Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en Conso le 19/07.. Qui m'accompagne ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 15:20

Coucou betty,

 

Ah contente de voir sur tu vas bien 

 

Je pense que tu devrais réintroduire petit a petit les aliments de Conso parce que si tu ne fais quasi que des pp c'est pas top quoi !! Bon après c'est sur tu étais malade ce n'était pas évident pour toi de manger y'a aucun doute mais en fait j'ai peur que plus tard ça ne ramène des petits soucis de santé .. Je pense bien qu'à ce poids la c'est le rêve mais c'est un peu bas quand même je trouve .. Et ton mari il en pense quoi ??

 

Après ce n'est en aucun cas une critique hein je te donne mon avis ^^ et tu restes décisionnaire et quoiqu'il en soit tu en sauras peut être davantage avec les examens que tu vas faire non ?? J'espère que tout de passera bien 

 

C'est clair y'a plus grand monde ici ça fait bizarre...

J'essaye de venir des que je le peux 

 

Bon moi je suis a mon 4ème jour de reprise a fond et pour l'instant j'ai perdu 1,2kg en deux jours Smiley bonheur pas de pesée hier et ce matin on verra bien demain  donc la me reste 2kg on va dire ou peut être plus mais chuuuutt lol

 

Bon dimanche les nenettes

Bisouus

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:24

Coucou les filles,

 

Pardon pour mon absence, j'ai pas eu vraiment de temps ces derniers temps, avec mon boulot j'ai l'emploi du temps qui à changé aussi et j'ai un peu de mal à m'organiser brefffff !

Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux à vous deux ainsi qu'à vos proches !

 

Perso je vais reprendre une alimentation équilibrée mais pas forcément Dukan, je veux dire qu'en gros je n'arrive plus à suivre ce régime à la lettre. Trop de frustrations qui m'empêchent de ne pas faire d'écarts et plus la motivation des débuts qui me permettait d'être forte. J'ai du poids à perdre c'est certain et je le sent ( beaucoup d'écarts pendant les fêtes), je ne sais pas exactement combien car je suis en panne de balance, même avec les piles que j'ai acheté hier elle déconne !

Donc je vais faire (en gros) des PL et 1 seul PP par semaine, ce sera un peu ma croisière à moi.

 

Betty, j'espère que tu vas mieux et pour ta question réintroduit les aliments et fais attention à ta santé. Tu sais que si tu respecte le programme tu ne reprendras pas de poids.

 

Aniaa, courage pour ta croisière et bravo à toi pour ta motivation et ta perte de poids, c'est vraiment génial et motivant 

Et pour le boulot tu en est ou ? Je veux dire tu cherches à côté ou tu profites pour l'instant ?

 

Bisous les filles et à bientôt !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 08:45

Coucou les nenettes,

 

Comment allez-vous ??

Un peu de neige aussi par chez vous ??

 

Alex, vraiment contente de te lire ^^ je te comprends c'est clair que c'est pas évident de reprendre ce régime une fois que l'on a goûté aux bonnes choses et je me suis souvent posé la question tout comme toi de manger équilibré car trop de frustrations également...

Choisis quelque chose qui te convienne parve qu'il faut faire attention à sa santé faut pas jouer avec ça !!

 

Je vois il y a des jours ou je me sens tellement faible et en sous alimentation mais bon ...

 

Et niveau travail ça va toi ??

 

Betty, j'espère que toi également tu te portes bien malgré ces désagréments 

 

Me concernant la je suis en arrêt pour dépression parve que ça ne va plus du tout je me rends malade rien que de penser au boulot ( vomissements, je ne mange plus, mal de ventre horrible et j'en passe ..)

Je pense chercher a côté et j'envisage sérieusement de passer mon cap patisserie car depuis dudu c'est devenu une passion et je me débrouille pas trop mal lol..

 

Bon voilà désolée me suis étalée un peu 

Bonne journée les copines

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:01

Coucou les filles, super heureuse de vous revoir les 2 et surtout qu'on se retrouve les 3 

 

Alex, je comprends bien qu'avec le boulot, c'est pas evident de venir papoter un peu ici; moi aussi, les 2 premières semaines de janvier, je faisais beaucoup d'heures; là ça va mieux, le rythme a baissé et je retrouve mes horaires de boulot d'avant.

