Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:09

Salut les filles !

 

Betty j'espère que ton mari va mieux ? J'espère qu'ils pourront trouver ce qu'il a rapidement et le soigner aussi !

Tout va rentrer dans l'ordre t'inquiètes pas 

 

Aniaa, j'espère aussi que tes soucis intestinaux vont mieux ! Je sais ce que c'est et comme ce n'est pas agréable :( Ahlalaaaa ce stress alors, faut vraiment y faire attention mais malheureusement la plupart du temps on y peut rien !

 

Les filles c'est cool que vous gériez vos poids, c'est un très bon point au moins ! Betty, après un gala c'est normal, ca redescends tu le sais !  Et Aniaa, le poids de début de conso c'est parfait, en plus si tu fais PP ce WE tu risques pas de prendre quoi que ce soit !

Pour ma part je m'attèle toujours à perdre ce que j'ai pris car WE dernier j'ai abusé du coup toujours à 62 et faut que je descende à 60 !!!

On se motive, bisous les filles !

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:57

Coucou les filles; vous allez bien???

moi, ça peut aller et mon mari remonte la pente doucement, il va mieux 

Pesée ce matin: 53,8, c'est dans ma fourchette; mais ce midi repas gala !!! et c'est ma semaine "zone rouge" :(

 

Aniaa, où en est tu niveau poids, tu arrives à te maintenir ?? et tu va mieux, j'ai vu que tu as été malade cette semaine; ha ce stress; moi aussi, j'ai un traitement à vie à cause de ça; ça m'a causé de sérieux maux de tête et d'estomac et dès que j'ai un soucis (je suis très pessimiste) ça revient donc, c'est très souvent pour moi !!

et pour ton boulot comment ça se passe, tu va bientôt arrêter c'est ça ???

Bon courage ma belle pour tout.

 

Alex et toi, comment vas tu; je suis sûre que tu va y arriver, t'inquiètes; ça prendra le temps qu'il faudra s'il le faut mais tiens le coup; et toi niveau boulot ??? toujours rien???

 

Allez les copines, ça va aller si on reste les 3; car c'est vrai que ces derniers jours on communique pas trop ^^

Bon dimanche et on reste en contact surtout, c'est bon pour nous et pour notre moral.

 

Bizzzzz

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 17:53

Coucou les filles,

 

Alors moi ça va oui toujours quelques soucis intestinaux et comme tu le dis betty des maux de tête c'est affreux mais bon pas le choix on fait avec..

Niveau poids je me suis pas encore peser (j'ai honte !!) mais tellement angoissée ... Et puis la j'ai 4matins donc pas vraiment envie de monter sur la balance a 4h du matin quoi... Donc vendredi promis je me pèse ^^

Le moral va un peu mieux j'ai rendez vous le 10 décembre chez ma psychiatre lol pour me mettre en dépression...

 

Alex, comment ça va ?? Niveau poids ça descend ??

 

Betty, j'espère que ton mari va bien et puis en dessous de 54 c'est génial ^^

 

Alle courage les filles et restons soudées et en contact

 

Bonne soirée

Bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:31

Salut, saluuut !

 

Betty, tant mieux que ton mari aille mieux ! C'est une bonne nouvelle 

Puis pur le poids c'est parfait ! Dans ta fourchette

 

Aniaa, essai de bien te reposer, j'espère que ça ira vite mieux ! Pour ton poids je suis sure que c'est nickel, ça l'était la semaine derniere alors y'a pas de raisons !

Bon courage à toi pour le boulot, c'est bientôt finit

 

Sinon moi la semaine dernière ça a été et la samedi soir j'ai craqué  resto avec le chéri. (Trop duuuur les WE, et surtout quand on avait l'habitude du GALA !!!) Je me pèserai mardi matin et puis sport toute la semaine avec mes PP/PL, on verra bien J'vous tiens au jus les filles et oui bien sur qu'on reste soudées et en contact !

