Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:01

ce soir j'ai mangé une salade de tomate poivrons et une boite de thon avec deux fb !!

 

je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai une faim de loup il est 21h et j'ai encore faim je vais me manger du jambon !!

 

j'en ai marre d'avoir faim et en plus j'ai une envie de sucre mais bon faut que je résiste!!

Utilisateur91396

Posté le 13/08/2012 à 22:41

bonsoir les filles ma journée de reprise c est bien passer mais c est dur de se remettre dans le bain après 3 semaine de cogner

nana je suis comme toi il faux qui arrive le soir pour que j ai envie de sucre la j' avais tros fain je viens de craquer sur une pomme j avais deja bon cota de fruit mais j est pas resiter et je me dit c est mieux sa que du chocolat j ai resiter a ginette de matin je me suis pas peser je me suis mi a la wii fite on verra si je paire plus vite

bon aller je ver me coucher bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 14/08/2012 à 00:46

dégoûter j ai craquer biscuit sur biscuit j aurer du me coucher bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:28

maliette

je crois que l'on est dans le meme état d'esprit en ce moment!! faut se désintoxiquer du sucre et d'une petite douceur le soir!!

 

hier ce que j'ai fait à 22h15 j'étais au lit au moins je n'ai pas mangé!!

 

hier donc j'ai pas fait ma journée pp et je crois que je ne vais pas la faire cette semaine car je me sens très fatiguée et je n'en ai pas du tout envie !! donc on passe à lundi prochain pour la prochaine journée pp!!

 

et vous les filles comment allez-vous ??

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 12:49

Coucou les filles !

 

Vous allez bien?? Moi depuis mon we mariage je reprends les bonnes habitudes.. ! Hier j'ai craqué par contre sur 2 tranches de pain d'épices, mais bon j'suis repasser en conso donc c'est pas facile surtout quand on a connu la stab !

 

Ce matin sur ma balance = 58,3 kg j'suis contente car le we dernier j'étais remontée à 59,8 kg ! Donc je reperds petit à petit tant mieux ! J'pense quand même que le stress de mon concours y est pour quelque chose mais bon.. ! Pas trop trop envie de grignoter en c'moment : tant mieux mais sinon d'habitude, c'est comme vous, l'appel sur placard le soir et du sucre lol !

 

Bon courage pour votre journée, j'vais tâcher de glisser une journée PP jeudi ou vendredi mais j'en ai un peu marre des protéines.. grr... Bon courage pour la reprise et ne craque pas Maliette : courage !

 

Bises à toutes !

Utilisateur91396

Posté le 14/08/2012 à 14:17

bonjours les filles merci pour votre soutien je ver esseyer de pas craquer se soir c est tros bizar que se soi le soir qu on craque

car la j ai vraiment pas envie de craquer se matin j ai craquer je me suis peser 67.00 je s avais avec les ecart de hier soir

se matin j ai fait 30 minute de wiifit et une demi heures de marche demain je fait mon jours de pp mais comme vous vrement pas envie plutot envi de manger que des salade de tomates et pas du chaud bon je vous souhaite une bonne apres midi pour moi c est boulo et je serer bien au frais c est l aventage d avoir reprie le boulo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:22

gourm

c'est cool de pouvoir te reprendre en main rapidement!

car quand on prend du poids et qu'on se reprend de suite plus facile à perdre car les kilos ne se sont pas encore installés!!

et le stress peut effectivement faire prendre du poids cela dépend des personnes!!

 

maliette

allez on essaye de ne pas craquer ce soir!! moi maintenant quand j'ai envie de sucre je me prends des glaces à l'eau c'est sur c'est pas le top mais j'en ai trouvé qui ne font que 48 calories et je ne trouve pas d'incidence sur la balance !!

 

pour midi finalement je ne suis pas rentrée chez moi comme j'ai rattrapé tout le retard de mes vacances j'ai demandé à mes patrons de prendre qu'une demi heure pour midi et je finis à 16 h donc je suis trop contente!!

et pour mon repas de midi j'ai un picard en face de mon taff donc j'ai acheté une barquette de plat tout prêt poulet curry coco avec du riz 411 calories !!

 

ce matin j'ai perdu 500 grs donc je suis à 56.3 kgs j'aurais aimé être entre 55 et 56 mais c'est trop dur et j'en ai un peu marre de me priver donc je pense rester entre 56 et 57 sans me priver j'arrive à stabiliser je pense que c'est plus sage!!

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:03

Bonjour les filles,

 

Et oui Tataclo, pas facile de résister avec un mari cuisiner, lol, il travaille en collectivité, donc en plus, il peut rapporter souvent ce qu'il a cuisiné le midi, donc oui, dur dur de résister grrrrr pour toi aussi ça ne doit pas être facile de ne pas craquer si en plus tu travailles dans la boutique de charcuterie !! lol bon courage !!

 

Tu veux perdre encore comnien nana ?

 

Je ne me suis pas repeser, je vais essayer de la faire tous les jeudi, j'aimerai redécendre à 62 kg au moins, ça serait génial...

