Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:23

Bienvenue Lila!

 

Oh, les produits, je ne prends que ce que je trouve en Suisse également. Pas le temps d'aller en France voisine! Mais on trouve pratiquement tout chez nous, si ce n'est les carrés frais et les arômes, mis à part vanille-citron-rhum-amande que l'on trouve au rayon pâtisserie de Coop ou Migros.

 

Titinou, j'achète tout cela à la Coop, je n'ai jamais fait attention aux taux de sucres-sel...C'est la marque Coop et la teneur en glucose est de 0,5 gramme pour 100 grammes, le sel, 2,4 grammes pour 100 grammes.

 

Comme je le pensais, ma balance était contente, ce matin! J'ai quitté les 63 pour passer dans les 62! Suis trop contente! Le changement de dizaine ne me parait plus si lointain, youpie!!!

 

Aujourd'hui, pas de sport, journée très chargée, mais je vais tout de même arriver à caser les exercices minimum préconisés...

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:54

Voilà un lindi matin qui commence bien

Moins 1,5 kg.... je me suis levée 4 fois cette nuit ! Ai éliminé toute l'eau retenue donc...

Bon début de semaine à toutes !

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:33

Coucou les filles!!!

 

Et bienvenue à toi Lila!!! Perso j'achète mes produits en France. Il y a plus de choix et il y a aussi de la crème, des fromages et des desserts faibles en matières graces... Et ca fait plaisir d'en avoir de temps en temps... Les prix sont également plus attractifs!!! Je trouve que dans les produits slimeline de la migros il y a trop de gras... Alors si vraiment vaut mieux aller chez coop...

 

Sinon, j'étais pas au courant qu'il y a un minimum d'exercices précognisé. Tu peux m'en dire plus Beckyflo?

 

Bonne journée à toutes!!!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 10:54

Dans les consignes pour les coachées chez Dudu on line, il y a des consignes d'activités physiques.

Par ex, pour moi aujourd'hui, en conso, c'est :

 

Activités obligatoires :

Rester debout : 1 h

Marcher : 30 mn

18 mouvements de fessiers

18 mouvements d'abdos

18 accroupissements

se pencher 14 fois en pliant les genoux

4 étages à pied minimum

 

Activités supplémentaires :

30 mn de sport habituel

Utilisateur37612

Posté le 31/01/2011 à 11:29

ciao les filles !!

De retour de Bordeaux où je n'ai pas tjrs eu grand choix pour manger j'ai fait gaffe un maximum mais bon j'ai mangé des choses qu'il ne fallait pas quand même ! pas bu un verre d'alcool par contre !

C'était super, et si ici il y a des filles célibataires, Bordeaux c'est de la tuerie niveau beaux mecs, un truc de fou! jamais vu ça! Mais bon je suis casé, j'ai mon arbre, j'ose quand même regarder la forêt

Allez moi du coup pas pris ni perdu ouf !! Je m'attendais à pire ! Cette semaine hop hop hop on redescend !!

bisous bonne semaine.

je veux faire ce superbe gâteau Carolli je veux la recette !!!b

bises les filles

bravo Becky Flo et les autres !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:21

lol tu es rigolote poetouse..sinon moi pour un début ça va ..sinon j'aurai une questions est-ce que quelqu'un sait quelle quantité de protéines doit-on manger par jour?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 13:30

A volonté... ou plutôt à satiété !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:19

Il faut, au minimum, manger ton poids en grammes de protéines...

 

Tu pèses 76 kilos et des poussières, il faudrait manger AU MOINS 76 grammes de protéines. Mais... attention, il n'y a pas 120 grammes de protéine dans un filet de 120 grammes de poulet...

 

Sur ce site

 

http://www.bioweight.com/proteines.html

 

Tu trouves tous les aliments avec leur taux de protéines. C'est super pratique pour se rendre compte.

 

Et il faut aussi savoir que si tu ne manges pas assez, ça ralentit la perte de poids.

 

Pouetouse.... trop marrant ton résumé de Bordeaux! La prochaine fois que j'irai en Gironde, je vais surveiller ça de près!

 

Concernant les exercices, pour ma part, c'est presque la même chose que margarita, sauf que ce sont 15 mouvements et non 18. Mais j'en fais de toute manière une trentaine, donc, je ne regarde pas vraiment. Par contre, les jours, comme aujourd'hui, où je n'ai pas le temps d'aller dehors pour me défouler soit en roller, soit en footing, je fais super attention de bouger un maximum. Je passe donc pour une débile mentale profonde quand je m'accroupis 5 fois, de temps à autres, en balançant les bras.... Ou alors, que je monte les escaliers avec les jambes pliées, histoire de faire travailler les muscles des cuisses au maximum... si, si, j'ai l'air complètement stupide, je vous assure! Se mettre sur la pointe des pieds quand on attend quelque chose ou quelqu'un, c'est efficace également...

