Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134358

Posté le 30/04/2019 à 13:03

Forum Dukan : enya 8 ans

Enya 8 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 30/04/2019 à 13:05

Forum Dukan : geisha 6 ans

Geisha 6 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

Ce message a été supprimé par son auteur.

cruellanany

Ce message a été supprimé par son auteur.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2019 à 15:01

Forum Dukan : c est un petit gabarit

C'est un petit gabarit

cruellanany

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134358

Posté le 30/04/2019 à 15:31

Stephanie

Il est trop mimi

Enya vient aussi d un refuge  

Génial que cela se voit génial le soutien de mr

 

Céline

BRAVOOOOOOI    c est génial ta perte de poids C est top tu peux être fière de ton parcours !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

Ce message a été supprimé par son auteur.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2019 à 12:14

Forum Dukan : joyeux 1er mai les filles bises

Joyeux 1er mai les filles

 

Bises

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2019 à 10:27

Coucou les filles

 

Comment allez vous ??

 

Cc ça y est tu as commencée les légumes ?

 

Une semaine aujourd'hui que j'ai attaquée. Il me tarde dimanche pour les légumes !!! Et aussi pour connaître mon poids

 

Après c'est décidé, je me pèserai une fois par mois tous les 25

 

     

Utilisateur134358

Posté le 02/05/2019 à 13:26

Youhou les filles  

Top bravo Stéphanie une semaine pp whaouuu  Smiley Au secours  

Alors moi c est un dent de scie hier on était sans les Vosges l aprem fraises et un monbazillac de 2007 le soir restau

On est souvent dehors C est compliqué

Ce matin me suis Pesée car avec tous ces excès    

Verdict 90.1kg du moins suis tte happy même si pas beaucoup je m approche de lourder le 9 pour un 8 ça me va   très doucement mais du moins en profitant de nos sorties

 

Tu vas avoir un résultat de dingue qd tu vas te peser !!  

 

Ce matin œufs brouilles

Ce midi filetd de thon

Ce soir je sais ps encore

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2019 à 14:58

Cc oui c'est pas évident les repas en extérieur mais je te dis bravo parce que le lendemain hop tu rattaque.

 

Je te comprends pour passer du 9 au 8.

 

moi j'espère descendre dans les 7 et ne pas voir de 8 dimanche...

 

Vais je réussir mon premier objectif ???

 

Ça y est j'ai reçu mes tisanes richter. Je vais m'en prendre une ce soir  

 

Hier après midi on a eus du monde quand je leur ai dit que je faisais le régime j'ai eu droit au blabla habituel qu,'il ne faut pas se priver, faire des salades..

 

Et après ils n'ont fait que de me parler restau, hamburgers marchés nocturnes où il y a du bon manger etc...

 

Mais franchement je m' en fichais complètement

 

Motivée motivée motivée

 

Je sais d'avance que je vais faire un écart à l'anni de ma fille (elle prendrait mal si je ne mange pas de gâteaux, elle veut un tiramisu)

 

Après ce sera au feu de la St jean et au mois d'août à la fête du village

 

Après ça devrait aller mieux.

 

Bises

Utilisateur134358

Posté le 02/05/2019 à 19:10

Merci pour ton muguet du 1er mai Stéphanie  

 

N ai crainte tu es super sérieuse le 7 sera la dimanche j en suis certaine  

 

Pour l anniversaire c est normal de fêter avec ta fille ça n aura pas d incidence

Oui dukan fait beaucoup parler lol

Tu es une winneuse j ai hâte que tu me dises dimanche !

