repris 8kg... J'ai eu une bonne periode de "crises" où je me nourissait de sucreries, viennoiseries, fastfood, pizzas, etc... Puis je me suis regardée et là j'ai vu un corps encore pire qu'avec 20 kg de trop, gras, mal repartit, horrible ! Donc je suis bien décidée a reperdre ces 8kg. Je recommence aujourd'hui même le régime du début. Je compte vraiment m'y tenir car là, clairement, je ne peux plus me supporter. Donc hauts les cœurs et c'est repartit.

 

J'ai tenté de lire mes pages de retard...

 

Aniaa, si vrmt tu n'y arrives plus avec Dukan j'ai envie de te conseiller de "réapprendre à manger" en adoptant une alimentation équilibrée sur de bonnes bases... En continuant de se frustrer c'est le meilleur moyen d'avoir des pulsions où on fait du grand n'importe quoi... Le corps n'y comprend plus rien. Combien de poids as-tu repris ? Que veux tu perdrez exactement ?

 

Betty, tu es en conso ou en stab ? Le meilleur moyen de stabiliser est selon moi de suivre les phases à le lettre. Mais c'est vrai que c'est pas dramatique dans le sens ou tu est bien en dessous de ton JP. J'espère que ta puce vas bien et qu'elle s'adapte a son corset.

 

Bises les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 09:59

Coucou les filles,

 

Désolée pour mon absence mais une longue période de crise aussi bien niveau boulot que dans mon couple et bien évidemment niveau poids aussi :(

 

Alors mon bilan j'en suis comme toi Alex 8kilos a perdre !! Ça fait mal hein...

J'ai repris hier, beaucoup plus sereine, l'esprit moins torturé et la journée pp pffff

 

Moi aussi j'ai regardé ce corps que je ne supporte plus et surtout les photos de mes vacances ou j'étais toute menue et ou je me plaisais plus que tout ..

 

Alex, alors tu en es ou ?? Tu as du perdre pas mal quand même depuis presque un mois

 

Betty, comment ça va de ton côté et ta puce ??

 

Gros bisous les filles et j'espère vous lire rapidement

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 18:58

Coucou les filles, me voilà revenue moi aussi, comme il n'y avait personne, je mettais aucun commentaire :(

Bien moi, niveau poids je crois que je suis en stabiliser mais sans trop abuser enfin je gère !!!

je varie entre 51 et 51,5 max, en faisant attention et toujours le jeudi PP + les sons tous les jours; ya que le week end que je m'accorde un peu plus de lest où je mange un peu plus et comme les autres. Sinon le reste de la semaine, je me restreins un peu et surtout le soir.

Ma fille doit se faire opérer de sa malformation veineuse à l'aisselle le 14 juin, elle a très peur car c'est la 1ère fois qu'elle se fait opérer. Et la pauvre elle a son corset la nuit depuis 2 mois pour redresser sa colonne.

 

Voilà, voilà les news;

Bon courage les loulouttes, bisous et à très vite

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 10:31

coucou les filles,

 

Betty, vraiment contente de te lire 

ah ben je vois que tu as trouvé ton rythme c'est génial ...

si tu t'accordes quelques douceurs le week-end et que la semaine est plutôt stricte je pense que c'est une très bonne idée et comme cela tu ne te frustres pas trop et tu te fais un peu plaisir tout de même 

 

Pauvre puce, j'espère que tout se passera bien pour elle, tu nous tiendras au courant hein ...

et comment ça se passe avec son corset ??

 

Alors moi bilan de ces deux premiers jours de reprise lol

il faut dire que lundi matin je ne me suis pas pesée donc mon poids devait sans doute être encore plus haut grrrr

entre hier et ce matin -900g !!! yeah je suis contente quasi 1kg 

ce coup ci il faut vraiment que je tienne le coup pour retrouver mon corps de l'été dernier je compte sur vous les filles 

 

niveau boulot c'est en bonne voie pour s'arranger, enfin je l'espère.. j'ai envoyé deux courriers le mois dernier pour une demande de rupture conventionnelle de contrat n'ayant pas de news j'ai appelé hier et après une longue discussion avec la RH elle va mettre en route la procédure donc je serais libérée de ce poids et je vais pouvoir me consacrer à mon nouveau projet 

 

Alex j'espère que tu vas bien toi

 

Je vous fais plein de bisous les filles

vous m'avez manqué ...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 10:09

Coucou les copines,

 

Ben alors plus personne ??

