Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:21

Salut les filles !

 

Je suis désolée pr mon absence de ces derniers jours...

Pas mal de soucis, puis du gros lâchage niveau dudu... Bref j'avais pas le moral (donc pas envie de miner le votre, puis j'avais honte surtout.

Il fallait que je me ressaisisse et que je puise dans mes ressources ...

 

Aujourd'hui ça va mieux et je me suis reprise en main ! Le soucis c'est que j'ai repris 3 kilos qu'il faut que je reperdre très vite ( 5 PP ) ... Je me suis aussi remise au sport ( que j'avais laissé tomber depuis bien longtemps) premier cours de renforcement musculaire aujourd'hui, j'ai souffert ! lol

 

Bref voilà le pourquoi du comment , mais aujourd'hui me revoilà et plus motivée que jamais ! Je refuse de redevenir comme avant et de reprendre ce que j'ai perdu ! Je dois PLUS JAMAIS dépasser les 60 Kg !

 

Aniaa tu as pu refaire ta PP ? T'inquiète ça va aller , ça arrive de craquer, faut juste vite se ressaisir et pas faire comme moi ! lol

Et puis le boulot du nouveau ? Essaie de rester forte même si je sais que c'est pas évident...Et que ça conduit inévitablement aux craquages. Faut arriver à casser ce cercle vicieux, j'ai pas encore trouvé comment, mais j'y travaille et je vous dirait... Apparemment le sport aide pas mal !

 

Betty tu est descendue en dessous des 54 y'a pas si longtemps donc tu y arriveras vite ! Courage 

 

Bisous les filles !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 15:07

Kikou les filles,

 

Alex, vraiment contente de te lire et de voir que tu as de nouveau le moral à bloc ^^ puis sache que nous sommes la même dans les mauvais moments 

 

Bon alors moi la même que toi, depuis l'annonce de cette mauvaise nouvelle Ben vraiment au bout du rouleau avec un moral plus bas que jamais !! Puis tous les jours des craquages depuis lundi parfois j'ai résisté mais pas bien longtemps quoi..

Puis j'ai eu le même état d'esprit que toi ne plus me laisser aller me remotiver plus que jamais car comme tu las dit plus JAMAIS comme avant !!

 

Donc pour moi niveau planning pas de changement .. Mon chéri est allé voir le chef de service ce matin puis la j'attend qu'il rentre pour m'annoncer Ben que rien ne change je Suis sûre !!

 

Ma journée pp non je ne l'ai pas faite mais en fonction de mon poids demain matin j'aviserai soit je me fais mercredi et jeudi pp ou juste jeudi à voir...

 

Betty, j'espère que toi ça va ^^ tu en es ou niveau poids

 

Bisous à vous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:20

Bonjour les filles, super contente de vous revoir avec moi, je me sentais un peu seule :( ; je me disais ça y est, mes copines qui me soutiennent ne vont plus revenir !!! mais non, elles sont bien là avec moi; surtout les filles ne me laissez pas tomber, j'ai besoin de vous et de votre soutien;

 

Courage et on va y arriver, car moi aussi, j'ai quelques craquages dans la journée mais bon j'essaye de résister;

niveau poids, je fais un peu de yoyo, je baisse un peu et je remonte: + ou - 54, ça me gonfle un peu;moi non plus je ne veux pas revenir comme avant avec tous les sacrifices qu'on a enduré, on va se motiver les 3 )

 

je vous soutien de tout mon cœur )

on reste soudées et aniaa, tu pourrais me donner un exemple pour ma conso 2 comme je te l'ai demandée précédemment ??? merci

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 23:09

Coucou les copines !

 

Betty, ne t'inquiètes pas, malgré que parfois je m'absente un peu ( parce que mon emploi du temps ne me permet parfois pas de passer ici autant que je le voudrais ) je ne t'abandonne pas et finis toujours par repasser rapidement ! 

Je te soutiens aussi de tout mon coeur et je sais que tu y arriveras !

