Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et vogue la galère...oops la croisières des Proteinautes du 06/06/2011(et les autres :d).......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:43

coucou les filles..

 

ptite dolce félicitation pour avoir su gérer la paella pas evident surtout faut vexer personnes et ca c'est plus dur que de ne pas toucher au plat.

esthy, t'inquiete c'est un palier a casser ensuite tu va fondre comme neige au soleil, ton corps fait de la resistance mais faut lui montrer que c'est toi qui commande.....t'es deja capitaine loll

 

et les autres, vous dormez encore?

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:38

bjr à toutes,

 

moi c"e matin c'est pas la joie, + 500gr, grrrrrrrrrrrr

je vous dis mes repas d'hier, cherché l'erreur lol

dej : 2 café ss sucre avec moitié de gateau au yaourt (avec les doses de sons)

matinée : 2 thé vert

midi : un peu de courgettes cuit vapeur avec 3/4 tranches de morceau de boeuf à rotir - 1 bol de fromage blanc 0%

am : 2 tranches blancs de dinde + 2 thé vert

soir : épinard + 2 tranches de colins + 2 tranches de morceau de boeuf à rotir + 1 bol de fb

et en plus thé et café, presque 3 litres d'eau

peut être trop de viande rouge ?

pfffffffffffffffffff pourquoi mon corp veut pas fondre alors ..... 3 semaines 3 kilos c'est pas gen gen, loin de là, sans aucun toléré en plus, jamais depuis le début!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 09:51

nounou pas de panik

ca arrive et c'est normal

allé fo po laché prise

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:06

salut nounou,

 

sarah a raison ne panique pas. ton repas je ne voisa redire, la viande rouge tu peux en manger, par contre le fromage blanc tu depasse pas le kilo ?

le sel essaie de l'eviter, c 'est peut etre de l'eau que tu garde

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:26

@sarah : on essai, mais faut dire que moi depuis 3 semaines je suis pire que les dents de la mer

@apic: non je fais - de 800 gr de fb, le sel je mange sans sauf pour le blanc de dinde sous blister et sa faisait une semaine j'en avait pas manger même surimi reduit à 3/jours ....

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:32

ecoute je pense alors que c'est juste ton corps qui de fait un peu de resistance, lache rien et ca va repartir.

allez courage on est la

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 10:37

nounnou

 

 

je t'ai dis lache po par ce que moi j ai stagbé plus d'un mois hihi

alor je sais de koi je parle

hihi

continue ma fille ton corps riposte

alor ecoute le un peu n 'ecoute pas que ton ventre lol

 

 

merci apic

 

j'ai tjr raison lol

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 10:39

ah en faite j ai oublier le plus important

revisite tes menu des fois il ya des ptite erreure a coriger bien sur

Utilisateur58785

Posté le 28/06/2011 à 10:42

bonjour les filles!

apic a raison ptet un peu de résistance et de rétention d'eau il faut pas lacher en plus tu étais en PL moi je reprends tjr un tout ptit peu en PL pour redescendre en PP!!

courage!!!

sinon Que Calor!! punaise j'hésite à me servir de mon four et pourtant va bien falloir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:05

Coucou tout le moooonde ! Sa va ? Moi nickel , j'ai perdu 500gr hier en PL =)

Et ma courbe refonctionne enfin ! lol

Bisoux tout le monde !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 15:13

Ah la la ,j'ai failli taper une voisine quand on parlait de la chaleur actuelle (ouai une conversation passionante à la base !mdr)et que cette tebè m'a sortie "oh oui mais vous les antillais vous craignez pas la chaleur" (heu à paris si si ,conasse ^^)

Breeeffff ,je raconte ma life là (mais ça m'énervera toujours autant c préjugés à la c***)

 

Comment va à borrrrrdddddd ?

 

@Phiine...Yeah ,bravo pour ta courbe et sa descente !!!!

Tu fais la pesée tout les jours finalement ?

 

@Apic....T'es toute mimi toi ,par contre je suis pas d'accord avec ta vision "de pas vouloir vexer les gens" ....Il faut être plus forte et aller au delà de ça ,les gens t'invite pour t'avoir à leur côté et pas pour la bouffe ,il faut oser s'affirmer en n'ayant pas peur de refuser tel ou tel autre plat .....C'est pour ton bien être quand même

 

@PtiteDolce ...Super si tu as le soutien de ton mari ,c ce que j'avais pas compris dans ce que tu écrivais plus haut .