 

Hier j'ai pas vraiment fait d'écart, c'était une journée Pl, ce midi j'ai fait un repas PP, et je suis calée pour la journée ! pavé de poisson, boîte de sardines sans huile, et deux tranches de jambon de dinde à 2% de MG et deux petits suisse à 20%, je suis dégoûté de ceux à 0% ! je n'arrive plus du tout à en manger...

 

Bon courage maliette, c'est normal de craquer !

 

ce matin j'ai eu un soucis au boulot avec une petite mamie ! je suis Auxiliaire de vie, j'ai ouvert mon placard en rentrant, j'allais craquer et puis je me suis dit non !! tu ne vas pas craquer pour une emm*rd*use lol !! du coup, j'ai fait mon ménage à fond, ranger la chambre de ma fille aussi à fond avec son aide etc... et ça m'a fait penser à autre chose que mon fichu placard rempli de pleins de bonnes choses qu'on a ramené d'Italie grrrrr....

 

j'ai RDV à17h chez le docteur pour ma puce, elle fait des poussées de fièvre depuis dimanche, mal à la gorge et au niveau du cou...

 

Bonne après midi les filles !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:11

coucou les filles (et "mamie"

 

si vous avez envie de sucré le soir, pourquoi ne pas vous préparer des p'tits desserts style bioflan, crèmes aux oeufs... ça peut aider....

 

ce matin, la balance est restée stable:49.3 kg. j'ai pas perdu, c'est déjà ça !!

rdv chez le doc à 17h30.

il a interet à trouver ce que j'ai, car j'en ai ras le c** d'etre ballonnée et d'avoir mal au bidou.

 

à vendredi. et oui 2 jours de congés à venir.

par contre, la galère car jeudi=faire la rentrée scolaire avec les 3 loulous !!!

 

biz les duducopines

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:35

candy

j'aimerais bien perdre un kilo descendre à 55 mais comme c'est trop la galère je vais rester dans les 56!!! et toi tu veux faire 62 mais tu fais combien??

félicitations d'avoir résisté aux bonnes choses d'italie cela a du etre dur!!

 

tataclo (fifille à mamie)

cool que tu es deux jours de repos cela va faire du bien!!

tes loulous reprennent déjà l'école?

oui tu as raison pour les flans ou les desserts dudu mais franchement quand tu commences à manger des trucs bon je n'ai pas très envie de dessert dudu mais tu as raison!!

tiens nous au courant pour ta consultation de ton doc!!

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 20:48

Coucou Nana,

 

En fait je pèse 66 kg, lors de mon régime dukan en 2010, j'avais réussi à atteindre le poids de 58 kg ! en deux mois et demi environ...

 

Je préfère perdre lentement cette fois-ci.

 

Un petit truc les filles quand vous avez une envie de sucré vous pouvez prendre des bonbons ricola, il y a pas mal de parfum, le dernier en date étant goût réglise, c'est à base de plante et sans sucre...

 

Bonne soirée à vous toutes

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 22:21

encore craquer ce soir deux glaces à l'eau!!

 

candy

oui pour les bonbons je sais car moi j'en mange dans la journée car comme je fume pour pas puer du bec avec la clope!

ah ouais donc tu veux perdre 4 kilos mais tu es en conso

Utilisateur91396

Posté le 14/08/2012 à 23:36

cc les filles pas craquer de la journée aller je tien le coup je suis plus forte que le sucre

nana c est quoi comme marque tes glaces a l' eau a 48 calorie

Candy moi aussi je suis a 66 en faite quand je suis raisonnable je suis a 65 mais des foi je monte a 67 et je voudrez arriver a 62 ou 60 carr je suis a la limite du surpoig mais je croie quand restant en conso c est pas possible déjà c est bien que je bouge pas tros mais je crois que je ver passer l été et cette hiver je ver me remettre en croisière pour essayer de perdre c est fichu 5 kilos

tataclo tu a raison pour les dessert dudu mais c est vrais que quand on en a fait une dose en croisière on a n en a pas tros envie

Candy tu a raison pour les bonbon mais moi quand je mange de c est bonbon surtout les aciduler je manche tous le paquet et après j ai des crampe au ventre

demain pp j ai vrement pas envie mais bon je ver essayer de le faire mais il fait tellement chaud j espéré tenir le coup

bonne nuit je ver pas craquer je suis plus forte que le sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 07:36

dame ginette contente j'ai pas bougé!!!

 

maliette

c'est des glaces à l'eau pour les enfants c'est des fusées 48 calories et la depuis une semaine y'en a plus en magasin donc j'en ai acheté d'autres toujours à l'eau et elles font 98 calories c'est pirullo happy de marque nestlé c'est un peu la meme chose mais pas en forme de fusée mais carrément meilleures!!

nana1234

Ce message a été supprimé par son auteur.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 12:57

j'ai oublié de vous dire je passe en stab aujourd'hui ma conso est finie!!!

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 13:44

Coucou les filles

 

En fait je ne suis ni en conso, ni vraiment en croisière, je fait un peu à ma façon... c'est à dire que le midi je manqe que PP, et le soir c'est souvent PL, et bien je suis super contente ! ce matin ma balance affichait -900g ! je marche aussi beaucoup et me dépense pas mal au travail.

