Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2019 à 15:29

Forum Dukan : avant cuisson

Avant cuisson

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2019 à 15:29

Forum Dukan : apres cuisson

Après cuisson

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2019 à 20:58

Hummmm il a l air trop bon ton pain Steph ,tu as pris quelle recette ?

 

Pour répondre à la question d un autre post concernant les chéris , le mien es en congés parental mais sinon avant ça il était dans le béton décoratif mais il a arrêter son patron était impossible , du coup chômage après ça .

 

Pour les repas aujourd’hui ça a été compliqué on a dû partir à 12h et on est rentrés il était presque 20h du coup j avais juste pris mon porridge et deux œufs au petit dej avec un café et la je vais mangé du poulet rôti , c était une journée pp bien light du coup , et j’ai la dalle , hâte de le sortir du four lol

 

J espère que tu vas bien CC  !

 

Bonne soirée les filles  

Utilisateur134358

Posté le 06/05/2019 à 15:29

Coucou les filles  

 

Mon chéri est dans l elec

Stéphanie trop beaux tes pains !

Tu as bien perdu c est top !!

 

Je tiens pas     les week-end impossible à tenir tjrs autre chose qui tombe... Ce matin je suis montée sur la balance et.. Du plus 91.1!    

 

Je suis en plein questionnement... Manque de motivation ? Pas la bonne méthode pour moi ? Ça me gave.....

 

Bisous les filles et bravo à vous pour vos résultats votre ténacité C est top  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 06/05/2019 à 15:31

Ce soir une émission sur le poids sur m6 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2019 à 19:23

Coucou Cc ,

Pourquoi tu n essayes pas le méthode de l escalier ? Peut être que se serait plus facile pour toi de tenir vu qu il y a Un repas de gala en fin de semaine .

Utilisateur134358

Posté le 06/05/2019 à 20:14

Celine

 

J y pensais aussi...   ou... WW...  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 13:40

Coucou eh ben dis donc un jour sans venir, j'en ai de la lecture  

 

Céline ton mari a bien fait. Les patrons toxiques non merci.

Malheureusement, beaucoup en profitent, continuent de subir et après ben faut ramasser les pots cassés.

 

Bravo pour ta perte de kilos en tout cas. Tu m'étonnes que tu devais avoir faim lol

 

Cc:une amie a fait ww et elle en a vite eue marre.. Tout calculer à chaque fois c'est chiant.

 

Justement tu vois on avait pas de nouvelles.. Je me suis dit ah elle doit être de sortie.

 

Je me suis demandée aussi comme Céline si tu ne devrais pas faire la méthode escalier.

 

Tu as repris mais qu'en serait il si tu n'avais pas commencée dudu ? Est ce que la balance aurait été plus méchante ??

 

Les jours que tu as fait, tu ne les a pas fait pour rien.

 

Tu as juste quelques questions à te poser:

 

-Est tu prête psychologiquement à venir à bout des kilos ?

 

Si tu n'est pas prête ça ne peut pas fonctionner..

 

-Pourquoi tu veux maigrir ?

 

-Quelles sont tes motivations pour y arriver ?

 

-As tu le soutien de tes proches ?

 

C'est pas facile pour toi vu que tu sors beaucoup.

 

Peut être qu'aller voir une diététicienne t'aiderait. Elle te ferait des menus types par rapport à ton train de vie (encore prendre le train...)

 

Résultat tu as fait quoi aujourd'hui ?

 

-

 

J' ai bien repris le travail, pas eue le temps hier de poster. La nuque va mieux ouf

 

Hier soir grosses impatiences dans les jambes. Bizarrement ça me fait ça quand je maigris bien. Mais non non je touche pas à la balance

 

-

 

Cc quoi que tu fasse, j'aimerais bien continuer à avoir de tes nouvelles

 

Allez je vais prendre de l'avance sur la préparation du repas de ce soir

 

Bises

cruellanany

Ce message a été supprimé par son auteur.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 13:43

http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-au-four-884.html

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 14:29

Merci Seph pour la recette , et contente que tu ailles mieux  

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 19:48

Forum Dukan : avec plaisir tu as deja essaye les frites de panais essayee ce soir un delice miam miam avec du saute de veau meme pas pu finir mon assiette maintenan

Avec plaisir.

 

Tu as déjà essayé les frites de panais ?

 

Essayée ce soir, un délice miam miam

 

Avec du sauté de veau.

 

Même pas pu finir mon assiette

 

Maintenant place à la tisane richter

 

En fait quand je suis en pp, toi tu es en pl et vice versa

 

Bises en espérant que ton dos va un peu mieux

 

Ps j'ai regardé hier soir l'émission mais je me suis endormie devant.

Du coup je sais pas si ils ont réussi

 

Bises  

Utilisateur134358

Posté le 07/05/2019 à 20:09

Forum Dukan : mon repas de ce soir steak a cheval crudites et sauce yaourt moutarde sel poivre basilic

Mon repas de ce soir

Steak à cheval crudités et sauce yaourt moutarde sel poivre basilic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 07/05/2019 à 20:12

Alors les filles je vais faire à #ma sauce#

Maintenant je comprendrais si C est penible pour vous da s ce cas je quitte le groupe

Si ça vous dérange pas et bien je veux bien rester

J attends de vous lire

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 20:27

Cc

 

c'est avec grand plaisir que je veux continuer à te suivre.

