Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 07:43

Coucou,

Voilà j'ai commencé dudu le 27 avril et je suis arrivée à mon objectif mercredi dernier, jour que je m'étais fixé pour l'entrée en Conso..

Je commence donc cette nouvelle phase sereine mais en même temps un peu angoissée car j'aimerais vraiment rester sur mon poids à plus ou moins 1kg on va dire ...

Et c'est ce qui me perturbe le plus .. la balance lol

 

Je recherche donc des personnes pour se soutenir, papoter tous les jours et tout et tout lol voilà 

Utilisateur94865

Posté le 23/07/2012 à 12:40

coucou aniaa )) je ne suis pas encore en conso mais je suis de tout coeur avec toi ))

 

allez on n'y va on n'y crois ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:12

Coucou mimine

Merci c'est gentil  oui oui on fait tout pour y croire lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 18:20

Coucou!

Me voilà! Pas tout à fait en conso mais j'y passe jeudi alors....une petite semaine de décallage, c'est rien...

En tout cas moi je suis super motivée pour faire la conso super sérieusement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:54

Coucou

Mais oui c'est rien une semaine lol

Ah moi pareil je suivrai comme je l'ai fait pour les deux premières phases 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 20:58

Si ca vous dit, on pourrait s'échanger des petites recettes conso sympa dans ce post (comme ca on fait pas trop envie à Mimikat ).

 

Par contre, si vous êtes ok, ca serait bien que ca soit des recettes avec des ingrédients "normaux". Je veux dire par là, qu'il y a déjà un post où il s'échangent des recettes de conso. Elles ont d'ailleurs l'air très bonne à chaque fois mais alors, toutes les recettes sont en général assez compliquées et utilisent des truc genre gomme guar, agar-agar, profitar, gellatine... et j'en passe.

 

C'est vraiment pas mon truc d'utiliser ce genre d'ingrédients donc je propose un échange de recette sympa ET simples...

Vous en pensez quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:18

Oui pas de soucis  très bonne idée même

 

C'est vrai que j'ai vu des recettes qui ont l'air terrible mais il me manque toujours plein d'ingrédients alors du coup je laisse tomber ...

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 18:27

Encorr perdue 300g ce matin ! C'est cool, si ca continue, je vais pouvoir attaquer la conso très sereinement jeudi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 18:43

Ah ben ça c'est une très bonne nouvelle  bravo

Moi verdict demain matin super angoissée lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 19:24

Honnêtement, tu as passé cette première semaine avec brillo et sans aucun écart! Tu t’inquiètes pour rien je suis sûre.

Allez, tu verras demain  En attendant, tâche de passer une bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:03

J'espère que tu dis vrai 

Merci bonne soirée à toi également 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:54

yeah! Un super bilan pour une semaine de conso presque terminée. Tu vois pouvoir continuer comme ca tranquillement et même te lacher un peu sur le gala si tu veux mon avis... Tou en restant sérieuse, cela va sans dire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:16

merci saarach 

je réfléchis déjà à mon gala de vendredi midi on va manger avec les enfants surement au buffalo grill  j'adore

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 18:59

moi aussi c'est vendredi mon gala!!!! A moi mon burger!!!!

Dernier jour de PL avant l'entrée en conso demain en PP! Il était temps car là je commence vraiment à saturer....

En plus on sort pas mal en ce moment et ca a tendance à pas mal me frustrer... pas de bière, pas de chips, pas de patates, pas de dessert....grrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:43

Ah oui je comprends c'est pas facile mais maintenant tu verras on réintroduit quelques petites choses mais qu'est ce que ça change tout !! Plus de plaisir et même le moral est meilleur 

Vendredi repas de gala .. Tu vas pouvoir te lâcher un peu 

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 18:03

Et hop! Me voilà en conso ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 18:40

lol, je vois que t'as mis le nombre exact de jours de conso ! Moi j'ai triché... j'ai arrondi à la dizaine inférieure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 19:46

Coucou 

Oui oui je t'ai dit respect à la lettre lol

Alors tu commences bien ??

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 19:47

Je sors de mon cours de zumba je suis hs !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 19:57

félicitation pour tes 900g !!!

 

Moi je commence 100g sous mon objectif mais je t'avoue que je sera pas contre perdre encore un peu en conso. A priori ca dépend vraiment des gens. J'y crois pas trop non plus car en fin de croisière je ne perdait plus que 500g-600g en moyenne par semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 20:08

Tu verras tu perdras encore 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:28

coucou,

 

alors comment ça va aujourd'hui ??

bon ben moi une petite reprise de 400g après la journée PP mais comme il m'a été dit ça va repartir donc pas de panique !!

mon repas de gala m'attend ce midi et toi ce soir

donc demain je ne pense pas me peser même si je reste raisonnable avec le gala lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:00

Bah tu vois + 200g ce matin pour moi ! Comme quoi... Mais bon je me suis levée tôt, c'est ptet ca.

Pour mon premier ptit dej conso, je me suis fait plaiz: J'ai pris un verre de jus d'orange et mes deux tranches de pain que j'ai manger avec la jello au chocolat fudge qui fait office de nutella 0% pour moi.

Le jus était bon mais j'ai pas été non plus transcendé bizarrement.

Par contre le "pain-nutella", KE DU BOHNEUR!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:21

ah oui réveil matinal ce matin 

oui moi aussi je pensais qu'en mangeant à nouveau certain aliments ça me ferait quelque chose mais non !! ce midi pour mon repas gala j'ai pris des frites pour dire ça m'a pas du tout manqué quoi !!

 

le pain nutella ahlala 

moi le matin c'est café, fromage blanc et bioflan lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 15:57

ah j'oubliais mon repas gala donc

petit bol de salade avec petit pain chaud et cocktail sans alcool en entrée

burger et frittes pour le plat

coupe de glace en dessert

avec coca light lol

 

je ne mets pas de photo mon burger sera ridicule à coté du tien mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.