Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entrée sur le ring demain pour débuter dukan qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:25

Re bonjour a toutes 5ème jour dattaque pour moi ... Hier la journée a été dur. -300gr aujourd hui un peu moins que dhabitude mais je perte tt de mm. Jai perdu en 4 jour 3.2kg je trouve sa bien. Et vous comment allez vous?

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 15:46

Bravo Boumz ! Moi g perdu 4 kg en 2 semaines....

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 16:29

bravo miss chocolat j'avoue cependant que je commence à avoir faim de fruits :(

clairotteacarotte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 16:35

Hello Boumz !!

 

Purée tu as perdu plus de 3 kg en 4 jours -_- ... je te hais 

Moi je n'ai perdu qu'1,5 kilo en ayant commencé le mm jour que toi ( coïncidence? ) et pourtant depuis ce jour j'ai recommencé les activités physiques et j'en fais un peu tous les jours ! Et EN PLUS moi aussi je commence à avoir faim de fruits :(

C'est duuuuuuur !!

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 17:24

Vous n'imaginez pas la chance que vous avez de pouvoir vous peser ! La prochaine est dans 5 semaines !

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:36

coucou à toutes

 

alors marine tout dabord j'aimerai déjà être à ton poids car franchement j'ai perdu mais ce n'est pas encore assez visible je trouve et puis j'en ai marre des 7....... ça me rend folle :(

clairotteacarotte pour tout te dire je perds les kilos que j'ai pris très récemment aussi c'est sans doute pour cela qu'ils partent plus vite mais déjà ce matin la perte a été ralenti -300gr seulement on est parti exactement du même poids à un kilo près mais j'avoue on a pas le m objectif tu mesure combien si ce n'est pas indiscret? moi 1.71m j'ai mis un objectif à 63kg mais 57kg serait le top car j'aimerai avoir une troisième grossesse et aussi pour ne pas me faire avoir j'aimerai avoir un peu de marge

 

aujourd'hui dur mais j'ai fais ma grille de pronostic est franchement je ne suis pas prête de manger des fruits pffff ça me tue de ne manger que des prot demain je verrai si je tappe 7 jours de pp (phase attaque ) ou si je passe en croisière tout dépendra de la perte

 

allez courage

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:44

par contre claicarotteacarotte je ne fais pas de sport car j'ai un gros coup de fatigue en fin de journée mm aller au parc avec mes filles ça me fling donc du coup pas de sport par contre dès que je passe en croisière je reprends la course à pied

 

il faut pas négliger le fait que le muscle pèse plus lourd que le gras donc peut être que tu as perdu en centimètre et que c'est plus significatif que la perte sur la balance

 

mais il est vrai qu'on a commencer ensemble mais perso j'ai faim surtout le soir en fait le sucre me manque l'heure du gouter de mes filles c l'horreur pour moi ... bref dur dur et dire quand croisière on perd moins ça me dépite car j'ai encore un bon paquet à perdre

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:33

Boumz merci.

Eh bien tu sais moi je fais partie de ceux qui perdent plus en croisière, je dirais même plus quand je mange des légumes !

Marine pourquoi dois-tu attendre 5 semaines avant la prochaine pesée ?

Moi ce matin la balance était repartie en positif mais c'est peut-être à cause du resto asiatique à volonté de samedi.... Comme je reprends le travail aujourd'hui je vais pouvoir boire plus d'eau qu'à la maison et repartir sur de bonnes rails.

Au four il y a le cake thon/tomate que je mangerai avec des haricots beurre du jardin puis une part fé gâteau au ftomage blanc. Miam

clairotteacarotte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 08:19

Helloooo Boumz !!

Ben écoute je mesure dans les 1m66-1m67 à vue de nez (la dernière fois que je me suis mesurée je devais avoir 10 ans donc c'est vraiment à la louche ^^)

Moi c'est pareil ce sont des kilos très récemment pris. J'ai des problèmes de troubles alimentaires et durant les 5 derniers mois j'ai pris genre 15 kg je crois :( C'est pourquoi je vois dans ce régime un bon rééquilibrage alimentaire !

Moi pareil mon objectif de base c'est 52 kg mais déja entre 55-57 kg ce serais top !!

Comme j'ai commencé le sport seulement ... heu ben vendredi^^ Je ne pense pas que les muscles aient encore eu le temps de se reformer ^^ C'est vrai que moi ij'ai le temps de faire du sport je viens d'être en congé et je comprend que le goûter soit une torture!!

Le soir c'est pareil pour moi, les premiers jour envie de sucre de sucre, de pain de confiture de chocolat !! Surprise pourtant hier, durant toute la journée, j'ai eu une sensation d'écoeurement et l'impression d'être nauséeuse. Je peux te dire que je n'avais envie de rien !!