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:24

Ah, j'oubliais... Margarita! T'as pratiquement tout reperdu! Demain, c'est bon! Bravo!

 

Je déteste me relever la nuit... mais depuis que j'ai commencé Dudu, je ne passe plus une seule nuit, qu'est-ce que ça me gonfle! J'ai essayé de ne plus boire le soir, mais le problème, c'est que j'ai soif!!!

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:59

Hello tout le monde,

Bravo Margarita, t'as presque tout reperdu !!! super... comme quoi ce n'était que de l'eau... ou autre 

Pour ce qui est de se relever la nuit ... moi aussi je me lève au moins 1x si ce n'est 2 ou 3.... je pensais que c'était moi...

C'est vrai que c'est embêtant, surtout que mon lit se trouve sur une mezzanine et à chaque fois je dois descendre l'escalieréchelle sans me rompre le cou dans mon somnambulisme... lol

Bises à toutes

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:59

Que de l'eau, que de l'eau, bon faut le dire vite

Repas sain hier midi pour compenser tout ça, poulet rôti ratatouuille, fallait bien ça !

Incroyable le nombre de cuillers de sucre qu'on met partout en faisant les sushis ! ça n'en a pas l'air quand on regarde un petit sushi de rien du tout, mais du sucre dans le riz, du sucre dans l'omelette, rrrhhhôôô, bien contente en tout cas d'avoir suivi ce sours. prochain cours envisagé, les macrons... bon je m'incris au cours le plus proche de ma stab'...

Déjà une autre raclette programmée pour le WE du 18/19 février mais à la maison, là c'est clair que chez moi ce ne sera pas cacahuètes chips à l'apéro et encore moins saucisson bien gras comme charcuterie... mais uniquement de la VDG... non mais !

Pour ce qui est des consignes sportives, y a belle lurette que j'adapte à mon emploi du temps... c'est donc 30 à 60 mn de marche selon disponibilité et/ou météo, les escaliers aussi souvent que possible (je ne prends l'ascenseur qu'en rentrant de courses, chargée comme un mulet de fromage blanc, yaourts, pack de coca zéro, etc), accroupissement si possible quand je suis aux toilettes, comme ça personne ne me voit et ne me prend pour une zinzin, 30 à 60 mn de step wii fit devant la TV quand j'ai le temps (et que j'ai la TV pour moi seule, parce que je suis pas encore transparente !)

Les abdos, depuis toute petite, je fais une allergie, je sais pas pourquoi, faut pas chercher... j'essaye quand même d'en faire un peu parce que je sais que c'est bon, notamment pour récupérer un ventre plat, mais bon c'est la torture à chaque fois...

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:00

becky flo je n'en reviens pas..j'ai mangé 2 cuisses de poulets aujourd'hui et je pensais que j'avais beaucoup mangé mais quand je lis lenombre de protides contenus dans lepoulet sans peau je sais pas si j'arriverai à manger mes 76 g de tous les jours pffff

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:27

Et oui... cela paraît insurmontable... Mais ça fait du bien de pouvoir manger, non?

 

Margarita, idem ici, avec la Wii.... l'avoir pour moi seule, c'est une denrée rare!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:36

coucou les dudu fan's! Cool vos derniers messages... Ca fait du bien de vous lire...

Si jamais, j'ai pu commander la poudre protifar en pharmacie. En fait j'ai demandé (c'était une Sun Store) je crois et le lendemain la poudre était là... Donc on peut en avoir sans prob. J'ai pris direct deux pots.

margarita tu vas ou manger cette raclette ? Moi aussi j'en ai une de prévue à cette date là, c'est dans un chalet au canton de VD et je redoute ce we... Car le samedi soir raclette charcuterie, le lendemain balade à raquette (hhaaa bonheur) et sphag. bolo le dimanche midi... :-( Que de l'interdit... Si vous avez des conseils hésitez pas, mais franchement j'hésite à faire une incartade, mais ça me fait Ch.... rien que de penser que je pourrais au minimum une semaine d'efforts.. donc... voilà.. Si vous avez des trucs dites-le moi! Titinou si t'as faim, mange  c'est ca qui est cool dans ce régime justement...

Et pis ça me rassure de vous lire, car j'ai aussi tout le temps soif.. ça doit être le sel dans les aliments protéinés... et on mange plus trop de légumes ou de fruits qui contiennent quand même de l'eau donc.. on a rien sans rien.. mais faut voir le côté positif on ELIMINE!! hi hi @ plus les cop's

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 17:37

oups faute de frappe ! je pourrais perdre au minimum une semaine d'efforts!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:57

La raclette de samedi, c'était chez une amie, qui visiblement avait complètement oublié ma condition de régimeuse !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:29

Coucou !