 

Les filles, en vous lisant je réalise que je n'avais pas fait la phase de stabilisation lors de mon régime dukan en 2010, elle consiste à quoi exactement ?

 

Bonne journée les filles

candy480

Ce message a été supprimé par son auteur.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 18:45

dans la phase de stab il faut garder ta journée pp à vie et les sons!!

 

félicitation pour tes 900 grs c'est cool!!!

 

pas mal d'écart aujourd'hui normal quand je suis à la maison j'ai énormément de mal à résister!!

Utilisateur91396

Posté le 15/08/2012 à 22:25

bonsoir les filles journée pp de plus en plus dur bientôt la fin le plus dur et de tenir jusqu’à a se que je me couche mais je pense que je ver pas tarder de plus en plus je c est plus quoi manger

nana merci pour les glaces j en est trouver se matin a Auchan a 48 calories des petit sorbet au fruit de la marque Auchan mais je pense que quand on et en journée pp on en a pas le droit je ver essayer de tenir jusqu’à demain soir je me contenterez d un verre de thé froid

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 07:11

coucou les filles

 

 

après pleins d'écarts d'hier je paye 600 grs en plus!!!

 

maliette

oui les glaces c'est exactement les memes car je vais chez auchan aussi!!

c'est cool tu as tenu pour ta journée pp et oui effectivement les glaces pas possible pendant ta journée pp!!

 

je vais essayer de faire light aujourd'hui car en plus demain soir je vais à un repas dans mon village entrée assiette de charcuterie moules frites dessert et alcool donc je me le compte en gala mais hier j'ai pas fait un repas gala j'ai journée gala doncpas très cool

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:34

je me suis motivée ce matin je fais ma journée pp que je n'ai pas fait lundi comme j'ai pris et en plus repas chargé demain soir!!

 

y a personne ??? vous êtes ou en train de bronzer ou de travailler!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 13:48

Coucou les filles, contente de vous lire et de voir que le forum reprend vie !

 

Journée PP pour moi aussi... et vraiment pas envie ! J'me suis pas pesée ce matin car j'étais trop contente d'avoir perdue hier donc je n'voulais pas me démoraliser au cas où ! Hier c'était pique nique avec mon chéri mais j'm'en sui pas trop mal sortie en conso : salade composée avec tomate / emmental + sandwich bridelight 3% (fromage) et jambon : j'le compte comme mes deux tartines quotidennes + salade de fruits (bon j'ai mangé quelques chips.. mais j'ai pas abusé !

 

J'avais repris en stab alors le fait de repasser en conso m'aide beaucoup ! Un peu marre par contre des journées PP c'est ch****... Ce midi pour me motiver j'ai fait une galette dudu avec FB 0% et steak haché avec oignons et plein d'épices ! Comme ça y'a du goût et ça va bien m'caler !

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée !

 

Bon courage nana pour ta journée PP, on est dans le même bateau ^^

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:42

gourm

je ne savais pas que tu avais repris la conso!!!

ah quelle galère cette journée pp moi lundi je ne l'ai pas faite et comme j'ai mon repas demain soir et que ce matin +600 grs sur la balance (56.9kgs) je ne voudrais pas dépasser la barre fatidique des 57 !!

 

je souhaiterais que mon poids reste entre 56 et 57 ce serait le top! alors dès que je me rapproche des 57 je fais un peu plus attention!!

 

mais j'ai énormément de mal car j'ai des envies de grignotages de conneries le soir devant la tv comme avant dudu faut que je me débarrasse de ces envies car après la routine s'installe et c'est tous les soirs et les kilos qui s'installent c'est comme ça que j'ai grossi à cause du grignotage car après à table je mange normalement mais je suis une grignoteuse professionnelle!!!

 

 

je me fais c...r au boulot truc de dingue la semaine dernière quand je suis rentrée de vacances presque j'aurai pété un plomb tellement que j'avais du taff et depuis mardi j'ai rattrapé tout ça et là c'est d'un calme le téléphone ne sonne meme pas et c'est le désert tous les gens sont en vacances ou quoi!!

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:46

Coucou les filles !

 

Et oui c'est dur dur de gerer ces envie de cochonneries...

 

Je me suis remise au fourneaux avec des recettes Dukan, j'ai fait la rillette aux 2 saumons, un vrai délice dans les sandwichs, demain je bosse toute la journée, donc je vais m'en mettre dans du pain complet, j'ai fait aussi le cake choco gloria, c'est le meilleur que j'ai trouvé dans ce forum, il est vraiment exellent, et aussi une crème anglaise dudu, comme une vraie lol !!! je ne veux pas vous démoraliser les filles, mais pour bien suivre ce régime, il faut pas mal cuisiner de recettes Dukan, moi j'avais tenu comme ça la dernière fois, si c'est trop autonome, on ne peut pas vraiment tenir dans la durée... bon courage en tous cas !

 

Il fait très chaud içi, demain ils annoncent 30° et ce Week-End 35°, je suis contente, car je ne bosse pas ce WE...c'est un sur deux...

 

Bonne fin de journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.