Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 23:41

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 21/06/2013 à 04:28

HUGH  ! pocahontas !

 

salut les speedys ....

 

VENDREDI 21 JUIN 201

 

c est L ETE  !

 

café pret ..la souris déja en speed ...

 

rené se lève ...

 

j vais essayer de vous lire ...4 pages tant que c est possible ...

 

vous me verrez pas avant demain ..ce soir apres la 1 ere a la centrale ..c est hop hop pop a la douche et je rek=joins seb et les enfants a la kermesse ..

 

nameoooo

 

HOP POP POP  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 06:32

Salut ici il grisaille comme d habitude

 

Lna les vacances pour ma pomme c 4 semaines en juillet. Vivement la semaine prochaine

 

Speedy on croise les doigts pour toi ça devrait te convenir tu vas enfin voir d autre tête

 

Et un petit cafe par ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 21/06/2013 à 06:48

SALUT AMY ...

 

A DEMAIN

 

BONNE JOURN2E ..

 

 

PPFFFF J SUIS DEJA TREMP2E DE COURIR ..ET JE FLIPPPEEEEEEEEEEEEEEEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 06:53

Mais non relaxé tout va bien se passer on est avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 21/06/2013 à 07:12

Coucou,

Je suis en retard, alors, très belle journée à vous et Nad, un tournant positif aujourd'hui, que cette journée soit lumineuse.

Lna, muy flagada -) bizoux

Bonne journée et @tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 07:45

Bonjours a tt

Fds attention a toi iii avec t indien

Nad courage a toi tu verra tu va vite te sentir bien

Bienvenu a l amie de poisson faj

Bibi b alors tu et miné lache toi un peu pense pas boulot

Lna merci de ta pensee ma fille va bien oui en forme quoi

Des bisous a tt

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:01

Bonjour!

 

bu tout l'arrosoir de café!

 

j'en refais pour qui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:04

Coucou

Bonne journée Nad dans cette nouvelle aventure

Bienvenue. a Soleilbrillant

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:05

Allez nad!

 

tu enchaînes les nouvelles vies depuis quelques temps!

 

le stress est nécessaire et stimulant quand il ne vient pas d'un conflit.

 

et dans une semaine, tu seras déjà sur le mode "routine".

 

Donne nous des nouvelles dès que tu pourras.

 

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:06

Coucou Nath!

 

Tes filles vont bien?

 

qu'est-ce que tu nous cuisines en ce moment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:07

Alors LNA, tu as trouvé le chemin du tome 6?

 

Normal, on avait semé des dragibus pour que tu nous retrouves!

 

succès garanti! LOL!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:23

coucou la speed compagnie !

 

ça va toujours aussi vite par ici ! loll )))) bienvenue à la revenante ! la mamie que je suis a du mal à suivre vos débats de jeek ! mais sans importance du moment que je sens la bienveillance parfois vive des propos !!!

 

nad, schussssssssssssssss on est avec toi ! ta centrale va teplaire !!!

 

hier journée gala !!!! donc pour un jeudi PP complètement ratée !!! d'où aujourd'hui PP sec et non créatif !!! mais je continue ma semaine expérimentation psyllium

pdj, gros bol avec 1 yaourt et 4cs de fromage blanc, édulcorant + 2cc de psyllium, laisser reposer 2Omn au-moins avant de consommer : bilan bien bourratif, de quoi tenir jusqu'à midi sans tentation, et effet faisselle dans la bouche !

ce midi petite boîte de thon vinaigette puis steak 5% et yaourt psyllium : rien de transcendant !!!

ce soir : moules marinières et bio-flan amande

 

j'espère qu'aujourd'hui, 1er jour de l'été, le soleil brillera pour tout le monde ! c'est le cas sur lyon !

 

bises et bonne journée à tous !