On le sait que la conso est au final la phase la plus délicate donc tenons bon et on fera partie des gagnantes de dudu qui maintiennent correctement leur poids !

 

Aniaa reste positive, il est peut être rentré avec une bonne nouvelle ? Tiens nous au jus. Mais au pire je sais que t'es pas du genre à te laisser faire donc ça ira 

 

Bon super contente qu'on soit toutes bien motivées ! Moi je m'atèle à retrouver mon poids de début de conso... affaire à suivre ! 

 

Bisous les miss

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 16:17

coucou les filles,

 

oui on reste soudée sans aucun doute meme si parfois nos emplois du temps respectifs ne le permettent pas trop mais on fait au mieux ^^

 

betty, tu en es ou niveau poids alors ??

 

alors pour la conso 2 ben ça dépend des semaines en fait

lundi gala 1

mardi féculent 1

mercredi normal

jeudi pp

vendredi gala 2

samedi féculent 2

dimanche normal

 

est-ce que c'est ce que tu voulais savoir ??

 

alex, alors bonne nouvelle niveau poids, tu arrives à résister ?? 

 

moi toujours mauvaise nouvelle, suite à l'entretien le chef de service ne veut absolument pas me changer et pire encore la semaine prochaine nous faisons le pont de mercredi 6h à samedi 6h ben comme fait exprès je suis sur le planning de vendredi après-midi lol.. vous trouvez pas ça bizarre ?? mais je vous rassure je n'ai aucune intention d'y aller même si je risque un avertissement mise à pied ou quoi que ce soit ils vont apprendre à me connaître !! je suis pas un mouton non plus !! puis demain matin mon délégué syndical va le voir mais je doute qu'il arrive à ses fins.. affaire à suivre...

 

bon suite à ma pp d'hier j'ai perdu 700g en deux jours donc je suis remontée à bloc la.. allé les filles on est les plus fortes ne laissons pas nos envies prendre le dessus !!

 

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 15:53

Coucou les filles, alors le moral ???

moi ça va, je suis en vacances pendant 2 semaines !!!

niveau poids, ce matin 54,3, après PP d'hier: GRRRRR !!!!

 

Aniaa, merci, c'est ce que je voulais mais je ne pensais pas qu'on pouvait prendre des repas gala après ou avant un féculent; merci ça me donne un repaire même si je ne vais fonctionner exactement comme toi car moi mon GALA principal c'est le dimanche midi.

Super ton ton planning, c'est pas cool quand même, il t'en veux ou quoi ??? allez fonce et résiste !!! c'est pas facile quand on est des "petits".

Comment fait tu pour perdre toi, moi ça stagne mais au dessus de mon poids, ça me gonfle !!!

 

Alex, comment t'en sors tu ??? tu te contrôle un petit peu et ton poids ???

Et tu avais eu ton contrat pour DRH ou pas, que fais tu en ce moment ???

 

Allez les filles, on se soutiens et on reste souder même si on ne peux pas venir sur le site tous les jours; on fait comme on peut.

 

Bisous les nénettes.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 16:34

Coucou betty,

 

Alle on lâche rien.. Continue comme ça et ça va payer t'inquiète pas ^^

Bon pour la semaine c'est pas tout le temps comme ça je m'adapte en fonction des situations lol et puis oui tu peux faire repas gala et féculent rapprochés mais au moins laisser un repas pl entre histoire que le corps se remette ^^

 

Oh je sais pas comment je fais pour perdre sérieux je me posais encore la question hier lol je mange à mes repas rien entre et surtout j'essaie plusieurs jours par semaine de ne pas craquer !!

 

Oui ma boîte m'en veut je crois bien lol mais la ça m'a vraiment décidé à partir !!

 

Alex comment ça va toi ??

 

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 17:14

Aniaa, réfléchi avant de vouloir partir, tu va faire quoi??? je ne sais pas si ça fait longtemps que tu bosse dans cette boite mais on dit toujours: on sait ce qu'on laisse mais on ne sait pas ce qu'on prend, peut être moins bien; c'est à toi de voir, si niveau familial c'est mieux, fais le !!! 

