Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entrée sur le ring demain pour débuter dukan qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 11:18

hello !!

 

misschocolat : omelette au poulet : blanc de poulet cuit en petit morceaux, on mélange le tout dans l'omelette et pouf sur le feu avec sel poivre, herbes de provence.

 

pas de perte de poids pour moi depuis samedi, un peu decue mais mon corps lutte (petit con !) allez allez !!!!!!!

boosito

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 16:21

Bravo les filles!!

Je stagne (cf repas non deprogrammable). Un peu degoutée mais bon j'ai pas perdu ma motivation. Je suis contente que ça se passe bien pour vous. Courage!!!

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 18:53

boosito, c'est plus dificile pour toi que pour nous, vu ton poids et ton poids idéal.... mais courage !!!!!

 

ce soir, tartare de saumon et tartare de boeuf =)

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:22

Merci Judcerise !

Moi aussi ya de la resistance !! Pourtant je fais ça sérieusement

Et même que g pris 400 g puis 600 g. Mais bon les selles se sont espacées

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:01

bon pas de selles pour moi aussi les filles aujourd'hui :( on m'appelle pourtant d'habitude miss caca et bien là rien nada wouahlou donc +300gr sur la balance ce matin

 

je suis donc passé aujourd'hui en croisière ça fait du bien les légumes ce midi resto avec une copine j'ai pris une omelette sans gras juste nature et une salade verte et tout c bien passé ce soir grosse salade (bettrave, tomates, salade, thon, concombre et la vinaigrette citron moutarde ) un vrai délice et de l'eau  voilà pas d'écart

 

demain reprise de la course à pied avec un parcours de 15km et oui mon coach ne blag car marathon de mars 2014 en vue donc je vais rien lâcher on va rien lâcher

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 23:00

Salut miss caca ! bon ben toutes les 3 on est dans le même bateau, dans la même galère, mais pas encore dans la m... Ha ha

m'en fous me peserai juska obtenir satisfaction !! Na

non mais .... C'est ki ki commande ?!

Demain matin je tente les pains au lait on! Niac niac

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 14:02

ce matin pour garder ma motiv j'ai pris un vrai petit déjeuner  ça fait du bien demain pp jusqu'à samedi voir dimanche je peserai pour faire un bilan lundi ou dimanche matin

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 15:47

ben mon cochon

hi hi

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 19:43

coucou les filles

 

alors comment allez vous ?

 

moi je suis en pp jusqu'à dimanche inclus

 

prochaine pesée pour moi le 10 septembre pas pour l'instant car en croisière on stock plus de flotte et puis je veux garder ma motiv donc pas de pesée

 

ce matin sport pendant 2h soit 1h de course à pied , 15 mins d'ellyptique , 15 mins de vélo et du drainage (beurk le drainage )

 

ce midi grosse omelette

 

et vous racontez vous tenez ???

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:01

Hi !

Moi aussi une bonne journée : matin yaourt, j'avais pas faim, midi : steak poireau champignon, fromage blanc, soir : tomate surimi saumon yaourt + 2 h de marche

 

J'ai des envie de sucre en ce moment, je vais essayé de me trouver de la maisena pour pouvoir faire des gâteau mais je sens que je vais galérer à trouvé ça ici ! Quelle recette me conseillez vous ?

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:49

tu es ou marine car la maizeina il y en a partout ???

 

moi aussi envie de sucré pfff moi j'ai pas de recette car franchement les recette dudu pour moi je les trouve imangeable :(

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:50

la maizena ca fait gonfler !

 

mange des iles flottantes, ou des gateaux secs dukan (vendu en grande surface) et franchement tres sympa !!!! au lieu de craquer, j'en prends un et c'est nikel !

 

je suis a -4 kilos, et satisfaite d'entendre les amis me dire que j'ai l'air en forme =)

 

ce soir barbeuk, donc parfait, et hier on s'est fait un apéro blinis saumon et carré frais, le tout dehors, le top !!!!

 

bon j'avoue ce midi j'ai accompagné ma salade de deux verres de vin blanc, et ce soir un verre de champ' (non, je ne suis pas une alcolo, j'ai juste acheté une maison! )

 

et toujours en forme !

 

ps: mes selles sont revenues (meme trop hier) merci le laxatif =D

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:07

Oulah bentu fais souvent des écarts judcerise dis donc !?

Moi j'essaye toutes les recettes salees et sucrees.

Maintenant du moment que c'estconsistant je me fais un truc sucré sympa. Hier c'était les pains au lait, ce matin les pancakes qui ne degonflent pas... Demain ce sera les tartelettes au citron. Miam ! Slurp !

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:13

misschocolat en fait mm si quelque fois il ya de petits craquages le plus important est de resté sur dudu jusqu'au poids voulu car tout est dans la durée pas dans la dureté 

 

à mon sens

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:20

et pourquoi tu dis que je fais souvent des écarts ?