Bon courage pour "ton" régime à toi. j'espère que tu va réussir, tu me donnera quelques tuyaux.

 

Aniaa, non chez moi beaucoup, beaucoup de pluie mais pas de neige, ma région n'est pas réputée pour ça, dommage pour les enfants :( tu va y arriver à les perdre tes 2 .... kgs, tu es une gagnante toi ^^

Niveau boulot, prend ton temps pour guérir niveau moral et tout ira tout seul !!! pourquoi pas un cap pâtisserie si tu es douée.

 

Bon, je vais essayer de suivre vos conseils en réintroduisant les féculents, les galas, mon pain complet ... car j'avais arrété tout ça.

J'ai gardé que le fromage et pour l'instant, mon doc m'a interdit les fruits à cause de mon estomac, à voir résultat écho samedi.

 

Une question: je n'ai plus vos post sur ma messagerie perso, pourquoi???

 

Gros bisous les copines, on reste ensemble, svp; bizzzzz

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:20

Oupss, une autre question, je voudrais changer ma photo et je n'y arrive pas, comment as tu fait Aniaa???

merci bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 11:31

coucou les filles,

 

ouah plus d'une semaine que je n'ai pas posté :( honte à moi !!!!

 

comment allez-vous ??

 

je suis désolée pour mon absence mais nous avons eu un ami qui a perdu sa maman et donc j'ai un peu mis tout ça de coté le temps d'être présente à ses côtés... pas facile la vie :(

 

betty, comment ça va ?? et tes tests tu as déjà des résultats ??

 

alex, et toi comment ça va ?? tu as commencé une alimentation équilibrée ??

 

tu vois j'ai pas mal réfléchi à ce que tu as dit et je me suis dit que ça ne pouvait pas être si mal que ça je pense essayer aussi, enfin je vais voir quoi...

 

plein de bisous les filles

et bonne journée :*

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:42

Salut les minettes, moi aussi désolé pour mon absence;

résultat de mon éco, et bien c'est un problème de colopathie fonctionnelle; c'est parce que je ne vais pas assez à la selle donc j'ai mon intestin et mon colon très très plein, à rabord; mon doc n'a jamais vu une radio d'un estomac pareille avec autant d'encombrement !!!

donc 2 purges à faire ce week end pour tout vider et de la confiture pour constipation :( pendant 3 mois !!!

 

Aujourd'hui je suis passée en stabilisation, je suis entre 51,5 et 52,2, ça me convient parfaitement !!!

 

Que voulez vous dire par alimentation équilibrée, vous mangez quoi au juste tous les jours, à chaque repas ???

Vous ne suivez plus Dukan alors???

 

Gros bisous les filles et à très bientôt.

 

Et au fait, après avoir eu 2 superbes filles, avoir construit notre maison, nouvelle étape pour nous aujourd'hui, nous nous sommes pacsés !!! avant de faire un mariage + tard si les moyens financiers les permettent !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 11:26

Coucou,

 

Comment allez vous les filles ??

 

Betty ça va mieux toi ?? Félicitation pour ton entrée en Stab

Félicitation aussi pour le pacs ^^ nous aussi c'est notre prochaine étape 

 

Alex, comment vas tu miss ??

 

Bon alors je rectifie je me suis trompée en fait je ne voulais pas dire alimentation équilibrée (pfff n'importe quoi) mais plutôt comme le disait Alex manger équilibré mais sans forcément suivre dudu car trop de frustration ..

Enfin je sais pas si j'ai été claire lol

 

En tout cas difficile de se remettre bien dans les rangs .. Il y a des jours avec et des jours sans ..

 

Bonne journée les filles

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:34

Coucou les copines, où etes vous ??? :(

 

Moi ça va boff boff

toujours des problèmes d'estomac donc fibroscopie le 9 février et peut être coloscopie par la suite: pas cool !!!

week end dernier purge de 2 jours donc perte de poids: là, j'en suis entre 50,7 et 51,5 !!!

