Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2019 à 17:30

Bonjour à tous et à toutes.

 

Me revoici dans l'aventure Dukan.

 

Cette dernière année,j'ai beaucoup grossi (est-ce dû au traitement levothyrox que je prends pourtant depuis 2010 ?sauf que maintenant c'est la nouvelle formule..) Non je ne vais plus me mentir...C'est que quand ça va pas fort,je me réconforte dans le pot de nutella.Ou les choses sucrées qui trainent dans le coin.

 

Maintenant,nous avons déménagés dans une maison,j'ai retrouvée les joies d'avoir un extérieur et tout va bien.

 

 

C'est plein de bonnes résolutions que j'attends demain pour m'attaquer à nouveau à mes kilos en trop.Aujourd'hui,c'est l'anni de mon fils alors je ne pouvais pas commencer aujourd'hui. Cela fait 15 jours que j'ai prévue ma date de départ.

Et bizarrement aujourd'hui je n'ai pas faim

 

 

 

J'ai déja fait 3 fois ce régime après mes 3 grossesses,et je suis bien contente du résultat à chaque fois.Mais je suis consciente que cela risque d'être plus dur puisque ce n'est pas la première fois et notre corps s'en souvient.

 

Demain matin,retour sur la balance et c'est parti pour perdre 15 kilos !!! 

 

J'adore ce site,il y a de très bonnes recettes,et un bon soutien.

 

bonne fin d'après midi

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 12:51

Bonjour cruellanany,

 

Bon retour parmi la sphère Dudu et bonne route à toi !!!!

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 13:03

Bonjour Céline. Merci beaucoup. Tu as commencée quand ? Je vois que ton statut est débutante.

Bonne journée

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 14:10

Cela va faire un mois que j ai recommencer Dudu mais on a eu une longue histoire lui et moi il y a 8 ans , je pense que le statut est en rapport avec le nombre de messages postés et non avec le temps passé sur le forum .

 

Tu es au bon endroit pour le soutient !

 

 

Utilisateur134358

Posté le 25/04/2019 à 15:14

Bonjour

 

Je me prénomme Céline 48 ans 1.63m 92kg objectif 70kg

Je bouge d une méthode à l autre je commence j arrête je change de méthode puis arrive le foutu pour foutu et je perds rien pas...  

J étais venu ici mais pas beaucoup d echange j ai pas trouvé de binôme pour garder la motivation

Et là je reviens jeter un œil et je sais pas pk mais vos messages ont retenu mon attention alors si vous le permettez je veux bien monter dans le train

Bon après midi

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 15:45

Bonjour Céline ,

 

Monte dans le train pas de problème , on est ici pots entraider , tu es la bienvenue !

 

Les filles je vous mettrai tout à la heure aussi le lien de mon post si vous voulez il y a des filles sympas !

 

Bonne après midi

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 16:26

1 mois bravo !!! Oui je veux bien le lien sur ton post.

 

Bienvenue Céline. Toi et moi avons le même objectif 70 kilos !! Et on fait la même taille.

 

Tu as trouvé ton binôme !!

 

Samedi passé, j'ai dit à une amie que j'allais reprendre dudu et elle a essayée de me dissuader, en me disant que ça allait être difficile, enfin le blabla habituel que l'on peut entendre quand on parle de ce régime.

 

Mais franchement, le tout est d'être prêt psychologiquement. Et je suis motivée, on m'arrêterai pas. Je sais qu'il fonctionne

 

Mon 1er jour se passe très bien, je n'ai pas faim.

 

Alors tu commence quand ?

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 16:26

http://www.proteinaute.com/forum/debut_d_un_long_voyage_en_bateau-54751.html

 

Voici le lien

 

À bientôt

Utilisateur134358

Posté le 25/04/2019 à 16:52

Cruellanany

Je commence alors demain si mon billet de train est valable  

Destination les 70kg

1er objectif-5kg

Je vais démarrer demain avec ce que j ai dans mon frigo et samedi j irai faire des courses.

Tu fais l attaque ou tu fais pp/pl ?

Je vais faire 3 jours d attaque et ensuite alternance 1 pl/1pp

Top pour le binôme !!  

Quel est ton prénom si je peux me permettre ?

À plus tard  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 25/04/2019 à 16:55

Céline

Merci pour ton lien, je dois m absenter mais j irai vous lire dans la soirée

Je travaille en horaires décalés, du matin

Ex 3h30 13h / 4h 14h / 4h30 15h/ 7h30 17h30 / 7h 19h30...

Pour demain 4h30 à 15h réveil à 2h30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 25/04/2019 à 17:23

Celine

Top un mois et belle perte ! Tu as eu des difficultés ? Si oui lesquelles ?

Cruellanany

Alors pour ta première journée qu as tu mangé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 17:51

@ cruellanany : waou ça c est des horaires décalés 😔 , tu me diras moi je bosse de nuit ce n est pas forcément mieux .

 

@ Céline , écoute mes difficultés sont souvent liées au transit , et pendant la période de filles mais comme nous toutes je pense , la facilité c est que je connais bien le régime pour l avoir déjà suivi , avec la consolidation j’ai suivi celui ci plus d un an , après ma vie a changé et je n ai pas suivi la stabilisation, et sans le sport et un bébé de plus les kilos sont revenus mais je compte bien leur faire la peau comme la dernière fois, ils sont moins nombreux que la dernière fois et moi je suis rodée  

Et le but de tout ça me motive encore plus !!!!!