Moi aussi je mange qu'aux repas mais je goûte aussi à 17h des produits autorisés, yaourt, fb, thé, café et toi non???

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 17:47

Coucou les filles !

 

Ben écoutez pour moi ça va... Je m'attele toujours à perdre les kilos que j'ai pris dans ma période craquages compulsifs ! Lol

Donc encore minimum 2 à éliminer... Pour au moins retrouver les 60kg.

Donc pour l'instant pas de craquages à l'horizon, espérons que ça durera...

Sinon je me suis mise au sport (renforcement musculaire et zumba) minimum 2h par semaine obligatoire. Donc c'est cool et j'espère que sa m'aidera et que sa portera ses fruits.

 

Aniaa en effet c'est bizarre ... On dirais que ton chef t'en veut ! Le délégué syndical à t'il réussis à arriver à ses fins ? En tout cas tu as raison de pas te laisser faire ! Tu as autre chose en vue a part cette societe la ? Cest sur quil faut faire attention mais aller bosser a contre coeur et pour se sentir mal cest pas une vie... tu as raison de quitter dans ces cas la... Tiens nous au courrant.

 

Betty, moi j'ai pas eu de contrat donc je suis en pleine recherche d'emploi... Je vous tiendrai au courrant !

 

Gardons la pêche et restons motivées ! On sais que tôt ou tard les efforts paient donc c'est une belle motivation.

 

Bisous les filles et bon WE !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 16:38

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ??

 

Bon moi mauvaise nouvelle le délégué n'a rien obtenu pour personne d'ailleurs donc voilà c'est la misère !!!

Donc oui je veux changer de travail mais disons que je vais rechercher activement et des que j'ai trouvé je m'en vais sans état dame car ils n'en ont pas pour moi..

 

Qu'en est il pour vous niveau poids ??

 

Moi je verrais bien jeudi matin je fais pp. Demain et mercredi car gala jeudi et vendredi soir ^^

 

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:23

Salut les minettes;

Aniaa, je suis entièrement désolé pour toi :(

Tu as raison de chercher autre chose puisque ce sont des requins; je pense qu'ils vont perdre un très bon élément et je te souhaite bon courage dans ta recherche et surtout que tu trouve autre chose de bien meilleur que ton boulot actuel même si le salaire était correct comme tu nous le disais.

 

Tu pourquoi tu fais 2 jours de PP ???

 

Bien moi pesée samedi matin, j'étais descendu à 53,7; cool pour moi mais dimanche gala comme toutes les semaines et bimmm; 54,2; de toutes façons chaque semaine, je varie de 53,5, on va dire à 54,4 donc voilà, je pense que je vais me faire une idée et rester dans cette fourchette mais je voudrais bien rester en dessous de 54, PUNAISE !!! et demain voilà la zone rouge: SUPER !!!

et dire que je passe en conso 2 lundi j'espère que ça va pas être pire, que je ne vais pas reprendre +.

 

Aniaa, en conso 2, c'est 2 fruits par jour aussi et le même poids de pain et fromage, ça, ça n'augmente pas ???

 

Alex, comment vas tu, tu y arrive ???

courage les nénettes; gros bisous

bonne nuit et à demain peut être.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 16:34

Coucou,

 

Betty je sais pas ou j'avais la tête lol j'ai raconté n'importe quoi ... En fait je voulais faire pp aujourd'hui mais bon trop envie de pain alors ce sera samedi pp !!

 

Oui en Conso 2 fruits pain et fromage restent pareil deux féculent et galas par semaine 

Tu commences lundi alors Conso 2 ?? Alle courage m'a belle tu vas y arriver et puis même si tu n'es pas en dessous de 54 l'important est que tu te sentes bien dans ton corps ^^

 

Non moi j'ai un petit soucis les filles, avec toutes cette histoire au boulot j'ai un peu de mal à résister tous les jours ... Besoin de votre aide ... Je n'ai pas envie de me laisser aller mais cette nouvelle change carrément tous mes repères .. Je suis mal quand même ...