 

voilà les dernières news et vous ???

comment se passe votre alimentation équilibrée: que mangez vous et avez vous un site particulier pour suivre cette alimentation ???

 

merci gros bisous les nénettes; à très bientôt j'espère ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 21:39

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ??

Bon faut absolument qu'on passe le plus régulièrement possible histoire de sencourager et tout parce qu'à moi ça me manque je sais pas vous...

 

Bon alors de mon côté malade ces derniers jours et pas moyen de guérir !! De plus je remarque que les jours pp Ben ça va pas trop je manque de force je fais des espèces de malaise je sais pas trop ce que c'est mais c'est vraiment désagréable ...

 

Puis la sérieusement j'ai a nouveau du mal a me remettre correctement dedans .. Besoin de votre aide les filles ...

 

Betty comment ça va toi ?? Dis donc la tu es quand même descendue bas j'espère que ça va aller.. Et ton estomac ??

 

Alex, j'espère que tu vas bien donne nous des news..

 

Gros bisous les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 19:05

Coucou les nenettes,

 

Alors comment allez-vous ??

Pas trop de neige et de mauvais temps la ou vous êtes ??

 

Ici fait froid et il neige par intermittence..

 

Voilà moi ma période rouge vient enfin de se terminer donc je vais un peu moins manger et surtout d'ici quelques jours je vais pouvoir a nouveau me peser en espérant pouvoir reprendre bien correctement le régime.. Assez difficile pour moi j'ai un peu de mal quand même mais bon..

 

J'espère vous retrouver vite

 

Bonne soirée et plein de bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 22:34

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ??

Bon j'espère que vous allez venir donner un peu de nouvelles je me sens un peu seule quand même lol

 

Alors aujourd'hui pas trop trop la forme un peu ballonnée des petits soucis de transit, ça faisait longtemps tiens !! Et puis extrêmement fatiguée !!

 

Donc la je vais aller me reposer en espérant dormir d'une traité mais bon pas mal occupé mon esprit entre le régime le boulot.. Je ne sais plus ou donner de la tête !!

 

Bonne nuit les copinautes

Et a très bientôt j'espère ^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 17:33

Coucou les filles,

 

Ben vous êtes passées ou ??

Bon je poste quand même puis comme ça je viens plus souvent sur le forum 

 

Alors quoi de neuf pour vous ??

 

Ici beaucoup de neige et on en a un peu marre quand même !!

 

Puis niveau régime Ben on de reprend en mains pas le choix

 

Bon j'espère vous lire bientôt

Bisou les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:34

Coucou Aniaa,

 

Un grand pardon pour mon absence, j'ai eu besoin de me retrouver un peu, pas mal de doutes, de soucis, j'avais plus aucune motivation pour rien.

Bref passons c'est derrière moi, je me suis reprise en main et j'ai repris Dukan des aujourd'hui et du début ! Lol

Avec 7 kilos a perdre... J'ai du boulot mais c'est justifié car j'ai fait n'importe quoi ces derniers mois !

Je vois que toi aussi tu te reprend en main, on va se soutenir ! Tu veux perdre combien de kilos, tu en est ou exactement ?

 

Gros bisous et a très vite 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 14:00

Coucou,

 

Alex vraiment contente de te lire et de voir que tu te reprends en main ^^

 

Bon moi j'ai aussi un peu lâché parce que niveau mental ça n'allait pas vraiment mais comme ça s'arrange tout doucement je vais pouvoir reprendre sérieusement et pour de bon cette fois.. Donc oui on va se soutenir c'est cool 

 

La dernière fois que je me suis pesée j'étais a 59kg maintenant j'ai peur de monter sur la balance et d'avoir un choc lol mais bon va bien falloir et je crois que je vais le faire des demain matin !!

 

Et toi Alex alors tu as repris en croisière ou tu repars en attaque ??

 

Betty, comment vas -tu ??