 

Dit toi tout de même que même en passant en croisière tu vas continuer à perdre ! Même si c'est moins, le fait que tu te remette à la marche va compenser le passage aux légumes et en principe tu devrais continuer à perdre régulièrement Boumz ! Au début e ne te cache pas que c'est difficile surtout que bon moi j'ai 21 ans et quand je vois comment je me traine à la course, ça fait peur !! Mais je me dis que ... de jour en jour, notre état va s'améliorer et que petit à petit la forme va revenir, une fois libérées de tous ces kilos on ira bien plus vite

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:29

Cc -400gr pour moi ce jour. cool vous allez bien . Clarcarotteacarotte jai pas peur du sport du tout je suis ancienne sprinteuse de haut niveau le truc c que perso je prends tres vite de la masse musculaire et donc sa ralenti ma perte. Ayant deja dudu je suis consciente qu on perd en croisière mais moins qu en attaque . Demain apres midi entre fille donc pp aujourd hui mais demain pl. fais gafff tt de mm claicarotte car tu veux perdre bcp ce regime est très lassant tt de mm. En tt cas perso le pain me manque et les fruits c un véritable deuil bref tanpis jattendrai encore. Vous etes encore en pp ou deja en croisière? Claircarotte jai deux petite fille jai 29 ans et lheure du gouter jai limite envi de pleurer tellement le chocolat me manque snif. Miss choco tu est en pl? Si oui c sans doute pour cela que la balance est reparti dans le positif c leau des légumes mais tkt... Allez courage faut quon les dégomme encore ce nest que le début.

cindy77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:29

bonjour les filles

 

dernier jours en pp pour moi , c'est vraiment dure aujourd'hui .

j'ai eu une perte de 2 kg en cinq jours ce qui est non negligeable pour moi .

ajourd'hui c'est mon dernier jours en pp car je suis a bout je passe en pL des demain.

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 10:44

Bonjour,

 

j'aimerai me joindre a vous si c'est possible .... allez, s'il vous plaiiiit !!!

 

en quelques mots, je m'appelle Julie, j'ai 25 ans, et un petit garcon qui ma offert 25 kilos de grossesse que je n'ai pas reussi a perdre !!!! j'ai attaqué dukan comme vous la semaine derniere et j'suis méga motivée, surtout que mon cher et tendre en fait de meme !

 

j'ai commencé a 84 kilos, si j'arrive deja a 78, je serai un petit peu contente, puis 75 puis 73 et enfin 68.... ca serai le top !

 

c'est a 65 que je me sens le mieux dans mon corps, mais je refuse de me mettre une "limite" alors on verra bien !

 

j'ai deja fait dukan , j'avais perdu 10 kilos en 3 mois, c'était cool ! et mon petit coeur est arrivé !

 

si vous voulez bien de moi, c'est avec plaisir que j'aimerai qu'on se soutienne =)

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 13:05

cindy courage

 

bienvenue à toi judcerise je suis souvent en ligne car je garde mes bb bon courage à toi on a à peu près la mm perte c cool je passe en croisière demain je pense donc voilà bonne chance à toutes encore pour cette journée

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:16

je suis aussi a la maison, enfin cette semaine car apres c'est la reeprise !

 

mon petit coeur est chez la nounou cette semaine, c'est long sans lui !

 

sinon, oui on a, a peu pres, la meme perte.. je me suis bien reconnue dans ton histoire.... tres mal a l'aise cet été sur la plage (mon 1er été aavec mes 25 kilos en trop lol) je me suis dit, je rentre et j'attaque ! et maintenant que je suis dedans, j'aimerai tellement reussir a tenir....

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:54

judcerise on est là pour ce soutenir étant là souvent si tu as des envie de craquer viens parler je serais là 

 

à ton objectif je me sentirai déjà mieux dukan m'a prévu sur un juste poids de 65kg dc mon premier challenge c 65kg en espérant que tt se passe

 

tu es encore en attaque?

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 16:05

oui, je suis en attaque ... apres je pense etre sur un 5 PP 5PL

 

Ne plus rentrer dans mes pantalons me rends dingue, mes seins débordent de mes soutifs (nooon, on ne riigole pas !!)

 

enfin allez, j'y suis, j'y reste ! deja 3 kilos, c'est un bon début !!!!!

 

toi tu avait deja testé dukan avant ? comme je lai deja écrit, j'avais perdu 10 kilos, donc 8 en 1 mois et demi, c'est donc faisable !!!!!

 

mais mon petit Maé m'a fait bouffer comme une dinde pendant 9 mois et maintenant, j'en paie les conséquences ! (et pleure en regardant mon slim taille 40 lol)

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:01

Hi !

