Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:51

coucou les filles

 

 

fabioup

super pour ton poids !!! tu stabilises bien c'est génial!! continues comme ça!!

 

gourm

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

voici le lien en cas de reprise pendant la stab

 

je suis trop contente j'ai perdu 900 grs d'hier à aujourdhui ce matin 56.3 kgs et journee pp aujourd'dhui!!!

ah cela fait du bien je me sentais tellement gonflé je pense que j'ai perdu beaucoup d'eau car j'ai mangé deux melons en deux jours!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:53

j'ai ma réglette qui n'est pas à jour cela fait plusieurs jours que je suis à 63 j!! je pense être vers 74 ou 75 j

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:59

salut les dudu copines !!!

 

weekend très chargé pour moi, donc pas eu trop le temps de venir.

 

super nana pour ta perte, et en plus tu fais ta PP aujourd'hui, donc surement encore du - demain matin 

hier, barbouillée toute la journée, avec de nombreux passages aux toilettes :(

résultat 50.9kg ce matin, donc -1kg/hier. mais je sais que c'est une "fausse" perte, et que je vais le reprendre.

mais je me suis quand meme fais plaisir en m'achetant une gaufre au nutella sur la fete foraine.

 

faut dire que vu le prix des frites, jai préféré manger une gaufre.

vous vous rendez compte: 12 euros le grand cornet de frites !!!

c'est aberrant.

 

bab, j'espère que ton dos va vite se remettre. il faut expliquer à ton loulou que tu n'es pas un cheval !!! lol

 

bon c'est le marché, donc je file bosser.

 

je repasse toute à l'heure

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:18

tataclo

 

j'hallucine le cornet de frites 12 euros c'est abusé !! dans certains restos tu as l'entrecote à 15 ou 16 euros avec les frites!!

si tu fais attention aujourd'hui peut être que tu ne reprendras pas tout le kilo que tu as perdu!!

 

dur dur pour moi aujourd'hui avec ma journée pp

ce matin porridge

midi 2steaks hachés 2 oeufs au plat

et pour ce soir j'en sais trop rien car j'ai pas grand chose dans mon frigo vu qu'on part demain pour deux jours je n'ai pas fait le plein j'attends jeudi!!

et je ne pense pas perdre ou très peu avec ma journée pp car j'ai bien perdu hier mais pas grave au moins je me tiens avec ma journée pp !

vous prenez toujours vos sons car moi je dois en manger une fois par semaine quand je fais ma journée pp et meme des fois carrément pas de la semaine!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:14

Coucou les filles,

J'avoue que je mange mes sons du lundi/mardi jusqu'au vendredi et le week-end, c'est chocolat chaud avec croissant et pain au choco!

Je ne mange mes sons que le matin!

 

Aujourd'hui c'est calme au boulot, ou sont les touristes?

Nana fallait venir chez moi, on aurait pu faire connaissance et tu aurais pu visiter le coin 

 

Je repasse tout à l'heure, biz

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:46

pareil que toi nana, les sons j'ai du mal à m'y tenir.

de temps en temps, je me fais un porridge, ou alors un quatre quart aux pommes trop bon 

 

suis toujours barbouillée donc repas light ce midi: jambon blanc + 1 tomate et 1 kfé.

j'ai envie d'un yaourt, mais vu mes dérèglements intestinaux, je crois qu'il vaut mieux que j'évite les laitages

 

maman est repartie ce midi, mais j'ai récupéré ma nièce hier pour 1 semaine. elle était contente d'aller à la fete.

du coup j'ai 4 loulous aujourd'hui, et demain j'emmène ma 2eme fille chez ma soeur, elle y reste jusque samedi.

en fait on a fait un "échange" d'enfants 

je file, car l'appel des toilettes se fait sentir :( lol

nana1234

Ce message a été supprimé par son auteur.