 

Bisous les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:22

Coucou,

J’espère que ca va Aniaa et que la reprise est pas trop dure…

Cool aussi que tu te reprennes en main et qu’on puisse s’entraider de nouveau 

Alors tu as pu te peser qu’on voit d’où on décolle ? lol Et à combien veux tu redescendre ?

Moi de 67 après mon WE en amoureux là je suis à 66… Encore 6 quand même ! C’est duuuuur mais ça me servira de leçon, je ne bâclerai plus la conso c’est promis ! lol

Moi j’ai repris en croisière 5PP/5PL, tu compte faire quoi toi ?

Bisous et à très vite

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:45

Coucou les filles, super désolé de mon absence, pas mal de soucis moi aussi :(

 

Bon moi, je suis en stab mais ce week end repas raclette à la montagne et beaucoup de grignotages en ce moment !!!

j'ai peur de reprendre trop: j'ai repris 1,5 kgs pas cool !!! c'est sûr, c'est rien à côté de vos soucis de reprise; mais je mange m'importe comment; je ne mange plus de fruits, ni pain complet; je me restreins pas mal; je culpabilise rien qu'à l'idée de remanger normalement de peur de perdre pied et de reprendre mes 18 kgs perdus ^^.

 

Bon courage à vous les filles, on se ressoude ensemble et on reste en contact;

gros bisous les nénettes.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 08:29

coucou les filles,

 

vraiment contente de vous lire toutes les deux c'est vrai que je me sentais un peu seule et maintenant recommencer en sachant qu'il y aura du soutien je pense que je vais pouvoir réussir et ne pas flancher comme d'habitude !!

 

alors verdict pour moi j'ai ressorti ma balance ce matin et là horreur .... +4.5kg !!!

alors voilà on se remotive et on recommence pfffff comme tu dis Alex ça m'apprendra aussi.. quoique pour moi c'est vraiment une grosse crise dû à mon changement de rotation de planning au boulot mais bon les choses s'arrangent tout doucement ...

 

donc aujourd'hui je démarre en PP super !! je vais voir selon ma forme et la motivation lol soit pour faire 2/2 ou 3/3 plus je ne pourrais pas ça me parait ingérable ^^

 

Alex, allé -1 c'est déjà une bonne chose ça motive pour la suite allé courage et on est la pour se soutenir 

j'ai vu que tu as modifié ta courbe allé je vais faire la même chose histoire de se remettre bien dans le bain et de prendre les choses au sérieux cette fois ...

 

Betty, courage à toi mais bon si tu suis bien et que tu fais attention tu ne reprendras pas tout ce que tu as perdu ne t'inquiète pas.. mais fais toi quand même plaisir un peu de temps en temps c'est bon pour le moral

 

voilà je vous souhaite une bonne journée les filles

 

bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:11

Betty les précédentes phase ont marché alors la stab aussi tkt pas ! Respecte bien les 3 consignes a vie et tout ira bien... Si tu a l'impression de perdre pied reprend un modèle de conso quelques temps et tout rentrera dans l'ordre... La conso est selon moi un modèle type d'alimentation équilibrée donc je crois qu'il faut fonctionner de cette façon pour garder la ligne.

 

Aniaa courage 4,5 kilos c'est rien comparer a ce que tu as déjà perdu, en quelques temps tu va les dégommer Pas d'écarts et c'est dans la poche en 1,5 mois maxi !

Fait l'alternance qui te convient le mieux, tu as raison. Le tout étant de mettre toutes les chances de son côté pour pas flancher !

 

Gros bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 18:54

Finalement je pense que je vais repartir sur l'alternance 1/1 lol bon aujourd'hui j'ai tout bien respecté mais j'ai trop envie de légumes lol

 

Puis bon le fromage blanc je commence a saturer il fait absolument que je me trouve des céréales dudu j'en ai trop envie ^^

 

Alex je me demande bien comment tu fais pour tenir 5j !! Mon premier jour se termine tout doucement j'en peux plus mdr mais j'ai pas craqué c'est le principal 

 

Betty comment ça va toi ??

 

Bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 09:31

Bonjour les filles, moi ça va,

hier j'ai fait PP car jeudi je n'ai pas pu le faire et je suis redescendu à 50,6; cool !!!!

