Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:26

Aaaargggggggh un jour PL et 200 gr de plus !!!!!!!!!!!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:56

Salut les filles!

 

J'ai aussi pris 200 grammes dans les dents, ce matin... Mais bon, normalement, un passage aux toilettes à un moment de la matinée devrait résoudre le problème et donc, ce sera status quo... Par contre, c'était journée PP hier et je n'ai pas fait d'écart... Je crois que je vais arrêter de me poser des questions, sinon, je vais devenir folle avec cette balance!!!

 

Je vais tenter la baguette aussi, ce matin... A suivre!

 

Stefff, courage, ça descendra!

 

J'ai pas tout lu, faut que je prépare les enfants pour l'école, je repasse plus tard, mais je voulais vous souhaiter une très bonne journée!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 07:58

Comme toi, je me dis que ce week-end à Paris, sans balance peut me faire du bien !!!!!!!!

pingusuisse

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:09

HIer PL > aujourd'hui + 700g !!!! grrrr.... pas cool

Bonne journée à toutes.

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 08:26

Un p'tit bonjour en passant !!

 

Courage on est toutes sur la bonne voie !!

 

Bonne journée.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 09:16

Salut les mimis!!

C'est vrai que cette baguette à l'air trop appétissante... Huumm on va tester. Il faut bien mettre de la levure sèche. C'est l'équivalent d'une levure en cube (au niveau du levage de la pâte) et non pas la levure chimique. Moi pour les galettes de son, je met maintenant un peu de levure chimique. La texture devient plus légère et du coup elle ressemble à une crêpe. C'est trop bon...

Becky-> c'est pas grave 200gr. apparemment ce régime est en dents de scie.. c'est pour ça que je me pèse pas tous les jours.. Je pense pas que ça serve à grand chose.. Même si sur le site DUDU, il préconise cela.

Pour la poudre protéinée de la migros, j'ai comparé hier soir avec le protifar et il y quand même une différence au niveau des glucides... Je pense que c'est mieux d'aller voir en pharmacie pour avoir qqchose qui égale le protifar. Et en plus celle de la migros est à la vanille, j'ai pas vu non plus nature. Du coup pour faire le pain ou les gâteaux, ils auront tous un gout de vanille non?

Par rapport au sport je pense que beckyflo tiens la bonne cadence... Moi j'y arrive pas trop à faire 30 min. de marche. Je le fais sur le temps de midi, mais pas tous les jours. Sinon je monte bcp les escaliers du coup je le fais en courant. L'important comme dis envi c'est de bouger le plus qu'on peut...

Bref.. hier soir j'ai fais un flan aux oeufs et c'était super bon. Ca cale surtout.. Du coup j'ai mangé 1/4 et il m'en restait pour ce matin au petit déj. J'ai utilisé 4 oeufs entier, 500 ml de lait écrémé, un sachet d'agar-agar, de l'arôme de vanille (au choix) et de l'édulcorant. Comme j'aime pas trop le gout de ce dernier, j'en ai mis qu'une cuillère à soupe. Faut juste faire bouillir le lait avec l'agar agar et après 2 min, enlever du feu et ajouter les autres ingrédients battre le tout et faire cuire un peu en touillant sans faire bouillir et après verser dans des coupelles et tenir au frais un tit moment. Excellent!

Je vous souhaite une bonne journée.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 10:17

Un petit article DUDU 

 

Un muscle que vous faites travailler en force contre résistance maximale consomme énormément de calories. Quand il cesse de travailler, il continue de brûler du carburant et des calories. Moins, beaucoup moins qu'à l'effort mais tout au long de la journée et même pendant que vous dormez.

 

Ce fond d'activité dure 60 heures, soit 2 jours et demi. Puis, il s'éteint et plus rien ne se passe.

 

Conclusion : pour ne pas le laisser s'éteindre, bougez 10 minutes, 3 fois par semaine seulement mais intensément.

 

De plus, intéressez le maximum de muscles et de secteurs musculaires possibles en privilégiant ceux qui ne travaillent jamais pour les incorporer dans votre troupeau de brûleurs. Les épaules, les bras, les jambes, les fesses, les abdominaux, les muscles du dos, les mollets, les écarteurs des vertèbres qui vous grandissent.

 

Il suffit d'une minute par muscle mais en intensité maximale pour les mettre au travail pendant 60 heures renouvelables. Le bénéfice est disproportionné, alors laissez-vous tenter.

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:26

ça me paraît un peu... trop beau pour être vrai.... 10 minutes 3 fois par semaine et tes muscles travailleraient durant 60 heures?? Je pense qu'il s'agit plutôt du temps qu'il faut au muscle pour se refaire après l'effort, non? Bizarre, ça...

 

Enfin, je reviens de 40 minutes de roller, qu'est-ce qu'il fait beau, c'est juste génial!