 

Alex comment ça va ?? Tu t'en sors, tu as reperdu ce que tu voulais ??

 

Bisous les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 17:07

Aniaa, pense à toi AVANT et rappelles toi... PLUS JAMAIS ça !

Regarde le beau parcours que tu as fait jusqu'à présent ... Rien ne doit pouvoir mettre en péril cette nouvelle image, ce nouveau corps, cette nouvelles vie et surtout ton BIEN ETRE.

Ça vaut de l'or de se sentir bien dans ton corps. Donc même si aujourd'hui tu as l'impression que manger pourra " calmer" tes soucis ou te permettre d'aller mieux sache que ce n'est pas vrai, que la seule chose que ça fera c'est de te faire reprendre du poids, culpabiliser et du coup entrer dans un cercle vicieux dont Dukan nous aide à nous sortir.

Au final manger ne fera que te donner des soucis en plus. Donc non, ne craques pas, respectes ta conso 2 et ne t'iquiète pas trop.. Après la pluie vient le beau temps 

On est là ma belle, don n'hésites pas à passer ici si tu a un coup de mou ou besoin d'un peu de réconfort ...

 

Betty, l'essentiel est d'être bien dans son corps et je crois que le tiens à trouvé un poids auquel il se sent bien. Si tu arrives à l'accepter fait ta conso 2 et tout ira bien, tu rependras pas plus que ta fourchette actuelle. Sinon à part reprendre une croisière ou à la limite doublé les PP je vois trop quelle autre solution s'offre à toi 

 

Moi ça va ça descend trop doucement mais bon... ça va 

 

Bisous les filles, COURAGE.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:48

Coucou les filles;

je vois qu'on a toutes des faiblesses en ce moment; moi hier soir apéro (moi coca light) mais j'ai vraiment abusé de gâteaux d'apéro !!! je m'en veux car hier matin pesée: 53,7 et ce matin: 54,4 !!! et hier, c'était aussi mon repas féculent le midi !!! je m'en veux de craquer aussi facilement, en plus je passe en conso 2 lundi, j'avoue, j'ai très peur car on rajoute 1 féculent et 1 gala !!!

 

Aniaa, je t'envoie tout mon courage possible pour essayer de tenir, va voir ton avant/après si ça peut te remonter le moral mais je sais que tu passe une période difficile; comme te disait Alex, regarde en arrière le très joli parcours que tu as fait, il est super !! en plus il ne te reste plus trop longtemps pour passer en stab; tu as vraiment repris? je ne pense pas !!! allez et si tu as besoin, sache que je suis là si je peux t'aider; dommage que l'on habite loin les 3, ça serait cool de connaître en vrai.

 

Alex, courage à toi aussi, je te donne tout mon réconfort, tu va arriver à descendre, patience; bon courage aussi pour trouver du boulot, je sais qu'avec tes qualités tu va en trouver. Et merci pour tes conseils, je pense que moi aussi, mon corps se trouve bien dans la fourchette (53,7/54,5). mais bon ça ne conviendra pas à moi et je ne veux pas repasser en croisière, période trop dure pour moi.

 

On va y arriver les copines, les 3 ensemble; on reste SOUDÉES, et on va gagner.

Gros bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 14:06

coucou,

 

merci les filles pour vos petits messages ça m'a fait du bien et oui comme tu dis betty c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir se rencontrer en vrai 

 

bon allé hier soir gala 1 et ce soir gala 2 et puis après on repart vraiment plus que motivée parce que je vois que dans 22jours je passe en stabilisation et j'ai vraiment pas envie de tout gacher pour quelques envies passagères !!!

