Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la galère...oops la croisières des Proteinautes du 06/06/2011(et les autres :d).......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 01:56

Coucou les filles ,de retour de ce week end qui ma foi s'est bien passé sur le plan de l'organisation concert etc ....pour le reste on en parle demain hein ...En tout cas j'ai réellement eu une pensée pour vous toutes !

 

@Desty.....Courage ,quoiqu'il t'arrive j'éspère que c le moins grave possible !!!!!On pense toute à toi ici ,reviens dès que tu peux nous donner de tes nouvelles !!!

 

@Apic.....T'es trop mignonne toi ! lol ...mais quand même t'as pas eu l'impression que la pharmacienne prêchait pour sa paroisse plus que pour ta bonne santé ? Penses tu réellement que tu avais besoin de ces vitamines ? Tu le ressentais ?

Dudu le "prescrit"en cas de faiblesse ,mais si tu consommes dans la "liste" d'aliments ,pas besoin de vitamines supplémentaires  Et puis WOW le protifar ....au prix ou elle te l'a vendu ,c'est de l'arnaque !!!! Je paie ma boîte 13 euros moi (500g ,j'imagine que tu as la même ? )

Depuis le début du régime j'utilise le Protifar en cuisine effectivement pour remplacer la maïzena ,pour cuisiner gâteau & brioches ,ou tout simplement en en mettant dans du fromage blanc ou petit suisse histoire de booster la consommation de protéines .

 

@Phiine....hey hey félicitations déjà pour le taff miss !!!!Donnes ta "liste" de menus ou ce que tu as mangé qu'on puisse regarder si y a des trucs à corriger (et je suis sûre que ça pourrait aussi nous aider)

 

@Shaynez....oui oui le Protifar se trouve uniquement en pharmacie et sur commande ,en général tu l'as au bout de deux-trois jours.C'est une poudre protéinée ......et comme t'as dit Apic ,attention à la maïzena qui est un toléré ,attention également à la consommation des tolérés ,des doses de sons quotidiennes ,de la dose minimum de protéines ...mais malgré tout ça je suis d'accord avec toi ,y a de quoi se régaler avec les recettes !

 

Bisoux les filles ,je vais essayer de rattraper un peu de mon sommeil ....A demain ^^

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:29

Coucou

Merci pour votre soutien les filles ...

Petite baisse de moral et craquage pas bien lol mais j'ai essayé de stabiliser mon poid pendant la periode ( j avais repris 700g en 2semaines ) et voila depuis 2jours cest reparti j'ai reperdu les 700g repris et aussi 600g supplémentaires lol .

J'espere que vous allez bien

je repasse ce soir

bisous

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 13:58

Coucou les filles !!!!Comment va en ce début de semaine ? le moral ? les pesées sont bonnes ?

 

Pour ma part ,comme je vous disais hier soir ......je suis pas surprise de mes 1kg100 en plus ,puisque ce week end j'ai fait des écarts (oui moi qui flingue toutes celles qui en font j'en ai fait  :( snif ) et pourtant c t pas des envies ou quoi ,ce qui fais que je m'en veux d'autant plus et que je me sens assez honteuse .....C'était des écarts d'obligation :(

J'ai travaillé sur un concert ,pendant tout le week end avec certains des artistes ,et je n'avais aucun moyen de conserver mes aliments ....Du coup vendredi soir absolument rien mangé (me suis "nourrie "de coca zéro et c plutôt bien passé ...mais samedi matin ,horrible quand je me suis levée ,je me sentais pas bien avec la tête qui tourne et tout ...du coup je suis descendue prendre le petit déj à l'hôtel ,j'ai pris jambon ,fromage blanc (pas du zéro % malheureusement )du thé au lait (pas écrémé et un tout petit bout de pain histoire de tenir .....pas touché ni au nutella ni aux confitures etc ,je mangeais vraiment pour tenir le coup ,c t même pas du craquage plaisir !Le samedi midi ,rien mangé hormis du coca zéro et le samedi soir repas au jap' avec toute l'équipe ...Dimanche fromage blanc 0% et 4 tranches de blanc de poulet ......je suis rentrée à la maison tard ,aujourd'hui je me suis remis en PP et c'est protéines à fond ...Tout à l'heure j'irais à la salle de sport en y mettant la double dose d'efforts......J'éspère vite rattrapper cette cata' ,je m'en veux terriblement en plus :( C'était même pas du craquage-plaisir mais du craquage-obligation :(

 

Voilà vous savez tout :(

 

@Desty .....Courage ma belle !!!!!et reviens vite par ici ,tu manques !!!!!

