Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Escalier nutritionnel: 31/03/14, dans la BONNE HUMEUR!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 12:37

Coucou alors lachti je venais voir ton resultat t'es ou ???

 

alors moi ca fait donc 2,4 kgs de perdu en un mois c'est cool

 

bon 1er mai a tous

Utilisateur124818

Posté le 01/05/2014 à 20:03

kikooo les filles

alors -5kg 

prochaine pesee le 1er juin

aujourdhui jai bosser et lapres midi atelier patisserie avec les filles des sables

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:00

bonsoir

et bien ce matin pour moi bonne surprise encore - 600g......je tiens le bon bout.....cela fait juste 1 mois.....courage on y arrive

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 21:02

je fais 58,8 mais la réglette ne peut plus suivre hahahahahaah

PrintempsRose

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 22:45

Coucou les grimpeuses 

Bon, + 1kg, je viens de reprendre tout ce que j'avais perdu depuis 15j, mon ecart se voit seulement aujourd'hui, j'ai pas eu le courage de faire une journée pp comme on me l'as conseillé, je continue ma semaine mais ma motivation en a pris un coup!! J'aurais pas d^^u me peser... Bon vivement lundi que je reparte vraiment du bon pied en tout bravo Lachti quand je vois une perte de 5kg comme la tienne ca me remotive quand meme!!!

Bon courage!!!

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 07:09

ah oui les filles 'est en voyant vos resultats qu on continue

ça motive

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 07:44

Christelle wahouuuu nickel !!!!

Vevette bravo aussi !!!

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Je repasse dans qq jours ma sistah est la

Bien sur plus régime ici mais je vais pas au delà de ma faim c déjà ça mdrrrrr !

 

Bisouuuus

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 15:54

merci bookbook

 

je suis contente que ce palier soit enfin franchi reste plus qu'a descendre encore maintenant et vivement les vacances

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 16:27

Trop contente pour vos pertes les filles ca fait plaisir avoir!!

 

Je n'arrive pas a abandonner ma balance! Et quand je vois les résultats de christelle je me dis que si je la laisse un mois, je serais bien contente de voir la totalité de ma perte plutot que de vois des montées et des descentes!!

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 16:37

c'est clair Woodie la perte de christelle motive

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 08:14

Coucou les filles

 

Ayez ma sistah partie et sa family too snif

 

Ce matin hop porridge chocolat

 

J'ai tenté pesée ce matin : 69.4

Donc ça va encore bon faut dire que je n'ai pratiquement pas pris de dessert qd abus sur le repas et alcool

 

Demain reprise taf ! Ce sera pp !!!!

 

Et vous ça va ??????

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 10:06

bonjour à toutes

si ça peut te rassurer bookbook moi aussi ce matin 1 kg de + ET POURTANT je n ai rien fait .....pas d'écarts du tout......mais ce n'est pas grave je continue et ça redescendra.....ça n'entame pas mon moral pour autant.....le corps est parfois bizarre....je suis venu le dire pour que d'autres ne soient pas surprise si ça leur arrive et ne se démoralise pas

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 12:07

Coucou les filles

 

J'ai craqué me suis pesée ce matin et +200g mais bon les vilaines sont arrivées donc normal.

 

j'espere perdre plus ce mois ci donc aujourdhui malgré dimanche ca sera PP

 

j'oubliais vous faites du sport ??

hier j'ai fait du vélo eliptique 30 mn soit 7km et 240 kcal ben aujourdhui j'ai mal partout mdr je vais retenter aujourdhui on verra bien

 

bon dimanche a toutes

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 14:39

Mdrrrr akina ! Ici pris un peu mais hyper logique vu ces derniers jours !

 

Vevette tu as bien perdu déjà en un mois non ? Après je te comprend on veut que ça aille vite !

 

Ici plus vraiment de sport faudrait que je reprenne une carte de piscine ! Sinon je fais danse orientale une fois par sem !!! Mais bon comme je transpire pas ...

Je pense pas en refaire année pro car prof spéciale je vais plutôt e réinscrire aux cours de fitness et Zumba pas loin de chez moi comme je faisais avant !!!