Je te comprends ,moi aussi personne ne connaissait mon poids ....même pas moi d'ailleurs avant que je commence le régime et que j'aille acheter une balance (et que j'ai bien failli me pendre aussi quand g vu ce qu'elle affichait !Smiley bonheur)

Après faut se méfier des gens qui peuvent dire que tu n'en a pas besoin ,certain de l'inconscience ,d'autre des pointes de jalousies aussi parce qu'ils ne sentent pas capable de faire les efforts que tu fais ....Je suis persuadée que c'est une affaire entre soi et soi !

 

@Nounnou.....Je ne vois pas d'erreur non plus ,peut être effectivement que tu arrives à un palier ,un poids que tu as longtemps pu faire ? Essaie de boire un peu plus (lol je sais c pas évident ) de marcher un peu plus .....et si c de la rétention d'eau ,crois moi le B.O.P ça le fait (moins de 4 euros en pharmacie )

Ta viande de boeuf ne fait pas plus de 5% de matière grasse ?

Ton IMC est "basse" c de toute façon assez normal que tu perdes moins et moins vite ....Courage en tout cas et tiens nous au courant !!!

 

Je file ,je retourne au sport ,je veux la pulvériser cette stagnation à la noix ....J'éspère juste que jeudi j'aurai une bonne surprise de la balance sinon je ne réponds plus de rien Smiley bonheur

A ce soir les fiiiillleeeeesssss

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:26

merci pour votre soutient

@esthy : je bois presque 3 litres lol, plus je peux mais bon je vais déjà svt au toilette mdrrr, je risque de devoir rester clouer dessus lol. Pour la retention je sais pas comment on s'en apercois ? en tout cas j'urine trés trés bien 

pour la viande c'est un roti de boeuf mais je ne sais pas du tout combien il y a de % de matière grasses car pas noté, juste "viande bovine à rotir"

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 15:56

Lol je ne peux pas m'empeché de me peser , c'est duuuur ! lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:25

Coucou tout le petit monde !!!

Comment sa va ?

Vos repas ?

Votre journée ?

Votre pesee ?

 

Moi sa va, a part ke caloooor !!! lol !!!

moi jsuis en PP ojd et avec ce temps pfiiiou pas la dalle serieu... lol

désolée d avoir ete absente mais jsuis super fatiguée en ce moment !!!

mais jme suis dis allez hop ce soir v faire un ti coucou a mes chouchoutes quand meme Smiley bonheur !!!

 

Sarah, ah oui attention moi c pas Sand lol ! ne te gourres pas de personne mdr

moi jpeux pas boire le matin si c pas mon café au lait ou mon nesquick mdr jsuis relou hein ^^

 

Esthy, ma chouchoute, ouaaah bien les photos  !!!

vouiiii il est bo notre bato o o o o !! lol

voui super journée meme si ct sous ze canicule mdr !

a refaiiire !!! tu m etonnes qu ils etaient ko mdr le mien a fait dodo dans le bus ^^ !!

rohh tkt ma poupette pour la stagn, c tjs mieux que du ++ et puis comme tu dis tu es constipée !! donc bon...

tu t repeser ojd ? tkt tu perdras, surtout ne laches pas !! t as pas interet capitaine ! lol !!!!

tu me tiendras au courant ^^ !!!!

ouai c klr kils n en valent pas la peine que jpense a eux mdr !

meme pas en reveee !! c eux qui parlent sur nous au dernieres news...

ah bah bien sur qu ils font les sous marins ! lol !

encore merci pour les photos elles sont trop biens !!!

Oh t trop chouuute ! toi aussi t tte mimi ma chérie

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:57

coucou les filles

 

petit passage en coup de vent je rentre juste de dehors car a l'interieur il fait vraiment trop chaud. les enfants sont restes dans l'eau jusqu'a maintenant et meme s'ils sont grand (17 et 21 ans) je prefere rester avec eux car ils font tellement les fous qu'un accident arrive vite.

 

pour moi, PP aujourd'hui, et avec la chaleur par trop envie de manger, donc demain je suis pas sure du resultat car je ne pense pas avoir engloutie suffisament de proteines....je reve d'un bon bout de pain, bien chaud, croustillant....ca fait quelques jours que ca me titille...faut pas que je craque mais l'envie est de plus en plus forte.

 

bon anniversaire a ton papounet sandy

 

esthy les gens sont stupide par moment, je confirme

 

nounou courage

 

phine je suis comme toi je me pese tous les jours car je le fais avec la wi et donc lorsque je fais mon test physique et bien elle me pèse en meme temps donc voila

 

sarah courage egalement

 

bon je vous embrasse toutes a demain

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 01:48

Coucou

 

Ca va ?