 

j'espère que vous allez bien les filles et que ce jour férié vous a fait du bien ^^

bon moi encore demain et dimanche en nuit et ensuite je suis à la maison pendant une semaine avant ma reprise difficile en semaine !! mais bon j'ai trouvé une alternative à mon problème bien que ça ne va pas plaire à mon employeur mais c'est vraiment le dernier de mes soucis, et je vais me hater de trouver quelque chose d'autre, bon je sais plus facile à dire qu'à faire mais je reste confiante ^^

 

bonne aprèm

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 22:49

Coucou les filles,

moi ça va;

 

Aniaa, continue comme ça, tu va tenir le coup; je ne savais pas qu'on pouvait prendre 1 gala en suivant.

Bon courage pour tes 2 jours de nuit et quelle est ton alternative dont tu parles ???

 

Alex comment vas tu ???

 

Bonne nuit les filles et à demain si vous venez sur le site.

 

BISOUS

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 12:01

coucou les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui ??

 

merci betty

oui on peut faire gala ou féculent deux jours de suite il faut juste qu'il y ait un repas "normal" entre en fait ^^

 

bien mon alternative je ne sais pas si je peux appeler ça comme ça lol c'est le petit papier qui te permet de rester à la maison mdr je pense me mettre un peu en maladie et une copine à ma soeur peut me faire rentrer dans sa boite, si vraiment je ne trouve pas de travail qui me convienne rapidement je choisirai cette option..

la faut que je parte je ne supporterai pas longtemps ce changement de planning les enfants non plus d'ailleurs !!

 

sinon gala bien passé hier soir sans aucun excès et en plus j'ai pu boire un bon verre de vin chaud, j'adore ça ^^

 

puis la je profite un peu de mon canapé je me repose avant d'attaquer mon dernier weekend de travail

 

bonne journée les filles

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 12:35

Salut les minettes;

 

Aniaa, je suis de ton avis pour ton "alternative" si ça peut te soulager mais si je comprends bien tu démissionne la semaine prochaine??? t'as pas un préavis à faire? et le boulot que tu pense prendre en attendant c'est dans quoi et quels horaires?? et ton homme il va rester lui? tes enfants sont petits? quels âges? désolé pour mes questions mais j'essaye d'avoir des infos pour pouvoir te soutenir à fond 

Tant mieux que tu ais pu prendre un peu de plaisir avec ton gala, t'as mangé quoi??

Bon canapé et tu commence à quel heure??

 

Bon courage, je suis là pour toi et pou toi aussi Alex !!! Smiley bonheur

Bisous bon week end chez nous très maussade et pluvieux.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 15:03

coucou les filles,

 

comment allez-vous en ce début de semaine ??

bon pour ma part je vais profiter de toute la semaine parce que je ne travaille pas avant lundi prochain donc c'est repos total et surtout profiter de mes enfants et de mon chéri ^^

 

betty, en fait non je ne vais pas démissionner, enfin pas pour le moment... le boulot de la copine à ma soeur est dans un centre d'appels téléphonique, bon ce n'est pas la gloire pour y avoir déjà travaillé 3ans, mais bon on va dire que c'est ma solution de replis et les horaires sont corrects 9h/17h30 du lundi au vendredi avec possibilité de ne pas travailler le mercredi ^^

mon homme reste dans notre boite actuelle mais c'est plus facile pour un homme de bosser là-bas en fait c'est pas vraiment un boulot de femme, et puis les filles qui y bossent sont plutôt taillé genre cammionneur lol

 

mon fils a 8ans et ma puce a 2ans ^^

 

mon deuxième gala j'ai mangé pizza au feu de bois chez un ami trop trop bon 

 

et vous alors quoi de neuf ??

 

bon moi je vais aller ranger un peu et puis j'ai rendez-vous pour une petite beauté des ongles

 

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:00

Coucou Aniaa, ravie que tu relativise ;

c'est sur que les horaires seraient mieux, mais bon, si ça peut te permettre d'être mieux dans ta vie !!!

je suis sure que tu va trouver une solution ^^ 

Profite bien de ta semaine en + c'est les vacances scolaires, moi aussi je suis en vacances avec les miennes, ça fait du bien; j'en été aussi la semaine dernière et mon homme était aussi avec nous, mais lui, il a repris ce matin; trop dur !!!