nana1234

Ce message a été supprimé par son auteur.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:36

tataclo

je vois que tes problemes de bidou ne sont pas passes!! tu fais pas l emission on a echange nos mamans tu as invente un nouveau concept on a echange nos enfants!!

fabioup

j aurais ete ravie de te rencontrer mais je voulais aller a la mer!! mais une prochaine fois pourquoi pas

 

je l ai super dur je viens de manger 2 fromages blancs

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:30

Coucou les filles,

 

Merci Fabioup pour le lien sur la reprise en stab... Ce matin j'étais à 59?8 kg j'avoue que ça m'a bien démoralisée.. Mais bon j'tiens le choc : ce matin j'ai fait 30 min de zumba et des abdos et aujourdh'ui pas de craquage ! Il suffit de me regarder dans une glace pour me remotiver, j'préfèrai ma silhouette avec 56 kg.. alors oui j'y crois ! J'veux tenir bon !

 

Matin : Pain complet + nutella dukan + Yaourt vanille 0%

Midi : Melon + 2 jambons DD avec 3 carrés frais + pain/ fromage + 2 yaourts 0%

Collation : gâteau aux sons dukan + une petite part de tarte aux prunes que j'viens de faire

Soir : Invitation chez des amis.. j'ai peur... j'espère résister!

 

Ai-je fait beaucoup d'impair???

Bon courage les filles et belle soirée à vous ! Au plaisir de vous relire  !

 

Tataclo ça fait longtemps que ça dure tes pb de bide? Tu penses que c'est lié aux sons?? Moi j'ai mal au ventre aussi depuis que j'prends du nutella dukan.. mais bon y'a un pouvoir laxatif.. hum faut pas en abuser quoi !

 

Pour ce qui est des sons, j'les prends tous les matins c'est une habitude, sauf aujourd'hui ou j'les ai pris dans un gâteau. Mais j'essaie de ne pas oublier.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:46

merci de t'inquiéter pour mon bidou gourm. en fait ça a commencé hier matin, je pense plutot à une gastro, si ça dur trop, j'irai chez le doc.

 

et pour info, le seul impair que je vois, c'est que tu as mangé du melon ce midi = fruit et tu as mangé des prunes au gouter. donc pas forcément top pour reperdre du poids 

 

biz et tiens bon ce soir. si tu vois que tu vas craquer, penses à moi....

 

biz les filles

à demain

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:22

coucou les filles

 

 

ok pour ma journée pp sans craquer!! je suis trop contente ca s'est fait!!

demain direction la playa pour deux jours de resto snack on verra ginette quand on rentrera je vais profiter et ne pas me prendre la tête!!

 

tataclo

si ton mal de bide persiste va voir un médecin quand meme ou prends du débridat ou spasfon en principe cela calme bien les douleurs!!

 

gourm

pour le melon moi j'en ai mangé un entier hier et la moitié avant hier cela ne m'a pas empeché de perdre!!

 

bisous à toutes et dans deux jours!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 10:11

Bonjour les filles,

 

pfft, quelle matinée, le moteur de ma vitre passager s'est cassé, du coup, vitre de la voiture grande ouverte, je dois retourner au garage cet aprem (elle en sort), ça met de mauvaise humeur dès le matin, surtout que là, 2 grosses semaines de taf car 3 manifs que nous organisons qui ont lieu !!

 

Voilà, hier soir grosse fatigue, j'ai fais mon heure de gym à la place de ce soir mais après, tête qui tournait alors j'ai mangé normalement sans me prendre la tête ! Lucas ne dort plus depuis 10 jours de nouveau et là, ça devient dur !!

 

Voilà, pour ma mauvaise humeur !

 

 

Bon 2 jours à Nana, profites bien car temps splendide prévu 

 

Et bises à vous toutes les filles, à très vite!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:48

Bon courage Fabioup pour ta journée, il y a des jours comme ça ... allez ça va s'arranger je l'espère pour toi !

