Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:16

Salut les nanas!

Non non, je vous ai pas lâchées! Mais moins présente c'est vrai... comme d'habitude je cours partout! Jobs, entretien d'embauche... la routine habituelle quoi

Les recherches du Prince charmant n'ont encore rien données...

Journée PP pour moi aujourd'hui... et comme vous toutes, visiblement, un peu de peine à continuer les sons... faut que je me gaffe! Je reprends!

Tous les we bien chargés entre les enterrements de vie de jeunes filles et les mariages! Pas top pour la ligne du coup... mais tellement bon pour le moral

Plein de courage les nanas!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:04

bon ben je m'en doutais, j'ai eu le droit à une enguelade par mon doc. il est anti dukan.

il m'a dit que j'ai fait le régime ducon, que le doc avait été radié, et qu'il était en procès etc....

il m'a prescrit une prise de sang avec pas moins de 15 recherches différentes.

il m'a dit que le fait de perdre plus de 10% de son poids en si peu de temps pouvait etre dangereux et occasinner des dégats sur le corps en général.

il a réussi à me faire flipper !!!!

 

en meme temps, je suis pas débile, et je sais que j'ai trop maigri (48.8 kg ce matin), mais je fais rien pour perdre comme ça.

je serai fixée demain. mais c'est vrai que maintenant que j'ai réussi à perdre mes kilos, j'aurai trop les boules si mes résultats sanguins révélent quelque chose !!!

 

affaire à suivre....

 

biz les filles

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:51

Aie aie aie!

Ben dis donc tataclo! Quelle histoire! C'est vrai que tu as perdu bcp en peu de temps! C'est impressionnant... et forcément que ton corps réagit! J'espère qu'il n'y a rien de grave! Tiens nous au courant!

 

Journée PP bof... cette aprèm j'ai tenté de faire des biscuits roses de reims pour faire une charlotte samedi pour le mariage... mais c'est pas une grande réussite! Par contre j'ai pas pu m'empêcher d'en grignotter un ou deux... bouhou pas bien!

En tout cas, je sais pas vous, mais moi les prot' j'en ai ma claque! Dur dur de manger un steack, du poulet, du poisson... et j'en passe les jours où je suis pas PP... pfff!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:50

Aïe effectivement ca fait peur tataclo mais bon cela ne sert à rien de flipper avant de savoir ! C'est surement une réaction de ton corps, j'espère vite que tout va revenir dans l'ordre ! Ca va mieux en tout cas aujourd'hui??? Tiens nous au courant, on est dans le même bateau, courage !

 

Challengette, effectivement marre des protéines lol Surtout marre des journées PP de mon côté.. Et dire que je ne veux en faire deux cette semaine, j'sais pas si j'vais tenir !

Aujourd'hui au menu pour moi :

 

Matin : FB vanille 0% avec 3CS de son d'avoine + café

Midi : Melon / Poisson + pâtes aux courgettes et à la tomate + 2 pain complet avec bridelight 3% + 1 yaourt aux fruits 0%

Collation : 1 FB vanille 0% + 1 yaourt aux fruits 0%

Soir : Soupe / haricots verts / 1 tranche de pain complet avec fromage + 1 yaourt aux fruits 0%

 

Y'a quelques impairs pour revenir en conso (une tranche de pain en plus et un peu de fromage en plus) mais j'suis assez fière de ma journée étant donné que j'suis pas chez moi ! Allez allez on y croit !

 

J'pense à l'avenir intégrer progressivement les aliments "normaux" comme le beurre, les pommes de terre... mais en petite quantité ! J't'avoue que tu m'fais un peu flipper sur ma santé du coup tataclo.. ! Donc essayons de manger équilibrer un minimum !

 

Bonne soirée à toutes !

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:29

Mais? Gourm, tu es en stab, tu ne devrais pas déjà avoir réintégrer les aliments "normaux"? Tu y es depuis quand?

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:38

pas trop le temps ce soir juste pour vous dire que j'ai réussi ma journée pp super dur dansle meme etat d'esprit que toi gourm ras le bol des protéines!!

 

tataclo

tiens nous au courant pour ta ps!!