 

Gros bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 07:17

Coucou les filles,

 

Pas dormi des masses cette nuit (3h) que c'était court lol

Puis après le repas d'hier soir Rebelote maux de ventre et envie de vomir .. La ça commence vraiment a être désagréable quoi ... J'espère aussi que ça ira mieux bientôt j'en ai marre !!

 

Alex, courage tiens bon tu vas y arriver ^^

Moi aussi hâte de voir ma pesée en espérant quelle soit bonne quoi...

C'est clair sans gala ça doit vraiment être chaud !! Mais bon bientôt fini encore un petit effort et tu seras récompensée ^^

 

Betty, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille

 

Allé j'y retourne bisous les filles et bonne journee

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 22:14

Un petit coucou les filles... C'est tristounet par ici en ce moment, plus trop de monde lol

J'espère que vous allez bien toutes les deux.

De mon côté je poursuit doucement mais j'espère sûrement. Le WE j'ai tendance à craquer comme je vous le disais... C'est pas évident !

Aniaa j'espère vraiment que tu vas mieux ? Et ta peser qu'à t'elle donné ?

Betty , j'espère que ça va ?

 

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 19:48

Coucou les filles, c'est vrai ya pas grand monde; je vais bien.

Hier journée PP; nikel ce matin: 54 et puis aujourd'hui repas féculents ce midi avec du riz et poisson, mais j'ai fait un peu n'importe quoi entre :(

ce matin avec mes collègues à la pause, pain aux raisins et petits biscuits au chocolat !!! et pour goûter, 2 morceaux de galette des rois; pffff, j'ai pas pu résister; je sais que je vais m'en vouloir sur la balance demain matin ^^

 

Comment allez vous les filles???

 

biz bon week end.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:23

Coucou les filles,

 

Enfin je retrouve le site  j'ai eu des petits soucis de connexion je n'arrivais plus a accéder au site depuis mon téléphone et je ne vous parle pas de mon ordi qui nous a gentiment lâché !!

 

Comment Allez vous. ??

 

Bon alors moi niveau poids ça allait et puis y'a eu l'anniversaire de ma nièce et ma petite sœur qui a eu son permis plus quelques petits craquage donc résultat +1,5 !!! J'en suis malade ... Ça en plus du reste pfff

 

Donc je pense faire quelques jours très strict faut que je rattrape ça ...

 

Sinon je suis en poste de nuit cette semaine :( mais je me console ce sont les derniers poste j'ai rendez vous la semaine prochaine chez une psy afin de me mettre en arrêt lol j'ai hâte j'en peux plus !!!

 

Et vous comment ça se passe niveau poids vous en êtes ou ??

 

Gros bisous les filles

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:06

Coucou les filles, je croyais qu'il n'y avait plus personne, que mes copines m'avaient abandonnées ^^

 

Aniaa, bon courage pour tes derniers jours de boulot, ça ira mieux après j'espère pour toi  et niveau craquages j'ai fait comme toi depuis vendredi, je fais n'importe quoi: biscuits avec le café, gâteaux, chocolats "mon chéri" ....  :(

Et moi, +1,2 kgs, bouhouhou !!! je n'arrive pas à résister, comment faire en + plus les fêtes qui arrivent et tous ces chocolats de Noël je ne sais pas si je vais tenir le coup.

Et Aniaa, tu as fini ta conso 2 non??

 

Alex, où en es tu; tu va bien??? des nouvelles s'il te plait et tes recherches pour ton boulot ???

 

Gros bisous les filles à très vite

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:32

Salut salut !

 

Betty je suis là mais après c'est vrai que comme il n'y a pas grand monde j'ose pas trop écrire !

 

Aniaa si tu rattrapes le coup dès maintenant niveau poids ça va aller ne t’inquiètes pas ! 1.5 c'est rien tu va vite les perdre.

Puis courage pour le boulot, c'est la fin là !

 

Betty, dur de résister en effet et j'y arrive pas mieux que toi... Mais la bonne nouvelle c'est que je commence un CDD pour un mois demain, je suis contente ! Je vais ENFIN reprendre un bon rythme !