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:44

salut les filles moi g perdu donc sava pourtan j'ai fait un écart pa grave sa ma fai du bien en smomen c pa la joie donc voila sinon bin esty c rien je saV pa ke tu flingué cel ki fesai d écar MDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'aten mon flingage loooooll BIENSUR HEIN à c donc toi la fameuse capitaine de ce groupe hihi alé mes poulette paC une good semaine ciao bella

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:54

coucou tout le monde !

comment allez-vous depuis tout ce temps ?

vous avez passer un bon week ?

 

moi sa va, le moral un peu remonté (rien n a voir avec le regime ^^) !!

pas de craquages pour ma part  !!

moi samedi aquaboulevard et dimanche shopping et le soir barbeuk ^^

d'ailleurs niveau shopping j ai perdu une taille hihihi trop fiere

 

Esthy, les glaces sont excellentes !!

je l ai ai trouvées a monop aie aie une tuerie !!! lol

moi aussi jveu voir l eleve ducobu ^^ lol il a l air bien 

Noooooooooooon 0_0 toi ????????? craquer ???? pouaaaah jsuis sur lcul !!!

mais bon si c pa craquage envie, j imagine comment tu dois etre trop deg ma chouchoute :(

en tt cas, j espere que tu as tout de meme passer un bon week !!

jte fais pleins dgros bibi

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:56

mon crakache c un bon KEBAB oui vou avai bien entenduc 'est la vie c'est comme sa mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:58

aie aie aie !!!!! lol

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:59

pa grave j'ai repris mon r&gime en plus j'ai perdu alor ouf bon javou en montant sur el juge se matin jme sui di alé 10 kilos de repris mdr gt en transpiration total mdr et non j'ai perdu ouf mai bon jve pa fr sa tou les jours non plus mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:00

ah ba non hein !!! ya interet ! non mais ! lol

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:02

nn mai gt pa bien donc g craqué sa fai du bien kn mm j'avoue mai bn en vrai sa di plu rien de manger h24 d fast food et tou kn t habitué avc dukan c bien hein bon jpense si va etre dur c kan jpartiré en vacance surtout a étranger sa existe pa tt c truc de regime la donc on fra avec sport a la clefs sa sauvera surement les meubles mdr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:04

ouai c clair que de manger h24 fast food fau oublier lol !

aie aie sa va etre dur en vac... heureusement kil y aura le sport alors lol

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:07

oui parcke c pa partou kon trouve les produit allégé et le son avoine et compagnie donc faudra jonglé quoi entre tout sa et évité de reprendre trop de poids kn mm

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:07

ouai c clair !!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:12

@Shaynez....hé oui les craquages c pas bien !!!!Si on s'engage dans ce régime ,c pas pour flancher en cours de route !!!!Tu ne crois pas ? Un Kebab ? tu t'es sentie comment après ?

On peut pas "excuser" un écart en tout cas et dire oh c pas grave ,je continue ,je v reperdre ....partir avec cet etat d'esprit c un peu tendu pour la suite du régime !

 

@Sandy

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:16

nan moi sava jme sen bien prk??je né aucun remord fau pas abusé non plus jvé pa me suicides non plus parcke j'ai manger un kebab g repris mon régime trankilmen smatin dc sava bien for me

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:20

Ma chouchoute, oui je sais bien que tu as du etre ma et encore mtn... jpense que ce regime sait ce qu il represente l une pour l autre... je te comprends tout à fait et moi aussi j aurais ete mal... mais faire un exces ou tomber dans les pommes ya pas photos on est motivées mais pas singlées... et puis comme tu me dis et comme je le sais tu as beaucoups marcher et en plus ce soir tu vas au sport donc tkt sa va bien se passer pour la suite, jme fais absolument aucuns soucis pour toi  !! ma ptite belle soeur a fait un moelleux au choco hier et elle me dit allez qu un bout c pas grv ect... jdis nan nan nan meme si il sent grv bon, jsuis super motivée et je veux continuer a maigrir !! elle m a repondu 'franchement respect belle soeur" lol ! et pouaaah jvoulais ltuer son gateau mais non non non ^^ pas tout çà pour rien  ! tu me tiens au courant pour ta perte  !! voui on sparlera sur fb ma louloute tkt  et ui pour la pesee je prefere lfaire sur la mienne puisque c celle du debut 

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:34

@Shaynez ...j'imaginais que tu avais une once de culpabilité mais si c pas le cas ......tant mieux pour toi alors ........

Après un kebab ,c pas un petit craquage non plus ...quand on sait ce qu'il y a dedans :(......en tout cas je suis de celles qui pensent que si tu fais le régime Dudu ,tu le suis à la lettre ok ...mais si tu l'arranges à ta sauce ,est ce vraiment Dudu ? Ok ,pr le moment tu as de la chance pour le moment tu perds ...mais dans la durée ? tu te sens capable de tenir ce régime ?