 

Bises !

 

Ce midi : une saucisse & une merguez un peu de semoule un morceau baguette tradition hum beurre et fromage , pas de dessert !

bookbook

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 14:39

Akina : il est beau ton chien c un caniche ?

baghera1302

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:07

Bonjour les filles,

Félicitation à celle qui ont perdue!!!!et courage aux autres!!!moi j'ai une sale manie je me pèse sans rire au moins 4 fois parjour!!!!!!non,non, j'exagère pas!!!!!je suis obnubilée par la balance!!!je sais ça craint!!!!et cela n'est pas bon pour le moral!!

Là je crois que je ne vais pas me peser demain car hier écart avec pizza ....j'étais invitée et aujourd'hui j'ai mangé un peu du chocolat!!!!mais là personne m' à forcer!!!!!

Pourriez vous me donner le recette du porridge au choco?Je suppose qu'il est adapté au regime? merci

Passez une bonne fin de week end et bon courage pour la reprise

bizzzzzzzzz

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:52

oui c'est mon caniche.....un amour de chien....tout le monde l'adore trop gentille.....moi aussi je me pése 2 FOIS PAR JOUR MATIN ET SOIR.......le soir je sais déja pour le lendemain mon poids.....

ce soir mon repas de gala 1/2 pizza et salade......et à midi petit apero.....on verra bien mercredi (puisque pour moi c'est le jour oû j'ai perdu le +)

demain PP donc midi paté "dudu" ( super bien reussi.)...restes viandes , konjak bolognaises. yaourt.....soir surimi et filet de truite vapeur+ petit suisse.....allez on attaque la 6 eme semaine et toujours sans frustration c'est super

et croyez moi ça fait plaisir quand on vous dit" dis-donc tu as maigris ça se voit" et oui + de 4kg ça se voit .....bonne soirée et à bientôt

Utilisateur124818

Posté le 04/05/2014 à 20:08

kikooo les filles ayai je suis en vacance je reprends mardi prochain je nais lu que la moitie ca recommence a rien voir sur le cite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 06:59

coucou

mega gala ce week end

donc pas de pesee et on reprend l escalier

Utilisateur124818

Posté le 05/05/2014 à 08:04

kikooo les filles a va ti

je suis de mauvaise humeur

ca fait 3 mois que lon fait la moral aux beaux parents car ils sont en retraite elle ce mois la lui en aout on leur dit de placer de largent car ils peuvent etre 1 mois ou 2 sans toucher d'argent et bin non la belle mere cest acheter un mijoteur a 200 euros et vu que lon va peut etre pas tarder a toucher des sous du prudhomme pour mon homme ils doivent croire quon va leur en donner bin la il reve j'ai pas envie de me taper leur facture si ils peuvent pu payer grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrintempsRose

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:15

Bonjour tout le monde

Prête pour la terrible journée pp?!! 

Bon je suis contente de remettre les compteur à zero parce que la semaine dernière n'était pas glorieuse pour moi.

Je ne me suis pas repesé et je ne compte pas le faire cette semaine.

Ce matin FB + son, blanc de dinde et galette

Allez on se motive!!!

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:16

salut les filles

 

laisse les gerer lachti t'en occupes pas et surtout ne paie pas reste zennnnnnnnnnnn

 

petite reprise aujourdhui mais fait pas mal de sport et les rrr ont debarqués donc ca doit pas etre bien grave

 

bonne journée a toutes

Utilisateur124818

Posté le 05/05/2014 à 15:33

re moi bin jai pas acheter de crevette trop chers ))

ce soir ca sera oeufs durs pour moi

jai gouter des oeufs de dindes vous connaissez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vevette85

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 15:39

Non je connais pas ces oeufs et je ne peux manger aucun oeufs pas evident avec dudu LOL je suis allergique

 

j'adore les crevettes mais il est vrai que le prix me retient pfff

Utilisateur124818

Posté le 05/05/2014 à 15:53

oui 11euros le kg ils abusent donc na pas acheter lol

bin les oeufs de dinde cest plus gros que ceux de poules mais bien meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.