 

Voilou les filles, courage à vous 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 13:36

Bonjour les copines,

 

Encore une nuit un peu difficile pour moi et surtout quand je suis rentrée chez moi parce que j'ai failli m'endormir au volant et ça fait peur ça !!

 

Comment allez vous ??

Bon moi je suis encore dans mon lit mais bon du mal à me lever et puis un petit peu mal au crâne :( vivement que ça se finisse (encore 3 lol)

 

Alex, génial pour ton cdd  tu fais quoi alors du coup ??

 

Betty, comment vont ton mari et ta puce ??

Oui en effet fini la Conso mais je n'arrive pas a modifier via mon Pc qui est capricieux et surtout très vieux lol donc on avait prévu de s'en offrir un pour noel on va voir ça la semaine prochaine 

 

Aie c'est sur pour toutes les trois en plus comme dit dans 3 semaines noel pffff c'est pas fait pour aider ça !!

Dites j'ai pense repasser en croisière éventuellement jusqu'au fête histoire de se remettre bien dans les rails et surtout j'ai a nouveau besoin de rigueur vous en pensez quoi ??

 

Bon en tout cas on lâche rien les filles et ça va le faire^^

 

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:42

Coucou les filles, vous allez bien ???? plus de nouvelles !!! :(

 

Aniaa, où en es tu? et ton boulot, tu es en arrêt ?? tu arrives à gérer ton poids, et tes envies ???

 

Alex et toi, comment va tu, et ton boulot, c'est dans quoi ? et niveau régime ??? tu résiste ???

 

et bien moi, pas mal de grignotages, chocolats, j'ai trop les boules, trop tentée et c pas bon !!!

j'ai repris 900 grammes à cause de ces "conneries" ^^ et là mauvaise période avec tous ces chocolats et autres bonnes choses partout, trop dur à résister: il ne m'en faut pas beaucoup pour craquer !!!

Bon demain PP, je le fait tous les jeudis mais bon !!! ça descend pas quand même !!!

 

J'attends de vos nouvelles les copines

 

Gros bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 18:48

Coucou,

 

Ah contente d'avoir de vis nouvelles 

 

Alors moi bon la bonne nouvelle c'est que je suis en arrêt depuis lundi la psy a dit que j'avais les symptômes de dépression ainsi que surmenage alors pour commencer arrêt d'un mois !! Niveau poids Ben j'ai pas pu me peser je suis en zone rouge alors bon..

Tentation c'est dur mais je me soigne lol je n'ai pas pu faire ma pp aujourd'hui je la fais samedi ^^

 

C'est clair que c'est pas évident surtout maintenant en période de fête !! Alors on va tenir bon hein toutes les trois faut se soutenir à fond !!

 

Alex comment ça se passe de ton côté ??

 

Alle betty courage ma belle tu vas y arriver 

 

Bisous les filles et bonne soiree

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:31

Salut les filles.

 

Pardon mais n'ayant plus trop de passage, je ne viens plus aussi souvent consulter le post. Erreur de ma part car c'est un cercle vicieux. Moins je viens, moins je post, moins de passages ! Lol

 

En ce moment c'est pas top pour moi, mauvaise nouvelle, mauvaise alimentation, mauvai moral, mais je vais me reprendre ! Il le faut 

 

Pour mon CDD c'est au service employeurs de pole emploi. Je suis en contact avec les entreprises, je récupère des offres d'emploi, les saisies, et les suis, principalement. C'est intéressant, difficile au départs tant les informations a assimiler sont nombreuses. Mais je prend mes marques petit a petit. C'est un peu loin de chez moi et avec les bouchons et tout et tout mais bon... Je ne vais pas me plaindre, je travaille !

 

Niveau dudu j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu laisser tombé... Je sens que j'ai grossis mais je n'avais pas le courage et la volonté de me reprendre en main. C'est aussi un peu pour ça que je passais moins souvent... Pas envie de vous miner le moral et aussi un peu honte de moi même.