 

Alex, c'est quoi les 3 consignes à vie dans la stab ! courage tu va y arriver, regarde tu avais atteint ton objectif avant de "flancher"; je suis sûre que tu y arrivera si on reste en contact toutes les 3, ça fait du bien de se retrouver, vous me manquiez quand même; vous faites partie "un peu" de ma vie maintenant toutes les 2. Tu a trouvé du boulot ???

 

Aniaa, toi aussi regarde ton parcours d'avant comme disait Alex, ça avait bien marché, donc, 4,5 kg tu va y arriver 

et niveau boulot tu en es où?

 

Allez les filles bon courage et on se tient au courant svp, on ne laisse plus autant d'absence entre nous!

 

J'ai une question: les post que vous mettez, n'arrive pas sur ma messagerie perso alors, je suis obligé de venir sur le site pour voir; comment je peux faire?

 

Je vous adore 

Bonne journée.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 17:02

Coucou les filles,

 

Désolée pour mon absence mais de sortie ce week-end et j'étais claquée de chez claquee lol

 

Alors comment allez vous ??

Moi ca va hormis que la période rouge est en vue donc la j'ai un peu plus faim et le ventre un peu gonflé par moment donc pas top quoi lol mais bon on tient le coup et on se laisse pas aller .. Je me suis pas encore pesée j'attends fin de semaine et encore a voir avec la zone rouge pffff

 

Moi niveau boulot rdv jeudi matin chez la psy a voir donc si je peux avoir encore un mois d'arrêt et ensuite je vais faire une rupture conventionnelle de contrat pour me mettre au chômage. J'envisage de faire une formation pour un cap patissier c'est devenu ma passion lol

 

Alex, courage ça va aller ^^

 

Betty ça va toi ??

Regarde voir dans les paramètres de ton compte et notification je sais plus comment c'est marqué.

 

Alle les filles on reste en contact c'est clair comme tu dis betty vous m'avez manqué aussi

 

Gros bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 13:12

Coucou les filles, moi ça va, aussi occupée ce week end !!! et anniversaire donc :GATEAU !!!

donc je fait PP hier et aujourd'hui car à partir de demain je vais à Paris jusqu'à dimanche au salon de l'agriculture et visiter avec mon homme ma 2eme fille et des personnes de mon boulot; donc je serais absente et je vais "manger"un peu + je pênse !!!

ma 1ère fille de 15 ans est partie hier matin en voyage en Espagne pour 5 jours avec son collège et habitera en fin les soirés, nuits et matins dans une famille espagnole.

 

Aniaa, fait toi prolonger si tu peux et sympa to idée de cap si t'en a envie, tente le ^^

 

Alex où en es tu ??

 

bisous les filles et à lundi, je suis en congés 2 semaines avec mes filles car chez moi, ça sera les vacances scolaires.

 

BIZZZZZZZ

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:13

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ??

 

Betty ça été ton week-end ?? Tu as bien profité ??

 

Alex, et toi comment ça va ?? Tu en es ou ??

 

Bon moi Ben début de la zone rouge donc la je ne monte absolument pas sur la balance jusqu'à la fin sinon c'est obligé qu'il y aura du plus lol

Sinon ça va je gère assez bien et bilan en une semaine -1,6kg  donc j'ai le moral maintenant faut continuer comme ça ^^

 

Jeudi matin j'étais donc voir ma psy et on a un peu discuté des projets a venir et je suis encore arrêtée un mois .. C'est ma boîte qui va faire la tête mdr

 

Zou je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Bisous les filles

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 14:33

Coucou les filles, me voici de retour de mon week end à Paris: super génial mais j'avoue que j'ai mangé comme les autres, pas trop fait attention; c'est mon défaut, résultat ce matin: +1,4, pffff; donc reprise en main dès aujourd'hui.

 

Aniaa, prend le temps qu'il faudra pour bien te reposer et avoir les idées claires comme ça tout suivra, régime et boulot et SURTOUT: MORAL !!! 

Alex où en es tu ???

 

bisous à vous les filles, bon aprem.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.