 

Moi hier midi repas gala, comme tous les dimanches, je me le réserve à car on mange un peu plus "meilleur "que la semaine où c'est du vite fait!! je me suis régalé avec une raclette: trop bon !!!

 

Et aujourd'hui CONSO 2 donc demain midi gala1.

 

gros bisous ma belle

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:43

Ah oui c'est clair qu'on va profiter cette semaine, bon mon grand est chez son papa donc il rentre jeudi ou vendredi il y a juste notre puce avec nous ^^

 

Ah oui une raclette trop bon j'en au mange une jeudi soir et puis ce soir comme il restait de la pizza Ben pour pas jeter j'ai fait mon gala 1 avec une petite mousse menthe Choco 

 

Il fait quoi ton mari comme boulot ?? J'espère que ça été sa journée de reprise ^^

 

Bon moi demain matin j'emmène ma puce au chu de Nancy pour ses yeux .. Ça va être galère !!!

 

Bonne nuit les filles,

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:16

Salut les filles, bon pour moi ce midi repas gala 1 avec 1/2 tranche de jambon blanc et du beurre salé (un peu) avec 1 part moyenne de baguette normale; du filet mignon au miel, moutarde et vinaigre balsamique avec des pâtes au gruyère et 1 crème dessert vanille avec 1 café.

 

j'ai peur d être en conso 2 car on rajoute 2 repas, j'ai peur de prendre du poids déjà que me mien varie !!!

 

Aniaa, mon homme est charpentier et c'est lui qui a fabriqué notre maison de A à Z où on habite depuis le mois de Mai 2012. Il est très manuel et ça nous a servi pour le crédit, on a emprunté moins du coup 

Et qu'est ce qu'elle a ta petite puce aux yeux? j'espère que c'est pas grave, rassure moi, un si petit bout de choux en + je pense qu'elle doit être très belle comme sa maman et son papa je pense ^^ .

 

Bisous à belle à bientôt;

j'ai l'impression qu'il reste que nous 2 sur ce post, et j'espère que tu ne va pas m'abandonner toi aussi, j'ai besoin de ton soutien merci

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:50

Salut les filles,

 

Pardon pour l'absence mais semaine super chargée et pas une minute pour allumer le PC !

 

Betty, comme je l'avais dit malgré mon absence je n'abandonne pas le post et encore moins Aniaa et toi...

C'est juste que parfois ben j'ai pas vraiment le choix, et j'arrive pas à trouver le temps d'allumer le PC ..

Enfin bon tout ça pour dire que non vous n'êtes pas 2 sur ce post mais 3 !

 

Sinon niveau dudu, en ce moment c'est pas facile mais je fais de mon mieux pour me maintenir dans le droit chemin, enfin comme nous toutes je crois, y'a des périodes plus compliquées que d'autres et cela a un impact sur l'alimentation en général et le régime en particulier 

 

Aniaa comment vas tu ? Le boulot si j'ai bien compris pour l'instant tu cherches ? Et au pire tu rebondis avec le centre d'appels ? Bonne alternative, les horaires sont corrects !

 

Betty, cette conso 2 ? Poids stable pour l'instant malgré les 2 galas ? Je suis sure que ca va aller... Le régime est prévu pour ça 

 

Bisous les filles et à bientot

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 17:30

Alex, ravie de te revoir, et merci de rester sur ce post; ça fait plaisir, c'est sur que moi non plus je ne viens pas tous les jours mais là, je suis en vacances, donc, j'ai un peu plus de temps que d'habitude.

On reste ensemble les filles, c'est trop cool d'avoir des amies qui vous soutiennent et surtout qui vous comprennent pendant ce régime qui est quand même dur à cause de ses tentations !!!

 

bisous à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.