 

Perso ça me dérange pas de causer nourriture.

 

On en cause entre collègues dès le matin lol alors aucunes gêne.

 

Au contraire tu fais à ta sauce et je veux savoir comment ça se passe !!

 

Je suis sur que tu vas trouver comment faire pour te sentir bien dans ton régime

 

Gros bisous

 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2019 à 20:29

Cc très bonne assiette, rien que du bon  

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2019 à 12:22

Forum Dukan : hello ce matin preparation du pain pour 6 jours histoire de me soulager un peu niveau preparation des repas http www proteinaute com recette pain pour

Hello

 

Ce matin préparation du pain pour 6 jours histoire de me soulager un peu niveau préparation des repas

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-pour-6-jours-4006.html

 

Hâte de le goûter, il a l'air bon

 

 

 

Bises

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2019 à 14:35

Coucou les filles ,

 

Bien sûr qu on continue à ta suivre CC même si tu cherches la bonne méthode  

 

Il faut que je commande la fameuse tisane ritchter car je suis souvent bloqué niveau transit  

 

Le dos ça peut aller mais j ai terminer ma semaine de médoc hier donc je verai maintenant sans traitement ce que ça donne .

 

Oui Steph j avais déjà tester les frites de panais il y a longtemps et tu viens de m’en donner envie de recommencer car j avais aimé effectivement  

 

Je vais regarder si il n y a pas de replay De l émission d hier j aurai bien aimé regarder ..

 

Oui Steph on est décalé niveau rythme pp/pl mais c est bien , des fois tu me donnes des idées pour le lendemain comme ça niveau menus lol .

 

Bon encore 5 nuits et je suis en vacances pour 3 semaines , j ai trop hâte de pouvoir avoir un rythme de vie normal quelques jours et j ai pleins de trucs a voir pour les préparatifs du mariage , déjà on a arrêté la date ça sera le 27 juin mais bon il faut attendre janvier pour le dossier en mairie et du coup avoir l heure et du coup j’ai peut pas faire les faire part , j aurai voulu m’avancer le dessus pour pouvoir faire le’ point sur le nombre qu on sera et ben non  

 

Voilà pour les news les filles , je vous souhaite un bon jour férié

   

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2019 à 14:43

Bonjour à toutes puis je me joindre à vous je suis à mon énième régimes du du plusieurs fois en fait il.n y a que ça qui marche chez moi j ai prit 15kgs depuis l an dernier et je ne me supporte plus j ai fait au moins 5 tentatives depuis le début d année mais chaque fois je craque la je suis motivée à fond je ne rentre plus d en rien et franchement j appréhende l été et le maillot de bain

Il me faut du soutien de la motivationc est pour ca que j aimerais me joindre à vous

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2019 à 16:34

Bonjour Eve, pas de soucis, bienvenue parmi nous.

 

Tu es au bon endroit, on se motive bien ici 

 

Tu as attaquée dudu quand ? Aujourd'hui ?

Quel est ton poids de départ ?

 

............

 

Céline

 

Je reste sceptic avec la tisane richter...

J'en ai pris une hier soir infusé 5 minutes et toujours pas efficace...

Va falloir que je la fasse infuser plus longtemps, pour trouver le bon dosage pour moi....

 

Ça va te faire du bien ces 3 semaines de vacances.

Tu ne vas pas t'ennuyer avec tous tes préparatifs mais c'est que du bonheur

 

Nous, nous nous sommes mariés à une époque où on ne travaillait ni l'un ni l'autre, donc très petit mariage. Nous 2, nos enfants et nos témoins

 

Du côté de nos familles, ça a été la coupure quand on est venus s'installer ici.

 

Mais pour moi le principal, c'est que je suis mariée, que je porte le même nom que mes enfants et que mon mari lol et que j' enlevais celui de mon père...

 

Cela fera 9 ans le 04 août qu'on est mariés et 19 ans en décembre que nous sommes ensemble.

 

Alors je suis ravie de te suivre dans la préparation de ton mariage  

 

................

 

Ce matin 2 œufs au plat

À midi 3 pilons de poulet et mes 2 tranches de pain fait ce matin.

Ce soir je pense pareil pilons de poulet

Comme c'est prêt, j'ai juste à réchauffer  Smiley Au secours

 

.............

 

Cc comment ça va

 

     

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2019 à 18:08

Bienvenue parmi nous Ève ,tu es au bon endroit !!!!

 

Steph , actuellement en cas de gros blocage de transit je prend le dulcolax , alors ça marche très bien mais à me met un coup de pompe à chaque fois le jour suivant , et puis c est un irritant alors j essayé de ne pas trop y avoir recours .