 

Je continue mon régime tranquillement mais nous étions invités a un mariage samedi donc bon pas eu trop le choix pour le repas mais ça été j'étais très raisonnable..

Je ne me suis pas pesée ces derniers jours en plus en zone rouge donc j'attends un peu c'est plus prudent lol

 

Et vous alors quelles sont les nouvelles ??

 

Plein de bisous les copines

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 16:10

Salut les filles, moi je suis un peu dégouté car samedi soir, j'était invité pour une raclette: trop trop mangé !!! :( donc j'ai repris 1,3 kg la haine, j'ai trop les boules; aujourd'hui je fais PP car demain je ne peux pas mais bon ça ne va pas trop baisser;

Bon courage les filles;

Bisous à bientôt pour d'autres news

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 22:26

Coucou Betty,

 

Ah oui tu as bien bien mangé 

C'est sur que tu dois être deg mais bon tu étais bien en dessous de ton objectif je ne pense pas que ça doit se voir...

 

Courage

Bisous tout plein

 

Alex tu es ou ??

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:41

Coucou Aniaa, oui mais bon je râle et tout pris dans le ventre car bien sur moi toujours constipé comme d'hab !!!

encore un petit repas ce midi et demain midi un peu copieux; puis j'attaque 1 semaine PP à partir de lundi !!! en espérant perdre tout mon superflu.

 

Et toi, tu en es où? et ton boulot???

 

ET oui Alex, tu nous a abandonée???

gros bisous les copines 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 17:56

Coucou betty,

 

Une semaine pp ?? Waouh bon courage déjà un jour sur deux me prend bien la tête mais bon...

Constipée ?? Aie pas cool ça..

 

De ce côté ça va mieux moi je vais plus souvent aux toilettes sauf avant hier soir j'ai eu un mal terrible !!!

 

Alors moi je termine ma zone rouge donc je pense pouvoir me peser demain matin si tout va bien et j'espère avoir encore perdu :s

 

Niveau boulot j'ai eu la drh il y a une semaine elle devait me rappeler et mettre la procédure de rupture en route mais bon aucune nouvelle !! Donc demain mon chéri va voir le président du syndicat qu'il aille les booster un peu que je puisse avancer...

 

Oui Alex tu es ou ?? Plus de nouvelles :(

 

Gros bisous les copines

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 22:07

coucou les copines,

 

ben alors vous êtes passées où ??

 

j'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux pour vous ..

 

Je vous fait plein de gros bisous

à bientôt j'espère

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:42

Coucou Aniaa, pour moi ça va bien, j'ai réussi à redescendre à 51,4 avec 4 jours PP la semaine dernière: trop cool !!! maintenant, j'essaie de me maintenir dans ce poids là; cette semaine "zone rouge" alors ....

sinon je suis en récup depuis le 4 juin et jusqu'au 24 matin;

ma fille va faire une radio demain matin car elle a une attelle au poignet droit car aux urgences, ils n'ont pas pu voir si c'était cassé; et vendredi, elle a son opération pour sa malformation veineuse sous l'aisselle et bien sur le même bras que son attelle !!!

elle a très peur, c'est la 1ère fois qu'elle se fait opérer.

 

Et toi Aniaa, où en es tu?? tu as réussi à perdre un peu ou pas encore ??

 

Gros bisous ma belle, à bientôt.

BIZZZZZ

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:00

Coucou les filles, ya plus personne ici :(

Bon moi, j'essaie de gérer mais c pas facile; je suis entre 51,8 et 52,5 quand même un peu plus que mon dernier post où j'étais à 51,4;

Je suis trop gourmande

Etes vous en vacances ? et partez vous?

moi en vacances le 16 août pour 2 semaines et je ne part pas cause finances mais bon j'ai la plage à 50 kms donc on va y aller tous les jours.

Donnez moi de vos nouvelles.

Bisous les copines à bientôt

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:19

Coucou les filles. Vous n'êtes plus là ???? Moi g le blues g pris 3 kg cet été et malgré plusieurs jours PP et restrictions je n'arrive plus a perdre. J'en suis a 53/53.5 alors que je fesais 51.5 la poisse. Merci de m'aider a trouver une solution. Et vous où en êtes vous ????? Bizous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.