Je vais limiter les dégâts jusqu'à après les fêtes et dés le 01 janvier je vais me peser et tout reprendre sérieusement. Je vais faire en sorte de ne pas repartir de trop loin.

 

En tout cas bravo a vous pour votre courage et votre volonté. Malgré les quelques craquages, vous ne vous laissez pas aller et ça paie. Vous arrivez a conserver votre poids et a vous reprendre en main rapidement. C'est bien l'essentiel. J'espère arriver au même résultat que vous rapidement 

 

Bisous les filles et à bientôt.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 12:59

Coucou les filles, comment allez vous ??? ya plus grand monde qui passe ici :(

Moi pas trop bien: gastro depuis 3 jours alors je mange pas beaucoup !!! sinon niveau régime et poids j'essaie de me maintenir malgrès quelques chocolats !!!

 

Et vous où en étes vous ??

 

Alex cool pour ton boulot, ça va le faire; t'as un contrat de combien de mois? et pour le reste essaye de limiter les dégats, je sais c'est facile à dire je connais le problème des tentations; bon courage à toi 

 

Aniaa, ça va le moral? et ton repos tu en profite j'espère ^^. comment vas tu? tu es passé en stab ou pas ???

 

Allez les filles courage, on se serre les coudes les 3 et surtout on reste soudées et on se soutient, ça fait du bien quelque part 

 

Et c'est mon anniversaire le 21 Décembre; je fait 42 ans

 

Gros bisous mes nénettes, à très vite.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 09:49

Hello, ya plus personne ici, je crois que vous m'avez lachées :(

bon moi c'est pas le top: colite aigue depuis 1 semaine donc, diarée, "vomito", perte d'appétit et amaigrissement, douleur et crampes au ventre et estomac: vlà, c'est pas cool !!! dès que je mange j'ai mal à l'estomac et j'ai envie de vomir, donc je mange léger !!

verdict -3kgs en 1 semaine: 51,5 au lieu de 54,2 !!!

mon mari n'est pas très content car on voit tous mes os;

voilà sinon j'espère que le PAPA NOEL vous a gâté et que le moral va mieux.

 

Gros bisous les filles en espérant vous revoir sur le post très vite, je m'ennuie :(

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 21:42

Coucou les filles,

 

Betty, aie aie comment vas tu ?? J'espère que ça va mieux quand même et que tu vas reprendre un peu c'est vrai que la ça doit faire un peu trop ..

 

Alex, et toi comment va ??

 

Bon moi franchement j'ai mangé sans restriction sans exagérer mais bon me sens plus trop bien dans mon corps de nouveau donc des le 1er janvier je repasse dn croisière histoire de bien redémarrer l'année et de me sentir un peu mieux je ne me supporte plus la.. Pareil je me suis remise au sport la semaine dernière donc la on repart avec plus de motivation lol

 

Sinon oui gâtée par mon chéri et mes parents et vous ??

 

Bon faut absolument que je passe régulièrement tous les jours quoi c'est vrai que ça me manque vous me manquez quand même ..

 

Bonne soirée les filles

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 21:20

coucou les filles,

 

comment allez-vous ?? vous avez passé un bon noel ??

 

bon allé je me décide à venir poster un message tous les jours histoire de retrouver la motivation et surtout de vous retrouver les copines 

 

ici on prépare le repas du nouvel an tout doucement .. on reçoit un couple d'ami donc on va essayer de manger raisonnablement.. quoiqu'il en soit je vais faire comme toi alex à partir de mardi c'est régime à fond de nouveau la il y a un peu trop de laisser aller de ma part et je n'aime pas ça du tout !!!

 

je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 11:04

Coucou les filles; moi dégoutée, je reprends le boulot demain :( pas envie car mon homme et mes 2 filles ont encore 1 semaine de vacances !!!

J'ai encore perdu 300grs: 51,2; plus de vomissements et diarrhée mais je mange très peu car dès que je mange, j'ai des nausées et envie de vomir mon repas !!! pas cool; sinon niveau moral avec ce poids là, j'en suis ravie (toujours +).