 

Merci nana et tata clo pour vos encouragements ! Hier soir ça n'a pas été trop copieux chez nos amis : tant mieux (haricots verts et jambon). Par contre, y'avait une tarte aux pommes en dessert donc question fruit j'ai dépassé la dose !

 

Ce matin à la balance 59,8 comme hier.. J'veux surtout pas atteindre les 60, j'me trouve grosse c'est horrible.. Vivement que j'retrouve mon 57 !

 

Aujourd'hui, j'tiens bon, ce matin j'ai mangé mes sons et j'ai décidé de ne pas prendre de toléré de la journée car ce soir resto avec des copains... (j'pense prendre une salade si j'ai le choix..) ! Là j'viens de faire 1h de danse direct 8 ça fait du bien !

 

Bonne journée à toutes !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 22:58

Un petit bonsoir avant de me coucher, journée très éprouvante car bcp d'ennuis de proches, etc...

Du coup, j'ai grignoté toute la journée mais pas le moral!!

 

Dur dur cet été, allez demain ira mieux.

 

Bisous les filles

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:01

Arf courage Fabioup !

 

De mon côté perte de 300g ce matin c'est toujours ça ! J'voulais faire PP aujourd'hui mais j'mange chez une cop ce soir, ça sera encore dur ! Hier soir c'était pizzeria entre amis mais bon j'ai pris une pizza avec des aliments dudu (thon/ crevettes/ tomates / ananas) pour limiter les dégats lol !

 

De mon côté, c'est le retour dans les révisions pour passer le concours de professeur des écoles donc le stress revient et j'aime pas ça du tout... ! J'espère que ça m'fera mincir plutôt que grossir en tout cas.. !

 

Bonne journée à toutes, plus qu'un jour de boulot de mon côté demain avant les vacances/ révisions...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 09:45

Bonjour les filles,

 

pas le temps de trop passer car demain commence une très grosse manifestation ici pendant 3 jours que l'on organise et après j'en ai 2 autres qui pointe nt le bout de leur nez les 10 et 11 août alors complétement débordée!!

Et après, j'ai mes parents pour 1 semaine alors là, plus une minute à moi!

 

Du coup, je mange n'importe quoi, n'importe quand ; mon mari rentre tard en plus alors je mangve un peu avec mon loulou puis je mange avec mon mari quand il rentre alors je prends plutôt 2 dîners en plus des grignotages, grrrr

 

Je suis toujours en attente de bonnes nouvelles pour contrebalancer toutes les mauvaises mais pour el moment, ça vient pas :(

 

Allez, tenez bon les filles et j'essaie de repasser au plus tôt!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:21

Allez courage Fabioup ! Tu stabilisais bien ce serait trop dommage de tout reprendre maintenant !

Ne t'inquiète pas si tu manges en plus de fois, tant que tu ne fais pas trop d'excès ! Courage pour les manifestations de ces jours ci alors !

 

 

Moi j'ai repris 3 kg depuis le début de ma stab j'suis dégoutée... ! (J'suis à 59,6 et j'me sentais bien à 56/57).

 

Mais maintenant j'fais des efforts et je stagne ( vers 59... super...) . Mais ce n'étais vraiment pas facile cette semaine car de nouveau à la maison (en vacances enfin  !) les tentations sont plus nombreuses et j'ai été invitée chez des amis tous les soirs de la semaine ! J'profite donc enfin d'une journée chez moi pour faire journée PP mais bon c'est pas évident !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:07

coucou les filles!!

 

je suis dég dernier week end de vacances et lundi reprise du taff j'ai pas envie!!!

 

côté balance j'avais reperdu ce que j'avais pris pendant ma semaine de vacances et là j'ai tout repris donc lundi reprise sérieuse de dudu ce matin 57.7 kgs alors que mon poids le plus bas était de 55.6 kgs donc 2.1kgs dans les dents!!

 

fabioup

j'espère que tu vas bien et profite de ta semaine avec tes parents!!

