Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:07

Merci du tuyau, Margarita!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:38

Normal, c'est une histoire de tuyauterie, après tout !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 15:30

Oui! Rires!!!

 

Bon, je suis pas fière de moi, j'ai fait n'importe quoi à midi, mangé 2 babybel light avec mon poulet... N'importe quoi!!! Et j'ai aussi mangé la moitié du dessert de Sarah, 12 mois... C'est à dire de la purée de pomme et un p'tit gervais... Fait caque!

 

Pis là, c'est vendredi, traditionnel apéro dans 2 heures, l'horreur, quoi!!!

 

Vivement demain, moi j'vous l'dis!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:05

Ce soir c'est Chandeleur chez fifille et demain invitation raclette de dernière minute... ça va faire 2 repas de gala de suite... donc dimanche, ce sera longue ballade réparatrice... ou pas... selon météo...

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:08

Alors, ces crêpes, c'était bon, Margarita?

 

Chez moi, c'est une journée complètement ratée.... No comment, demain est un autre jour, en PL, tournoi de foot, va falloir être vigilant, mais je me sens nulle de chez nulle de ne pas avoir résister... Je m'en veux, c'est horrible!

 

Et je crains terriblement la balance demain matin!

 

Bonne soirée, les filles!

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 23:02

si tu crains la balance becky n'y va pas ..ne te mines pas le moral tu es presque au bout du tunnel allez 6 kg c'est rien..moi j'en ai 12 à perdre tu vois ..

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 09:05

Titi a raison becky, profite de marcher un peu aujourd'hui et ne remonte pas tout de suite sur la balance..

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:20

Bonjour les filles!

 

Suis montée sur ma balance....... (avant de voir vos judicieux conseils....), et malgré des écarts flagrants (me suis encore tapée un paquet de chips hier soir!!!), la balance n'a pas bougé...

 

Ceci dit, je me suis sentie tellement mal, après, remords, regrets etc... que ce matin, je suis à nouveau toute motivée! J'ai mangé ma galette, je suis en PL, je vais boire assez, j'ai du thé vert arômatisé jasmin, donc, ça va aller!

 

Encouragements et soutien bienvenus quand même! 

 

Bonne journée les filles!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:19

Soirée crêpes jambon gruyère + crêpes chocolat au lait-chocolat blanc...

A première vue comme à seconde vue, rien de très autorisé chez Dudu

Moins 200gr sur la balance ce matin (2 devorcal quand même avant le repas et 1 carré transit avant d'aller au lit)

A midi cours de sushis avec fifille... ce soir raclette...

on verra demain les dégâts, si dégât il y a !

Bon week end les filles !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 14:48

Wahou, Margarita... quels menus!!! Euh.. même à 3ème vue... c'est pas Dudu! Rires! J'espère que c'était bon, au moins! Je bave rien que de te lire!

 

Bon, je me suis reprise en main, ça va mieux, je suis complètement remotivée! Ce matin, un belle galette avec de l'édulcorant et de l'arôme vanille, sur laquelle, une fois chaude, j'ai versé la moitié d'un yaourt vanille WW. Trop bon!

 

Et tout à l'heure, 40 minutes de roller suivies de mon dîner: 3 filets de truites fumées avec petite sauce yaourt-ciboulette et citron ainsi qu'une salade verte et vinaigrette Dudu. Ce soir, on mange au resto, ce sera un filet de boeuf et une salade, je prendre ma sauce avec et tant pis si ça paraît bizarre!

 

Tenez-moi les pouces pour que demain, cette fichue balance reprenne sa descente!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 15:12

je l'ai déjà fait le coup de la sauce au restau, ça n'avait posé aucun problème... Pour avoir bossé 15 ans dans la restauration, de toutes façons, je sais qu'on en voit bien d'autres que ça, des pénibles des vrais... une salade sans sauce, c'est de la rigolade à côté !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:46

Oui, je dirais que le problème, dans les restos, tu demandes un truc, ils veulent te faire plaisir alors il te font une jolie déco... qu'ils arrosent de beurre pour que ça brille... ))

 

La dernière fois, j'ai demandé une salade mêlée mais sans pdt, parce que je sais qu'il y a toujours de la pdt dans leur salade mêlée... Ils m'ont mis du riz à la place... Rires!!! Sympa, mais inutile....

 

Bon, je vous souhaite une bonne soirée, les coupines!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:27

Coucou les filles!!!

 

Désolée pour mon absence mais j'avais plus le net pendant quelques jours... Suis de retour! J'ai pas lu vos derniers messages car il y en a beaucoup!!!

