Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 11:14

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui de repos avec mon Loulou donc pas facile d'écrire un mot.

Pesée officielle et 61,8 donc finalement -700 grammes par rapport à lundi! C'est sur que j'avais un peu plus perdu en milieu de semaine mais hier, la flemme de cuisiner alors plat industriel tout prêt et beaucoup de pain! Mais ça me va! En étant à la maison aujourd'hui et demain, je vais plus grignoter je sais mais tant que je reste vers ce poids ci, je me prends plus la tête cest décidé!!

 

Courage maliette et bonne piscine, ici ils annoncent des orages pour cet aprèm donc on va pas bouger!

 

Bisous les filles

Utilisateur91396

Posté le 27/07/2012 à 12:36

fabioup quand tu fait de la wiifit combien de temps tu en fait et combien de fois par semaine et tu fait quoi pour muscler au niveaux du ventre et des cuisses

midi tarte au courgette et tomate avec blanc de poulet bonne journée ici dans le midi il fait très chaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 13:08

Je fais 10 min de houla hoop, puis 5min de step, puis puis 10 min de boxe et enfin 15 min de footing sur la wii.

1 fois par semaine je fais 1 heure de gym sur tapis.

Et maintenant je fais 40 min de vélo de tps en tps comme hier soir, pour alterner un peu avec la wiifit.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:02

coucou les filles

 

de retour parmi vous avec un super moral.

j'ai été voir mon neveu hier, et cela m'a fait un bien fou !!!

en plus, il fait des nouvelles choses, donc c'est que du bonheur 

il m'a pris par le cou, m'a fait plein de calins et meme un bisou !! j'étais trop contente.

 

par contre je m'en doutais, journée pas dudu du tout. mais je m'en fou royalement !!

j'ai passé une excellente journée, et c'est le principal.

le beau temps estr toujours là, mais il fait lourd, ça risque de tourner à l'orage.

c'est dommage, car à partir de ce soir, c'est la fete dans notre village, et ça jusque lundi soir.

la fete foraine est prete, juste à espérer le beau temps.

ma maman arrive ce soir, elle vient toujours passer la sainte anne (c'est le nom de la fete) avec nous. c'est une tradition !!

 

je me prépare donc à un looong week end pas dudu:(

et oui: sandwich, frites claces et gaufre seront au rendez-vous. ça aussi c'est une tradition!!!

je repasse toute à l'heure

 

biz (et on se calme sur les kinder et les chocobons  ).

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:11

Super news pour ton neveu tataclo, ça doit faire chaud au coeur!!

 

Bonne fête de la saint Anne alors, et oui tu peux bien te lâcher un peu car tu résistes super bien aux tentations en temps normal. Le week-end je me lâche plus, en famille je n'ai plus vraiment envi de faire trop attention et je pense que je vais partager une glace avec mon Loulou pour son goûter 

 

Allez la sieste est déjà finie, en ce moment il ne dort plus de nouveau grrr

 

Bonne aprèm les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 17:34

Ben, personne?

 

Bon à plus les filles.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:51

coucou les filles

 

j'ai lu très vite fait apparemment tout le monde va bien et profite c'est ce qui compte!!!

 

donc hier soir repas avec mes amis cela s'est super bien passé couchée à 4h du mat donc très bonne soirée!!

bouffe à gogo et alcool donc dame ginette va pas être contente surtout qu'aujourd'hui on a mangé pleins de restes donc pas du tout dudu je vais essayer de me reprendre en main à partir de demain!!

 

en plus mardi et mercredi on repart à la mer j'ai réservé juste une nuit d'hotel donc pendant ces 2 jours on va manger snack ou resto donc cela va pas arranger ma balance!! on verra tout ça la semaine prochaine je vais faire ma journée pp lundi comme d'hab!!

 

j'ai mon ordi en panne donc je prends celui de mon fils et c'est pour ça que je viens un peu moins!!

 

 

bisous bisous

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 08:57

Salut les filles ! Contente de voir que vous allez bien !

 

Hier soir, craquage complet : barre glacée, pain choco, bonbons, chocolats... alors que je ne craquais pas depuis 3 jours.. et que j'perdai petit à petit mon poids repris... aîe aïe aïe j'men veux ce matin, j'reprends les choses en main et j'ajoute du sport à mes journées pour vite perdre mon petit ventre :(

 

PS : Hier matin = 58,5 kg et c'matin = 59,3. kg..

 

Enfin, désormais j'pourrai gérer mon alimentation comme je ne bosse plus que jeudi pro' en centre de loisirs.. !

