Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la galère...oops la croisières des Proteinautes du 06/06/2011(et les autres :d).......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:13

coucou sarah

 

comment vas tu ? tu etaits en calle seche ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:15

hihihi si o moin je savais nager

 

merci apic je vais bien

doucemenet mais surement donc je m 'acroche

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:20

Sarah je viens d'aller sur ta courbe, mais c'est génial....une dizaine de tomber, tu dois etre ravie

tes efforts payes

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:35

hihi moi je suis plu fort que la balance ta vue ca  !!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:36

cest tres lent

jai apres a noter que les bon chiffre

par ce que je reprend quelque gramme

jai la courbe la plus edenté dans ce site hihihihih

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:36

il me reste 10 kilos

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 16:58

Hello les fiiilllleeesssss ,comment va today ? vous profitez du beau temps j'éspère ? Je reviens tout juste d'une matinée+aprè'm au bord du lac ,et ça fait du bien ....le temps de repréparer mes affaires et je repars au sport pour 2 heures au moins ...Je suis contente parce que les journées protéinées et les efforts a côté semblent porter leurs fruits pour rattrapper les ecarts-obligation (nooonnn je ne me cherche pas d'excuses mdrSmiley bonheur) du week end passé :lundi j'étais à 87.1 et ce matin 86.6 (à 600g près mon poids de vendredi ) .....je ne me pèserais que vendredi voir samedi si j'arrive à tenir histoire de voir ce que ça donne d'ici là ,en attendant ,on continue et on lâche que dalllleeeeeeee Smiley bonheur

 

@Sarah ....mais non mais nooonnnn on largue personne par dessus bord voyons ^^ Même si ,comme tu dis ,ta courbe est "édentée" mine de rien elle descend et tu es à la moitié de ta croisière !!!!!!Même pas 10 kg encore et tu es arrivée à bon port ,courage ! Tu te pèses tout les combiens ?

 

@Apic ....Courage pour le reprise du taff en tout cas ,j'éspère que tu es bien entourée par des collègues sympas et que tu arrives à gérer ton stress aussi !!!Effectivement je trouvais que c t un bon plan les plats Dudu tout prêt quand tu manges dehors ,sinon pour tes jours de PP regarde la partie "pique nique" du site y a des recettes de croque monsieur ,sandwich et compagnie qui ma foi ont l'air bien sympas

 

@Desty....Hé hé ...J'aime ça l'échange de points de vues même quand c divergent ,au moins on apprend C juste la désinvolture avec laquelle ça a été amenée que je trouvais assez limite ....Dire comme ça a été fait que tu fais des écarts réguliers ,et c pas grave ,ne rien connaître au régime Dukan sauf ce qu'on te dit à droite à gauche ,dire que tu le fais à ta sauce et tout va bien ...et après "se plaindre"parce que ça ne fonctionne pas (et par dessus ça se dire experte en régime !!!)....Faut quand même un petit peu savoir ce qu'"on" veut !

On sera sûrement chacune à un moment ou l'autre face aux écarts effectivement ....L'erreur est humaine et salvatrice parfois quand on arrive à se remettre en question aussi Volonté & Connaissance sont les clefs !

Dis tu peux pas joindre le service client de ton "cadeau "? ou demander à ce que ca soit livré à Bordeaux ?

En tout cas j'éspère que tout va mieux pour toi ,tiens nous au courant 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 17:47

Coucou les filles ! Bon sa fais un moment que j'ai déserté le forum désoler =)

J'ai commencé mon boulot pour les vacances et sa me tue , j’arrête pas de marcher toute la journée, et de faire du ménage pendant 8h et au final depuis vendredi , je prend un kilo ( donc j'arrive a 112kg ) le lendemain je reperds (500gr ) le surlendemain je les reprends, pff sa me soûle, je mange comme il faut et je bouge à fond et je perds pu =(

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:25

coucou phine, ne desespere pas par contre tu pense a boire avec cette chaleur c'est au minimum 2 litre d'eau par jour qu'il te faut avaler.

allez courage

 

pour m'aider a boire beaucoup je mets dans mon eau du sirop 0% , j'ai vu que l'on avait le droit et ca permets de boire plus facilement .

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:40

bonjour a tt

bonjour@ apic

bonjour @ EsthyGwada45 j ai cru que c'est par ce que j 'été mauvaise élevé que j 'ete jeter dans l eau hihihih

c'est vrai qu'en ce moment je bouge trop

 

mais j ai blême j 'ai une diarrhée grave ca fais 2 jours

svp les fillle au secour  !!!!

help je me noie

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:44

Phiine

juste patiente

ca m 'est arrivé la semaine derniere

c'est tt a afi normal

courage et surtt aucun ecart

c'est ce que j 'ai fais

et meme j ai augmenté mon activité physique pour relancé la machine a brullé les graisse

donc

courage

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:48

salut sarah

 

pour ton soucis je ne sais pas trop bois du coca zero, il a peut etre les meme vertus que le coca....il constipe

mais non t'es pas une mauvaise eleve, tu t'accroches allez courage

 

moi aujourd'hui +200gr,pouff hier PL donc peut etre pour ca, aujourd'hui PP donc j'espère qu'ils vont vite repartir, de plus hier j'ai pas trop bouger il faisait trop chaud...donc voila

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:53

justement

c'est le dimanche que ca commencé

j ai pris des poivron

et des aubergines

trop mal au ventre 2 heure apres

j ai l impression que des que je fait PL j ai diarrhée et tres mal au ventre

es ce que ca vous arrive ?

