Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 15:18

heu .....zen Bouboule !! j'en ai plus du tout alors je mange des Biscuits Dudu ...j'avais fait un stock il y a qq temps parce que je les avais trouvé en promo alors forcément j'en mange peu hein ....mais ceux saveur spéculoos sont juste topissimes !!!  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 16:13

coucou les copinauuuutes

oui bouboule ça va aller hein, faut pas t'en faire ! et chacune teste ce qui lui fait redescendre le +

je sais que si je veux faire une journée blanche un peu comme une attaque, je mange du poisson blanc, des oeufs, du fromage blanc et hop, 1kg de moins. et les filles ont raison, pas de jeune, ça te rendra dingue à un moment et tu craqueras bcp. (je connais).

 

sinon les filles, top vos idées et top tes photos nanie ça a l'air si bon.

ici ya plus d'essence donc pas de marché ce matin, donc pas de bons fruits et légumes frais, j'ai fini un avocat hier (je sais, c'est pas dudu) hihi et puis sinon ben rien de spécial, j'ai pas envie de bouger du tout... à voir ce weekend.

bises

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 16:25

M'en parle pas ....laisse tomber le b ......coté stations ici !! ça bouche les sorties du périphérique dis donc !!! ( certaines stations sont situées stratégiquement aux sorties .... )

les transports c 'est guère mieux , tout est saturé donc tu regardes les métros blindés passer sous ton nez ...

je ne sais pas où on va ...mais on y va !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 16:42

Ce midi une collaboratrice avalait une salade à base de quinoa ...elle m'a fait saliver .;un truc de malade !!!! j'addddoooore le quinoa  

 

j'étais là avec ma viande hachée cuisinée aux 10 000 épices ( bah oui 9999 c'est pas assez !   ) et je louchais sur sa salade .... 

 

bref .....ça m obsède encore à cette heure ci , c'est pour dire !!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 17:00

ouiiii j'ai aussi une copine en région parisienne, elle a fait une vingtaine de stations en 2 jrs !!! je vous plains tellement

et les gens qui conduisent pour manger, ils font comment au fait ? ! et la grève à la sncf/ratp je vous plains mais c'est horrible.

j'économise chaque trajet en voiture, je roule comme une tortue et en + ici on a "de la chance" car notre essence vient d'allemagne et de hollande...mais à force de paniquer, les gens font le plein et plus rien pour les autres. bref.

 

moi le quinoa non ça va mais je rêve de salade de riz ou risotto miammmm je me mets aussi à loucher sur les trucs des gens, à rêver nuit et jour de sucré, n'importe quoi, on a vraiment un grain. mais pas un grain de quinoa ni de riz.. pas un seul morceau de vermisseau .... blablabla la cigale et la fourmi. hihi

bref j'arrête mon craquage ! ici je m'autorise à nouveau mes yaourts du mercredi aux fruits et tant pis.

j'arrête de me plaindre que ma balance explose, hein. je ne peux en vouloir qu'à moi-même. je vais voir demain si je suis motivée pour retourner nager, je n'étais pas depuis qq jours peut-être que ça va me déstresser (je m'endors les dents toutes crispées c'est fou, toute tendue en ce moment le stress ne retombe pas);

ciao ciao mes copinettes

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 17:11

Coucou tout le monde

Bon courage à toutes

 

Je suis à la recherche de ma fetarde clabonne ... 

 

Des bisous

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 17:17

Sinon Anonym , t'as pas essayé le trucs genre Euphytose ? c 'est excellent parait il et sans accoutumance

j 'ai bien un autre moyen ...mais je vais me faire sortir ...un ptit whisky cul sec ....   

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 17:41

hihiiii zach tu me fais trop rire. dis tout de suite qu'on est nulles nous et nos plans télé à la c.... ! hihi ok je parle pour moi. mais je sors, parfois. ça m'arrive. hihihihi

oui lilouuu merci bcp je connais très bien euphytose mais ma tête lutte quand même je ne m'endors tout de même pas au bout de 2,3h, j'en prenais déjà étant ado. idem tranquital, et autres. j'ai pris plus fort ces derniers temps mais j'essaie justement d'arrêter, de dormir un peu plus tôt qu'avant hihi.

non même que je ne te sors pas hein tu peux rester. mais j'aime pas du tout le whisky. Maître dudu sur un arbre perché nous dirait, non mais oh tu te bouges le c... si tu peux pas dormir va faire un footing conn.... e. ! hihi

merci du conseil, je vais profiter de mes grandes vacances pour remettre de l'ordre dans ma vie, ça aidera aussi. bises

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 18:00

Oulaaaa bah ma cocotte ...ça va pas fort toi on dirait ...... 

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 18:08

Anonym mdr non pas du tout

 

Juste la jai pas le temps de tout lire cest pour ça! Mais j'ai lu que tu étais sous le stress j'espère que ça va mieux depuis ton contrôle

 

Des bisous ma belle

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 18:13

Anonym ......je t'envoie un message privé ...

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 19:14

Oh yeahhhh ca bouge sur le forum...,

 

Anonym ma pauvre, quand on se couche la tete pleines de soucis et qu'on pense, qu'on pense, qu'on pense... tres difficile de s'endormir... le seul remede , faire le vide dans sa tete (oui difficile je sais)

Essai de te detendre le soir avant d'aller au lit puis une fois au lit des que tu te rend compte que tu penses trop aux mauvaise chauses, HOOPPP un petit vide... on penses au papillons qui volent, on s'imagine avec notre corp de reve hihi  

 

-

 

Bon moi je vie encorse, pour l'instant pas de probleme d'essence ici, et j'ai la chance de travailler a moins de 4 km de chez moi hihi.... donc le pleins me dure un sacré moment meme en sortant un peu, je suis proche du boulot, proche des courses, proche du centre ville... je fait moins de 10km par jour donc tout roule pour moi

 

 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 20:39

Les girls je ne tiens plus... mes regles sont fini.. je penses monter sur la balance demain matin... j'espere avoir une belle surprise... a ma derniere pesée j'etais a 82.1..