 

@Sandy

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:37

esty g 25 ans les régimes sa me connai écoute si toi t parfaite tan mieu moi je fai kom sa m'arange jv pa blablaté ici pdt 150 ans avc toi inutilmen g manger un SUPER KEBAB hier ct magnifikmen bon basta passe a autre chose c rien rola

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:44

Hé ben ...j'ai dit quelque part que j'étais parfaite moi ? mmmm ...merci de m'attribuer cette qualité que je n'ai malheureusement pas encore ,un jour peut être MDR ^^

Tu fais ,comme nous toutes ici ,un régime qui implique une discipline assez rigoureuse ...tu ne sembles pas la suivre ....tu es ici sur un forum ou on s'entraide à propos de ce fameux régime ....tu as fait un sacré écart ,et tu veux qu'on te dise quoi ? oh c pas grave (ce qui sous entendrait qu'on s'en fout ,fais ce que tu veux etc) ou qu'on te dise que c pas bien et que pour la réussite de ton régime ,ça serait mieux de revenir "dans le droit chemin" ?

Faut savoir à un moment quand même .....après faut pas revenir pleurer parce que tu stagnes :(

Mais tu as raison ,j'ai 30 ans et c mon tout premier régime ....comme les régime ça te connaît (quels résultats ???)peut être alors devrais je prendre exemple sur toi ????^^

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:48

Ecoute j'ai fini de parlé moi jté pa di prendre exemple sur moi mnt FIN j'ai fini de parlé avc toi

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:54

Je crois que la liberté du forum me fait parler avec qui je veux et quand je veux ......même toute seule si je veux ....mais parce que tu es une grande experte des régimes ,comme tu me l'as dit ,et que ça sera un plaisir de prendre exemple sur toi ,allez je te laisse avoir le dernier mot ^^ MOUHAHAHAHA !!!!

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:53

coucou les filles

 

j'espère que vous avez toutes passées un super week end.

je vois que le moral remonte chez certaine et baisse chez d'autres

 

esthy ne te culpablilise pas tu ne pouvais pas faire autrement sinon tu allais tomber dans les pommes. tu vas reprendre tranquillement et il vont partir aussi vite qu'ils sont venus.

 

 

shaynez c'est vrai que ton ecart est énorme mais s'il te fait repartir avec de bonne resolution....

 

sandy y avait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de te lire

pour les plats j'ai pris filet de colin et tajine de boulette oui pas mauvais et ca calle. par contre c'est uniquement des plats PL

 

 

 

sandy y avait longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de te lire

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:42

Salut les filles

j espere que vous allez bien

Encore perdu 300g aujourd hui donc assez contente lol

 

ESthy ,tu sais que je t'adore mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi , je sais que tu veux juste qu'on y arrive mais on est que des etres humains , chaque personne agit et reagit , tu ne pourras pas empecher les ecarts des autres ,les blamer ni les encourager .

 

Tout comme toi aussi t'as fait un écart , tu avais tes raisons ( pas le choix) et Shaynez les siens ( le choix) et peu importe les raisons , le plus important c'est de reprendre son régime en ayant pris conscience de ses erreurs .

 

Dukan n est pas un miracle , juste qu il a compris que les protéines faiasaient maigrir et qu'il a crée une méthode autour , si on fait un écart on reprend un peu de poid , mais ca n'empechera pas de se reprendre et continuer , l'erreur est humaine....

J'en ai fait des ecarts ,bcp plus que Shaynez , je n'ai pas respecté le régime , mais je me suis remise en PP 3j et tout reperdu , ce n est pas dans le bouquin , mais c est pas grave Dukan n'est pas Dieu , ça ne veut pas dire que je maigrirai plus jamais ou que le régime ne marchera plus si je m'y remets .

 

J'ai passé ma vie à faire des régimes , ce qui m a tjrs perdue c est qu'il n y avait pas de stabilisation à la fin et c'est en cela que Dukan a été intelligent , bref il n'y a pas de miracle , juste de la volonté .

Je t'embrasse

 

Bisous les filles , désolée de mon absence , j'ai pas trop le temps et je pete un cable , je dois partir a bordeaux jeudi tres tot pour l anniv de mon amoureux et j'ai commandé ses cadeaux sur internet et pas livrés , mes billets ne sont pas échangeables , je m'arrache les cheveux , je vais tuer quelqu'1 si c'est pas livré demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:07

coucou

 

desty courage ils vont arrivés.....essaye de contacter le site pour savoir

 

pour moi, -400gr aujourd'hui je suis ravie pourvu que ca dure.

j'ai repris le boulot hier, bien passée ...

 

vous etes ou ....vous boudez toutes...lolll

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:09

les filles

o secour !!!!

vous m 'avez jeter du bateau ou quoi  ???????

hihihi

 

je suis la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.