Perso me pèse lundi matin car samedi je bosse et a 2h du mat C est pas la bonne Pesée dimanche idem lundi off 

Ce soir fenouils et omelette  

Bisous à demain ! Fini les repos demain ça va c est cool 6h à 14h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 02/05/2019 à 19:10

Youhou Céline

 

Tt va bien pour toi ??  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2019 à 19:26

Coucou les miss ,

 

Je suis là , je vous lis mais pas beaucoup de temps pour vous écrire , promis je vous écrit cette nuit pendant ma pause , gros bisous  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2019 à 07:00

Forum Dukan : coucou les filles cette nuit pas une minute pour ecrire c etait la folie au boulot alors je viens vite fait avant de me couche moi ca va a part mon do

Coucou les filles ,

Cette nuit pas une minute pour écrire c était la folie au boulot , alors je viens vite fait avant de me couché , moi ça va à part mon dos je suis repartie pour une série d anti-inflammatoires et de la codéine 4 fois par jour , en plus période de fille , bref je fuit la balance mais ça devrait se terminer ces jours cis ...

 

Moi aussi j ai des animaux , 3 chats et un chien , on a aussi deux hamsters russes lol , j essayé de vous mettre des photos si ça veut bien passer

 

Sinon niveau Dudu je tient le cap , pas d écart , j eu cuisiner un peu , notamment le chères cake pour mes envies de sucré , ça passe toujours aussi bien 😉

 

Je vous embrasse les filles mon lit m appele

 

 

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2019 à 07:04

Cheese cake pas chères cake lol

Utilisateur134358

Posté le 03/05/2019 à 08:10

Youhou les filles  

 

Céline bonne nuit

Trop mimi ton toutou

 

Rohhhh sympa un cheese cake      

Dur dur ton dos courage je pense que le fait de manipuler les personnes... Te flingue le dos

 

Bon week-end les filles moi je bosse ce week-end

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 03/05/2019 à 08:20

Ce matin parti à l arrache pris un grand pot faisselle pour petit déjeuner et déjeuner  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2019 à 14:10

Coucou

 

Merci beaucoup cc, ça me motive encore plus tes compliments

 

Tu vas avoir faim là !!

 

Dans 3 jours c'est la reprise, en voiture on écoute beaucoup de musique avec les enfants que je transporte. Je leur fait écouter toutes sortes de musiques et de différentes générations. Hormis le rap j'aime pas trop

 

Céline je pensais que la nuit c'était assez calme parce qu'ils dorment. En fin de compte pas du tout.

 

J'espère que tu ne vas pas rester coincée un de ces 4.ça m'est arrivée. Je me suis écroulée et je ne pouvais plus bouger les jambes.

 

Seule avec les enfants, le grand a appelé le doc qui est venu bien une heure après, m'a fait une piqûre, il m'a aidé à me relever avec du mal c'était horrible

Après J'ai dégustée pendant 3 semaines.

 

Le dos quand ça commence...

 

...........

 

Et vos chéris, ils travaillent dans quoi ?

 

Sinon, vous aimez bien soi comme loisirs ?

 

Moi j'adore lire, j'ai un kindle c'est super pratique

 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2019 à 11:18

Coucou les filles.

 

Me voilà clouée sur le canapé...

 

En me retournant cette nuit, je me suis fait un torticolis. Gros éclair dans la nuque jusqu'au milieu du dos. Depuis je déguste, toute tordue je peux rien faire..

 

Il faut que ça aille mieux d'ici lundi matin, conduire comme ça.. Galère

Moi qui n'aime pas rien faire je suis servie.

 

J-1 pour me peser

 

 

Bonne journée je reviens demain matin vous dire

 

Bises les filles

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2019 à 08:44

Me revoilà  

 

En 10 jours de phase d'attaque, j'ai perdue 2 kilos 500

 

Je pèse 81 kilos 200

 

Mon objectif n'est pas atteint avec période de filles pour couronner le tout...

 

Retournerai sur la balance le 25 mai pas avant en espérant que cette fois, l'objectif sera réussi

 

Et vous ça va ?

 

Toujours mal à la nuque et bouton de fièvre par dessus....

 

Bises

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2019 à 10:49

Coucou les filles

 

Pas grave pour le 7 Steph ce n'est que partie remise , et puis dis toi que sans le regime se serait pire , restons du coté positif

 

en plus tu n'es pas dans ta meilleur forme ton corps fait ce qu'il peut .