 

Bises à toute... aidez moi à ne pas craquer ! En fait, c'est quand j'reste toute seule devant la tv l'soir que je n'arrive pas à résister.. !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:44

gourm, je ne vais pas pouvoir te "sermoner" sur ce coup là, car moi aussi, hier soir= n'importe quoi :(

maman est arrivée à la maison, donc pas dudu du tout : apéro, frites, saucisses.....

ca devient dur de rester dans le droit chemin !!

allez, on essaye de se reprendre en main,

par contre, moi c'est l'inverse de toi: quand je suis seule, j'arrive à gérer, mais quand j'ai du monde, j'ai de plus en plus de mal à respecter le régime :(

 

et vous les filles, comment ça va par ce beau temps?

 

bon, je vais travailler un peu :(, je repasse plus tard

 

biz

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:04

Bon du coup tataclo on se soutient pour moins craquer alors ! Courage à toi !

 

Aujourd'hui, pour l'instant je tiens le choc :

 

Matin : Pain complet avec nutella dukan + café édulcoré + yaourt 0% avec mes sons

Midi : Quiche dudu / haricots verts / banane

 

 

+ 3 x 20 abdos et 30 min de "gym direct" (taille/ abdos/fessiers)

 

Allez c'est décidé j'me reprends en main, j'ai pas fait tout ça pour rien !

 

Bon courage pour le travail et bonne journée !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 15:14

gourm, un p'tit conseil: si tu veux reperdre du poids, évite les bananes !!

en conso, elles sont interdites, donc je pense que meme en stab, c'est pas trop conseillé 

 

ok pour se soutenir pour "moins craquer". lol

mais je pense faire une parenthèse durant le weekend pour me sentir moins frustrée. j'ai envie de profiter et de pas me prendre la tete.

par contre, je pense que dame ginette ne va pas etre contente de ces écarts !!!

 

le post est bien désert aujourd'hui, fab, t'es où ?? en train de manger des kinders ?? lol

 

allez je file

 

biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 15:30

Non je suis en train de pédaler sur mon vélo d'appart!!

 

Ce matin, courses puis après cafet puis retour maison, un peu ménage, un peu avec mon Loulou a jouer et voilà!

 

Après goûter, bon la, je vais le faire plaisir c'est le week-end et après promenade avec mon chouchou!

 

Voilà pour moi!

 

Courage les filles et gourm, ça va aller mieux maintenant que tu as fini la colo!

Et moi aussi toute seule je gère mieux comme tataclo mais avec du monde, dur dur!!

Bisous les filles

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 15:49

coucou fab.

 

passe un bon weekend

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 17:02

Merci tata mais le week-end s'arrête ce soir pour moi, et oui demain boulot :(

 

Passez un bon week-end aussi les filles!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 17:12

bienvenue au club des travailleurs du dimanche !!

demain, grosse matinée au magasin.

on grille de l'agneau devant le magasin, et avec la fete du village, les commandes affluent au magasin aussi.

on ne va pas se plaindre !!

et oui, dès que la fete s'installe (depuis lundi les manèges sont arrivés), il n'y a plus aucun stationnement de disponible, donc pour nous c'est une mauvaise semaine au magasin.

les clients fuient le centre ville et vont au supermarché faire leur courses.

en meme temps je les comprends car je galère tous les jours pour me garer et me retrouve souvent loin du magasin.

au moins, ça me permet de faire mes 30 mn de marche 

 

boulot fini dans 20mn.

je vous dis donc à demain (si j'ai le temps de me connecter !!)

 

biz les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 17:40

À demain tataclo, bon courage et oui, faut voir le côté positif tu marches t'es 30 minutes et demain, le magasin va être plein 

 

Bonne soirée

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 19:35

re les filles

 

je vois que c'est dur dur de résister pour tout le monde!!

 

pour moi un peu dur aussi

a midi

panini jambon fromage

un peu de foie gras avec du pain

demi melon

 

ce soir

tomates poivrons oignons frits

jambon

fromage blanc

 

je vais essayer de ne pas craquer ce soir!!!

 

bonne soirée à toutes!!

 

bizzz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 20:28

Bonne soirée nana, bizzzzz

Utilisateur91396

Posté le 29/07/2012 à 00:14

bonsoir les filles je c est je viens toujours tard mais quand les jujus son coucher c est ménage a fond car avec eux c est impossible de le faire correctement

cote dudu moi aussi j ai craquer a midi j ai manger 4 morceaux de pizza un morceaux de saucisson et vu qu' une petite voix dans ma tête me dit aller tu a craquer continu alors je les écouter et sa étais 3tranches de cake et pour le goûter 2 gâteaux fourrer a la fraise il faut que j arrête d écouter cette vilaine petite voix

alors pou allégé se soir je devers manger des pâtes a la place une tarte au courgette et tomates avec du filet de porc

demain midi repas gala vu qu' on fait l anniversaire des jumeaux j espère pas tros craquer sur l apéro salade vert salade du pêcheur et taboulet avec saucisse et merguez et brochette et gâteaux chocolat et un fraisier voila

je pense que je ver plus me peser d une semaine car je par chez mais parents alors sa va pas être faciles de faire dudu bon aller je ver aller me coucher bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 11:56

Bonjour les filles et bon dimanche 

 

Bientôt 12h, vite vite que je rentre chez moi...