Allez c est le grand départ pour toi demain alors courage on sera llà pour t’epauler  

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 18:25

Grrr j'avais écrit un roman et mauvaise touche j'ai tout effacée

 

Moi c'est Stéphanie, 37 ans, mariée, 3 enfants de 17 ans bientôt 13 ans et 9 ans.

 

1m63, 83 kilos 700

 

Je suis conductrice scolaire pour enfants ayant un handicap. C'est pour cela que je commence pendant mes vacances.

 

Vous travaillez dans quoi ?

 

Céline notif pas de soucis on se suit pour ton train demain

 

Céline moi aussi le transit et les périodes de filles c'est galère.. Je ne prends pas la pilule car je ne la supporte pas et du coup j'ai des cycles courts voir très courts.. Je sais qu'à cette période je vais stagner.

 

Pour le transit, il y a une tisane en Espagne qui fonctionne bien c'est Manasul. On peut l'acheter sur internet. Si le transit suit pas, je vais m'en prendre.

 

Ce matin galette au son d'avoine, 1 tranche de blanc de poulet, le reste du petit pot de fromage blanc. Et une tisane.

 

A midi:2 tranches de poulet, une boîte de crabe (ça c'est beurk) un café.

 

En cas rien je n'avais pas faim

 

Ce soir ce sera un steak haché et un œuf ou 2 au plat. Et un petit pot de fromage blanc.

 

Demain courses !!!!

 

Je vous dis bonne soirée, je reviens demain

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 18:35

Ah ok Stéphanie , effectivement avec ton métier les horaires décalés c’est logique , perso je suis aide soignante de nuit en maison de retraite.

 

Tes menus sont bien , tu suit parfaitement le régime 

 

Quand on parle de ce régime on a généralement ce genre de réactions mais pour l’avoir déjà suivi je sais que si l on prend les précautions nécessaires il n’est pas plus dangereux qu une autre diet .

 

Je voulais vous mettre une photo mais ça n’en marche pas  

C était la robe de mariée que j’envisage de porter pour l’annee prochaine , le fameux but à atteindre mais bon mon téléphone n’en veut pas , j essaierai plus tard du pc

 

Bonne soirée les filles !

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 18:52

J'ai vue que tu avais écrit c'est cela mon objectif mais que le message précédent était supprimé. Je me suis doutée que ce serait pour ton mariage

 

Hate de voir la robe !!c'est un très bel objectif

 

Merci beaucoup

 

La fille en question veut faire anaca3. On verra laquelle de nous perds le mieux. Mais les gélules miracles, je n'y crois pas

 

 

Tu as un beau métier difficile. Point en commun, on s'occupe de personnes. Je suis susceptible d'en transporter par la suite.

 

Bon courage pour ta nuit

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2019 à 19:25

Je ne bosserai que demain ce soir c est repos , après c est parti pour 3 nuits mais merci .

 

Moi non plus je ne crois pas aux gélules, tu vas lui prouver qu elle avait tord ne t inquiète pas pour ça , c est un pari sans risque .

 

Bonne soirée  

Utilisateur134358

Posté le 25/04/2019 à 20:41

Coucou les filles

 

Je suis agent de sûreté aéroportuaire

Je vous contrôle avant d aller en salle d embarquement

Un fils de 21 ans

 

Céline quel beau projet ton mariage hâte de voir ta robe !

 

Stéphanie je trouve que tu n as pas beaucoup mangé après l essentiel est de ne pas avoir faim

 

Vous allez pouvoir m aiguiller toutes les deux avec vos anciennes expériences dukan    

 

Concernant les gélules j y crois pas... Forcément ça revient sur le devant de la scène avec le soleil

 

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 25/04/2019 à 20:44

Pour la constipation tisane Richter en magasin chinois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2019 à 08:49

Coucou

 

Céline notif toi aussi tu n'as pas un travail facile.

Ça y est, tu as pris le train ?

 

Tu nous diras ce que tu as mangée aujourd'hui

 

Cette nuit je n'ai fait que de rêver de nourriture. en me levant, je n'avais pas faim !! Je me souviens que ça me l'avait fait une fois d'avant.

 

Ça t'arrive aussi Céline ?

 

Je suis passée devant la balance, mais j'étais même pas tentée de monter dessus.

 

Ici en Aveyron,il n'y a pas de magasin chinois en tout cas pas proche de chez moi. J'en ai déjà entendue parler de cette tisane mais jamais essayée

 

Cela fait 11 ans que j'y habite. À l'origine, je viens du Doubs

 

Allez je vais réveiller les enfants pour pouvoir aller en courses.

 

Hate de vous lire  

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 10:06

Forum Dukan : top depart ce matin 90 5kg

Top départ ce matin 90.5kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 10:06

Top départ ce matin 90.5kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 10:50

Forum Dukan : mon petit dejeuner ufs brouilles et jambon de poulet

Mon petit dejeuner

Œufs brouillés et jambon de poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 26/04/2019 à 10:50

Mon petit dejeuner

Œufs brouillés et jambon de poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.