 

Retour de Paris (ou j'ai mangé Dudu à tous les repas !!!) avec la gastro !!! Autant dire qu'aujourd'hui je n'ai pas ma dose de protéine vu que je ne peux RIEN avaler !!!!

Utilisateur37612

Posté le 31/01/2011 à 19:21

hello les filles !

contente de vous faire rire avec Bordeaux mais c'est pas des conneries je vous jure j'en rêve encore

Ce soir poulet en émincé aux poireaux miam miam !!!

Cette semaine pas bcp de temps pour moi, inventaire, le stress je vais faire mes exercices mais pas le temps pour grand chose dehors snif!

Stef t'as pu manger dudu à tous les repas ?? t'as fait comment?? moi à Bordeaux pas possible :(

mais cette semaine il faut que je descende !

biz bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:51

@Clera: pour ton week-end, si jamais, hésite pas à prendre un peu de ta nourriture avec... J'ai fait un week-end à ski en famille "élargie" et j'avais pris 2-3 trucs (cake et biscuit dudu) avec. C'était vraiment bien car je mangeais avec les autres ce que j'osais et j'avais mes petits trucs à côté pour compléter... je trouve que c'est une bonne formule.

 

@steff: comment t'as fait pour manger total dudu tout le week-end ?! en tout cas, bravo de ne pas avoir craqué !!!

 

courage à toutes !!!

Utilisateur37612

Posté le 01/02/2011 à 07:39

hey les filles,

la forme? Ce matin coup de mou, j'ai peur de ne pas redescendre à cause de ce weekend où je n'ai pas pu que manger DUDU :( Faut que je me motive! Semaine chiante en perspective... inventaire beurk!

allez bonne journée

BIzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:25

Oui je me suis donnée à fond à Paris !!!

 

Petit déj, oeuf et légumes, et yog 0%, et pour les repas au resto, oeufs molets et salade, tartare de boeuf et salade, huitres, filets de boeuf nature haricots verts (au beurre !!!), resto japonais, donc poisson cru, et jamais de desset !!!! bon j'ai pas craché sur le vin, mais résultat, rien pris rien perdu !!!! faut dire que je n'ai pas bu mes 1,5 litres d'eau mais dans l'ensemble je suis contente, j'aurais pu revenir avec 1 kilo de plus !!!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:36

Coucou les filles!!!

 

Bravo Steff!!! Ca c'est de la détermination!!! Comme quoi on peut manger Dudu même au Resto et sans entraver notre vie sociale.

 

J'ai une petite question concernant les journées Pures Protéines... J'ai un peu de mal à manger varié car je sais pas quoi cuisiner. En général c'est: omelette, boules de viandes hâchées, steak hâchés, dinde ou poulet à la moutarde, cake salé... Ca me sort un peu par les oreilles. Vous me conseillerez quoi vous? Je sais qu'il y a pas mal de recettes sur le site mais il y en a beaucoup qui ont un point d'exclamation à côté... Merci pour votre aide.

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:41

Ah, j'oubliais...

 

J'ai entendu parler d'une crème appellée Percutaféine. C'est une crècme pour les amincissements localisés dont la cellulite. Elle s'achète sans ordonnance dans les pharmacies en France pour 11 euros le tube. J'ai vu pas mal de postes à ce sujet sur d'autres forum et les nanas en ont l'air assez contentes... Vous connaissez? Bien sûr, il n'y a pas de crèmes miracles mais si elle peut être un complément au régime et à la marche... Merci pour vos avis...

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:42

Elenya83, merci ! Moi aussi je ne "cuisine" pas vraiment, je mange mes viandes nature et comme toi cake salé ou galette avec des morceaux de dinde fumée, ou des crevettes avec un oeuf au plat dessus !!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:03

Salut les filles!

 

Je reviens de 40 minutes de roller, qu'est-ce que ça fait du bien, mais alors, j'ai le nez et les oreilles rouge écarlate! Qu'est-ce qu'il fait froid!

 

Perso, je préfère les journées PP que PL. IL me semble que c'est plus facile de résister..

 

Ce matin, j'ai fait 2 muffins, un que j'ai mangé avant de partir et l'autre, que je vais manger, avec un thé, après la douche dans 5 minutes.

 

A midi, je vais manger 3 surimi en entrée, puis 1 omelette au saumon et un yaourt chocolat WW en dessert.

 

A 16h, je mangerai sans doute un yaourt nature Total, avec de l'édulcorant et un touche de jus de citron

 

Ce soir, je ne sais pas... j'ai déjà mangé du poulet hier soir, mais je pense que je vais malgré tout en remanger...

 

Voilà...

 

Bon, à la douche!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.