 

Bon courage à vous les filles et bon réveillon avec modération .

Gros bisous mes copines à bientôt.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:04

Coucou les copines et Bonne Année ^^

 

Betty, j'espère que ça été la reprise du boulot et que tu retrouves quand même un peu l'appétit faudrait pas que tu sois malade hein..

 

Alex, comment ça va toi, donne nous des nouvelles :'(

 

Bon alors ça y est nous y sommes je t'attaque le régime sérieusement aujourd'hui !! Je vous avoue que je suis un peu dégoûtée mais bon je m'en prends qu'à moi même !!

 

Je viens juste de me lever avec ma puce donc la ça va être moment de vérité avec la pesée et je suis morte de trouille !!

 

Bonne journée les filles,

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 10:50

Coucou,

 

Comment allez vous ??

 

Alors verdict pour moi 3/4 kilos a perdre aie aie.. Le premier jour s'est plus ou moins bien passé et aujourd'hui pl ma prochaine pesée je pense demain matin parce que ce week-end la zone rouge arrive beurk kk... On verra bien

 

Voilà encore une journée pluvieuse et triste chez moi.. Marre de ce temps on a rien envie de faire pfff

 

Bonne journée a vous

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:18

Coucou les filles; meilleurs voeux à vous 2 ainsi qu'à votre petite famille 

 

Aniaa, bon courage pour repartir en croisière, moi je pense que je n'en aurais pas si j'étais à ta place !!! c'était la période la plus dure pour moi.

Moi, ça va mieux mais dès que je mange, j'ai envie de vomir donc j'ai des cachets + prise de sang samedi et une écho abdominale le 19 pour voir s'il n'y a rien d'anormal :(

sinon, niveau poids j'ai remonté une peu: 52 kgs mais en fait maintenant, je voudrais bien rester vers ce poids là, j'y suis bien ^^

 

alex, où est tu ?

 

Pendant ces 15 jours, beaucoup de boulot, 12h 1/2 pour jour: pfff, je rentre à 17h45 depuis 5h30 le matin: je suis claquée !!!

 

Gros bisous à vous 2 mes copines

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 01:05

Coucou les copines,

 

Alors comment allez vous ??

Betty ça va toi ?? Travail poids etc.. C'est clair que tu as de sacres journées aie aie !!

 

Bon moi j'étais malade ce week-end donc j'ai été forcée à interrompre le régime pffff et donc j'ai recommencé aujourd'hui avec une première journée pp que j'ai respecté a la lettre suis fière de moi et ça va ça n'a pas été si dur que ça. J'ai réussi à retrouver la motivation la vraie cette fois parce qu'à a chaque fois j'ai craqué et aujourd'hui non 

 

Lundi j'étais chez la psy qui ma remis un mois d'arrêt et honnêtement je me vois plus retourner au boulot mais du tout quoi !!

 

Alex t'es ou ??!!!

 

Bisous les copines

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 14:11

Salut les filles. Promo finies au boulot cool! Ça va ètre + calme les journées 

Bon moi ça va je suis entre 51,5 et 52,5 ça me va. C 'est en dessous de mes espérances donc c'est cool! Je suis en conso jusqu'au 22 janvier mais depuis que j'ai été malade en décembre je n ai pas beaucoup suivi la conso car je mangeais peu donc c'était plutôt PP et encore cette semaine. Il faudrait que je revienne en mode conso mais je vous avoue qu'en fait si je reprend repas feculents et galas, j'ai peur de reprendre du poids car je suis bien dans cette fourchette. Mais j'ai quelques faiblesses : les chocolats :(

que me conseillez vous ?

 

Et aniaa prends le temps qu'il te faut pour le boulot, le principal c'est que tu sois bien.

 

Et oui alex où es tu?

 

Bisous en espérant qu'on arrive a communiquer souvent car ya pas foule ici.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 14:14

Et j'ai oublié. Toujours nausées après les repas, prise de sang bonne et échographie abdominale le 19 janvier pour voir si ya un problème a l'intérieur. Bye les nenettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.