Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 10:56

Coucou les filles ,

 

Bon démarrage à toi Céline , tu fait un grand pas en commençant maintenant il suffit de te laisser porter , manger des aliments autorisés au gré de ta faim sans te prendre la tête , c'est comme ça que je vis le régime cette fois (contrairement à la première) il faut juste ce dire que se sera pour plusieurs mois et ne pas se mettre la pression car au final ça fini toujours par payer.

 

Non Steph je ne rêve pas de nourriture , mon cerveau est déjà bien assez compliqué comme ça  

 

Alors Céline , dis nous qu'as tu prévu comme menu aujourd'hui ? Lors de mon premier dudu je faisait une recap de chacun de mes repas par jours mais cette fois c'est vrai que j'ai un peu la flemme .

 

Dites les filles vous prenez vos sons sous quelle forme ? Perso je n'ai jamais été fan de la galette je préfère de loin le porridge !!!  

 

La bonne nouvelle du jour : -700 g en deux jours     de quoi bien commencer la journée

 

Je vous laisse sur ces quelques lignes , mais je ne suis jamais loin , vive le portable      

 

bonne journée les filles

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 11:01

Stephanie

 

Tu es une voisine de tes sources je suis en Alsace le Doubs tt proche

Pour l instant pas de rêve de nourriture

Ce qui est dangereux ce sont les œufs de pâques qui traînent dans la maison

Je suis une gourmande j aime tout le sucré le salé... J aime manger  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 11:06

Les filles

 

Pour simplifier comme nous sommes deux Céline je vous propose CC pour moi  

 

Vous faites du sport ?? Moi comment dire.... Euhhh pas du tt j accroche pas au sport... Pourtant je sais que ce serait bien que ça aide pour une perte de poids mais rien n y fait...

 

Nous avions un beau soleil depuis qques jours et aujourd'hui tt moche il pleut...

 

Bonne matinée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 11:11

Forum Dukan : tres bon petit dejeuner tu commences bien youpi nous le soleil commence a pointe son nez car ces derniers jours il faisait gris je suis dans le gard a

Très bon petit déjeuner , tu commences bien  

 

Nous le soleil commence à pointe son nez car ces derniers jours il faisait gris je suis dans le Gard à 1h30 de Marseille et une heure de Nîmes pour situer

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 11:11

J ai quand même réussit à la poster cette fiche photo lol

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 11:12

Merci les filles pour vos encouragements  

Je n ai que le son d avoine

Il faut que je regarde en haut pour reprendre le livre dukan et me replonger un peu dedans

 

Avez vous des recettes fétiches ??

 

J aimerais une recette de pancake, une à me proposer ?  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 11:14

Moi j’ai fait du sort j’etait même accro à la salle de sport après Dudu je faisait entre 7et 9 h de sport par semaine mais depuis que j’ai déménager dans le sud j ai tout arrêter je compte bien m y remettre à moindre échelle ta contre mais il me faut me dégager du temps car entre le boulot de nuit et les enfants j ai du mal à trouver un créneau .

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 11:16

Celle ci est pas mal

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-6047.html

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 11:16

Céline

 

Whaouuuu   elle est magnifique !!!!!

J adore je la trouve superbe tu vas être une mariée à tomber par terre

Ton homme ne pourra qu être fier de sa magnifique femme

En ce grand jour

 

Tu es dans le sud un peu plus de soleil que nous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 12:06

Oui la robe est belle mais il va falloir la porter d ou l objectif poids , mais bon si je garde ce rythme ça devrait aller !!!

 

Oui de manière général il fait bon ici mais on a le mistral c est pas mieux car quand il souffle , il souffle et quand il est froid je regrette presque les -15 l hiver en Picardie lol

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 12:44

Celine

 

Tu ne peux avoir plus bel objectif que de rentrer dans cette belle robe

Arfff le vent oui, et les fortes pluies parfois dans le sud...

Chez nous c est plus tempéré mais l année dernière trop chaud trop trop chaud insupportable car plus d air pas la mer mais de beaux lcs vers les Vosges qd on bosse pas  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 13:11

J’ai une résidente qui vient des Vosges où je travaille , elle regrette beaucoup sa région d origine , malgré le climat plus froid qu ici . Il faudrait que j aille voir par moi même un de ces quatre je ne connaît pas cette région .