 

j'espère avoir le temps de passer unpeu plus longuement demain!!

 

 

bisous

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:17

coucou les filles

 

 

après ma journée pp - 700 grs ce matin 56.7 kgs allez plus q'un petit kilo et je reviens à mon poids le plus bas!!

journée de ouf hier première journée de taff et le lendemain je suis déjà fatiguée!!

trop dur de se lever le matin!!

 

je file me préparer j'essaierai de passer dans la journée!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:18

je viens de voir sur ma réglette plus que 10 jours de conso et je passe en stab

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 07:45

Olala! Ben moi c'est pas si bien... repris déjà presque 1kg depuis la fin de ma conso!!! PFff... un peu de la m... ce régime en fait... ca tiens pas on dirait!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:04

challengette

à un kilo près c'est normal moi je me fixe un à deux kilos d'écart notre poids ne peut pas être stable à 100 grs près!!

moi en fait il me faut perdre un kilo car j'ai abusé pendant les vacances donc je veux reprendre mon poids avant de partir!!

 

est ce que tu fais beaucoup d'écart en ce moment ??

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:05

est ce que tu es à ton poids idéal selon dudu ou tu es descendu plus bas ??

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:34

Coucou les filles !

 

Ca va??? - 700g ce matin sur la balance j'suis contente ! En fait Challengette, j'suis repassée en conso histoire de reprendre mon poids que j'avais stabilisé avant car avec le centre je ne pouvais pas trop gérer mes repas et c'est aussi pour ça que j'ai repris.. J'mangeais normalement mais j'faisais aussi des écarts... hum..

 

Du coup, reprise en main ! Journée PP aujourd'hui et demain j'repasse en conso (mais ça m'fait quand même manger équilibrer avec le pain, les fruits et les légumes).

 

Courage nana pour ton taff et la fin de ta conso : t'es bientôt au bout ! Moi j'ai repris en stab (+3 kg quand même ! c'est pour ça que j'reprends la conso) !! Mais bon j'faisais beaucoup de "gala" et des écarts (gâteaux apéros, gâteaux chocolat : ça ne pardonne pas)

 

Effectivement, j'trouve qu'on reprend quand même facilement si on fait pas gaffe... Le plus dur c'est de ne pas se resservir pour moi quand j'aime quelque chose (genre un dessert.. lol)

 

Courage à vous et bonne journée !!

 

Fabioup t'es où??? Tu passes la semaine avec tes parents c'est bien ça? Profite en tout cas  !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:56

gourm

tu dis que tu repasses en conso mais en conso tu n'as pas deux journées pp!!

 

pour midi

salade de riz (tomates poivrons oeufs thon) avec deux tranches de jambon

deux fromages blancs

 

et pour ce soir j'en sais rien du tout demain faut que j'aille aux courses car là plus grand chose!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 13:18

Bonjour les filles,

 

Bon, je sais je vous lâche honteusement mais j'en ai ma claque de tout ça!!

Hyper crevée (je dors plus depuis souci perso), 15 jours de taf non stop (je suis en repos que le 14 août au soir), et marre des protéines, du régime, même plus le courage de venir sur le forum!!

 

Pour moi, plus de PP, plus de sons, plus rien quoi mais pas trop de reprise même si ça vient je sens...

Beaucoup de manifs au taf, donc beaucoup de repas avec les officiels et qui dit repas officiels dit très gros repas!!!

 

Même plus de sport (trop crevée et le soir, maintenant, on fais les comptes de l'entreprise de mon mari alors ça fais un peu double journée) mais ma copine veut que l'on aille courir 45 minutes ce soir (elle est tombée sur la tête moi je vous dis!!)!

 

Voilà, mes parents arrivent le 14 aôut donc mes jours de repos ne seront pas de tout repos non plus!!!

 

Voilà, gros ras le c-l mais je ne vous oublie pas non plus, je pense à vous même si j'ai un peu lâchée et aujourd'hui j'ai eu le courage de venir vous lire!!

 

Alors je voulais surtout souhaiter un très bon rétablissement à Tataclo, tiens nous au courant surtout de ton état !!