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:55

non pas moi en tout cas en PL je reprends souvent un peu de poids.

tu n'as pas de fievre ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:59

non je n 'ai pas de fievre

par contre je rest elongtemp au .... tu sai koi ... lol

et ca me fait tres mal au ventre

 

par ex hier soir jai tellement ma au ventre j ai pas pu dormir ca m 'est jamai arrivé

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:04

ecoute je ne suis pas medecin mais moi j irai consulter je trouve pas ca tres normal...de plus ca va faire 3 jours que ca dure, prends rendez vous chez ton toubib

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:24

Coucou les filles! Sa y est 400gr de perdu ! Enfin !

8.4kg en 1 mois =) , j'ai une amie qui m'a dit : " je pense que tu transformes le gras en muscle, vu que tu bouges beaucoup "

Et oui je bois énormément d'eau , j'ai toujours bu beaucoup =)

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:33

coucou phine, félicitation pour ta perte de poids, tu dois etre ravie.

ca dois commencer a bien se voir et tu dois etre plus a l'aise. ca fait plus d'un pack de lait c'est enorme

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:48

Lol , sa ne se voit toujours pas =( , et ma réglette ne vas pu encore une fois , vu que je suis à -8.4kg =)

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:59

merci apic je croi que c'est ce que je vai faire

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:02

oui sarah je crois que c'est plus sage, tu as peut etre choppé une sa***erie.....tiens nous au courant.

phine pour moi ta reglette est a jour enfin je vois - 8.4 kg en 30 jours.

biz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 13:17

coucou les nanas !

comment allez-vous ?

votre pesee ?

vos repas ?

vos journées, dites moi tout  !!

 

Moi sa va, toujours pas pesée... comme je ne suis pas chez moi, je veux me peser que sur ma balance, donc jme peserais lundi pro  !!

Aujourd'hui, sa fait 1 mois et aucuns ecarts ! Jsuis fiere de moi... allez plu que 11 mois ! mdr

J ai chopée pleins de recettes sur le forum  ! J ai gouter le plat cuisiné dukan boulette... cher... mais une tuerie !!

Sinon moi boulot boulot et comme je ne suis pas chez moi je ne suis pas trop presente...

Mon bébé est parti en vac avec mes beaux parents chez les arrieres grands parents en Vendée, il me manque bcp mais je sais qu il profite donc je suis heureuse !!

 

J'ai vu la petite querelle qu il y a eu... c vraiment dommage qu on a pas la meme vision des choses mais bon...

Je ne dirais rien, çà ne me regarde pas...

 

Bon les filles, ji retourne piouuuh :( vivement les vac's !

gros bisous à toutes !!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 14:14

Forum Dukan : coucou la compagniiieeee comment va today une petite photo pour partager un peu avec vous mon plat de ce midi pl dos de cabillaud et a peu pres tout l

Coucou la compagniiieeee ,comment va today ?

Une petite photo pour partager un peu avec vous mon plat de ce midi PL .....Dos de cabillaud et à peu près tout les légumes qui me restaient lol (poivrons rouge ,jaune ,vert ,tomates ,courgettes ,oignon ) ....et c'était délicieux ,il m'en reste beaucoup en plus . C'est pas mal ,je trouver ,d'essayer de cuisiner des choses qui font plusieurs repas (gain de temps ,d'argent etc...)

 

Dites les filles ,pile poil un mois qu'on a commencé !!!!!Ca se fête ,non ? quel est votre ressenti au bout de ce mois ? votre "bilan" ?

J'ai retrouvé le smile ce matin ,je me suis quand même pesée et j'ai retrouvé mon poids de vendredi avant ces deux écarts-obligations du week end passé ....le sport ,les bouchées double sur les protéines et le B.O.P. ,je crois que ça marche .....Enfin j'éspère que la machine à killer les kilos est reparti ,parce que vendredi j'étais plutôt dans une période de stagnation .

Cette fois ci c certain ,je ne me pèse que samedi matin vu que je suis rassurée sur le fait d'avoir perdu ces 1kg100 !wouhouuu ! lol

 

@Phiine ...te décourage pas ma belle ,effectivement je suis d'accord avec ton amie ,y a des chances que tu fasses du muscle .Ce qui en soit est plutôt une bonne chose ,ça va eviter la peau "flasque" lol .Sinon,tu prends ta dose mini de protéines ? De la rétention d'eau peut être ? Si tu veux partager avec nous un peu de tes repas ,nous dire ce que tu manges ,on pourrait peut être regarder ensemble et eventuellement voir ce qu'il y a à corriger ???Je suis sûre en plus que ça pourrait en aider pas mal d'entre nous

En tout cas bravo pour ta belle perte ,sur un mois c une perte largement supérieure à la moyenne !!!!

Courage pr le taff ,et ne reste pas trop loin trop longtemps du forum parce que tu manques ici quand même

 

@Sarah ....TU prends ta dose de sons quotidiennes rapport à ta diarrhée ? comme t'as dit Aspic ,si ça durait trop dans le temps ça serait sûrement mieux de consulter! Tu nous tiens au courant hein

 

@Apic ...alors ce retour au boulot ? tout se passe le mieux possible j'éspère ?

 

@Sandy ....hé hé

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:28

merci merci les filles

j 'espere que j ai rien choppé hihii

 

je me connais des quil sagit de chopper je choppe moi

et oui je ne rigole pas moi

hihihih

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 14:32

Courage Sarah ,je suis un peu "ton contraire" :je suis rarement ,voir très rarement malade Dieu merci ,mais quand je choppe un truc .....wouhhhhhhh c grave !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.