 

Ton repas de ce midi ça a été ?

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 18:34

cc bravo tu es montée dans la train.Je les trouve chouettes tes oeufs !!!j'en aurais bien pris un peu

 

sympa la photo avec la balance ,super idée

 

oui l'Alsace !!!! ça fait 10 ans que je discute avec une femme qui vient d'Alsace et qui est partie vers Grenoble.

 

On s'est rencontrées sur un forum de grossesse avant que je tombe enceinte de mon dernier et elle de sa dernière et depuis quelques années ,nous avons bifurquées sur Facebook.

 

On ne s'est jamais vues mais on cause très souvent.Elle a suivie mon mariage,moi j'étais là quand elle est devenue grand mère.En fait on est là l'une pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments.

 

C'est devenu ma meilleure amie.On aimerait bien se rencontrer mais on a pas encore prévu.Peut-être cet été.

 

 

 

 

Céline,elle est très jolie ta robe,tu auras une très belle récompense

 

ah oui le porridge est vraiment bon je confirme.

Après la galette j'aime bien.

 

Il me tarde justement de me faire une galette jambon cancoillotte(quand j'aurai droit à la cancoillotte en croisière) trop bon comme ça

 

J'ai pris de quoi faire le dudutella quand je ressentirai vraiment l'envie de chocolat.Ah les oeufs de pâques...

 

à midi ma famille a terminé l'entremet aux 3 chocolats que j'avais préparée pour l'anni de mon fils (il se conservait au congel.) j'en avais même pas envie.

 

ce matin:comme hier matin sans la tranche de jambon de poulet.

 

ce midi :200g de saumon fumé (mon mari a halluciné que je mange le paquet lol) disons que j'avais pas eue beaucoup de protéines depuis mon réveil alors je me suis rattrapée ce midi.En plus matinée courses on a mangés il était 15 heures hi hi

 

ce soir poulet et fromage blanc saveur vanille

 

ici il pleut ça arrête pas.Je ne suis pas dépaysée en ce moment et apparemment ça va durer jusqu'à la fin de mes vacances grrrr

bon du moment qu'il fait bon cet été ce serait bien.

 

c'est vrai que l'été passé c'était intenable

 

 

 

les Vosges oui c'est plus froid

 

Perso je regrette pas ma région mais c'est vrai que quand tu changes,il faut un temps d'adaptation.

 

jamais essayée les pancakes je vais regarder ça

 

bonne soirée je reviens demain.

 

au fait CC,tu vas te peser tous les combien de jours?

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 22:14

Youhou

 

Ce midi steak à cheval et ce soir deux skyr naature

 

Je le suis Pesée ce matin point de départ je vais me peser chaque samedi matin 1x semaine

 

J avais pas faim ce soir  

 

Je regarde NCIS j adore a demain les filles belle et bonne soirée

Bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 27/04/2019 à 08:12

Bonjour les filles

 

Alors pour l instant je n ai encore rien mangé

Suis chez ma doc j attends mon tour

Je prendrai mon petit déjeuner tout à l heure en rentrant

Je vous dis à plus tard    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 08:37

Non !!!

J'ai encore tout effacée grrr bon ben du coup je reviens après, vais faire le porridge  

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 08:56

Forum Dukan : miam miam

Miam miam

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 09:19

En fait je disais que je n'aime pas trop le sport. Mais sur YouTube il y a Tiffany Roth qui fait des vidéos et c'est génial à faire avec.

 

Il faut juste que je retrouve la motivation pour m'y remettre sauf que

le matin j'ai 2 heures voir 2h30 de conduite,

je rentre, prépare le manger du midi et du soir.

Ensuite le petit rentre, je le ramène à l'école.

Et à cette heure ci il me reste un peu moins de 2h avant de repartir pour 2 heures de conduite.