Mon Loulou s'est levé à 6h30 ce matin, un peu tôt mais en ce moment, il ne dort pas plus de 10h au lieu de ses 11h/11h30!

 

Passez toute une bonne journée, je vous dis à plus tard les coupinnnes!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 17:47

coucou les filles!!

 

maliette

et oui craquage cela arrive mais bon après le tout c'est de faire attention les jours suivants plus facile à dire qu'à faire je suis bien placée pour le savoir!!

 

alors pour ma journée d'hier je n'ai pas craqué le soir et j'étais contente pour aujourd'hui super dur aussi de résister je dois avoir mes reds et je mangerais tout ce qui me tombe sous la main mais évidemment pas envie de nourriture dudu

 

ce midi je me suis fait des tomates poivrons courgettes farcies évidemment avec de la farce de porc je me dis qu'au moins j'ai mangé des légumes cet am un melon en entier j'en vais trop envie vaut mieux craquer sur le melon que sur le paquet de gateaux et ce soir flan aux courgettes mais avec des vrais lardons et crème fraiche mais j'essaie de ne plus grignoter!!

ce matin je me suis pesée 57.2 kgs donc dég car j'ai repris ce que j'avais perdu pendant ma journée pp et demain lundi donc journée pp cela va être très chaud résultat depuis le début des vacances 1.6 kgs à perdre.

 

mardi et mercredi je repars à la mer donc pas dudu du tout j'ai l'impression de tourner en rond de prendre de reperdre!!

 

j'espère stabiliser tout ça en reprenant le taff car à la maison toute la journée les tentations sont grandes les invit qui n'arretent pas mais bon j'ai vraiment pas envie de reprendre le taff donc encore une semaine à essayer de gérer mes envies!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 18:02

Courage nana tu es sur la bonne voie et ton poids me semble tout à fait correct ! Ca m'fait même rêver avec mon 58/59 kg qui repointe le bout de son nez grrr... et ta journée me semble nikel, c'est très sain tout ça ça fait même envie ton flan de courgettes mioum !

 

Ce we, pas de "gros" craquage car je peux de nouveau gérer mes repas mais tout de même un bout de gâteau au chocolat que j'avais fait pour des copains. et du pain d'épices au p'tit déj ce matin ( j'considère ça comme un "gala" même si j'suis en stab).

 

A votre avis pour reperdre j'dois repasser en conso cette semaine ou rester en stab?? J'avoue que j'suis un peu perdue..

 

Pour ce qui est de la banane, je sais que ce n'est pas autorisé mais c'était un reste du centre donc pas trop le choix.. ! Et là on attend des invités donc j'ai peur que ce ne soit pas dudu.. !

 

Bises à toutes et courage pour vos taff et vos journées PP ! On tient bon !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 23:05

Un petit bonsoir avant d'aller faire dodo,

 

Je n'ai pas vu passer la journée, trop de travail et de choses à faire, et mon chouchou m'a défoncé le dos (et oui à force de lui servir de cheval lol!)

 

Le week-end j'oublie dudu alors demain dame Ginette va encore une fois être mécontente mais a partir de lundi soir, je vais de nouveau manger plus equilibré et si mon dos le permet, refaire un peu de sport!

 

Nana, bon courage pour ton lundi pp, au moins ti t'y tiens et je t'en félicite 1 fois de plus!! Et mardi et mercredi, profites! Les vacances servent à se faire du bien, non mais oh!!

 

Gourm, veux tu vraiment reperdre du poids ou te sens tu bien comme ça? Sur le site, tu trouveras des solutions en cas de reprise de poids pendant la stab, il faudrait peut être que tu te l'appliques non? Si tu trouves pas, j'essaierai de te chercher le lien!

 

Je crois que nous avons perdu challengette pour de bon :( j'en suis toute triste mais je lui souhaites de trouver l'amour car c'est une fille géniale et j'ai beaucoup aimé nos délires communs 

 

Biz à tataclo qui a du beaucoup travaillé aussi et a maliette qui passera sûrement quand tout le monde sera couché 

 

Bizzous à toutes

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 07:08

Bon lundi à toutes !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 07:09

Ah oui, même poids que vendredi ce matin donc je suis contente 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.