Bon courage à Nana pour ta reprise de taf et félicitation pour ta perte, plus qu'un kilo et tu es revenue à ton poids souhaité!!

Courage aussi à Gourm pour ta nouvelle conso, 3kg d'efforts, tu vas y arriver, surtout que tu es la plus assidue au forum!!

Et enfin ma Chacha est avec nous, comme toi mon poids oscille en stab, je me dis que c'est dur de le garder après le régime et marre des protéines ! Mais 1kg c'est dans la fourchette annoncée par dudu (de 1 à 3kg) alors tu vas réussir à te stabiliser! Et tu vas trouver ton homme, t'inquiétes pas!!

 

Finalement, ça me donne le sourire de vous parler (j'ai failli laisser un message dimanche pour vous dire au revoir mais j'ai bien fais d'attendre un peu).

 

Gros bisous à chacune de vous, à bientôt.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:51

fabioup

 

contente d'avoir de tes nouvelles!!!

et t'inquiète je comprends que des fois il y a des soucis plus importants que notre poids et que dudu passe vraiment au dessus de tout ça!!

 

mais meme si tu ne fais plus du tout dudu viens nous faire un petit coucou de temps en temps cela fait toujours plaisir de te le lire!!

 

allez plus que quelques jours et tu es en vacances je pense que cela va te faire du bien de décompresser !!

 

gros gros bisous

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:57

hip, hip hip .....hourra !!! fab est revenue. trop contente de te relire 

vivement tes vacances que tu puisses te relacher un peu, car tu me parait au bout du rouleau...

pas toujours facile de concilier le boulot, la vie de famille, le ménage, les courses et le régime.

alors en + quand des soucis s'en melent, cela devient vite ingérable!!!

viens nous voir quand tu as un p'tit coup de blues, on est là pour se soutenir, et pas seulement dans le régime.

 

merci à toutes pou votre soutien. j'ai fais ma prise de sang ce matin, j'aurai les résultats demain matin normalement.

j'avais aussi une analyse "de caca" (pas très glamour), mais là il faut attendre 3/4 jours avant les résultats.

 

j'ai moins mal au bidou, et j'ai repris 400 g ce matin. je suis contente.

je crois que c'est la première fois que j'espère avoir du + sur la balance. lol

mon mari me zyeute pour voir si je mange, donc je me force, mais bien sur, je mange ce que j'ai envie, donc ce matin 1 croissant et ce midi une mini part de gratin dauphinois.

dudu me passe par dessus la tete.

et bien sur je n'envisage meme pas de faire ma journée PP demain. je suis assez faible comme ça !!

 

allez les filles, on se sert les coudes, on est de vraies duducopines !!!!

 

bon courage à vous toutes, que ce soit niveau régime ou perso.

je vous embrasse très fort

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:44

tataclo

 

contente que ton bidou va mieux!!

tiens nous au courant pour ta ps!!

 

 

cet am j'ai craqué j'ai mangé des oreillettes qu'une infirmière m'a amené, et ce soir 6 gaufrettes au chocolat et deux glaces à l'eau et un panini jambon fromage je crois que je vais me compter un gala!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 11:08

Merci les filles pour vos petits messages,

au 15 août, je ne suis pas en congé mais en récup donc repos 5 jours, ça fera vraiment du bien!

 

Pour les vrais congés, c'est le 1er septembre pour moi, ça va vite arriver maintenant je me dis...

 

Tiens nous bien au courant tataclo pour ta PS.

Et nana, moi aussi, je viens de m'engloutir au boulot un nombre incalculable de petits gâteaux mais j'avais une faim d'ogre ce matin!!

 

Allez, biz les filles

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:10

Coucou les "duducopines" (j'aime bien ce terme tataclo ^^)

 

J'suis contente que ton ventre aille mieux tataclo, qu'a donné le résultat de ta PS? C'était aujourd'hui les résultats c'est bien ça? J'ai bien pensé à toi c'matin.

 

De mon côté, tout va bien, j'ai tenu bon ma journée PP hier et ma journée PL/conso aujourd'hui.. Samedi j'ai un mariage j'espère encore perdre pour être bien d'ici là !