 

 

Bizzzzzzz

carolli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:29

Forum Dukan : club sandwich carolli

Club Sandwich Carolli

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:49

wahou Carolli ! ça c'est du sandwich !!! la classe !

 

j'ai fait un 2ème essai de baguette et c'était pas encore top... j'ai pris la levure que tu nous avais indiqué mais ça n'a pas vraiment levé, toujours impossible de les couper en deux dans la longueur pour faire un sandwich... par contre, le goût est vraiment bon. Mais, j'ai une question, quand tu "bats" la pâte, tu fais comment ? tu le fais super longtemps ou qq min suffisent ? tu utilises un robot ? je pense que ça peut peut-être venir de là... Merci d'avance pour tes conseils !

 

et sinon, je vous conseille à toutes la recette de la tarte au citron qui tue (recette sur le site). Je l'ai fait aujourd'hui et elle tue vraiment..  !

 

bon week-end à toutes !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:57

Salut les filles!

 

Juste un petit coucou dominical! Je reviens de 2 heures de marche et là, on repart car on est invité à dîner!

 

Je suis en adoration total devant ce club sandwich... Faut vraiment que je m'attelle à préparer ce fameux pain!

 

Sinon, je me suis pesée ce matin, avant de partir marcher et en revenant aussi... Si je suis très sage aujourd'hui, je pense que demain, la balance va sauter de joie!

 

Allez, bon dimanche à toutes!

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:19

Forum Dukan : c est parti pour une longue route j esperes courses faites balance achetee motivation tres grande coralli ton club sandwich est beau je vous mets ma c

c'est parti pour une longue route j'espères:courses faites,balance achetée ,motivation très grande..coralli ton club sandwich est beau ..je vous mets ma collation de demain toute bronzée comme moi pas encore goûté mais ça sentait comme quand je fais des cake...

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:25

miam je viens de le goûter il est moêlleux je suis fière de moi

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:26

mmmiammm... ça a l'air trop, trop bon !!!

Qu'est-ce t'as utilisé comme recette !

Je te souhaite un super départ dans le régime !!

 

Bises

 

PS: je vous conseille les recettes de makis sur le site... je les ai fait aujourd'hui à midi, et c'était délicieux...

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:39

j'ai utilisé la recette du gâteau au yaourt qui est dans mes recettes favorites ..mais à la place du yaourt o% j'ai mis 3 cuillères à soupe de blanc battu slimline 0,2%

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:49

Bon : soirée crêpes vendredi soir + sushis samedi midi + raclette samedi soir, soit 3 repas de gala consécutifs :-(

+ 2kg ce matin !!

Bah je sais ce qu'il me reste à faire !

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:56

Coucou!!!

 

Alors bon début dans ton régime Titinou26!!! Tu verras, ça va super vite!!! Faut juste bien crocher!!!

Si besoin d'ingrédients français tu me dis, j'ai ma soeur à la Tour de Peilz et je viens la voir parfois donc je pourrais te prendre des trucs en Frace si jamais...

 

Margarita1218...Aïe ça fait toujours mal... Mais bon faut juste t'y remettre et beaucoup boir et ça redescendra vite fait!!! Je ne pense pas qu'on puisse reprendre 2 kg de graisse en 2 jours... T'as peut-être du mal à digérer et évacuer... MAis courage courage!!!

 

Bon dimanche à toutes!!!

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:59

héhéhé cool ELENYA ..on en parlera bientôt je pense pour les carrés frais lool mais faudra qu'on se laisse nos email et numéros en mp..allez margarita je te fais confiance tu sauras redescendre courage

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:33

coucou les filles pour celles qui prennent des tranches de dinde ou de poulet style jambon c'est quelle marque que vous achetwez et où?je ai acheté mais la teneur en sel et glucose me fait un peu peur ..si jamais c'est la marque D.. POL.. de M..OS

Lila71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 23:58

Bonjour à ttes les Proteinautes Suisses

j'ai déjà fait le régime cet été et j'avais perdu presque 9 kg malheureusement j'ai voulu faire une "pause" et au lieu de passer directement en consolidation j'ai repris une alimentation normale et les kilos qui vont avec. M'enfin ceci pour me présenter un peu... Cet fois suis vraiment motivée. C'est cool qu'il y ait un forum "suisse", moi j'avoue qu'au niveau des produits suis pas tout à fait, je prends ce qu'on trouve en Suisse et vous vous faites comment?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.