Ce soir je vais préparer le pain avec la cette sur tu m as donné  

Oui on est très excités pour le mariage , j était vraiment pas pour quand j était avec mon ex malgré que je suis restée 12 ans avec lui , au fond je devais savoir que ce n était pas le bon , benjamin n était pas pour le mariage non plus mais quand on s est rencontrés ça a été rapidement une envie respective , il a fait sa demande deux fois , j ai dis oui deux fois à un à An d intervalle lol pour la petite histoire j’ai eu deux bagues aussi lol

 

Nous on a une liste d invités assez longue ,99 personnes ,enfants compris mais il y en a qui ne pourront certainement pas venir car toute ma famille est à 700 kms , et benjamin a invité sa famille de palma de Majorque et d Espagne mais pas vue qu ils fassent le déplacement , nous aussi niveau budget c est assez serré alors on cherche à faire des petites économies par ci par là , avec le congés parental benjamin touche une misère et je suis très mal payé là où je bosse malgré que je sois de nuit , pour le repas on a même prévu de faire beaucoup par nous meme , heureusement ma belle famille est prête à mettre la main à la pâte .

 

C est dommage que tu sois coupé de ta famille Steph mais non dans la vie on a pas toujours ce que l on espère et les etres humains sont quelques fois incompréhensible , moi aussi j ai hâte de porter le nom de mon homme et de mon fils par contre je n aurait plus le même que mes filles , car elles portent les deux noms , le mien et celui de leur père ...

 

19ans, waouuu félicitations !!!!!

 

Côté objectif j espère sur pour le mois de juillet je serai dans les « 6 » j aimerai me sentir bien en maillot surtout si on doit retourner en espagne , j aimerai profiter à fond cette année

 

 

Voilà pour la petite histoire , passez une douce soirée  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2019 à 20:55

Merci cruellanany et Céline

j ai d'attaque du du depuis 1 semaine après 1 reprise de plus 15

J ai pas refait de phase d attaque car il.parait qu on.ne doit en faire qu une poids de départ 82. 9 objectif 66

Céline félicitations pour ton futur mariage c est super et qu elle belle motivation pour ta perte de poids et avec le très des préparatifs tu vas fondre

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2019 à 15:10

Forum Dukan : celine c est bien tu auras du monde merci beaucoup d c est une belle histoire 2 demandes c est beau tes filles vont marier leur maman c est chouette c

Céline c'est bien tu auras du monde !!

 

Merci beaucoup  

 

C'est une belle histoire, 2 demandes c'est beau.

Tes filles vont marier leur maman c'est chouette

 

...........

 

C bon richter a fonctionné   24 heures de retard mais ça a marché

 

Au rythme où tu vas, tu y seras dans les 6 !!! Avant juillet même à mon avis

 

Ma famille était toxiques. 9 ans que je les ai pas vus et je me porte très bien

 

.....

Eve appelle moi Steph

Tu fais comment alors 1 jour pp un jour pl ?

Tu te pèse tous les combien ?

 

......

 

Cc? Ça va ???

 

.....

 

Alors Céline, tu as testé le pain ? Tu en pense quoi ?

 

Ce matin juste les 2 bouts de pain puis en rentrant avec un café un œuf au plat.

 

À midi la salade en photo que j'ai eue du mal de finir d'ailleur mais je l'ai fini quand même

 

 

Ce soir il me reste la même assiette un peu plus petite. Je me prendrai un petit fromage blanc avec

 

.........

 

Pour demain matin, j'ai préparée le dutella mais sans le jaune d'œuf. Je pourrai tartiner ça sur mes tartines. Grosse matinée demain matin.

 

Bises

Ce soir, il

 

 

 

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2019 à 17:42

Coucou Stéphanie jolie assiette

Oui je fais 1pp/1pl c est plus pratique pour moi je mange au travail ça évite les regards en coin de faire 5/5 et je trouve le 1/1 plus facile à organiser et au final la perte est la même

En ce moment je me pèse chaque matin bien que je sache que c.est parfois dangereux car cela peu être démotivant si ça ne diminue pas

La tisane a marché alors !!!

Céline ça va ?  :

À plus tard

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2019 à 18:57

Coucou les filles ,

 

Pas eu le temps de faire le pain hier soir au final lol je teste ce soir si les enfants m’en prennent moins de temps et d énergie .

 

J ai trouvé les barres dukan chez Carrefour Market du coup j en ai pris pour les petits extras sans culpabilité  

 

Très jolie assiette Steph , moi aussi il y a des jours où je n ai pas trop d appétit , du coup je n ai pas mon quota de protéines mais bon quand ça n’en passe pas ...

 

Oui Ève le 1/1 est plus facile à tenir selon moi et la perte est la même alors pourquoi se faire du mal inutilement ?!

Moi mes collègues de nuit sont au faite de mon régime du coup quand elle me voient arriver avec mon tup ou il n y a que de la viande elles ne font plus attention maintenant et surtout elles voient que ça fonctionne alors ça leur cloue le bec lol

 

La famille toxique j ai connu ça avec mon ancienne belle famille et je te comprend Steph , il vaut mieux prendre de la distance .

 

Voilà pour les news les filles , j irai sûrement faire un tour sur l’an balance demain matin comme c était pp aujourd’hui.

 

Bonne soirée les filles !!

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.