 

Fabioup, effectivement même si tu lâches duud, n'hésite pas à revenir sur le forum pour donner de tes nouvelles, ça fait toujours plaisir ! Et bon courage, les congés ne sont plus très loin !

 

Nana, effectivement compte toi un gala, tu as bien raison de te faire plaisir aussi de temps en temps ! Effectivement, j'fais deux PP alors que j'suis en conso mais j'voulais suivre les conseils dudu en cas de reprise pendant la stab. On verra si ça marche !

 

Bonne journée à toutes !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:52

gourm

tu nous diras les résultas après deux journées PP

!!

aujourd'hui encore des écarts une glace snickers et la fin de mon paquet de gaufrettes au chocolat midi paella deux assiettes et ce soir betteraves saumon fumé!!

 

en espérant que les jours prochains seront meilleurs!

Utilisateur91396

Posté le 08/08/2012 à 22:44

bonsoir les filles a bientôt fini ma journée pp dernier virage avant le dodo il faut pas que je craque car c est la le plus dure le soir quand je suis dans le calme et détendu j ai toujours envie de manger aller je ver tenir je me dit il faux que je revienne a mon poids de départ 65

fafa prend bien soin de toi

tataclo j espéré que ta santer va mieux j ai lus se que le médecin ta dit mais je me dit que dudu et moin dangeure pour nous que se qui fon le régime et qui saute des repas comme 2 copine a moi elle fon sa mais je me dit que c est plus dangeure

une question combien a ton le droits au prunes bon aller bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:14

coucou les filles

 

 

maliette

j'espère que tu as bien fini ta journée pp!!

je suis comme toi c'est le soir que je craque le plus souvent quoi que ces deux derniers jours c"était plutot dans l'am!!

et moi aussi faut que je revienne à mon poids avant de partir en vacances mais c'est super dur le matin je suis motivée à nepas craquer et dans la journée c'est du n'importe quoi!!

allez on va essayer encore aujourd'hui à ne pas manger des cochonneries et manger sain toute la journée!!

 

ce matin j'ai repris ce que j'avais perdu pendant ma journée pp remarque avec tout ce que j'ai mangé normal!!

 

à plus

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:17

en plus je m'inquiète grave j'ai 11 jours de retard de mes regles cela m'est jamais arrivé jusqu'à 5 jours mais pas plus je me dis que c'est pas dudu car je ne suis plus en croisière!!

 

je vais aller m'acheter un test de grossesse j'en ai jamais fait pensez vous que c'est fiable ?

Utilisateur91396

Posté le 09/08/2012 à 10:31

cc les filles comment sa va chez vous ici le soleil

ma journée pp c est supère bien passer pas craquer du tous en plus je suis aller me coucher avant 23h alors pas penser a manger

se matin je suis aller voir ginette tros content 66.100 bientôt je retombe dans mon 65 alors que la semaine denier chez mes parent je meter beaucoup lâcher j étais a 68.500 bon j espéré rester a se poids juscau prochain pp mais c est pas gagner avec le repas de gala que j arrive pas a contrôler moi c est pas repas de gala c est la journée mes bon je ver essayer

pour se midi j ai du sauter de dinde mais je c est pas encore comment le faire si quelqu’un a une recette

nana moi je me suis jamais fier au texte mais je fait directement une prise de sans

bon encore cette semaine et fini les vacances sa passe vite mais bon j ai bien profiter de mais loustic cette aprème direction la piscine pour finir mon bronzage bonne journée les filles et motiver on et plus forte que ginette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:33

maliette

super pour ta journée pp et félicitation pour ta perte depuis que tu es revenue de chez tes parents tu as assurée!

 

j'ai fait mon test de grossesse c'est négatif!! cool!! mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai pas mes reds ou alors peut être j'ai la préménopose!! j'en sais rien j'attends quelques jours et la semaine prochaine je vais appeler mon doc pour une ps!!

 

midi

haricots verts et saucisses knacki poulet et une glace à l'eau!!

 

en croisant les doigts pour que ce soir je ne craque pas je me dis peut être que mes reds vont arriver car j'ai grave envie de chocolat et énormément de mal à ne pas craquer!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.