 

Et non les nuits la ou je travaille ce n'est pas de tout repos , en général quand tu travaille de nuit quand tu prend ton poste les résidents sont quasiment tous couchés sauf un ou deux qui est autonome , et c'est de la surveillance et des changes voir un peu de ménage , il y a en général une salle de repos entre deux sonnettes on se pose on regarde la télé , on bouquine ...

Et bien la où je bosse , quand j'arrive j'ai une 30aine de résidents à coucher , normalement on est deux mais ma collègue arrive une heure après moi du coup j'ai déjà commencer a distribuer les médicaments et coucher certains , et ensuite on a une pause repas , il est entre 23h et 1h 00 du matin quand on s’arrête manger, tout dépend des problème du jour , chutes , état dégrades, ...

après on reprend les rondes et les changes jusqu' a environ 4h30 , 5h et apres on prépare le petit dej et les collègues de jour arrive pour la relève vers 5h45 , et encore ca va , avant j'avait 2h de ménage dans la nuit mais ils l'ont enlevé pour pouvoir faire plus de ronde , et tu sais les gens âges ne dorment pas beaucoup , ils ont toujours une demande , ...

 

Voila la réalité des choses , mais j'aime ce que je fait cela dit je pense souvent a repasser de jour pour reprendre un rythme de vie normal ... mai pas la ou je suis actuellement , c'est trop la course la journée elles sont 2 pour les toilettes des 35 résidents le matin , je vous laisse imaginer.

 

Voila de mon coté période de fille terminée , -900g ce matin  

 

aujourd'hui on part voir le match a Montpellier ( Montpellier / Amiens ) mon chéri est un grand supporter et les filles adorent l'ambiance du stade et comme on a trouver des places a un prix dérisoire (4 euros ! ) du coup on se fait une petite virée avant la reprise de l’école demain.

 

Voila pour les nouvelles les filles j'espere que vous passerez un bon week end , Steph reposes toi    

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2019 à 15:28

Purée 2 pour toutes ces personnes c'est pas beaucoup.

 

Heureusement oui tu as plus de ménage à faire

 

Je te comprends, pas facile avec les enfants le rythme de nuit. Pour l'avoir fait c'est dur... je bossais à l'usine à la chaîne...

 

Heureusement maintenant j'ai un travail cool qui me permets de bien concilier vie de famille et travail. C'est ce que je voulais.

 

.................

 

Merci beaucoup pour mon poids. Oui tu as raison, je ne suis pas au mieux de ma forme, mais je tiens bon. Il résiste ce con mais j' aurai le dernier mot.

 

Et puis 2 kilos 500 en 10 jours, c'est quand même bien.en sachant que ça fait 3 jours sans aller au WC + mauvaise période..

 

Demain la reprise, je vais bouger à nouveau.

 

..............

 

Tisane richter. Bu une tasse hier soir mais aucun effet pour le moment.

Niveau goût j'aime bien. La prochaine fois je laisserai infuser plus de 4 minutes.

 

Quel organisme paresseux... Il est pas possible celui là..

 

..............

 

Ce matin, pas faim, juste pris une tisane puis un café

 

À midi, du pain dudu que je vous mets en photo. Dose pour 2 jours mais je vais le prendre pour 3 jours  

 

Ensuite escalopes de dinde cuisinée avec 1 oignon, 1 poivron, bouillon dégraissé et 1 carré frais.

 

Pour être assez tranquille (car toujours mal au cou) , tout le monde a mangé mon repas sauf que eux ont eus du riz avec.

 

Il m'en reste même pour ce soir.

 

Mon fils à goûté un morceau du pain, il m'a dit que c'était bon, je confirme.

 

Un peu de betterave aussi mais petite portion

 

Ce soir radis du jardin et reste de midi pour moi.

 

...................

 

Cc ça va de ton côté ?

 

Bonne fin de journée. Je vous dit à demain

 

Bises

 

Ps:c'est bien de pouvoir papoter ici  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.