Le 29 ca fera 1 mois tout rond que j'ai repris dudu, à 86,5 kilos. Demain je me pese, puis je me repese le 29 au matin pour faire mon bilan 1er moi s.

 

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 20:45

Non mais vous vous êtes lâché les girls ! Ho j'ai 2 pages à lire!!!  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 21:12

Ha ouf j'ai tout lu!!!

Zack je suis la!!! Hahaha tes mignone!!! Tu me recherche!!! Alors t'en est où? ? Tas picolé ce week end?? Et ben moi oui! Et bien mangé aussi! Tu vois bouboule tes pas la seule ici!!! Donc j'ai fait 2 jours pp et ce matin j'étais à 83.6.... donc j'ai tout perdu de ce week end plus quelques gramme en juste 2 jours Youhouuuu ! !! Aujourd'hui c'était pl.... mmmmh trop bon! Un hamburger de fou! Salade tomate oignons !!!

Vous avez du mal à vous endormir les filles?? Et vous faites des rêves de nourriture ? Hahaha ça craint la!!! Moi avec les bêtise du week end je suis super motivé le reste de la semaine. On peut me passzr nimporte quoi sous le nez cest non non et non! Et ce week end faut absolument que je me tienne à carreau car lundi j'ai un bon déjeuner avec le boulot ou la je ferai pas dudu.... donc désolé Zack je pourrais pas te suivre ce week end ! Au fait tu habite ou?? Faudrais pas que thabite près de chez moi car on va s'entraîner à faire des connerie ensemble! 

je vous fais des bisous les filles..... je siterais bien vos noms mais j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un. ... je voudrais pas vous vexé alors je fais un bisous à chacune d'entre vous (je me mouille pas)     

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 22:33

Moi je me suis mouillée à l aquabiking  

Suis dead mais ça fait du bien

Et ce soir pas mangé grand chose juste picoré et 2 petits suisses

Trop HS.....

Par contre j ai préparé mon poisson pour demain midi

Je fais bande à part pour manger lol

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 22:46

Bah oui je te cherchais

 

Pcq jai pas le temps de tout lire alors me sentais seule lol

 

J'en suis que c'est dur en ce moment et dans 3 semaines le bikini... Bah cest pas gagné !!!!!

 

J'habite en banlieue parisienne à côté de Paris et toi?

 

Anonym tu es loin toi !!!!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 06:14

Coucou

Zack je suis dans le nord du 92 !!!

T es où toi ???????

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 07:30

Alors lilou cette seance?? Ca devait etre d'enfer de pedaler dans l'eau, ton corp c'est bien depensé.

 

Bon trop contente ce matin 81 kilo tout rond, soit 1,1 kilos en 6 jours... 5,5 au total depuis le debut..et dans 3 jours je fete mes 1 mois dudu j'espere perdre encore 500 grammes sa m'amenerait a 6 kilos pour mon 1er mois... on verra!

 

Bonne journee les girls.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 07:31

Yeahhhhhh

J adore ma balance ce matin !!!!!!

 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 08:32

         

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 09:08

COOOOLLLLL Nanie !!! c'est top !! bravo !!!!

ma séance c'était hard ...le coach est un killer ...et c'est très bien comme ça on bosse plus et mieux !! on ne fait pas que pédaler , donc tous les muscles travaillent ....moi qui suis sportive du 8 ème jour de la semaine , j'ai morflé  

 

mais j'ai bien dormi et ce matin j'ai la patateeeeeeeee !!!!!! 

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 10:09

Lilou je suis collée au 93

Nord de Paris aussi on est pas loin

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 10:12

Chewwwie je suis aussi collée au 93 mais coté 92 ...elle est bonne celle là !!!!!! 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 10:34

coucouuuuuu yeah vous êtes ttes là c top

mais ouiiii vous inquiétez pas ça va ! je suis forte ça va aller. merci à tout le monde !!!

comme tt le monde les soucis du quotidien + quelques gros trucs à avaler (ou à ne pas avaler surtout si c'est pas PP) et du coup ben y'a tout qui prend, et j'ai repris 2 kgs et donc mon cerveau déteste etc. spirale infernale. y'a toujours + grave dans la vie que qq kilos en trop, je sais bien, mais c'était la seule chose que je contrôlais à peu près... tout est lié.

mais je sais qu'ici j'ai du soutien c'est trop chouette.

wouah la corse ça donne envie mais bon je sais que comme tout, on se lasse aussi. T'es prêt de la mer miss ?

une amie habitait à Cagnes sur Mer, elle a dit que finalement ils n'allaient à la plage que 2-3 fois par an et que le soleil, ça les saoulait. ha.

eh oui je suis loin loin, moi, entre la plaine d'alsace et les vosges, à 30 min de strasbg. On a parfois très très froid, parfois très très chaud, climat parfait pour les vignes bien sûr.

bravo pour l'aquatruc, moi aussi j'y vais aujourd'hui, histoire de prendre des couleurs et de me plonger... dans un bon livre hihi.enfin ça c'est la théorie, je n'arrive plus à me concentrer sur les livres non plus (un comble pour moi qui suis passionnée de lecture).

Radioringarde revient avec un tube ultramoderne en acier brossé : " C'est la vie, pas le paradis... ROoooooooodéo"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.