 

Bon après-midi, les filles!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 15:50

Oui, c'est quand même 30 minutes par jour qui restent préconisées. Là, à mon avis, c'est plutôt pour ceux qui ne peuvent vraiment pas faire plus que 3x10 mn / semaine pour différentes raisons, de santé notamment.

Utilisateur37612

Posté le 27/01/2011 à 17:52

hello les filles, d'avance bon weekend moi je m'envole pour Bordeaux demain je flippe de ne pas avoir à me peser ! Je me pose des tonnes de questions !

A part ça champagne pour tout le monde š! J'ai passé au-dessous de 70 de peu mais quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:20

Bravo pouetouse et très bon séjour à Bordeaux! Ne te pose pas trop de questions, fais au mieux et profite!

 

Et félicitations d'avoir passé sous les 70! ))

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:22

Même pour 100 gr, c'est bon pour le moral ! Bravo !

petitelola

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:28

voila 1 semaine que j'ai commençer dudu je suis contente de ma perte de poids

il faut dire j'ai juste fait un écart pour une mini pizza au jambon j'avais pas le choix...

 

bonne soiré

Utilisateur37612

Posté le 27/01/2011 à 18:37

Merci Margarita et Beckyflo pour vous encouragements  !

T'as raison Beckyflo faut que j'arrête de me prendre le choux  J'espère qu'il fera moins froid qu'ici hihi

bonne soirée les filles bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:50

J'ai une question sur le lait écrémé en poudre ?? Y a pas un peu trop de sucre la dedans ????

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:31

Voilà ce qu'il y a sur le site dukan concernant le lait écrémé :

 

Le grand classique Régilait a fait ses preuves. Il est bon au cours de mon régime d'en avoir en réserve une boîte de 500 g car il se conserve très longtemps (12 mois). Il est pratique d'usage, se transporte facilement mais son principal intérêt est de pouvoir enrichir des sauces, épaissir des omelettes, des yaourts...utilisé tel quel. Certains peuvent même le consommer en poudre à la cuillère à café pour couper une fringale. Essayez-le avec du cacao dégraissé, de l'aspartam et de l'eau ou du yaourt : un régal de" coupe-envie" de chocolat.

carolli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:02

@Steff le lait en poudre contient naturellement du sucre (le lactose), il faut se limiter à 3 cs par jour

 

Bonne soirée à toutes

carolli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:06

@ Pouetouse bravo et amuse toi bien à bordeaux

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:19

Merci pour les info sur le lait en poudre !!

 

e matin j'ai passé sousle 75 ! 74,8 !! J'adore passer sous un chiffre ..... c'est super motivant ! Qu'est ce que ça va être quand je vais changer de dizaine !! L'euphorie !!!!!

 

Ce soir départ pour Paris, avec mes galettes dans le sac !!! je vais essayer de faire strict malgré tout ! Verdict lundi matin !!!

 

Belle journée à toutes !

carolli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:48

Coucou les filles,

 

Et moi j'ai passé sous le 65, de trop peu 64.9 mais tu as complètement raison Stefff c'est super motivant 

 

Bonne journée!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:54

Quelle chance, les filles! J'ai pas bougé! Sniffff!!! Et pourtant, hier, j'ai pas fait un seul écart! Même qu'au restaurant, j'ai pris une omelette!!! Elle était à la carte, c'était trop bien!

 

Mais bon, transit au point mort depuis 2 jours, ça doit donc être ça, il faut que j'agisse, ce soir!

 

Journée PP aujourd'hui, rassurante, donc, j'espère une jolie perte pour demain! Histoire de commencer le we sereinement!

 

Et je m'en vais préparer des muffins!

 

Bonne journée!

Utilisateur37612

Posté le 28/01/2011 à 09:46

coucou les filles bravo à toutes pour vos descente sous le chiffre du dessous, clair que ça motive trop Stef !

Beckyflo ça va venir t'inquiète !!!

Ce weekend je vais faire gaffe un max ! POur le moment pas faim j'ai peur de l'avion lol, pourtant pas peur en parapente suis bizarre je crois !!

Allez bisous à lundi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:46

Bye Bye à moi Paris et ses huîtes et son tartare de boeuf !!!!! elle est pas belle la vie !!

 

Bon week-end à toutes et à lundi !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2011 à 13:13

Qu'elles chanceuses ces nanas qui partent en WE le vendredi déjà!!!

HI HI!!!

Bon we à toutes alors, Bravo pour les passages en "dessous"!!! Lol

Et courage à toutes celles qui restent en Suisse, s'occuper de leurs maris, enfants, amants??!!

Ciaooooo

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:48

Becky, depuis 3 jours, je prends des carrés transit de Gayelord Hauser... et hop ! le tour est joué chaque matin au lever !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.