Tout va bien ici ! J'ai juste des vertige le matin au travail, auriez vous des conseils ?

 

Je me pèserai que dans 5 semaines car j'ai pas de balance ici (en espagne) et je rentre le 5 octobre, à la fin de la phase de croisière j'espère 

 

En tout cas je suis fière de vous, de nous ! Car la tentation et partout mais on va y arriver !

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:50

marine bah les vertiges j'en ai eu les 3 premiers jours et j'ai pas de remèdes car el fait le fait d'avoir des vertiges ou maux de tête signal que le cerveau a besoin de sucre hors on ne peut en prendre en attaque donc faut prendre son mal en patience ça passe

 

judcerise j'ai déjà testé mais j'avais pas fait la stab donc reprise avec des copains kilos :( j'avais perdu 8kg en 1 mois donc 4 la première semaine

clairotteacarotte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:28

Good evening les filles !! Tout d'abord, BRAVO BRAVOOOO pour vos efforts et votre perte !!

 

Pour moi, 4ème jour d'attaque et ... j'avoue c'est duuuuuur !! Le pain, c'est limite si j'en rêve pas la nuit Boumz m'ai javoue que j'ai la chance de ne pas vivre le fameux goûter tu t'en sors super !

Je ne sais pas vous mais moi je me sens très fatiguée depuis deux jours et du coup, pas trop envie de sortir, j'ai pas mal végété aujourd'hui :( en plus quand on est comme ça les tentations se font plus fortes et ça obsède ! Mais par contre je n'ai pas de vertiges le matin, c'est juste que je me sens comme vidée de forces...

Je me dis que dans quelques jours je passe en phase croisière donc ça me redonne courage, mais ça me fait déjà peur de ne plus perdre autant voire de stagner!

 

Judcerise ne t'inquiète pas pour moi les la même. Etant donné que ma prise de poids a été fulgurante, plus aucun vêtement ne me va, mes soutifs non plus et je refuse de me résigner à en racheter !! Dans pas longtemps, t'inquiète on les remettra no fameux vêtements !!

 

Courage ! On va y arriver !

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:36

oui oui ouiiii on va les remettre nos soutifs lool

 

pas de vertiges pour moi, pas de baisse de moral, tout le contraire, je pete la forme avec mes 3 kilos en mois et ma motivation surdimentionnée (elle m'inquiete meme!!!!! )

 

pour le matin, essayez de manger des oeubs (brouillés, omelette, au plat...) ca calle bien et evite toute sensation de faim ou de vertiges, idem pour le fromage blanc ! grand coupe faim !!!!

clairotteacarotte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:25

Waaaah impressionnée ^^ Aucun effet secondaire tu gères !!

 

Merci pour les conseils ! Moi perso, quand le soir j'ai vraiment faim et que la tentation se fait grande graaande (comme ce soir ^^) je me fait des blancs en neige que je mélange avec du fromage blanc et de l'édulcorant. Après on peu mettre les arômes que l'on veut. Et ça, c'est non seulement hyper bouratif pour très peu de calories mais surtout plus aucune tentations !!

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 21:12

je suis moi meme étonnée de gerer autant... huuum pour combien de temps ? lol

 

ce soir on a manger des surimis, filets de harengs pour Mr et omelette au poulet pour nous 2 puis fromage blanc, bien rempli et calé devant la télé

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 21:47

Bonsoir

Judcerise : omelette au poulet ?? Comment tu fais ça ?

Marine pourquoi: en Espagne tu peux te peser dans les pharmacies.

 

Pas mal ton idee Clairotteacarotte pour le mélange FB blanc d'oeuf edulcorant !

Ça me donne envie.

onygo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 22:27

Bonsoir!

Je peux me joindre à vous, moi aussi, syouplè? J'ai à peu près les mêmes kilos à perdre, et comme certaines d'entre vous, c'est aussi ma 2ème fois dudu (la 1ère en 2010 où j'avais perdu 13kg et tout repris voire plus parce que j'ai tout lâché en cours de route).. Je voudrais perdre 20 kg d'ici décembre... ce serait mon plus beau cadeau de noël! Je me retrouve vraiment dans tout ce que vous dites, emprisonnée depuis trop longtemps dans ce corps qui n'est pas le mien. Je veux me battre cette fois jusqu'au bout. Avec vous je serais plus forte, je le sais. Sans pitié pour l'"envahisseuse" : à bas la graisse ! On va y arriver! 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 08:34

Salut onygo bienvenu. Bon aujourd hui 1er jour de croisiere pr moi donc prochaine pesée dimanche matin je fais 3pp/3pl . Apres 6jours de dattaque pr plus de 3kg perdu je passe en croisiere enfin mais la guerre ne fait que commencer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.