ESthy : oui quelle c*** t avoisine , moi au aussi j ai droit à ces phrases et aussi "tu t habitues au froid"? hein ??? ça fait 10ans que je vis en France et des la 1ere année c etait comme tt le monde ni plus ni moins lol et depuis que je vis à l est de la France , l hiver a paris c etait une ile pour moi loool

 

Sandy : merci encore pour la photo a toi aussi , eh oui Donald c est dur de le voir lol , je l ai filmé la derniere fois lol j etais au buffalo hier soir avec un ami j ai craqué sur du pain bouhhh mais je vais me rattraper , je commenacais a dégonfler et dame nature est arrivée , on aurait dit ke je susi enceinte de 20mois mdrrrr

bon anniv a ton papa

gros bisous à toutes

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:01

cc les filles

bon ma balance joue vraiment avec mes nerfs, j'ai rêperdu les 500gr d'hier, dc poids identique, ouffff, veut ca descende maintenant lol

@sandy : oui oui je tiens le coup j'ai pas fais tous ces efforts pour arréter maintenant

@apic : hier le pain/beurre/jambon m'a aussi titillé et je disais à une amie que les envies d'aliments interdits commencés à me trotter dans la tête et que ca devenait un peu plus compliqué qu'au début.

Mais pas toucheeeeeeeeee 

bne journée à vous ttes

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:29

coucou les filles

 

ce matin -300gr, je suis contente doucement mais surement ils s'en vont.....on va les avoir tous ces kilos en trop

mais je pense que c'est le corps qui commence a reclamer tous les éléments interdits car il en a marre de piocher dans les reserves de graisse....j'espère que je serais plus forte que lui car il devient pressant...

 

gros bizou

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:32

Coucou les filles !

Sa va ? Bravo pour ta perte de poids apic ! Petit à petit l'oiseau fait son nid ^^

Moi -400gr de perdu par rapport à hier =) , je me dis que les 11.5kg restant pour être dans les 2chiffres , est largement faisable d'ici fin aout , donc je suis contente =)

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:53

@phiine : félicitation, tu perds bien, et oui c'est faisable pour fin aout et peut être meme plus, jte le souhaite 

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:59

felicitation phine tu perds a vue d'oeil,...fin aout tu vas pouvoir atteindre ton objectif

 

nounou ta balance est une farceuse elle joue avec toi loll mais tu vois la perseverence paye....

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:00

Hihihi merci les filles ! J'espère avoir perdu encore plus d'ici la lol ^^

Et vous aussi vous perdez bien, normalement on le perds en 2 mois ce que vous avez perdus =)

Faut continuer, courage on va y arrivé =)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 12:31

Coucou les copines !!!!!

Pesée pour moi ce matin ,exceptionelle^^ je voulais voir ou j'en étais après quelques jours de stagnation et ce que ça donnait les bouchées doubles à la zumba et au ragga jam hier ,et mouai ....-100gr !!!la loose !

Mais bon ça ne m'étonne qu'à moitié car depuis deux-trois jours je ne mange pas la dose minimum de protéines .....alors today même si je suis en PL ,bouchées doubles sur les protéines ,Protifar sera mon meilleur ami lol Smiley bonheur

Je ne me repèserais pas avant Vendredi matin histoire de mieux me rendre compte de ce que ça donne .

 

@Nounnouour savoir si tu fait de la rétention d'eau ,tu appuies un doigt sur la face interne du tibia et si le creux du doigt reste ds la peau =rétention....Tu peux aussi appuyer et si ça laisse une marque blanche =rétention également .

Après y a quelques autres petits signes comme chevilles&jambes enflées ;pieds gonflés(en fin de journée),"poche"au dessus des genoux,marque des chaussettes sur la cheville en fin de journée .....

Fais quand même attention ,surtout pour les pièces de boeuf ,à ce qu'il n'y ait pas de teneur en MG supérieure à 5%.....et à ta dose mini de protéines quotidiennes ,avec le repas que tu nous mettait je suis pas persudée que le compte est bon (regarde le tableau que je t'ai envoyé tantôt )

 

@Desty......malheureusement on pourrait en écire des bouquins sur les remarques à la con ,limite racistes quand même qu'on peut entendre !bienvenue en france !!! :(

Que vois je du pain ???????Vilaaaainnneeeeee !!!!

 

@Apic....je suis pas persuadée que ça soit le corps qui réclame ,c loin d'être essentiel pour lui .....C plus psychologique qu'autre chose ,une "habitude" ancrée depuis longtemps ....mais faut combattre ça ,avec de la Volonté tout devrait aller !

 

@Phiine...Félicitations ma belle !!!Continues tes efforts ,ça va payer !!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:33

EsthyGwada45

 

lol mon mari me traite de carnivor depuis ke je fai ce regilme

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:33

Merciii la petite Esthy ! J'espère bien que sa va payer lol , aussi bien pour moi que pour d'autres , ahahaha !

La vengeance est un plat qui se mange froid !

Bon appétit =D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.