 

Ce temps là, j'aime bien le passer relax

 

Et le soir quand je rentre il est 18h/18h30

 

La douche, on mange, on discute avec les enfants et hop on monte

 

Ça me laisse pas vraiment de temps pour une séance de sport. Comme toi Céline

 

Cc c'est quoi des skyr nature? Des yaourts ? Je suis bête je trouve pas ce que c'est lol

 

Du coup on est samedi.. Tu t'est pesée?

 

Tu as parlé du régime à ton doc ? La dernière fois le mien m'a dit que cette méthode est démodée !!!

 

La preuve que non, nous sommes nombreuses à le faire

 

Vous avez prévues de manger quoi aujourd'hui ?

 

Je vous dirai ce soir

 

À tout à l'heure  

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 09:25

Au fait Céline, bravo pour tes 700 grammes de perdu en 2 jours

Utilisateur134358

Posté le 27/04/2019 à 11:55

Youhou les filles

 

Suis rentrée après ma doc go qques courses

Oui le skyr c est un yaourt fromage blanc perso j aime bien

Non j en ai pas parlé à ma doc de dukan

Là je viens de me faire les œufs brouillés avec son avoine

J adore les œufs. Ce midi enfin 13h si j ai faim ou ce soir on verra prévu des foies de volaille et faisselle

Non je ne me suis pas Pesée ce sera pour samedi prochain  

Le temps est vraiment bizarre soleil pluie vent et que 10 degrés !!

À plus tard les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 27/04/2019 à 12:00

Forum Dukan : voici le skyr

Voici le skyr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 12:51

Coucou les filles ,

 

Je me réveille à l’instant , la nuit à été compliqué au boulot , fin de vie oblige , enfin c’est le cycle de la vie et malheureusement le public que je soigne est plus sur la fin qu au début .

 

Moi non plus je ne connaissait pas le skyr , jamais vu en magasin .

 

Moi j ai parlé du régime à l infirmière qui nous reçoit avant le doc au cabinet médical et bien sur elle m’a dissuader en disant que beaucoup ont eu des problèmes de reins et elle m a suggérée d avoir recours à l’hypnose qui fonctionnerai bien selon elle , quand j était en Picardie on entendait beaucoup moins parler de ce genre de médecine parallèle , ici c est monnaie courante : hypnose , rabouteux, etc...

 

Bref je suis têtue je reste sur ma méthode surtout qu elle marche , et pour ne pas s abîmer les reins il suffit de boire et perso 2 a 3 L par jour ça ne m’a fait pas peur .

 

Aujourd’hui c’est PP , je manger des moules ce midi et du blanc de dinde ce soir , très soft pour aujourd’hui  

 

Passez un bon week end les filles

 

 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2019 à 15:16

Cc je connaissais pas ce fromage blanc, jamais vue.

 

Moi aussi j'aime bien les œufs surtout au plat. Par contre les abats ça je peux pas

 

Céline oui pas facile, tu t'attache aux personnes âgées, tu es là jusqu'à la fin. Tu est très courageuse

 

Ce genre de médecine est à la mode c'est pour ça.

Mais comme je dis du moment que l'on est motivés, ça marchera . Pas besoin de se faire poser un anneau etc. Le tout c'est d'avoir un bon mental et le reste suivra.

 

Miam des moules.

À midi pilons de poulet sans la peau /tranches de jambon et fromage blanc +1 Activia.

 

Mon mari m'a mis au défi de ne pas me peser pendant un mois. Pour ne pas être déçue les semaines où je vais stagner.

 

Du coup je réfléchis à cette idée mais quoi qu'il en soit je me pèserai à la fin de la phase d'attaque

 

Allez, je vais  

 

À plus

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2019 à 09:09

Forum Dukan : coucou allez on commence par un bon petit dej avec la recette du pain au four

Coucou allez on commence par un bon petit dej avec la recette du Pain au four

Utilisateur134358

Posté le 28/04/2019 à 11:47

Forum Dukan : me replonge dans la lecture hier soir tt faux on etait chez des potes et commande de pizza grrrr j ai mange un quart de la mienne pris une poulet pour

Me replonge dans la lecture...

Hier soir tt faux..   on était chez des potes et... Commande de pizza grrrr j ai mangé un quart de la mienne pris une poulet pour avoir des protéines, du coup reparti ce matin

Œufs brouillés et skyr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.