 

gourm

alors comment s'est passée ta journée pp !!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:20

Merci nana j'me sentais seule sur le post ! lol J'vois que vous êtes bien occupé !

 

Ma journée PP s'est bien passé, j'ai réussi à ne pas craquer j'suis fière de moi ! D'autant plus que j'avais ma dernière réunion au centre et des cookies, bonbons et autres gourmandises me tendaient les bras mais j'ai résisté !

 

Aujourd'hui, j'reprends une semaine de "conso" pour perdre mon poids (j'étais à 59,2 ce matin, j'ai un peu reperdu c'est cool ) :

 

Matin : 2 yaourts 0% + café avec édulco + céréales dudu (toléré

Midi : Concombre/tomates/saumon fumé + steak à la tomate avec courgettes + pain avec fromage allégé + 1 yaourt à la nougatine 1,2 % (trop bon !) : toléré

Soir ; barbecue chez des amis (j'vais considérer ça comme un "gala" mais j'veux pas abuser).

 

Bonne journée à toutes ! et profite de ton we nana avant de penser à la reprise, tu es encore en vacances à l'instant présent  !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 21:37

J'suis toute seule sur le post :( J'espère que vous allez toutes bien, on y croit ! Moi ce we a été plutôt dur dur à tenir question dudu avec les apéros et le barbec du samedi soir ! J'continue malgré tout de faire des efforts et j'espère bien reperdre !J'repasse en conso avec 2 PP dans la semaine on verra ce que ça donne et si j'tiens !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:03

coucou,

 

ce matin 57.4 kgs journée pp aujourd'hui et reprise du taff trop dur je serais bien restée en vacances une semaine de plus!!

 

gourm

week end très chargé aussi en bouffe je me reprends en main aujourd'hui avec la reprise du taff ce sera plus facile!!

 

allez je file bosser je vais etre surchargée de taff car j'ai eu 3 semaines de vacances et personne qui m'a remplacé!!

 

bisous à plus tard

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:49

salut les filles

 

pas pu venir depuis quelques jours. je suis malade à crever :(

je ne peux rien avaler que ce soit bouffe ou boisson.

résultat: 48.8 kg ce matin soit -1.7 kg en 2 jours.

moi qui ne m'inquiète pas facilement , là je flippe, donc j'ai pris rdv chez le doc pour ce midi.

j'ai un mal de bide à en crever, des chauds et froids,et je ne suis bien qu'allongeé sur le dos.

j'ai donc passé mon weekend couchée (entre deux de servir les clients). pas très pratique !!

bon je retourne me coucher.

 

j'essaie de repasser plus tard

 

biz

Utilisateur91396

Posté le 06/08/2012 à 11:30

bonjours les filles je suis pas passer pendant 1 semaine car j étais en vacance chez mais parents une semaine sans dudu résultat 3 kilos en plus j ai fait que des ecarc et bonbon a gogo vu qu' ici il en a pas chez moi je me suis venger sur le paquet

et sur le chocolat aussi et pas de son toutes la semaine mais bon je regrette rien je me suis fait plaisir

samedi pour un peut éliminer un peut j ai fait ma journée pp résulta de 68.300 je suis a 67.500 hier vu qu' on et aller a la mer j ai étais presque raisonnable juste au soir ou resto repas salade au saumon et craquer pour le dessert crêpes au citron la je me pèse plus jusca mercredi mon jour de pp on verra bien

midi ratatouilles avec blanc de poulet bon encore une semaine de vacances

tatacloc j espéré que sa va un peux mieux bon courages soigne toi

bonjours au autres et bonne vacances pour celle qui le son encore bonne journée je repasere surement dans la journée vu qui pleus ici on va rester a la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:59

Soigne ta bien tataclo et bon retour de vac maliette ! Ca faut du bien aussi de passer de bons moments en vacs ! Le tout est de se reprendre en main ensuite on y croit  ! Bon courage nana pour ta reprise !

 

Bisette à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.