 

juste aujourd'hui, sinon c'est de la rigueur puuuuuure lol

 

et oui, je pense comme Boumz, le regime doit etre aussi un plaisir et non une restriction sur tout ! sinon, c'est simple, ca ne marche pas !

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:22

Ah bon. Ok.

Ce week-end je profite enfin d'un week-end de congé avec la Wonderbox que nous avions eue en kdo à Noël 2011 ! Je pars en séjour Nature et Terroir. Déjà le petit déjeuner ça va être du "normal" + le diner .... Aie aie aie !!!

Ça m'angoisse un peu de casser le régime ; est-ce que j'arriverai à retrouver ma motivation après ça ?

Il y a un risque à me donner du sucré

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:59

Je suis en espagne mais il se peut qu'il y en ait ! Je chercherai samedi  Je pensais faire un gateau au fromage blanc, certaine on testé ?

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:08

misschocolat, fait un petit ecart ce weekend, prends du plaiisir et reattaque lundi en pp suur plusieurs jours... ca devrait tout remettre a zero...

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 08:15

Judcerise : oui une dame qui faisait Dukan m'avait dit ça... Mais ici, et notamment shabalansh, dit que non qu'il faut continuer en alternance PP et PL...

C'est mon mari qui va avoir peur. Ça fait des années kil veut que je perde du poids et il se rappelle quand en 2009 j'étais descendue à 77 kg. Là il est content que je m'y sois remise alors si je mange normal ce week-end il va croire que c'est mort !

Marine moi je l'ai fait plusieurs fois le gâteau au fromage blanc ! J'adore !

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:09

c'est risqué tout de même d'aller en week end et de manger que des proteine ou de l'herbes perso je ne pourrai pas jouer le lapin pendant un petit week end en amoureux donc courage à toi misschocolat

 

si on peut faire pp pour rattraper nos écarts à conditions derrière de faire après le mm nombre de pl  perso dès que jefais un écart pp pendant 4 jours mais j'avoue qu'avec tout le sport que je fais derrière pour les prépa de marathon car ayé on a repris l'entrainement et bien sans sucre vu que je fais de l'hypo je suis pas bien ... car je fond comme du beurre ... dudu pour que ça marche il faut le prendre comme un rééquilibrage cool pas comme un régime car comme tout les régime si sil est trop strict on reprend ou l'on craque vraiment et on reprend des kilos en supp donc faut être cool

cindy77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:18

salut les filles

 

j'espere vous allez bien et que vous etes toujours motiver .

en ce moment ça va pas fort j 'ai l'impression que la ce regime n'est pas fait pour moi ,je fais pas mal d' hypoglicemie et j'ai une tension a 9 alors que d'habitude j'ai 12 j'ai tout suivis a lettre pourtant mon organisme a besoin de sucre limite je vais m'évanouir .pourriez vous me conseillez mon medecin me dit ne pas poursuivre alors je sais plus ..

..

bisous a toutes.

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 10:20

Euh g pas bien compris boumz .....

Il faut que je fasse relâche ?

Marine4949

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 16:14

hi ! Aujourd'hui ct pp, mais j'ai craqué pour quelque carré de chocolat noir et un poignée de chocapic ... Je manque de sucre ! il faut vraiment que je me fasse des gateau adapté !

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 20:42

COUCOU LES FILLES

 

Cindy comme toi ce matin j'ai décidé d'aller chez mon généraliste qui est aussi ma pote et elle vient d'avoir un diplome de diétécicienne dernièrement donc je lui parle du régime elle me dit qu'il n'est pas bon du tout :( bref le fait de ne pas manger de sucre serait néfaste pour l'irrigation du cerveau et l'hypo que je fais régulièrement ....bref du coup je suis toujours un régime mais pas dudu car là elle me suit perso et m'a mise sur une base de perte de 3 à 4 kg par mois mais sans reprise ... donc on verra en tout cas je peux manger du sucre (fruits ) sans je peux plus :( je me dis que si déjà en croisière je vis plus sans fruit il reste la stab donc pour moi dudu c pas adapté du tout je fais trop de sport et donc je fais de l'hypo voilà

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 14:58

nan nan nan, pas de perte de motivation !!!!

 

une jolie solution, les crepes dudu avec de l'asparthame !!!! allez, elles sont au top, trop bonnes !!!!! et ca fait du bien au moral !

 

la, on est dans une période ou le corps se defend et nous dit de reprendre une alimentation comme avant ! NE LECOUTEZ PAS !!! il va s'en passer et vous irez mieux !!!

 

craquez sur des recettes dudu avec plein d'asparthame mais c'est touttttttttttttttttt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.