Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 10:24

Forum Dukan : joyeux anniversaire celine

Joyeux anniversaire Céline !!

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 12:12

Merci beaucoup Steph !!!!!

 

Bon je me suis pesée ce matin même si hier j était en pl et que le transit marche bof bof , je suis suivi d’aire hein?! LOL bref j étais pas trop rassurée pour le résultat et en faite         72,3 , soit pile -9 kgs , a croire que ma balance a entendu mon souhait d hier lol , ça a égayé ma journée lol

 

Voilà il me reste un kg a Perdre pour atteindre les -10 kgs, j espère avant le 30 mai , ça fera deux mois de régime !!!

 

Voilà je vous souhaite une belle journée les filles à très vite

 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 15:21

Purée c'est trop bien pour toi !!!

Si seulement ça me faisait pareil pour moi (j'ai un organisme très difficile  leurer

Il me tarde samedi de monter sur la titine et voir ce qu'elle me dit.. J-4  

J'ai dit à mon mari ouaouh Céline elle a perdu 9kilos en un mois et demi et il me réponds :toi c'est sur t'a pas perdue 9kilos, je pense pas...

Merci c'est sympa.. Je lui ai dit oui mais moi ça fait même pas un mois !!!!

Bon il a raison je perdrai pas aussi vite que toi j'en suis consciente même si je fais dudu strict

Allez vais boire un café avant de repartir travailler.

Bisous

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 15:32

bon anniversaire Céline et dame gigi a été fort sympathique mais c'est parce que tu le mérites !

je te souhaite une merveilleuse journée !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2019 à 19:19

Oh il est sympa ton homme Steph lol

Après qui sait des fois ... en tout cas je croise les doigts pour ta pesée

 

Merci brijou  

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 21:12

ah oui Steph il est sympa ton mari, moi le mien est très chouette par rapport à Dudu, quand je lui ai dit que je recommençais j'ai eu l'impression qu'il était content !

mais bon peut être que je me trompe !

Steph quand tu sauras combien tu as perdu, tu pourras lui dire !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 22:16

Céline joyeux anniversaire  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2019 à 22:23

Céline bravo bravo -9 super   c est cool de se mettre des objectifs

 

Effectivement Steph ton homme n est pas très délicat mais bon pas grave quand il verra tes pertes il sera content mais c est surtout pour soi qu on maigrit

 

Brijoudi toi aussi les débuts sont prometteurs

 

Bon me voici de retour à la maison après 2 jours de formation ou j ai bien géré mes repas on verra demain la pesée

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 06:45

Coucou Ève , merci pour le message !

 

Tu as tenu alors tu seras sûrement récompensée  

 

Bonne journée les filles

   

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 08:07

bonne journée à toi également céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 09:01

Coucou

Ce matin en rentrant il m'a dit que ça devait me tarder samedi et qu'il estime mon poids à 77kilos 500. Soit 3 kilos 600 de phase de croisière, un total de 6 kilos 100

Ce n'est pas méchant ce qu'il m'a dit hier, il sait que j'ai un organisme très difficile à perdre donc voilà

Mon estimation personnelle pour samedi c'est 78,500

Verdict samedi matin !!!

...........

Céline tu as fait quoi de beau et bon pour ton Anni ?

..........

Eve contente que tout se soit bien passé

........

Bri le mien aussi était très content que je reprenne dudu hi hi

 Smiley Au secours

......

Cc on a plus de tes nouvelles ? Comment vas tu ??

Bonne journée sous le soleil chez nous !!!  

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 09:11

super Cruellany alors !

moi aussi mon organisme est lent donc je patiente !

soleil également en région parisienne  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 12:40

Coucou ,

 

Pour répondra à laquestion hier je n’ai rien fait de spécial car ce week end on fête celui de ma belle’ soeur qui est de la même date que moi , elle a eu 50 ans , alors j ai promis que je mangerai au moins un bout du gâteau qu on a commandé pour l occasion , hier j ai eu une journée de dingue et je n ai fait que courir du coup je n ai pris mon premier repas qu à 17h avant ça j’en n avait que du café dans le ventre , et après ça j ai plus picorer que vraiment manger lol , je me suis envoyé un paquet de viande de grison sur le pouce histoire d avoir un apport de protéines raisonnable sur la journée c est pour dire , voilà rien de folichon !

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 14:34

ah oui je comprends, c'est sûr que quand on est occupé comme çà il faut arriver à gérer, ce que apparemment, tu as réussi à faire !

bravo ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 17:20

Tu as bien raison, tu auras largement méritée ton morceau de gâteau ce week-end

 

Finalement ce régime ne nous afame pas c'est bien, on peut tenir longtemps sans manger.

J'ai profité du soleil aujourd'hui, qu'est-ce que ça fait du bien !!

Bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2019 à 22:25

Coucou à toutes

Petit passage tardif j ai été surbookee toute la journée

 

Step tout va bien se passe pour toi et ton objectif va être atteint il n y a pas de raison oui vivement.samedi

 

Céline un petit bout de gateau pourquoi pas si ça te fait plaisir je crois que ke tout c est de se faire plaisir dans le raisonnable

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 20:29

Forum Dukan : merci eve peut importe combien de temps durera ma croisiere le principal c est que j arrive a bon port hi hi c est ce que je me dis on est toutes bien

Merci eve

peut importe combien de temps durera ma croisière, le principal c'est que j'arrive à bon port hi hi

C'est ce que je me dis

On est toutes bien motivées, c'est bien de venir papoter

 

Demain bœuf bourguignon ça sentait bon. Je ferai des shiratakis mais Je vais pas oser trop manger à cause de la balance après demain

Oh là là j'ai peur. Vous comprenez pourquoi je me pèse pas souvent !!!

Bises et bonne soirée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2019 à 21:50

Steph genial cel bourguignon cette photo fai5 très envie hum!!!! 

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 21:51

c'est vrai qu'il a l'air délicieux ce bourguignon ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2019 à 10:31

Coucou les filles ,

 

Steph quoi qu il arrive il y aura de la perte et je me dis que c est sûrement toi qui a raison de te peser à ce rythme car tu es sur de na pas être déçue car tu ne vois pas les fluctuations de ton poids au jour le jour !!!!

 

Moi c est ma période de filles alors pas de balance , l expérience m à enseignée que le régime et les règles n étaient pas faites pour faire bon ménage !!

 

Je me pèserai le 30 comme ça j aurai mon poids au bout de deux mois de régime !!!

 

Hummm un bourguignon , je part en courses tout a l heure je crois que je vais acheter de quoi en faire un , j ai pas toucher un bout de carotte depuis le début du régime ...

 

Sinon à part ça quoi de neuf les filles ?

 

Ici on meurt de chaud , il faisait 36 hier midi aujourd’hui c’est un peu plus couvert , moi je ne m’en plaint pas j ai du mal avec la chaleur , et oui quelle’ idée de partir vivre dans le sud !!!!!

 

Je vous embrasse les filles et vous souhaite une belle journée !!!!!

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2019 à 14:58

Coucou

Oui c'est pour ça que je me pèse qu'une fois, comme ça je me prends vraiment pas la tête

Et j'ai pas vraiment l'impression de devoir me surveiller.

Il y a une chose qui me réjouit c'est que ça va faire un mois que je n'ai pas touchée au pot de Nutella. Et j'en ai même pas envie.

 

Tu as raison de résister et de ne pas te peser. Je suis comme toi. en période de filles c'est pas la peine que je me pèse !!! Heureusement, il me reste quelques jours avant qu'elles ne débarquent.

Sinon j'aurais décalée ma pesée  

 

À part ça je suis fatiguée. Un bon week-end la semaine prochaine fera du bien. J'ai fait 18 000kms depuis début novembre et je compte pas ceux de septembre et octobre.

Je ne me plains pas j'ai pas un boulot physique. Mais fatiguant. toujours concentrée et gérer les enfants dans la voiture, on croirait pas dit comme ça

Je dors bien la nuit c'est sûr !!

Ici il faisait super bon hier, mangés dehors midi et soir

Aujourd'hui il fait plus frais et pas joli joli

 

Aller je retourne à ma liste de courses (vive le drive !!)

Bises et bonne fin d'après-midi  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2019 à 16:48

Coucou les filles bon Cecile si tu as trop chaud envoies moi de la chaleur je vis dans le sud ouest et on a froid il pleut depuis hier c’est horrible j’en peu plus de ce temps de .....

 

Steph la pesée c est comme la méthode et l alternance chacun chacune son rythme son choix moi il me faut me peser régulièrement pour rester dans le droit chemin mais cette fois je me suis promis de ne pas me prendre la tête

 

Brijoudu comment vas tu avec l escalier?

Utilisateur145874

Posté le 24/05/2019 à 18:51

coucou eve et les autres aussi bien sûr !

l'escalier çà va, il faut que j'arrive à résister à dame gigi mais çà c'est pas gagné et je viens de découvrir tout un tas de menus sur le forum, je vais m'en inspirer c'est pas mal du tout !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2019 à 07:52

Forum Dukan : coucou verdict 4 kilos 200 pour un mois de regime 79 kilos 500 je range la mechante jusqu au 25 juin parce que c est inutile dans mon cas de rester ve

Coucou

Verdict - 4 kilos 200 pour un mois de régime.

79 kilos 500

Je range la méchante jusqu'au 25 juin (parce que c'est inutile dans mon cas de rester vers elle)

 

Comment je me sens ? Déçue.... Mais à la fois contente de revoir le 7et d'avoir quand même 4 kilos 200 en moins on va dire ça...

Je le savais que ce serait pas facile.

Faut que je me mette au sport  

Bonne journée

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2019 à 07:53

Ah une bonne nouvelle je suis plus en obésité mais en surpoids ouffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.