 

mamie moustachette

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 09:24

HELLO

fds : ah ma fds, que vais je te réserver........; tu le sauras bientot

 

hier pour ta gouverne, j'ai eu du soleil et un orage mais pas violent ni long à 22h30 d'ailleurs ma chienne en a tellement peur que V a du rester avec elle dans le salon mdr

 

ce matin le ciel est gris, il ne pleut pas.... pourvu que ça reste comme ça au moins ce soir pour la fete de la musique...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 09:39

Flûte!

 

je croyais qu'il neigeait au-dessus de ta paillotte ce matin Faj!

 

Ici, soleil soleil et Mr est déjà passé en mode arrosage.

 

allez, je file!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:09

coucou belle compagnie

 

@ la souris: je suis sure que tu as assurée aujourd'hui à la centrale. Profite de tes enfants à la kermesse. Tu nous raconteras.

@ fds: je suis un fin limier, je sais vous retrouver avec ou sans dragibus!!!

@ sireine: alors? ta nièce ? ta soutenance. comment tu vas?

@ Mikas: après le konjac c'est el pyllium!!! ça marche? en tout cas super motivée mamie moustache, plus que moi!!!

@ annie: alors tu profites de tes vacances?

@ bibi: plein de bonnes choses avec mamy et décompresse, oublie le travail!

 

biz à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:21

coucou les copines !!!

 

journée chargée pour moi aussi hier avec la famille a la maison. mon beau frère est arrivé hier. il est reparti aujourd'hui sur annecy pour 10 jours. il a pris ma caravane !!!! ouin !!!!!!! et surtout il a emené mon chéri avec lui pour le week end !! re-ouin !!!!!!! mon beau frère est là pour plonger, donc chéri et content........

hier soir nous avons fait une fondue savoyarde. et ce matin rien de plus sur la balance. enfin on verra demain.....

 

Nad je suis sure que tu as assuré et que tu te fera facilement à ce job.

 

Bienvenue Ghis !

moi c'est la cocci, 44 ans (encore pour quelques jours), 2 enfants et un chéri.

 

Brigitte, ça va vous faire du bien à tous de vous retrouver chez la mamie.

et ne pense pas à tes journée de la semaine prochaine. profite !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:40

un petit salut à toute la compagnie avant de partir pour la fête de la musique avec une copine.

Zomme, pas décidé!

 

pas son genre!

 

demain journée et même WE savoyard dans la famille!

 

avec le soleil: un grand plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:43

Vivement que la souris nous mette un tit post pour nous raconter sa journée!

 

 

Nous sommes toutes ses marraines et on la surveille et chouchoutte comme si c'était notre filleulotte!

 

Speedou : au rapport!

 

NAMEO!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:48

hello

 

avec un peu de chance la fete de la musique se fera sans pluie !!!!

 

perso c pas mon truc je suis tres solitaire hihihi et ce que j aime le plus c'est le silence ccchhhhuuuuuttttt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:52

COUCOU

Nad alors la centrale?

LNA , ma niece va mieux , elle reste encore en surveillance et elle doit voir un psy.

MOI la soutenance , je me chronomètre pour faire 10 minutes

De présentation et je mélange tout! !!!!!

Mon dieu lundi approche..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:53

je fais partie du comité organisateur, Amy, difficile de pas m'y montrer et il y a un groupe super, années 80 que nous adorons!

 

Mais j'aime aussi beaucoup être au contact des gens de mon village.

 

allez, @ plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:54

sireine bonjour ma belle

 

tu es en week end alors poses tous tes cours prends ton sac a main et va te detendre car plus tu vas essayer plus tu vas te stresser n oublies pas nous sommes toutes avec toi et lundi c a quelle heure ??? c pour ne pas te louper bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:56

je ne critique absolument pas mais ici des que je sors je rencontre des clients donc j'évite sinon mes voisins ont monté un groupe de rocks il y a qq années et s'entrainent régulièrement dans leur sous sol donc on en profite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 19:39

13h merci Amilly

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.